AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Ven 10 Nov 2017, 19:01

Face aux VD

24 - 96 - 27
14 - 91 - 13
82 - 20 - 18
65 - 21 - 11

5 -9
16 - 6
8 - 71

30
35

2-0 après 20 minutes.

Gentile(#8) de Garneau et Sutton et Kirwan(#10) sans aides.

15-1 les tirs en faveur des rouges.

Dernière édition par Marco51 le Ven 10 Nov 2017, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Ven 10 Nov 2017, 19:35

Kathleen Lavoie‏ :  Après une période, les Remparts mènent 2-0 sur les Foreurs. QUÉ mène aussi 15-1 dans les tirs au but. #LeSoleil

WoW ! première fois que je vois les Remparts dominer autant en 1ère période

Espérons que ça dure ...

Bravo
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Ven 10 Nov 2017, 19:41

Turcotte501 a écrit:
Kathleen Lavoie‏ :  Après une période, les Remparts mènent 2-0 sur les Foreurs. QUÉ mène aussi 15-1 dans les tirs au but. #LeSoleil

Espérons que ça dure ...

Bravo

Ça devrait pas être si surprenant que ça. On est habituer de finir les rencontre avec 40+ tirs alloués à Val-D'Or. C'est sur ça l'aide pas d'avoir 4 défenseur 17 ans et moins.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Ven 10 Nov 2017, 20:34

Esposito77 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Espérons que ça dure ...

Bravo

Ça devrait pas être si surprenant que ça. On est habituer de finir les rencontre avec 40+ tirs alloués à Val-D'Or. C'est sur ça l'aide pas d'avoir 4 défenseur 17 ans et moins.

Rien n'est terminé, vous avez battu Rimouski en supplémentaire il n'y a pas si longtemps tout en étant dominé largement en tir au but. Les Remparts peuvent se faire jouer le même tour.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Ven 10 Nov 2017, 21:51

Les remparts contrairement à leurs habitudes, ont bien débuté le match.

Monpetit a gardé Val d'or dans le match toute la partie. Sans lui, ben le score aurait été plus élevé pour les remparts. Il est selon moi, l,étoile du match.

Les remparts ont joué un match axé sur la défensive, donnant peu de chance de scorer à l'adversaire. Ce ne sont pas des matchs trop exaltants, palpitants disons mais c'est efficace en simonak.

Kirwan et Boucher ont scoré chacun leur 10ei but de la saison.

1- Armada 0.778
2- Remparts 0.738
3- Rimouski 0.700
4- Rouyn 0.675
5- Titan 0.643
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 07:57

Bon matin,

Les remparts jouent 3 matchs en 3 jours consécutifs donc ils ont songé à comment s'y prendre pour que les joueurs soient le moins fatigués possible. Ils ont donc monté à Rimouski une journée à l,avance soit mercredi pour être en forme pour le match de jeudi et ce fut excellent selon M.Boucher.

D'ailleurs je crois lire que de ce temps-ci Rimouski manque d'énergie,les joueurs sont un peu fatigués. Il est donc important de minimiser le plus possible la fatigue pour que durant les matchs,les joueurs donnent leur maximum. De plus chez les remparts, Boucher joue avec 6 défenseurs et 12 avants donc il n'y a pas de raison pour que certains joueurs se laissent glisser sur la glace sans patiner..
-------------------------------------

Pour avoir une bonne équipe,les remparts se devaient d'avoir un bon scoreur. Il semble bien que la venue de Kirwan comble cette lacune. En conséquence,les remparts ont moins de faiblesse que prévu et je ne sais plus ce qu,ils feront aux fêtes ?

Je vois une petite lacune soit un policier car Wojcik peut défendre sa peau mais pas celle des petits quoique de nos jours, ce genre de joueurs est rares.Hier je regardais Henley et il a pris 3 punitions de 2 minutes disons que celà cause plus de tort à son équipe que de bien. C'est p-êt vivable sans policier de nos jours surtout avec les arbitres qui donnent des punitions pour des rien.Oublions donc un policier ,p-êt ?
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 09:43

goglu a écrit:

Bon matin,

Les remparts jouent 3 matchs en 3 jours consécutifs donc ils ont songé à comment s'y prendre pour que les joueurs soient le moins fatigués possible. Ils ont donc monté à Rimouski une journée à l,avance soit mercredi pour être en forme pour le match de jeudi et ce fut excellent selon M.Boucher.

D'ailleurs je crois lire que de ce temps-ci Rimouski manque d'énergie,les joueurs sont un peu fatigués. Il est donc important de minimiser le plus possible la fatigue pour que durant les matchs,les joueurs donnent leur maximum. De plus chez les remparts, Boucher joue avec 6 défenseurs et 12 avants donc il n'y a pas de raison pour que certains joueurs se laissent glisser sur la glace sans patiner..

Pour avoir une bonne équipe,les remparts se devaient d'avoir un bon scoreur. Il semble bien que la venue de Kirwan comble cette lacune. En conséquence,les remparts ont moins de faiblesse que prévu et je ne sais plus ce qu,ils feront aux fêtes ?

Je vois une petite lacune soit un policier car Wojcik peut défendre sa peau mais pas celle des petits quoique de nos jours, ce genre de joueurs est rares.Hier je regardais Henley et il a pris 3 punitions de 2 minutes disons que celà cause plus de tort à son équipe que de bien. C'est p-êt vivable sans policier de nos jours surtout avec les arbitres qui donnent des punitions pour des rien.Oublions donc un policier ,p-êt ?

Ah que j'aimerais que Philippe Boucher aille chercher un de ces joueur aux fêtes:
- Drake Batherson, (Cap Breton)
- Joe Veleno (St-Jean)
- Pascal Aquin (Charlottetown)
- Mathieu Olivier (Sherbrooke)
- Peut-être Abramov vs Kurashev
(On peu toujours bien rêver)
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 10:38

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:

Bon matin,

Ah que j'aimerais que Philippe Boucher aille chercher un de ces joueur aux fêtes:
- Joe Veleno (St-Jean)

J'ose espérer que c'est une blague? Tu crois que Boucher va échanger un gars qui est répertorié dans les deux premières ronde NHL alors qu'il vise plutôt l'an prochain? Si jamais il irait chercher Abramov, j'espère pour lui qu'il libèrerait plutôt Dajcar et garderait Kurashev
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 10:46

Rimouskifan voit juste: on ne peut échanger Kurashev qui a seulement 18 ans et jouera encore pour nous l'an prochain alors que Abramov ne jouera que 1/2 saison. Si les remparts veulent Abramov,ils doivent trouver une autre solution que de laisser partir Kurashev.

J'ai vu que Veleno est négatif en simonak dans les + et les -. Mieux vaut quelqu'un qui est jeune, bon offensivement et défensivement. En fait mieux vaut être " riche et en santé " que pauvre et malade. Bref si possible, on veut tout correct et parfait. Je sais,je sais, c'est impossible quoique...
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 11:09

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:

Bon matin,

- Joe Veleno (St-Jean)

Échanger Abramov pour Kurashev fait aucun sens, surtout que celui-ci peut devenir aussi bon que l'autre l'an prochain.

Si non, tu remplace qui pour chercher Olivier: Picco? Kirwan? Boucher?
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 13:32

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:

Bon matin,

- Joe Veleno (St-Jean)

Je suis pas dans le secret des dieux, mais pour qu’un des joueurs mentionnés se retrouvent à Québec après les fêtes, leur valeur devra baisser. Pis oublie Aquin et Olivier. Ils ont 20 ans et les remparts en ont 3.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 17:40

''Contre toute attente, les Remparts dominent le classement général et rien n’indique qu’ils ont l’intention de baisser la cadence. Alors que les experts prédisaient que les Diables rouges allaient devoir batailler pour percer le top 8, voilà qu’ils ont engrangé 15 victoires en 21 rencontres.''

http://www.parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/3106-le-jour-et-la-nuit-pour-laframboise

Bravo
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 18:12

Turcotte501 a écrit:
- Peut-être Abramov

Sait-on jamais... cool
Jeanrock
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 18:28

Avez vous besoin d'un bon goaler?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Sam 11 Nov 2017, 18:44

Non... Signe
mlose007
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 07:15

ESt-ce que l'on peut arreter de s'acharner à faire jouer Eastman et faire jouer les jeunes comme Caron, Dubé.
richclou687
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 07:46

mlose007 a écrit:
ESt-ce que l'on peut arreter de s'acharner à faire jouer Eastman et faire jouer les jeunes comme Caron, Dubé.
D accord avec toi mais je croiss qu il veut montrer eastman aux autres equipe car ilva etre echange au retour de Picco et Picco va etre echange contre un defenseiur de 20 ans plus dominant ( Sylvestre peut etre). Et a Noel au moins 3 defenseurs risque de partir les jeunes sde 16 et 17 ans...Il manque un defenseur et un gros aillier
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 07:50

Bon matin,

Je suis en bonne partie d'accord avec Miose car Eastman en 16 parties a 3 maigres points. Pour un joueur de 20 ans, c'est ridicule. Il prend du temps de glace de Caron et Dubé ce qui n'est pas bon pour le développement de ces 2 jeunes.

Par ailleurs, M.Boucher a trouvé du temps de glace pour le défenseur Alain hier en reposant Virtue. C'est important d'agir ainsi car bientôt les remparts auront des décisions à prendre et le questionnement est:

- Alain est-il de calibre pour jouer pour les remparts en 2ei moitié de saison, est-il prêt?. Pour savoir si Alain est bien,il doit jouer et hier il a joué mais il est -1. C'est pas si pire, il a été bien mais...

- Si Alain est prêt ,quel défenseur les remparts laisseront-ils partir dans les échanges ?
----------------------------------------

Hier je ne suis pas aller au match mais je vois que le gardien Emond a bien fait alors que Baribeau avec 3 matchs en 3 jours ben a moins bien fait quoique c'est pas si pire dit-on.

Rouyn après une dégelé contre l'armada, était bien prêt et ils ont joué un match propre et bien.En tous cas, ce fut suffisant pour la victoire. Ils ont le même genre de club que les remparts dit-on. Ils travaillent fort ,font peu d'erreurs etc..
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 07:57

Salut Richclou,

Tu présages que les remparts vont échanger Picco et Eastman pour obtenir un 20 ans de meilleur qualité. Tu es le 2ei avec Turcotte a avoir cette prédiction. C'est une suggestion que je qualifierais d'intéressante. On verra les coûts pour un 20 ans car Boucher n'est pas prêt à payer gros pour un 20 ans.

Le fait de montrer plus Eastman en le faisant jouer beaucoup ,à date n'est pas génial car le gars ne produit pas du tout. Pleurer

Eastman va bientôt rejoindre Wojcik, j'oserais dire.
--------------------------------------

Crossman a 8 buts à date avec le titan. Il est heureux dans les maritimes et il y a du succès ,je suis bien content pour lui. A Québec,je le trouvais bien mais ce n,était pas le cas du coach qui semblait en arracher avec son comportement. Donc tout est bien..

Le titan avec la venue de ses 2 euros, est une équipe de fort calibre maintenant. C'était prévisible.Il reste qu,ils ont bougé. Dans les maritimes,les équipes sont plus actifs que ceux du Québec. Ils transigent beaucoup en simonak...quoique les remparts aussi et ils vont bouger bientôt.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 09:03

1- L'Armada 0.789
2- Québec 0.705
3- Rimouski 0.700
4- Rouyn 0.690

Etant donné l,écart grandissant entre l'armada et les autres, je dirais que l'armada trône seul en tête. C'est maintenant l'équipe forte de la LHJMQ.

C'est 4 équipes pourraient être acheteurs aux fêtes ce qui fera qu'en 2ei moitié de saison, les forces en présence pourraient changer car un ( 1 ) seul joueur de qualité pourrait faire une importante différence entre ces 4 équipes. On verra la suite des choses mais pour le moment l'Armada s'échappe du peloton...

Certaines équipes pourraient aussi rejoindre ce groupe ( le titan, Drummonville etc...)
---------------------------------

Qui a vu jouer Alain hier et peut-il nous en parler un peu ?

----------------------------------

L'ajout d'un joueur de qualité pourrait faire monter les assistances aux matchs des remparts en 2ei moitié de saison. Je reviens sur ce sujet parce que j'y crois. Prier
richclou687
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 10:07

goglu a écrit:
1- L'Armada 0.789
2- Québec 0.705
3- Rimouski 0.700
4- Rouyn 0.690

Etant donné l,écart grandissant entre l'armada et les autres, je dirais que l'armada trône seul en tête. C'est maintenant l'équipe forte de la LHJMQ.

C'est 4 équipes pourraient être acheteurs aux fêtes ce qui fera qu'en 2ei moitié de saison, les forces en présence pourraient changer car un ( 1 ) seul joueur de qualité pourrait faire une importante différence entre ces 4 équipes. On verra la suite des choses mais pour le moment l'Armada s'échappe du peloton...

Certaines équipes pourraient aussi rejoindre ce groupe ( le titan, Drummonville etc...)

L'ajout d'un joueur de qualité pourrait faire monter les assistances aux matchs des remparts en 2ei moitié de saison. Je reviens sur ce sujet parce que j'y crois. Prier

Les Remparts doivent faire une transaction pour aller cherhcher des joueurs d avant , ilsont un tres gros surplus de def avec la jout d Alain je me demande pourquoi Boucher la pas fait en septembre! ils doivent donne r la chance au x joueurs de se développer comme Villeneuev , Virtue et Alain . Avec l arrivee l an prochain de Tremblya et Chuinard a la defense il va faire quoi Boucheril doit etre acheteruu aux fetes
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 10:29

richclou687 a écrit:
goglu a écrit:
1- L'Armada 0.789
2- Québec 0.705
3- Rimouski 0.700
4- Rouyn 0.690

Les Remparts doivent faire une transaction pour aller chercher des joueurs d avant , ilsont un tres gros  surplus de def avec la jout d Alain je me demande pourquoi Boucher la pas fait  en septembre! ils doivent donne r la chance au x joueurs de se développer comme Villeneuev , Virtue et Alain . Avec l arrivée l an prochain de Tremblay et Chouinard  a la defense il va faire quoi Boucher doit être acheter aux fêtes

Ne vous en faites pas, Philippe Boucher sera acheteur aux fêtes; C'est la dernière année de Matthew et possiblement la sienne également (retraite).
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 11:20

Turcotte501 a écrit:
richclou687 a écrit:

Les Remparts doivent faire une transaction pour aller chercher des joueurs d avant , ilsont un tres gros  surplus de def avec la jout d Alain je me demande pourquoi Boucher la pas fait  en septembre! ils doivent donne r la chance au x joueurs de se développer comme Villeneuev , Virtue et Alain . Avec l arrivée l an prochain de Tremblay et Chouinard  a la defense il va faire quoi Boucher doit être acheter aux fêtes

Ne vous en faites pas, Philippe Boucher sera acheteur aux fêtes; C'est la dernière année de Matthew et possiblement la sienne également (retraite).

Ta haine envers les Boucher est incroyable. Phil Boucher sera là tant et aussi longtemps qu'il le voudra. Jacques Tanguay lui fait confiance, Nicole Bouchard aussi, et c'est le même son de cloche pour Phil. Il fait la job qu'il veut dans sa ville natale. J'aimerais que tu décroches sur eux.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 11:26

Salut Turcotte,

Je doute que M.Boucher quitte les remparts en fin de saison parce que la grosse année des remparts ,est l'an prochain et elle constitue ce sur quoi il a travaillé lors des 2 dernières années. Il voudra en recueillir les bénéfices, les résultats et la gloire s'il y a lieu. Par contre après l'an prochain, il étudiera les offres qu,il recevra et il y en aura. C'est mon feeling.

M.Boucher fera aussi , je crois, son possible pour le bien être de son fils...
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 12 Nov 2017, 11:32

richclou687 a écrit:
mlose007 a écrit:
D accord avec toi mais je croiss qu il veut montrer eastman aux autres equipe car ilva etre echange au retour de Picco et Picco va etre echange contre un defenseiur de 20 ans plus dominant ( Sylvestre peut etre). Et a Noel au moins 3 defenseurs risque de  partir  les jeunes sde 16 et 17 ans...Il manque  un defenseur et un gros aillier

Salut Richclou687, je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais pour qu'un de Dubé , Chouinard , Montreuil , Cormier et Virtue quittent aux fêtes, ça va être pour un très gros nom. Sauf que ces 5 joueurs que je vient de te nommer sont des intouchables pour les Remparts. Dans les 17 ans, seul Villeneuve est celui qui pourrait bouger.

Pour Eastman, je suis d'accord au fait de voir Dubé et Caron au lieu de Eastman. Par exemple, les Remparts peuvent habiller 3 joueurs de 20 ans, et par défaut en raison de la blessure à Picco, Eastman est le troisième. Mais, n'oublie pas qu'en jouant, Eastman se remet game shape, et se mets dans la vitrine. Je peux te rappeler qu'en 2014-2015, personne ne voulait d'Adam Chapman au moment où il est retourné dans le Junior AAA en Ontario. Il est revenu suite à la blessure de Burke et de Roy. Il a très bien fait, donc Boucher a été capable de le refiler aux Voltigeurs contre Verrier.

Pour Picco, les chances sont très minces qu'il quitte Québec. Vrai qu'il y a mieux comme défenseur de 20 ans, mais Picco est très utile dans son rôle. Et n'oublie qu'il a coûté un choix de troisième ronde en raison qu'il était parti de Rimouski. Je peux te garantir que le prix aurait été plus élevé. Un grand défenseur droitier qui va jouer à 20 ans, ça ne court pas les rues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   

Remparts de Québec 2017-2018 #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant