AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 15:25

Vd_Foreurs a écrit:
Pickeard dans le top 8 de la ligue fais moi rire Hahahahahahaha

Theede cest des stats correct pour un 20 ans..ta 1 20 ans comme sa par equipe et tu peux en trouver 1 qui aura 19 ans a la place en plus quil es tres indiscipliner

Lafrance va etre un des meilleurs 20 ans lan prochain

Vous allez peut etre pas nous affronter en serie..mais peut etre les tigres avec montpetit qui va vous manger tout rond

Faut pas exagérer, Pickard est sans aucun doute un gardien top10 du circuit
Et Theede ce ne sont pas les statistiques plutôt que le style de jeu. Il a encore semer la terreur hier et personne n'a oser engager un combat avec lui même si ça aurait du être fait.

Pour en revenir à Monpetit, l'échange que tu propose serait l'idéal pour le Titan, qui s'améliorerait considérablement devant le filet, sans perdre en offensive.
Comme je l'ai déjà dit, je m'attends plutôt à ce que Theede-Lafrance ne fasse pas partie de la transaction si il y en a une. Ce qui serait beaucoup moins pour pour le Titan.
Les partisans ne seront pas content de M. Couturier, mais il a très soif de gagner et je ne serais pas surpris de voir Monpetit débarquer à Bathurst.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 15:33

JRoy a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Pickeard dans le top 8 de la ligue fais moi rire Hahahahahahaha

Theede cest des stats correct pour un 20 ans..ta 1 20 ans comme sa par equipe et tu peux en trouver 1 qui aura 19 ans a la place en plus quil es tres indiscipliner

Lafrance va etre un des meilleurs 20 ans lan prochain

Vous allez peut etre pas nous affronter en serie..mais peut etre les tigres avec montpetit qui va vous manger tout rond

Faut pas exagérer, Pickard est sans aucun doute un gardien top10 du circuit
Et Theede ce ne sont pas les statistiques plutôt que le style de jeu. Il a encore semer la terreur hier et personne n'a oser engager un combat avec lui même si ça aurait du être fait.

Pour en revenir à Monpetit, l'échange que tu propose serait l'idéal pour le Titan, qui s'améliorerait considérablement devant le filet, sans perdre en offensive.
Comme je l'ai déjà dit, je m'attends plutôt à ce que Theede-Lafrance ne fasse pas partie de la transaction si il y en a une. Ce qui serait beaucoup moins pour pour le Titan.
Les partisans ne seront pas content de M. Couturier, mais il a très soif de gagner et je ne serais pas surpris de voir Monpetit débarquer à Bathurst.

a la defense des Foreurs..les 2 homme fort de l'équipe ( Gladu Henley ) ne jouait pas...

le probleme cest que je vois mal le titan donner le 1er pick pour un gardien quoique Montpetit monte sa valeur de plus en plus et le pick des Islanders diminue de plus en plus
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 15:39

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Vla 2 semaines tu voulais rien savoir...au debut de la semaine tu le voulais et la ten veux plus ??

Tu es pire quune femme

J'ai pris le temps de consulter plusieurs fans qui suivent le Titan regulierement.
Aucun n'est d'accord d'aller chercher Montpetit pour le 1e Charlottetown + Chisholm ou Desroches....sauf 1.

Pour le choix de 1e ronde seul, peut-etre....

Mais ca ne regle pas le probleme d'esprit d'equipe qui pourrait surgir car Theede est tres populaire dans la chambre.
Si on remplace Theede par Viel, ce n'est pas mieux car on remplace le Capitaine.
Dans ces deux cas, il faut se trouver un avant de 1e-2e trios qui va produire en series et on sait tous ici que Theede et Viel sont des joueurs des grandes occasions.

Pas evident!

Oui Montpetit peut sortir une equipe a lui seul, mais les chances que le Titan vous affrontent en 1e ronde sont tres minces.

De l'autre cote, nous avons une defensive tres performante et des gardiens qui sont top-8 sans aucun doute, pour ne pas dire plus....
Holwell?
Le defenseur du mois de novembre.....

Je peux comprendre être hésitant pour remplcer Theede pour Montpetit car Theede est probablement le 20 ans le plus sous-estimer de la ligue mais rien force Bathurst d'envoyer celui-ci à VD. Je proposerais l'échange mentionné plus tôt mais je remplacerais Theede pour Murdaca ce qui ferais:

Montpetit+Lafrance pour 1CHA+Chisholm+Murdaca

Val-D'Or ne bénéficierait pas avec l'aide de Theede car on est en reconstruction et ça permettrais à Bathurst de le vendre au prix qu'ils veulent à une équipe qui en bénéficirait comme Blainville dans un package qui impliquerais un de Lafrance ou Henman avec le 3BC

Pickard fait une bonne job et peut probablement transporter Bathurst à un carré d'as, mais je sais pas si il serait capable d'aller jusqu'au bout rendu contre les bonnes équipes comme Blainville, Halifax et Drummondville. Pickard n'a jamais été plus loin que la 2ème ronde et a des stats plutôt ordinaire en séries. Montpetit est le gardien le plus prouvé dans le séries, ayant mené Val-D'Or à un carré d'as et a volés les séries contre Baie-Comeau en 2015 et Shawinigan en 2017 et a été excellent dans 2 games (66 arrêts sur 68 tirs et 50 arrêts sur 53 tirs) contre les imbattables Sea Dogs de l'an dernier. En plus il a le meilleur pourcentage d'arrêts cette année tout en ayant une des pires défenses si c'est pas la pire défense de la LHJMQ. Si il peut faire .924 avec Val-D'Or, il peut facilement faire .940 avec Bathurst. Tant qu'à moi, si Bathurst crée un duo Montpetit/Pickard, ils vont gagner la coupe sans problèmes. Et c'est pas la première fois qu'on fait affaire pour s'échanger des gardiens (souvenons nous de l'échange de Luongo, qui avait aider Bathurst a gagner la coupe cette année là).
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 15:45

VDO on pas besoin de Murdaca... cest un #1 qui faut..tu peux pas donner le filet a Lemieux a 16 comme #1..

si ya pas de nouveau 20 ans qui rentre..pas mal sure quon va revoir Alex Bishop le gars etait tout content de venir au camp meme si i le savait
aussitot Montpetit revenu quil prendrais le barre...pas mal sure quil accepterait de finir lannee #1 ici
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 16:26

Esposito77 a écrit:
chsb a écrit:

J'ai pris le temps de consulter plusieurs fans qui suivent le Titan regulierement.
Aucun n'est d'accord d'aller chercher Montpetit pour le 1e Charlottetown + Chisholm ou Desroches....sauf 1.

Mais ca ne regle pas le probleme d'esprit d'equipe qui pourrait surgir car Theede est tres populaire dans la chambre.
Si on remplace Theede par Viel, ce n'est pas mieux car on remplace le Capitaine.
Dans ces deux cas, il faut se trouver un avant de 1e-2e trios qui va produire en series et on sait tous ici que Theede et Viel sont des joueurs des grandes occasions.

Pas evident!

Oui Montpetit peut sortir une equipe a lui seul, mais les chances que le Titan vous affrontent en 1e ronde sont tres minces.

De l'autre cote, nous avons une defensive tres performante et des gardiens qui sont top-8 sans aucun doute, pour ne pas dire plus....
Holwell?

Je peux comprendre être hésitant pour remplcer Theede pour Montpetit car Theede est probablement le 20 ans le plus sous-estimer de la ligue mais rien force Bathurst d'envoyer celui-ci à VD. Je proposerais l'échange mentionné plus tôt mais je remplacerais Theede pour Murdaca ce qui ferais:

Val-D'Or ne bénéficierait pas avec l'aide de Theede car on est en reconstruction et ça permettrais à Bathurst de le vendre au prix qu'ils veulent à une équipe qui en bénéficirait comme Blainville dans un package qui impliquerais un de Lafrance ou Henman avec le 3BC

Pickard fait une bonne job et peut probablement transporter Bathurst à un carré d'as, mais je sais pas si il serait capable d'aller jusqu'au bout rendu contre les bonnes équipes comme Blainville, Halifax et Drummondville. Pickard n'a jamais été plus loin que la 2ème ronde et a des stats plutôt ordinaire en séries. Montpetit est le gardien le plus prouvé dans le séries, ayant mené Val-D'Or à un carré d'as et a volés les séries contre Baie-Comeau en 2015 et Shawinigan en 2017 et a été excellent dans 2 games (66 arrêts sur 68 tirs et 50 arrêts sur 53 tirs) contre les imbattables Sea Dogs de l'an dernier. En plus il a le meilleur pourcentage d'arrêts cette année tout en ayant une des pires défenses si c'est pas la pire défense de la LHJMQ. Si il peut faire .924 avec Val-D'Or, il peut facilement faire .940 avec Bathurst. Tant qu'à moi, si Bathurst crée un duo Montpetit/Pickard, ils vont gagner la coupe sans problèmes. Et c'est pas la première fois qu'on fait affaire pour s'échanger des gardiens (souvenons nous de l'échange de Luongo, qui avait aider Bathurst a gagner la coupe cette année là).

2017 Plfs Acadie-Bathurst 6 3 3 - 335:48 17 - 3.04 176 0.903 31.5

Ordinaire?

En tout cas, ce sont de meilleures stats que:
Samuel
Leclerc
Welsh
Jessiman
Rodrigue
Berube
Mann Dixon
Harvey
Denisov
Cote-Cazenave

Et il y en a 6 qui ont de meilleures stats:
Montpetit
Gravel
D'Orio
Grametbauer
Bellemarre
Fitzpatrick
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 16:28

je prend Denisov Samuel Harvey Leclerc Rodrigue avant Pickeard

dailleurs je vois pas ou tu vois que pickeard a des meilleurs stats que Samuel et Harvey qui sont dans les 0.920 ils sont juste pas du tout la meme formation devant eux
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 16:55

Vd_Foreurs a écrit:

dailleurs je vois pas ou tu vois que pickeard a des meilleurs stats que Samuel et Harvey qui sont dans les 0.920 ils sont juste pas du tout la meme formation devant eux

On parle ici des series passees....
Sous pression, Pickard a bien fait.

Qu'ont fait Denisov/Samuel/Leclerc/Rodrigue/Harvey en series?

Bien des fans ici ont des doutes sur Pickard et c'est leur droit.
Toutefois, a part Montpetit ,Samuel Harvey,Welsh,Berube, il y a tres peu de gardiens devant Pickard cette saison.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 16:55

Esposito77 a écrit:
chsb a écrit:

Pas evident!

Holwell?

Si cette offre était sur la table, elle sera déjà acceptée depuis longtemps par Couturier, car dans ma tête à moi, je m'attends à quelque chose de semblable mais sans S.Lafrance...

Monpetit peut voler des matchs à lui seul, et l'équipe qui va l'acquérir va payer cher, au minimum 1er ronde + 3e ronde.

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 17:01

chsb a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

On parle ici des series passees....
Sous pression, Pickard a bien fait.

Qu'ont fait Denisov/Samuel/Leclerc/Rodrigue/Harvey en series?

Bien des fans ici ont des doutes sur Pickard et c'est leur droit.
Toutefois, a part Montpetit ,Samuel Harvey,Welsh,Berube, il y a tres peu de gardiens devant Pickard cette saison.

ta raison...il a tellement bien fait que Dumont-Bouchard a goaler la game 7 contre BLB....
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 17:27

Vd_Foreurs a écrit:

Personnellement, je ne ferais pas confiance à Denisov pour amener une équipe loin en séries. Avec une moyenne de .863 contre une équipe faible comme les foreurs de l'an passé et il joue pour .869 cette année. C'est sur qu'il joue pour Shawinigan, mais comparer à comment Montpetit et Samuel jouent avec des équipes qui sont similaires défensivement à Shawinigan, sa semble plutôt faible. Je prendrais Bérubé ou même Cregan avant lui.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 19:48

Les Foreurs et Montpetit perdent 4-0 apres 2 periodes a Halifax sur 23 lancers.

Il peut etre defonce.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 20:08

Une chance quon vien pas tecouerer quand pickeard goal pour 0.850 on serait presque toujours sur le topic du titan
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Sam 02 Déc 2017, 20:23

Lol ta tu vue les buts avant de dire sa chsb?
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 09:15

Lachatte a écrit:

Zadina a fait tout un but.

J'ai juste dit qu'il peut etre defonce avec de beaux jeux....
Qu'y a t- de mal a dire qu'il peut etre defonce?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 11:32

chsb a écrit:
Lachatte a écrit:

Parce que tu touche une corde sensible des actionnaires des Foreurs!  Montpetit est un petit dieu à VD, pas pour rien que certains actionnaires prefere le garder plutôt que penser hockey! Certain forumeu pense qu’en disant quelque chose de mal ici sur un joueur, que tu fais baisser la valeur du joueur!

Ça serait une erreur monumentale que de garder Montpetit avec les offres que Vd on reçu!  Montpetit peu changer un match à lui seul mais ne peut pas faire des Foreurs, des candidats sérieux aux grands honneurs!  Donc pas le choix de soutirer le mieux en retour surtout que VD peuvent donner du temps de glace à leurs jeunes gardien et ramener Bishop comme veteran.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 13:13

ed a écrit:
chsb a écrit:

Parce que tu touche une corde sensible des actionnaires des Foreurs!  Montpetit est un petit dieu à VD, pas pour rien que certains actionnaires prefere le garder plutôt que penser hockey!  Certain forumeu pense qu’en disant quelque chose de mal ici sur un joueur, que tu fais baisser la valeur du joueur!

Ça serait une erreur monumentale que de garder Montpetit avec les offres que Vd on reçu!  Montpetit peu changer un match à lui seul mais ne peut pas faire des Foreurs, des candidats sérieux aux grands honneurs!  Donc pas le choix de soutirer le mieux en retour surtout que VD peuvent donner du temps de glace à leurs jeunes gardien et ramener Bishop comme veteran.

0 doute dans ma tête que Monpetit va quitter VDO
Et rendu la arrêtons les ''ramenez Bishop''
Lemieux est capable de prendre ben des responsabilités après Noel. Enmenez lui un 2e correcte qui peut goalé une game sur 4 et ca va être ben en masse.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 14:24

Bishop est tu encore dans notre organisation ? Faut échanger Montpetit sans contredit, si l'organisation le fait pas bien ces elle la pire on va encore se ramasser comme entre 2008 et 2012
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 15:51

JRoy a écrit:
ed a écrit:
chsb a écrit:

Parce que tu touche une corde sensible des actionnaires des Foreurs!  Montpetit est un petit dieu à VD, pas pour rien que certains actionnaires prefere le garder plutôt que penser hockey!  Certain forumeu pense qu’en disant quelque chose de mal ici sur un joueur, que tu fais baisser la valeur du joueur!

Lemieux est capable de prendre ben des responsabilités après Noel. Enmenez lui un 2e correcte qui peut goalé une game sur 4 et ca va être ben en masse.

La seul raison de la venu de Bishop advenant le départ de Montpetit, est pour ne pas mettre de pression inutile sur Lemieux surtout en 2ieme moitié de saison ou une course au série peux devenir très importante...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 16:00

JRoy a écrit:
ed a écrit:

Non..tu ne met pas un #1 a 16 ans
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 16:49

Moi Lemieux jouerait une game sur 2 après Noël.  Tu y donne de la glace mais sans le sur-taxer!
Bishop est une option pour pas gaspiller de choix... mais si un gardien se pointe qui coute pas cher... j’ai aucun problème mais après Noël, je vois les Foreurs baisser au classement et je crois pas que ce soit bien Lemieux se tape 80% des games et certain match ne seront drôlement pas évident!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 17:22

ed a écrit:
Moi Lemieux jouerait une game sur 2 après Noël.  Tu y donne de la glace mais sans le sur-taxer!
Bishop est une option pour pas gaspiller de choix... mais si un gardien se pointe qui coute pas cher... j’ai aucun problème mais après Noël, je vois les Foreurs baisser au classement et je crois pas que ce soit bien Lemieux se tape 80% des games et certain match ne seront drôlement pas évident!

Éh voilà...
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 19:34

Un autre match sur la route et un autre défaite. Au point ou on est, on peut s'en attendre, avec notre maigre fiche de 4-11-0 sur la route. Au moins on a une fiche beaucoup plus respectable de 9-4-1 à la maison. Maintenant qu'on retourne à la maison, ça va aller mieux.
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Dim 03 Déc 2017, 22:24

efforeur a écrit:
ed a écrit:

Éh voilà...

Ils peuvent ramener Lajoie en duo avec Lemieux. Dans le pire des cas, Marquis et Lemieux feraient un duo amplement correct après les Fêtes
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 04 Déc 2017, 11:03

Vd_Foreurs a écrit:
JRoy a écrit:

Ta passé proche d'avoir le défilé de la Cm chez vous en 2001-2002 a cause d'un 16ans......

Fucale
Cadorette
Rodrigue
Gravel
Billia
Booth
Fitzpatrick
Pickard

Ont tous très bien fait a 16ans...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 04 Déc 2017, 13:31

Vik1989 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
JRoy a écrit:

Ta passé proche d'avoir le défilé de la Cm chez vous en 2001-2002 a cause d'un 16ans......

Fucale
Cadorette
Rodrigue
Gravel
Billia
Booth
Fitzpatrick
Pickard

Ont tous très bien fait a 16ans...
On s'entend qu'il y a toujours exception a la rêgle, mais parle avec n'importe quel homme de hockey, et tous vont te dire que c'est pas l'idéal pour le développement d'un gardien en général...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    

Édition des Foreurs - 2017/2018 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant