AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 10:58

[quote="efforeur"]
voltigeurs a écrit:

C'est pas beaucoup je trouve un gars qui a 1 point par match a 19 ana et qui sera de retour a 20 ans et sera fort probablement dominant vs un 2 et un 3 ? Je le ferais anytime mais selon moi ca va couter plus que ca mais bon je le surevalue peut-Etre .

En gras deviens assez important dans l'équation...[/quotevu] Ok vu de même haha , pour etre honnête Lafrance est le type de joueur que je viserais, Talentueux, sera assurement de retour a 20 ans et Drummond a ce qu'il faut pour payer juate au prochain repechage ont a 2 first et 2 choix de 2 et les 2 annees suivante on a 2 forst en 2019 et 2020 . Tk hate de voir mais c'est le genre de joueur que je verrais a Drummond si dispo, j'aimerais bien Noel moi aussi mais la facture sera plus salee et pas sur quece dernier soit dispo a 18 ans donc. Je vois mal les foreurs vendre Montpetit,Lafrance et Noel par exemplecar va falloir que le club ait encore des joueurs capable de jouer au hockey haha.
Revenir en haut Aller en bas
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 11:02

voltigeurs a écrit:
efforeur a écrit:

Un 19 ans, avec un gros potentiel de retour comme 20ans, soit tu paye un prix respectable tout de suite genre
2Rd + 3Rd
ou
tu paye avec une clause de retour comme 20ans genre
3 ou 4Rd + clause de retour 20 ans 1 ou 2Rd

Tout dépend toujours du potentiel des choix ( début ou fin de ronde ) ainsi que les année de ses fameux choix
C'est pas beaucoup je trouve un gars qui a 1 point par match a 19 ana et qui sera de retour a 20 ans et sera fort probablement dominant vs un 2 et un 3 ? Je le ferais anytime mais selon moi ca va couter plus que ca mais bon je le surevalue peut-Etre .

Il pourrait valoir plus qu'un 2+3ème, mais son problème est sa constance. Il y a des games qu'il est de loin le meilleur sur la glace avec 3-4 points, mais il suit en étant invisible pour les 3 prochaines games. Il a beaucoup de talent, mais il donne pas tout ce qu'il a et sa nuit à sa valeur.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 11:12

Esposito77 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Il pourrait valoir plus qu'un 2+3ème, mais son problème est sa constance. Il y a des games qu'il est de loin le meilleur sur la glace avec 3-4 points, mais il suit en étant invisible pour les 3 prochaines games. Il a beaucoup de talent, mais il donne pas tout ce qu'il a et sa nuit à sa valeur.
Je prendraisle risque pour etre honnete, Drummond pour le momenta 3 potentiels 20 ans l'an prochain = Duquette (parfait), Lynch (parfait) , Castonguay je garderais jamais ce gars ont a un trop bon club alors queLafrance malgre tout ses defaut va se taper une saison de 80 a 90 points l'an prochain etdans ses bonnes games peut faire la difference de plus a Drummond onta 3bons trios donc meme si ce dernier produit pas durant 1 ou 2 matchs ont a la profondeur pour y pallier.
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 15:53

Le cowboy a écrit:
Esposito77 a écrit:

Même avec le repêchage il y a de bonnes chances qu'on en vois un ou même les deux. Pour l'an prochain, on est garantit de perdre 6 peut-être 7 joueurs. On perds Montpetit, Henley, Nadeau, Mizyurin et probablement Gladu et Higgins (Selon moi on va aller avec Cheezo, Lafrance et Y. Dion comme 20 ans). Il y a aussi Kozlov qui va devoir gagner son poste (il n'est pas bien parti pour par contre). On sait déja que Gaucher et Lauzon font 2 des 6/7 et Lajoie est le favori pour être backup à Lemieux, on va avoir 1 ou 2 nouveau euros à la fin de l'année (nous sommes pas garanti que ceux ci viendront) et nous aurons probablement 3 16 ans qui feront l'équipe avec 1 choix fin 1ère, 1 début 2ème et 1 millieu 2ème. Ils finiraient probablement comme 13ème ou 14ème attaquant (9 vétérans+Gaucher+Lauzon et probablement 2 ou 3 attaquants repêchés) Par contre, sa pourait changer avec un échange (Lafrance à BLB? Monter dans le repêchage pour Provost?)

Sans oublier votre coach...tout un morceau pour votre organisation...
Ne termine t-il pas son cobtrat en fin année ?
Pas sur què il veule rester la ....avec votre DG actuel

Avec ce que mes chums Dg m'ont dit à propos de la relation entre les 2 hommes, je ne crois pas que Durocher sera resigner. C'est malheureux car je trouve qu'il fait tout un travail.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 16:05

Le Fantome de l'Opera a écrit:
Le cowboy a écrit:

Avec ce que mes chums Dg m'ont dit à propos de la relation entre les 2 hommes, je ne crois pas que Durocher sera resigner. C'est malheureux car je trouve qu'il fait tout un travail.

C'est sur que Durocher ne sera pas de retour a VD!

Ya une guerre interne entre le coach et les DG actionnaires qui ''connaissent'' le hockey. Ces DG sont tanner de Durocher!  Le contrat de Durocher ne sera pas renouveller et ils vont certainement nommer un coach recrue ou les ''actionnaires connaisseurs'' pourront prodiguer leurs conseils au coach.

Dernière édition par ed le Lun 27 Nov 2017, 16:46, édité 1 fois
Le Fantome de l'Opera
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 16:10

ed a écrit:
Le Fantome de l'Opera a écrit:

C'est sur que Durocher ne sera pas de retour a VD!

Ya une guerre interne entre le coach et les DG actionnaires qui ''connaissent'' le hockey sont tanner de Durocher!  Le contrat de Durocher ne sera pas renouveller et ils vont certainement nommer un coach recrue ou les ''actionnaires connaisseurs'' pourront prodiguer leurs conseils au coach.

Rire

Watch bien arriver Lachatte toé!
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 16:36

Je m'ostinerais pas avec vous autre anyway jme ... bin de votre opinion juste le temps va nous le dire
Le cowboy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 16:45

[quote="Le Fantome de l'Opera"]
Le cowboy a écrit:

[/quo

Je crois qu' il faudrait absolument le garder....le forcer meme a prendre les 2 jobs , Coach DG....je sais qu' il était pas trop entiché a faire les 2 jobs..mais vous pouvez pas vous ramasser avec votre DG actuel qui semble completement incompétent...tout un risque pour le futur de votre organisation...Durocher un des top 3 entraineurs dans la ligue...vous pouvez pas le perdre...catastrophique pour le futur de l' organisation, deja que vous avez perdu Rouleau il y a une couple d' année ....ce serait jouer avec le feu !
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 16:46

Lachatte a écrit:
Je m'ostinerais pas avec vous autre anyway jme ... bin de votre opinion juste le temps va nous le dire

Tu dois être assez près du trio d'actionnaire DG pour nous dire s'il y en a un des 3 qui serait prêt a défendre Durocher...?

Tous le monde près de l'organisation sait que tout a changer quand Rouleau et Larouche se sont éloigné du club... ca sonner le départ de Durocher qui sera confirmer cet été...
bien hate de voir le nouvel entraineur...

Les Foreurs on néanmoins une excellent brochette de choix et d'excellent jeunes joueurs. Durocher fesait un excellent travail pour développer les kids.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 16:53

ed a écrit:
Lachatte a écrit:

Tu dois être assez près du trio d'actionnaire DG pour nous dire s'il y en a un des 3 qui serait prêt a défendre Durocher...?

Tous le monde près de l'organisation sait que tout a changer quand Rouleau et Larouche se sont éloigné du club... ca sonner le départ de Durocher qui sera confirmer cet été...
bien hate de voir le nouvel entraineur...

Les Foreurs on néanmoins une excellent brochette de choix et d'excellent jeunes joueurs.  Durocher fesait un excellent travail pour développer les kids.

Et il aura aucune difficultée a se trouver un job, je le verrais bien avec le drakkar, beaucoup de jeune mais aussi une équipe talentueuse qui sera a son top mettons en 2019-2020 je crois et ça semble pas fonctionner avec Bernard de plus Durocher a gagné la coupe avec Val d'or donc a prouver être capable de gagner.
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 16:55

Je defend personne la seul affaire qui m'énarve c'est que sa fais assemblant de tout connaitre quand dans le fond sa sais rien pentoute. Autre affaire les foreurs sont pas cave y laisseront pas partir un gars qui est la cause du succès des foreurs dans les derniere année on va voir avec le temps comme jai dit spas toi qui sais sa mon chum
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 17:40

Lachatte a écrit:
Je defend personne la seul affaire qui m'énarve c'est que sa fais assemblant de tout connaitre quand dans le fond sa sais rien pentoute. Autre affaire les foreurs sont pas cave y laisseront pas partir un gars qui est la cause du succès des foreurs dans les derniere année on va voir avec le temps comme jai dit spas toi qui sais sa mon chum

Sans vouloir être impoli ou paraître méchant, tu es naif si tu crois que la relation entre les actionnaires et Durocher aura rien a voir avec oui ou non son renouvellement.

Si les actionnaires et Durocher ne sont pas capable de se sentir ou ne s'entendent pas ben c'est assez clair qu'il va partir, faut une bonne entente entre le coach et les actionnaires sinon ça fonctionnera pas.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 21:50

Bien beau pour Durocher, mais on met qui ? Un autre Marc-André Dumont comme de 2008 a 2012...? Faut pas se tromper parce que a VD on as pas les moyens de changer pour changer... on est un petit marché et sa coute cher
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 21:55

C'est qui les candidats potentiels ? Morency serais t'il pret a prendre la pole ? Un gars comme Steve Bégin qui se disais interesser peut etre un jour ?

Sinon dans le Midget AAA, c'est qui les plus pret de monté d'une coche ?
Vachon23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 22:22

Un retour pour Durocher à Victo ? Et Robitaille à Val d'or :P
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 27 Nov 2017, 22:22

WaRRioR10 a écrit:
C'est qui les candidats potentiels ? Morency serais t'il pret a prendre la pole ? Un gars comme Steve Bégin qui se disais interesser peut etre un jour ?

Daniel Jacob
Steve Hartley
Bruce Richardson
Martin Laperrière

Les 4 candidats que je vois être au haut de la liste pour un poste de HC.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 08:19

Quand tu as un duo de champions comme le jeune et intelligent Rouleau comme gérant et un excellent coach comme Durocher, tu ne peux remplacer de tels gens façilement. C'est le problème que la direction de Val d'or doit assumer, à ce que je peux voir..C'est le problème de tous ceux qui ont des gens de qualité comme employés, parfois ils les perdent et doivent les remplacer.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 09:06

goglu a écrit:

Quand tu as un duo de champions comme le jeune et intelligent Rouleau comme gérant et un excellent coach comme Durocher, tu ne peux remplacer de tels gens façilement. C'est le problème que la direction de Val d'or doit assumer, à ce que je peux voir..C'est le problème de tous ceux qui ont des gens de qualité comme employés, parfois ils les perdent et doivent les remplacer.
Oui, Rouleau etais tres compétant... sa pas été long qu'il ces faite offrir un poste plus haut... c'est pas pour rien
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 09:07

Marco51 a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Daniel Jacob
Steve Hartley
Bruce Richardson
Martin Laperrière

Bruce Richardson n'avais pas déja coaché les Tigres ? c'étais quoi la raison de congédiment deja ?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 09:38

WaRRioR10 a écrit:

Félix Potvin
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 11:07

WaRRioR10 a écrit:
Marco51 a écrit:

Daniel Jacob
Steve Hartley
Bruce Richardson
Martin Laperrière

Bruce Richardson n'avais pas déja coaché les Tigres ? c'étais quoi la raison de congédiment deja ?

Pas aimé de ses joueurs de mémoire mais je suis pas sur.
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 15:51

J'espère vraiment que les Foreurs échangeront Montpetit, qu'il soit la cause que les Foreurs ont du succès ou pas! Si on peut avoir gros pour lui, ben il faut l'échanger c'est sûr! Il faut arrêter de penser qu'en le gardant on va gagner quelques matchs de plus en saison et en série. Il faut penser à moyen terme et bâtir autour de Lemieux, Guénette, Dion, Allepot et Dion! Les actionnaires doivent voir plus loin que leurs attachement en Montpetit, pour le bien de l'équipe, il doit partir ainsi que ceux pour qui le téléphone sonnera, il faudras bien écouter les offres.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 16:39

en bas dun 1er tu le garde
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 16:41

Vd_Foreurs a écrit:
en bas dun 1er tu le garde

Qui est le dernier Gardien de 20ans a avoir rapporté l'équivalent d'un 1st pick aux fêtes.

Qui est le fou qui va payé ça pour 3 mois
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 28 Nov 2017, 16:44

Cadorette a rapporter l'équivalent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    

Édition des Foreurs - 2017/2018 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant