AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 10 Nov 2017, 15:55

JRoy a écrit:
corby a écrit:

oki dit moi toi que toutes les equipes ont des tough sachant jouer aussi?

je crois qu on exagere sur ce genre d ejoueurs dans le hockey d aujourd hui

Les "toughs" ce n'est plus utile. Je ne pense pas que chaque équipe a besoin d'un joueur pour "défendre" les autres.
Par contre, si tu as de bons joueurs qui peuvent aussi frapper, alors ca effraie la défensive adverse, ce qui est un bonus.
Mais il ne faut pas se conter d'histoire, tu n'as plus besoin d'un fighter dans ton équipe

entièrement d accord avec toi
de toute facon,ya combien de tatas encore dans le junior d aujourd'hui qui ne joue que pour blesser?pratiquement pu
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 10 Nov 2017, 15:57

voltigeurs221997 a écrit:
Vous mavez mal compris. Je ne veux pas un Gaby Roch! Je voudrais un genre de Moisan ou ty Fournier. Il sait jouer au hockey, mais il est là pour les jeunes

desole mais un G.Roch savais jouer au hockey j en prendrais ben un moi!!!!
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 15:58

Écoute j'avais 10 ans haha, je me rappelle qu'il se battait pratiquement soir! Bien dans le.fond, c'est d'un Gaby Roch,. Moisan, ty Fournier, Bertrand, c'est ce type de joueur que je parle que l'an prochain, on aura besoin d'un :)
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tea   Ven 10 Nov 2017, 16:02

Écoute j'avais 10 ans haha, je me rappelle qu'il se battait pratiquement soir! Bien dans le.fond, c'est d'un Gaby Roch,. Moisan, ty Fournier, Bertrand, c'est ce type de joueur que je parle que l'an prochain, on aura besoin d'un :)

de toute facon qu est ce que tu veux qu un Moisan fasse exemple si ce soir Theede ou Viel allait frapper un joueur légalement?

je dis Moisan car c est de lui dont on parle,mais qu importe qui
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 16:04

Légalement rien... Comme castongay à frappe Fortier l'autre soir! C'était un clean hit!
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 16:14

Un Mathieu Olivier aurait été un bon fit pour vous autres mais le prix était assez salé . Vous êtes pas les seul, regarder Victo à part Harwell, y'a pas grand chose côté robustesse. Comme un autre a mentionné, ça prend maintenant beaucoup plus des joueurs capable de frapper. Même avec un goon, qu'est-ce que tu veux qui fasse quand je pense à des incidents comme Laberge et Comtois cette année. Un est blessé et l'autre suspendu.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tea   Ven 10 Nov 2017, 16:16

J-F de Victo a écrit:
Un Mathieu Olivier aurait été un bon fit pour vous autres mais le prix était assez salé . Vous êtes pas les seul, regarder Victo à part Harwell, y'a pas grand chose côté robustesse. Comme un autre a mentionné, ça prend maintenant beaucoup plus des joueurs capable de frapper. Même avec un goon, qu'est-ce que tu veux qui fasse quand je pense à des incidents comme Laberge et Comtois cette année. Un est blessé et l'autre suspendu.

inquiete toi pas Olivier etait dans les plans de Drummond,mais au prix qu il a couter,versus le prix pour avoir Moisan(Dasilva)je vais prendre Moisan
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tean   Ven 10 Nov 2017, 16:24

ptwou a écrit:
2 attaquent de 19 ans vont entrer pas de pied de céleri et un def 19 ans et surement un 20 ans

Et tout ca va rentrer aux fetes ou au draft???? confus
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 16:33

corby a écrit:
ptwou a écrit:
2 attaquent de 19 ans vont entrer pas de pied de céleri et un def 19 ans et surement un 20 ans

Et tout ca va rentrer aux fetes ou au draft???? confus

au draft, et j'en ai aussi entendu parler. Je parle pour les 2 attaquants de 19 ans se sont des rumeurs de compensation.

Pour le def de 19 ans, moi j'essaierais de faire un deal pour P-O Joseph, car nous l'aurions pour cette saison et l'an prochain, a moins de surprise évidemment et je sais, il couterait cher, mais nous avons plusieurs bons jeunes de plusieurs choix de 1er ronde aussi.

Disons qu'il nous faut ce genre de défenseur pour mieux progresser.

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 16:40

corby a écrit:
chsb a écrit:

Des joueurs comme Theede et Viel, je crois que toutes les equipes en revent.

c est vrai qu il y en a des dizaines dans la ligue!!!!
by the way,finalement je te regardes aller pis tu avais beau chialer que je m acharnais sur toi,mais tu fais exactement ce que je disais encore cette annee

dans une bonne passe,tu te promenes d un topic a l autre,tellement previsible chsb,tu pouvais ben te plaindre qu on etait 2-3 sur ton dos!!!!!

Si tu remarques, nous sommes deux forumeux de Bathurst sur le site des Voltigeurs, pas pcq le Titan ont gagne hier, mais bien que nous les affrontons ce soir.
Hier nous etions sur le site des Tigres bien avant que le Titan ne gagnent le match.
QUelqu'un d'autre peut venir ici et tu ne lui passes pas de remarques.
Mais si c'est moi, alors tu ne peux pas l'avaler sans t'etouffer.

Arrive en ville, ca fera du bien a tout le monde sur tous les topics.
voltigeurs221997
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 16:49

Tu as le droit de commenter juste que Viel et theed ne sont pas des dieux haha! Pas toute les équipes qui les prendraient via échange! Je crois c'est ça qu'il veut dire!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 16:55

Tu as le droit de commenter juste que Viel et theed ne sont pas des dieux haha! Pas toute les équipes qui les prendraient via échange! Je crois c'est ça qu'il veut dire!

Ca fait deux ans qu'ils sont en demande a l'approche des Fetes.

On n'a pas reve ca!

Tantot je lisais que vous vous cherchiez des joueurs qui savent jouer et peuvent proteger les plus jeunes.
Ca decrit exactement ces deux-la.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 16:57

chsb a écrit:

Si tu remarques, nous sommes deux forumeux de Bathurst sur le site des Voltigeurs, pas pcq le Titan ont gagne hier, mais bien que nous les affrontons ce soir.
Hier nous etions sur le site des Tigres bien avant que le Titan ne gagnent le match.

C'est pas que tu viennent commenté qui vient à nous fatigué. C'est le moment et dans la manière dont tu le fait. T'a tendance à venir exposer tes joueurs dans une vitrine quand ça va bien et profiter de moins bons moments pour y aller de commentaires incendiaires. T'as souvent de bons arguments et intéressants mais tu choisi trop tes moments. Un peu comme Adonis Stevenson avec ses adversaires Ha ! Ha ! Ha !
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 10 Nov 2017, 17:00

J-F de Victo a écrit:
chsb a écrit:

C'est pas que tu viennent commenté qui vient à nous fatigué. C'est le moment et dans la manière dont tu le fait. T'a tendance à venir exposer tes joueurs dans une vitrine quand ça va bien et profiter de moins bons moments pour y aller de commentaires incendiaires. T'as souvent de bons arguments et intéressants mais tu choisi trop tes moments. Un peu comme Adonis Stevenson avec ses adversaires Ha ! Ha ! Ha !

essais pas de lui expliquer ca,ils sont dans une bonne passe,alors on le voit partout,comme d habitude
je savais pas que vous aviez aussi jouer contre Rouy,quebec!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 10 Nov 2017, 17:02

chsb a écrit:
corby a écrit:

c est vrai qu il y en a des dizaines dans la ligue!!!!
by the way,finalement je te regardes aller pis tu avais beau chialer que je m acharnais sur toi,mais tu fais exactement ce que je disais encore cette annee

dans une bonne passe,tu te promenes d un topic a l autre,tellement previsible chsb,tu pouvais ben te plaindre qu on etait 2-3 sur ton dos!!!!!

Si  tu remarques, nous sommes deux forumeux de Bathurst sur le site des Voltigeurs, pas pcq le Titan ont gagne hier, mais bien que nous les affrontons ce soir.

je savais pas que vous aviez jouer vs Rouyn,Chicoutimi,quebec cette semaine,ca vius en fais des games!!!!
de toute facon,a voir les commentaires des autres depuis deux semaines,je m aperçois que je suis pas le seul a penser ainsi
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 17:03

Je vous comprends pas, CHSB est respectueux et intéressant.

Vous avez deux choix, argumenter avec lui ou l'ignorer. Mais là, vous ne faites que parler de lui.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 10 Nov 2017, 17:06

Gate a écrit:
Je vous comprends pas, CHSB est respectueux et  intéressant.

Vous avez deux choix, argumenter avec lui ou l'ignorer. Mais là, vous ne faites que parler de lui.

avons nous dit qu il etait pas respectueux?
regarde le aller quand son club gagne sur tout les topics,tu comprendras,sinon,pas ben grave,d autant plus,que je lui ai repondu sur le topic de mon equipe
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 17:11

corby a écrit:
Gate a écrit:
Je vous comprends pas, CHSB est respectueux et  intéressant.

regarde le aller quand son club gagne sur tout les topics,tu comprendras,sinon,pas ben grave,d autant plus,que je lui ai repondu sur le topic de mon equipe

Je le connais très bien et il n'aime pas les Remparts. Ça me dérange pas au point de lui répondre à chaque intervention dans tous les topics.

Il joue la game des forums de discussion d'une façon propre.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 10 Nov 2017, 17:18

Gate a écrit:
corby a écrit:

Je le connais très bien et il n'aime pas les Remparts. Ça me dérange pas au point de lui répondre à chaque intervention dans tous les topics.

j aurais pu lui repondre dans tout le topics,je lui ai repondu sur celui de mon club,voila
de toute facon,a voir un paquet de monde lui repondre,dois pas etre si pire que ca,car c est pas mal ce que le monde pense de lui
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 17:40

corby a écrit:
Gate a écrit:

j aurais pu lui repondre dans tout le topics,je lui ai repondu sur celui de mon club,voila
de toute facon,a voir un paquet de monde lui repondre,dois pas etre si pire que ca,car c est pas mal ce que le monde pense de lui

En fait, il y a un paquet de monde qui me reponde....comme du monde!

Et puis.....il ya toi qui s'etouffe!

Il y a moyen de differer et de se respecter sans venir radoter les memes reproches comme tu fais sur tous les topics.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 10 Nov 2017, 17:54

chsb a écrit:
corby a écrit:

Il y a moyen de differer et de se respecter sans venir radoter les memes reproches comme tu fais sur tous les topics.

une chose que je trouve drole,c est que tu me reproches d etre le seul sur ton cas,MAIS je te vois repondre a d autres qu ils s acharnent sur toi
de deux,a ce que je sachemje suis sur le topic des Voltigeurs

et de 3,comment es tu capable de te trouve du temps libre a aller sur tout les topics,JUSTE QUAND Bathurts est dans une bonne passe,sinon,oups tu redisparais??assez intriguant
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 18:01

corby a écrit:
chsb a écrit:

une chose que je trouve drole,c est que tu me reproches d etre le seul sur ton cas,MAIS je te vois repondre a d autres qu ils s acharnent sur toi

et de 3,comment es tu capable de te trouve du temps libre a aller sur tout les topics,JUSTE QUAND Bathurts est dans une bonne passe,sinon,oups tu redisparais??assez intriguant

Il n'y a que toi qui courre apres mes fesses sur tous les topics mon cher.

Si tu trouves que je passe trop de temps sur le forum, qu'est-ce qui en est de toi qui me retrouve partout?

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 10 Nov 2017, 18:33

chsb a écrit:
corby a écrit:

Si tu trouves que je passe trop de temps sur le forum, qu'est-ce qui en est de toi qui me retrouve partout?

tu vois tu es meme pas capable de me dire comment se fait il que tu reproches la meme chose a d autres,ou tu te l avoues simplement pas
moi ma lecture me le prouves,alors je sais que je suis pas le seul

sur ce,direction arena,voir mon petit club se faire planter par surement la meilleure equipe au CANADA
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 18:54

corby a écrit:
chsb a écrit:

tu vois tu es meme pas capable de me dire comment se fait il que tu reproches la meme chose a d autres,ou tu te l avoues simplement pas
moi ma lecture me le prouves,alors je sais que je suis pas le seul

sur ce,direction arena,voir mon petit club se faire planter par surement la meilleure equipe au CANADA

Bon match! Rien de mieux qu'un duel au sommet de la tension lol
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 10 Nov 2017, 19:10

Moisan est en uniforme pour les Voltigeurs. Je ne sais pas où vous avez pris ça qu'il ne jouerait pas du weekend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant