AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Titan 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 14:32

La defensive va bien depuis l'arrivee de Ivan, l'offensive va bien dans les 5 derniers matchs et depuis l'arrivee de Rubtsov, mais il y a aussi Pickard qui a augmente son tempo depuis l'arrivee de Murdaca:

MPM : 2.24
EFF %: 0.928
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 17:59

Pour des articles concernant les Volts et leurs adversaires visitez la page suivante : Express
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 20:57

@chsb a écrit:
La defensive va bien depuis l'arrivee de Ivan, l'offensive va bien dans les 5 derniers matchs et depuis l'arrivee de Rubtsov, mais il y a aussi Pickard qui a augmente son tempo depuis l'arrivee de Murdaca:

MPM : 2.24
EFF %: 0.928

Ok
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 22:11

Finalement, le Titan va peut être réussir avec Crossman!!!
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 22:20

Crossman 10pts a ses 7 dernières games dont 7 buts. Je crois que le talent commence a faire surface enfin et le Titan a fait une bonne affaire. Faut pas oublier que dans le junior l'année 18ans est souvent le tremplin....
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 22:25

@CarloSags a écrit:
Crossman 10pts a ses 7 dernières games dont 7 buts. Je crois que le talent commence a faire surface enfin et le Titan a fait une bonne affaire. Faut pas oublier que dans le junior l'année 18ans est souvent le tremplin....

Effectivement, il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar. Ils lui ont donné une dernière chance et le jeune est en train d'en profiter. Bravo!!!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 22:33

Personnellement, je verrais tres bien Crossman jouer 2e trio et avoir des trios:
Theede-Morand-Rubtsov
Viel-Maher-Crossman
Murphy-L'Italien-Ducharme

Je dois finalement admettre que L'Italien joue mieux dans les missions defensives 3e trio.

Maher a toujours bien joue avec Viel et ca donnerait un joueur physique avec Morand et Rubtsov.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 22:37

Honnêtement, je me suis toujours demandé ce que Boucher lui reprochait à Québec. Les fois que je les vu jouer, il n'était pas si mauvais. On dit que le problème était hors glace. S'il a réglé le problème, il peut encore se reprendre.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 10 Nov 2017, 22:39

@chsb a écrit:
Personnellement, je verrais tres bien Crossman jouer 2e trio et avoir des trios:
Theede-Morand-Rubtsov
Viel-Maher-Crossman

Je dois finalement admettre que L'Italien joue mieux dans les missions defensives 3e trio.

Maher a toujours bien joue avec Viel et ca donnerait un joueur physique avec Morand et Rubtsov.

Tu vois je suis d accord avec toi car,bien qu il travaille fort,tu peut pas,selon moi avoir L Italien sur ton top 6

mais faudra,et ici je parle que du match de ce soir,que le Titan ne se fie pas que sur son PP,car ce soir a force egal,Drummond competionnait en masse avec AB

La preuve 16 des 34 lancers de AB ont ete en PP
Disons ca ete le show Rubstov-Morand,car a 5 vs 5,on a pas vu les Theede,Maher,pas trop Viel

et les clubs qui vont donner des PP comme ce soir a AB vont s en mordre les pouces
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 07:10

@corby a écrit:
@chsb a écrit:
Theede-Morand-Rubtsov
Viel-Maher-Crossman

Tu vois je suis d accord avec toi car,bien qu il travaille fort,tu peut pas,selon moi avoir L Italien sur ton top 6

mais faudra,et ici je parle que du match de ce soir,que le Titan ne se fie pas que sur son PP,car ce soir a force egal,Drummond competionnait en masse avec AB

Disons ca ete le show Rubstov-Morand,car a 5 vs 5,on a pas vu les Theede,Maher,pas trop Viel

et les clubs qui vont donner des PP comme ce soir a AB vont s en mordre les pouces

Fallait pas s'attendre a ce que le Titan donne tout ce qu'il reste dans le réservoir a 5v5 quand l'adversaire t'offre des PP comme ça.
Un 2 en 2 sur la route alors que tu en as un 3e qui s'en vient demain, tu essaie de dépenser le moins d'énergie possible pour aller chercher la V
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 07:20

@corby a écrit:
@chsb a écrit:
Theede-Morand-Rubtsov
Viel-Maher-Crossman

"mais faudra,et ici je parle que du match de ce soir,que le Titan ne se fie pas que sur son PP,car ce soir a force egal,Drummond competionnait en masse avec AB"

Regarde la feuille de pointage:
Le Titan ont eu 34 lancers dont 25 dangereux
Les Voltigeurs ont eu 30 lancers dont 7 dangereux.

Le Titan vous ont contenu de l'exterieur et pratiquement rien dans l'enclave.
Votre 2e but fut une chance incroyable.

Facile pour notre gardien un match comme celui-la.

A 5 contre 5 en avance, le Titan vous donnaient la peripherie et le long des bandes mais jamais l'enclave.

Par contre, j'ai trouve qu'ils ont joue mous dans leur zone et c'est pourquoi j'aimerais un defenseur comme Sylvestre pour rappeler a l'adversaire le prix a payer pour envahir l'enclave et pour frotter certains le long des bandes.

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 11 Nov 2017, 07:56

@chsb a écrit:
@corby a écrit:

"mais faudra,et ici je parle que du match de ce soir,que le Titan ne se fie pas que sur son PP,car ce soir a force egal,Drummond competionnait en masse avec AB"

Regarde la feuille de pointage:
Le Titan ont eu 34 lancers dont 25 dangereux
Les Voltigeurs ont eu 30 lancers dont 7 dangereux.

Le Titan vous ont contenu de l'exterieur et pratiquement rien dans l'enclave.
Votre 2e but fut une chance incroyable.

Facile pour notre gardien un match comme celui-la.

A 5 contre 5 en avance, le Titan vous donnaient la peripherie et le long des bandes mais jamais l'enclave.

Par contre, j'ai trouve qu'ils ont joue mous dans leur zone et c'est pourquoi j'aimerais un defenseur comme Sylvestre pour rappeler a l'adversaire le prix a payer pour envahir l'enclave et pour frotter certains le long des bandes.

cote defensif ils ont rien donner a Drummond,aucun doute
moi je parlais cote offensif,un club qui aspire aux grands honneurs,etk pour ma part,ne peut pas se fier qu a son jeu en PP,et tu as raison,beaucoup de lancers dangereux,mais ceux ci venaient souvent en PP
Mais c est ma simple opinion,et je parlais que du match d hier
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 11 Nov 2017, 07:59

@JRoy a écrit:
@corby a écrit:

Fallait pas s'attendre a ce que le Titan donne tout ce qu'il reste dans le réservoir a 5v5 quand l'adversaire t'offre des PP comme ça.
Un 2 en 2 sur la route alors que tu en as un 3e qui s'en vient demain, tu essaie de dépenser le moins d'énergie possible pour aller chercher la V

svp soir sérieux
le match n etait que 4-3,Drummond,bien que pas vraiment dangereux offensivement,n etait qu a un but chanceux d avoir le compte egal
si vraiment ton club a penser comme ca,ce que je ne crois vraiment pas,bien ils se préparent pas adéquatement,pour des games de series
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 08:30

@corby a écrit:
@JRoy a écrit:

svp soir sérieux
le match n etait que 4-3,Drummond,bien que pas vraiment dangereux offensivement,n etait qu a un but chanceux d avoir le compte egal
si vraiment ton club a penser comme ca,ce que je ne crois vraiment pas,bien ils se préparent pas adéquatement,pour des games de series

Une autre chose que tu ne mentionnes pas:
Comment se fait-il que les punitions ont ete 8-2 de ton bord?

Se pourrait-il que nos trios de profondeur aient cree des punitions de la part de votre equipe?

Ca c'est une autre maniere efficace d'avoir ton jeu de puissance sur la glace.

A Victo jeudi, un seul but en AN et 4 a 5 contre 5.

Aucun but pour le trio de Maher-Rubtsov-Morand.

Donc tu ne peux generaliser a partir d'un seul match.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 11 Nov 2017, 13:11

@chsb a écrit:
@corby a écrit:

svp soir sérieux

Se pourrait-il que nos trios de profondeur aient cree des punitions de la part de votre equipe?

A Victo jeudi, un seul but en AN et 4  a 5 contre 5.

si tu as bien lu dans le commentaire que je t avais fais a toi,j ai bien ecris,dans ce match ci,je parle pas des autres games dont je vois pas
pourquoi est ce que ca te bogue que je dise qu a force egal Drummond suivait?

si pour toi tu es super content du match,tu en as amplement le droit
moi je te dis que souvent AB a profiter du momentum des PP pour avoir un go head dans le match
et pour le spunitions,oui y en a par le travail de AB mais a ce que je sache,des slashing ou coup de genou,ou trop d hommes sur la patinoire,c est pas créer par de grosses efforts de l autre club,punition,qui en passant,etaient tous meritees
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 13:25

@corby a écrit:
@chsb a écrit:

A Victo jeudi, un seul but en AN et 4  a 5 contre 5.

si tu as bien lu dans le commentaire que je t avais fais a toi,j ai bien ecris,dans ce match ci,je parle pas des autres games dont je vois pas
pourquoi est ce que ca te bogue que je dise qu a force egal Drummond suivait?

si pour toi tu es super content du match,tu en as amplement le droit
moi je te dis que souvent AB a profiter du momentum des PP pour avoir un go head dans le match
et pour le spunitions,oui y en a par le travail de AB mais a ce que je sache,des slashing ou coup de genou,ou trop d hommes sur la patinoire,c est pas créer par de grosses efforts de l autre club,punition,qui en passant,etaient tous meritees

Pas de probleme avec ca!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Titan a BLB   Sam 11 Nov 2017, 14:08

La derniere rencontre entre ces 2 equipes au KCI s'est terminee en supplementaire par une victoire de BLB

Le Titan en seront a un 3e match en 3 jours.

MAIS une victoire cet apres-midi signifierait le 1e rang des Maritimes 1 point devant Moncton.
S'Ils vont chercher 1 point, ils seront a egalite.

Donc c'est un match tres important non seulement pour ces raisons, mais aussi pour envoyer un message a BLB.

BLB sont l'equipe de l'heure dans la LHJMQ et nul doute qu'ils seront la pour batailler pour le 1e rang.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 14:55

@corby a écrit:
@JRoy a écrit:

svp soir sérieux

Dans le contexte 3 en 3 sur la route, meme si le score est 4-3, tu n'a pas besoin de démarrer le moteur au fond, tu es encore en avance.
Tu dois jouer de facon efficace défensivement, ne pas commettre d'erreurs et mettre ce match dans ta poche.
Je ne pense pas que je t'apprends des choses la

Dernière édition par JRoy le Sam 11 Nov 2017, 15:00, édité 1 fois
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 14:58

@chsb a écrit:
La derniere rencontre entre ces 2 equipes au KCI s'est terminee en supplementaire par une victoire de BLB

Le Titan en seront a un 3e match en 3 jours.

MAIS une victoire cet apres-midi signifierait le 1e rang des Maritimes 1 point devant Moncton.
S'Ils vont chercher 1 point, ils seront a egalite.

Donc c'est un match tres important non seulement pour ces raisons, mais aussi pour envoyer un message a BLB.

BLB sont l'equipe de l'heure dans la LHJMQ et nul doute qu'ils seront la pour batailler pour le 1e rang.

La clé du match : ne pas jouer du hockey de rattrapage.
Si le Titan doit tirer de l'arrière par 2 buts ou +, ce match est terminé.
Pickard doit être a son meilleur si le Titan veut gagner ce match. Une performance moyenne ne suffira pas.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 11 Nov 2017, 15:04

@JRoy a écrit:
@corby a écrit:

svp soir sérieux

Dans le contexte 3 en 3 sur la route, meme si le score est 4-3, tu n'a pas besoin de démarrer le moteur au fond, tu es encore en avance.
Tu dois jouer de facon efficace défensivement, ne pas commettre d'erreurs et mettre ce match dans ta poche.
Je ne pense pas que je t'apprends des choses la

est ce que la victoire etait primordiale a Drummond?OUI
Donc ce que je te dis,et j etais direct au match,dit moi pas svp que le Titan a surement lever le pied un peu pour garder des energies

A force egal,le jeu etait tres serrer,et un but chanceux ou qu importe aurait pu arriver
Donc Drummond a force egal,meme si leurs lancers etaient pas dangereux,ont donner un match a AB
Maintenant tu as droit a ton opinion,et tu es pas obliger de partager la mienne
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 18:32

Bon match de nos jeunes mais ils ont manque de jambes en 3e periode..

4 points sur 6 dans ce voyage.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 18:59

@chsb a écrit:

Deuxième fois que BLB se sauve avec le match après un bon premier 50 minutes du Titan.
L'aspect mental est encore à travailler, ces séquences de 2 buts en quelques secondes arrivent trop souvent dans des matchs importants.

Mais oui, voyage réussit pour le Titan qui aura tout de même un petit gout amer d'avoir passé proche de récolter un voyage parfait.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 20:53

@JRoy a écrit:
@chsb a écrit:

Deuxième fois que BLB se sauve avec le match après un bon premier 50 minutes du Titan.
L'aspect mental est encore à travailler, ces séquences de 2 buts en quelques secondes arrivent trop souvent dans des matchs importants.

Mais oui, voyage réussit pour le Titan qui aura tout de même un petit gout amer d'avoir passé proche de récolter un voyage parfait.

Il y a une constante: Pickard dans le net.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 11 Nov 2017, 21:22

@chsb a écrit:
@JRoy a écrit:

Il y a une constante: Pickard dans le net.

En effet. On semble avoir 2 très bon portiers de 19 ans, mais pss celui qui va nous amener jusqu'au bout. Dossier intéressant et difficile à gèrer.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 12 Nov 2017, 01:10

C'est pas pour vous critiquez car j'aime bien votre équipe et comment elle est composé mais en première sur une punition à BLB, Holwell a passé le 2 min au complet sur la glace. Dans un 3 en 3 je sais pas mais il me semble que tu dois répartir le temps de glace le plus possible, c'est pas comme si vous aviez pas de pp. C'est certain qu'en troisième tes meilleurs éléments sont brûlés. J'ai pas le temps de glace de Holwell dans le match mais on voyait que le gars commençait à manquer de jus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   

Le Titan 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant