AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Dim 22 Oct 2017, 14:53

goglu a écrit:
Les remparts joueront aujourd'hui contre la puissante équipe de l'armada. Ce sont les 2 clubs de Quebecor qui s'affronteront à 15H00.

Les 2 équipes ont perdu 2-3 matchs chacun dernièrement donc ils ont soif de victoires tous 2.

Le jeune Dubé pourrait être du match mais pas Mathieu que M.Boucher a mis en pénitence , le trouvant trop indiscipliné. Personnellement je trouve que se priver de la présence de Mathieu, c'est comme punir toute l'équipe . Il devrait le punir personnellement à mon sens...Mathieu c'est un joueur de talent capable de scorer, c'est pas à dédaigner car beaucoup de joueurs des remparts sont disciplinés mais incapables de scorer.

Bien d'accord avec toi pour O. Mathieu, c'est un shooter comme dit, lance rapidement de l'enclave avec un excellent lancer du poignet. Il y en un seul autre dans le club c'est P. Kurashev, mais il ne lance pas, va rarement dans l'enclave patine autour du but adversaire et fait des passes a des coéquipiers. O. Mathieu a du caractère malgré sa taille et j'aime ça, le club n'a a pas tant que ça de son talent.

Peut être que le nouvel Américain Kirwan en sera un autre, il a l'air d'avoir un bon lancer lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 22 Oct 2017, 14:54

gaha; MP
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 22 Oct 2017, 15:12

2 lancers = 2 buts ...

Je pense que notre entraîneur va enfin comprendre que Baribeau est fatigué mentalement et physiquement.

Kirwan encore parti pour récolter une étoile ...

La première période est terminée à Boisbriand. C'est l'égalité 2-2 (Remparts de Québec‏)
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 22 Oct 2017, 17:35

Victoire des Remparts 5-4 en prolongation face à l'Armada de Blainville-Boisbriand. Jesse Sutton avec le but gagnant.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 22 Oct 2017, 18:09

La série de défaites des remparts s'arrête donc à 3 . Cette victoire sera bonne pour le morale de l'équipe.

Le problème de l'attaque à 5 semble maintenant résolu avec l'arrivée de Kirwan etc..

Kurashev a égalisé le pointage en fin de match grâce à un pussant lancer de loin comme quoi pour scorer,il faut lancer.

En supplémentaire Sutton a traversé toute la patinoire, débordé le défenseur et seul devant le gardien a scoré pour mériter la 1ère étoile du match.

Le prochain rendez-vous sera mercredi contre l'océanic, un match qui promet avec espérons-le une bonne assistance du plublic au centre vidéotron.

Dunn et Verrette ont scoré, Huntley est +2 donc les défenseurs ajoutent plus à l'attaque depuis quelques matchs de sorte que l'offensive des remparts est meilleure. Les défenseurs ont le droit d'attaquer,c'est pas défendu... content

Robidoux était de retour. Sa présence est toujours un ajout intéressant, je croirais...

Dernière édition par goglu le Dim 22 Oct 2017, 18:14, édité 1 fois
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 22 Oct 2017, 18:13

Marco51 a écrit:
Victoire des Remparts 5-4 en prolongation face à l'Armada de Blainville-Boisbriand. Jesse Sutton avec le but gagnant.

http://www.tvasports.ca/2017/10/22/jesse-sutton-procure-la-victoire-aux-remparts

Philipp Kurashev semble bien s'entendre avec Luke Kirwan. Je l'ai trouvé plus motivé aujourd'hui.

Garneau Gentile entre autres, rien de nouveau, ils se cherchent toujours :-(
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 22 Oct 2017, 19:32

marathona a écrit:
Retour à la normale pour les Remparts.

Ils te l'ont mis sur le nez encore une fois, 3 pts sur 4 en fin de semaine   Bravo

S'il fallait que je fasse le même genre de commentaire sur le topic de BC  .....
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 22 Oct 2017, 19:36

Marco51 a écrit:
Bravo
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Dim 22 Oct 2017, 20:45

1- Rouyn 0.792
2-3- Québec et Drummondville 0.731
4- Moncton 0.714
5- Armada 0.708
6- Rimouski 0.682
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 06:07

Bon matin !

J'ai l'impression que la La 1 ère ligne des Remparts (Garneau / Boucher / Gentile) vient de changer..

pour :

1- Kirwan / Kurashev / Mathieu

2- Coxhead / Sutton / Mikael Robidoux

Qu'en pensez-vous ?

confus

(Jouer avec Kirwan redonne vie a Kurashev :-)
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 08:03

Bon matin,

Actuellement je crois que le meilleur trio est Kirwan, Gentile, Kurashev. Je déteste un peu donner des numéros aux trios, préférant que le coach utilise les meilleurs trios qu,importe les numéros. Actuellement il y a suffisamment de bons joueurs pour former au moins 3 bons trios sinon 4.

Avec des avants comme Boucher, Gentile, Kurashev, Kirwan, Garneau, Mathieu, Coxhead, Laframboise, Sutton, Robidoux,Côté, il y a là 11 bons joueurs.
Comme 12ième, on peut mettre soit Caron, Dubé, Wijcik ou p-êt Eastman en santé , non ? J,aime bien Caron.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 08:13

Il y a beaucoup matière à réflexion ce matin. En voici:

Avec Baribeau, Wojcik, Picco ,Eastman, Mathieu out et Chalifour, Huntley, Kirwan, Robidoux, Caron in, les remparts gagnent.Quoi pensez de celà ?

1- Ouin côté gardien, ben Chalifour et Troop peuvent bien faire si Baribeau n'y est pas ? C'est possible.

2- Du côté des 20 ans ,sans Picco à la défense avec Huntley in, ben tout semble correct ? Si on ajoutait comme 3eime 20 ans, un avant comme Eastman, ce serait p-êt préférable à un défenseur de 20 ans comme Picco ? Idée

3- Un absent comme Wojcik est-ce important quand on a Robidoux ou Caron ou ?

4- Mathieu est bien mais il se doit de ne pas prendre des punitions inutiles car là ,il est moins bien.

Oui,il y a matière à réflexion...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 08:16

On jouera le prochain match contre la robuste équipe de Rimouski. Comment les battre ?

On ne peut grossir l,équipe d'un seul coup mais avec dans l'alignement Kirwan et Huntley capables de scorer en attaque à 5 ,on a p-êt la solution aux ardeurs de Rimouski ?

Il ne semble actuellement ne manquer qu'un avant de qualité pour former 4 bons trios capables de scorer...Il y a au moins toujours 2 bons gardiens et 6 bons défenseurs. On peut aussi jouer à 7 défenseurs ? Bref, il y a du positif chez les remparts en ce moment. Il y a Alain qui s'en vient bientôt aussi.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 08:53

Turcotte501 a écrit:
Bon matin !

J'ai l'impression que la La 1 ère ligne des Remparts (Garneau / Boucher / Gentile) vient de changer..

pour :

1- Kirwan / Kurashev / Mathieu

2- Coxhead / Sutton / Mikael Robidoux

Qu'en pensez-vous ?

confus

(Jouer avec Kirwan redonne vie a Kurashev :-)

Kirwan - Kurashev - Gentile
Garneau - Boucher - Côté
Mathieu - Coxhead - Robidoux
Laframboise - Sutton - Dubé

Ça va être ça.
The Insider
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 09:08

Goglu a écrit:
Bref, il y a du positif chez les remparts en ce moment. Il y a Alain qui s'en vient bientôt aussi.

Salut Goglu, j'ai vu jouer Alain la semaine passé dans le collégial. Je veux pas pêter ta baloune, mais ce gars-là peut pas percer l'alignement des Remparts dans un avenir rapproché. Très très ordinaire!!!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 09:29

goglu a écrit:
La série de défaites des remparts s'arrête donc à 3 . Cette victoire sera bonne pour le morale de l'équipe.

Le problème de l'attaque à 5 semble maintenant résolu avec l'arrivée de Kirwan etc..

Kurashev a égalisé le pointage en fin de match grâce à un pussant lancer de loin comme quoi pour scorer,il faut lancer.

En supplémentaire Sutton a traversé toute la patinoire, débordé le défenseur et seul devant le gardien a scoré pour mériter la 1ère étoile du match.

Le prochain rendez-vous sera mercredi contre l'océanic, un match qui promet avec espérons-le une bonne assistance du plublic au centre vidéotron.

Dunn et Verrette ont scoré, Huntley est +2 donc les défenseurs ajoutent plus à l'attaque depuis quelques matchs de sorte que l'offensive des remparts est meilleure. Les défenseurs ont le droit d'attaquer,c'est pas défendu... content

Robidoux était de retour. Sa présence est toujours un ajout intéressant, je croirais...

J'ai l'impression que la plupart s'attente a un match physique, intense pour mercredi mais qu'on aura tout le contraire.

Les deux "alume-feu" ne seront pas là en Picco et Blachman..
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 09:41

Gate a écrit:
marathona a écrit:
Retour à la normale pour les Remparts.

Ils te l'ont mis sur le nez encore une fois, 3 pts sur 4 en fin de semaine   Bravo

S'il fallait que je fasse le même genre de commentaire sur le topic de BC  .....

Oui lol.

Il ne jase pas beaucoup sur son topic, surtout que son club a encore perdu hier.

En passant, s'est plaisant de te lire. Tu es renseigné et tu apportes du concret. Sa fait du bien a lire. Un moment donné, juste lire qu'un tel est malheureux pcq il la vu sur sa télé....

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 09:46

Salut the insider,

Merci pour tes informations sur  Alain. Tu ne pètes pas trop ma baloune car je ne sais rien de ce joueur. Je vais tous simplement baisser un peu mes attentes. Actuellement,il y a un surplus de bons défenseur malgré l'absence de Picco. Comme 6ei actuellement il y a une lutte entre Villeneuve et Virtue, donc tout va bien de ce côté avec les joueurs en place.

---------------------------------------------------------

Salut Marco,

Dans un prochain match contre Rimouski, une équipe robuste,je me questionne un peu sur la présence de Dubé. Y aurait-il lieu pour ce match d'y aller avec un joueur plus robuste que Dubé ? C'est pour le moment mon seul questionnement sur les trios tels que proposés.

-------------------------------------------------------------

Salut Lisa-Marie,

Je m'attends à un match quand même robuste car Rimouski a des joueurs comme Bertrand qui est le plus puni de la LHJMQ donc que......
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 10:04

Red Bull a écrit:

En passant, s'est plaisant de te lire.

Merci , c'est gentil. Ma punition aura durée 2 ans 1/2, je ne pouvais écrire ni envoyer de message.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 10:09

goglu a écrit:
Salut the insider,

Merci pour tes informations sur  Alain. Tu ne pètes pas trop ma baloune car je ne sais rien de ce joueur. Je vais tous simplement baisser un peu mes attentes. Actuellement,il y a un surplus de bons défenseur malgré l'absence de Picco. Comme 6ei actuellement il y a une lutte entre Villeneuve et Virtue, donc tout va bien de ce côté avec les joueurs en place.

---------------------------------------------------------

Salut Marco,

Dans un prochain match contre Rimouski, une équipe robuste,je me questionne un peu sur la présence de Dubé. Y aurait-il lieu pour ce match d'y aller avec un joueur plus robuste que Dubé ? C'est pour le moment mon seul questionnement sur les trios tels que proposés.

-------------------------------------------------------------

Salut Lisa-Marie,

Je m'attends à un match quand même robuste car Rimouski a des joueurs comme Bertrand qui est le plus puni de la LHJMQ donc que......

Bertrand a eu une majeure à son dernier match.

A moins que la ligue la retire, il devrait être suspendu.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 10:17

Salut Lisa-Marie,

Est-ce qu'une punition majeure est toujours accompagnée d'une suspension ? Il y a une multiplication des suspensions dans cette ligue qui me semble abusive. Quand un joueur reçoit un 5 minutes, ben c'est déjà énorme pour le joueur et son équipe sans qu,une suspension s'y ajoute quasi automatiquement . En tous cas..

Dernière édition par goglu le Lun 23 Oct 2017, 10:20, édité 1 fois
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 10:18

Lisa-Marie a écrit:

Bertrand a eu une majeure à son dernier match.

A moins que la ligue la retire, il devrait être suspendu.

Et Picco est blessé, ce sera une partie plus tranquille que la dernière.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 10:57

goglu a écrit:
Salut Lisa-Marie,

Est-ce qu'une punition majeure est toujours accompagnée d'une suspension ? Il y a une multiplication des suspensions dans cette ligue qui me semble abusive. Quand un joueur reçoit un 5 minutes, ben c'est déjà énorme pour le joueur et son équipe sans qu,une suspension s'y ajoute quasi automatiquement . En tous cas..

Aucune idée.

Et s'il en est à sa deuxième, Est-ce qu'il y a une suspension automatique?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 11:21

`c'est l'extreme inconduite de partie qui entraine une suspension d'un match...et non le 5min
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Lun 23 Oct 2017, 11:27

Merci VD Foreur.

Si Bertrand est présent mercredi ,je ne vais pas me plaindre. Bertrand est un bon joueur pour Rimouski, je crois...

------------------------------------------------------

Dans la colonne des pointeurs, chez les défenseurs des remparts, Dunn devance maintenant Gagné avec 3 buts et 4 passes pour un total de 7 pts. Dunn a un bon lancer. Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   

Remparts de Québec 2017-2018 #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant