AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 04 Déc 2017, 13:45

La-dessus je suis d'accord que c'est pas l'idéal mais si son back up n'est pas de calibre LHJMQ c'est pas de la faute à Lemieux.

On sait ce qu'il est arriver avec François Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 04 Déc 2017, 17:03

Vik1989 a écrit:
La-dessus je suis d'accord que c'est pas l'idéal mais si son back up n'est pas de calibre LHJMQ c'est pas de la faute à Lemieux.

Ben c'est justement le pq que le retour de Bishop ( qualibre LHJMQ avec de l'expérience ) qui ne couterait  rien en plus est préférable pour le reste de la saison 2017-18.
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 04 Déc 2017, 23:00

efforeur a écrit:
Vik1989 a écrit:

Ben c'est justement le pq que le retour de Bishop ( qualibre LHJMQ avec de l'expérience ) qui ne couterait  rien en plus est préférable pour le reste de la saison 2017-18.
^

Mais premièrement, est-ce qu'on est vraiment sur que Bishop va vouloir revenir maintenant qu'il est à Markham? Tant qu'a regarder pour des gardiens de l'OJHL, pourquoi pas donner une chance à Jett Alexander? Il a 18 ans et joue pour North York comme co-partant et a des statistiques de 2.08 et 0.932 en 18 games a comparer à Bishop qui 3.19 et 0.912 en 11 games. En plus, je crois que Markham va tout faire pour le garder car ils sont dans la même situation que nous, ayant un espoir de 16 ans qu'ils jouent comme co-partant avec Bishop et comme nous, ne voudront pas donner trop de games au jeune si ils ne peuvent pas se trouver un backup assez bon pour l'OJHL.

Je vais ajouter la page EliteProspects de Jett Alexander pour les curieux:
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=273626
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Lun 04 Déc 2017, 23:25

Esposito77 a écrit:
efforeur a écrit:
Vik1989 a écrit:

^

Mais premièrement, est-ce qu'on est vraiment sur que Bishop va vouloir revenir maintenant qu'il est à Markham? Tant qu'a regarder pour des gardiens de l'OJHL, pourquoi pas donner une chance à Jett Alexander? Il a 18 ans et joue pour North York comme co-partant et a des statistiques de 2.08 et 0.932 en 18 games a comparer à Bishop qui 3.19 et 0.912 en 11 games. En plus, je crois que Markham va tout faire pour le garder car ils sont dans la même situation que nous, ayant un espoir de 16 ans qu'ils jouent comme co-partant avec Bishop et comme nous, ne voudront pas donner trop de games au jeune si ils ne peuvent pas se trouver un backup assez bon pour l'OJHL.

Toute les avenues sont bonne là là, on jase là là... confus
Teeths
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 05 Déc 2017, 00:04

efforeur a écrit:
Esposito77 a écrit:

^

Toute les avenues sont bonne là là, on jase là là... confus
Sur la page d'EliteProspect c'est aussi marqué qu'il a été une sélection de 12e ronde par Mississauga. Peut-être fait-il toujours parti de leur liste de protection?

Personnellement je prendrais Bishop quand même. On sait qu'il est de calibre et on sait exactement ce qu'il peut apporter à l'équipe. S'il fallait qu'on fasse venir Alexander (ou un autre) et qu'il n'est pas de calibre, Lemieux va jouer pas mal plus que ce qu'on souhaite. Bishop m'apparait comme un choix plus safe. En espérant qu'il accepte de revenir!
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 05 Déc 2017, 15:39

Mais Bishop nous appartiens t'il encore ??
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 05 Déc 2017, 15:44

Quelqu'un a des nouvelles de Cheezo et Higgins?
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mar 05 Déc 2017, 17:02

WaRRioR10 a écrit:

C'est pas vraiment une question de si il appartient ou pas au Foreurs. On sait déjà que si il ne nous appartient pas, il est agent libre car on est la dernière équipe à avoir fait affaire avec lui. Même la, il un des deux seuls gardiens qui ont jouer dans la CHL, l'autre étant l'ancien backup du Storm de Guelph Bradley Van Schubert. C'est plus une question de si il veut revenir ou non, et si il ne veut pas, on sait qu'il y a un deuxième option safe en Van Schubert.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mer 06 Déc 2017, 15:27

Esposito77 a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

C'est pas vraiment une question de si il appartient ou pas au Foreurs. On sait déjà que si il ne nous appartient pas, il est agent libre car on est la dernière équipe à avoir fait affaire avec lui. Même la, il un des deux seuls gardiens qui ont jouer dans la CHL, l'autre étant l'ancien backup du Storm de Guelph Bradley Van Schubert. C'est plus une question de si il veut revenir ou non, et si il ne veut pas, on sait qu'il y a un deuxième option safe en Van Schubert.
On est pas trop du genre a signé des gars de L'Ontario, je crois que si on echange Montpetit on va avoir un gardien en retour pour partager le travail entre lui et Lemieux...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mer 06 Déc 2017, 17:59

WaRRioR10 a écrit:
Esposito77 a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

On est pas trop du genre a signé des gars de L'Ontario, je crois que si on echange Montpetit on va avoir un gardien en retour pour partager le travail entre lui et Lemieux...

Si c'est le cas, ce serait un gardien de 19ans capable de revenir comme 20 ans advenant le besoin, mais j'y crois pas, car je vois un duo Lajoie, Lemieux pour la saison 2018-19

Et en plus, ce gardien viendrait diminuer le résiduelle de l'échange a moins d'un accomodement raisonnable ou déraisonnable...
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mer 06 Déc 2017, 19:11

Quand on regarde les destinations probables pour Montpetit, est-ce que je suis le seul à croire que c'est loin d'être assuré qu'un gardien soit acquis en retour dans le même échange? Qui parmi vous croit qu'il en vaudrait tout de même la chandelle d'investir un lointain choix de repêchage pour parier sur le bon développement du jeune Lemieux?

Alex Bishop est le candidat idéal s'il décide de revenir, sinon un James Povall pour remplir le spot de 20 ans de Montpetit? J'ai une certaine crainte de vous voir terminer la saison avec deux jeunes et inexpérimentés gardiens qui seraient laissés à eux même.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Mer 06 Déc 2017, 21:31

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Quand on regarde les destinations probables pour Montpetit, est-ce que je suis le seul à croire que c'est loin d'être assuré qu'un gardien soit acquis en retour dans le même échange? Qui parmi vous croit qu'il en vaudrait tout de même la chandelle d'investir un lointain choix de repêchage pour parier sur le bon développement du jeune Lemieux?

Alex Bishop est le candidat idéal s'il décide de revenir, sinon un James Povall pour remplir le spot de 20 ans de Montpetit? J'ai une certaine crainte de vous voir terminer la saison avec deux jeunes et inexpérimentés gardiens qui seraient laissés à eux même.

efforeur a écrit:
je vois un duo Lajoie, Lemieux pour la saison 2018-19

Je crois aussi qu'un gardien d'expérience (lhjmq) devrait finir la saison avec Lemieux

Si ce n'est pas Bishop (mon premier choix), qu'on acquiert un via ballotage ou via un choix lointain, je ne voudrait pas investir pour un goaler de remplacement d'un demi-saison sans etre aspirant...
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 08:27

Est-ce une possibilité intéressante pour les Foreurs d'offrir un choix lointain à Moncton pour rapatrier Derek Dicaire pendant les fêtes?
À mon avis, il aurait de la place pour lui et pourrait être un vétéran pour les années à venir avec le jeune noyau
Vous en pensez quoi?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 08:32

Crisxus a écrit:
Est-ce une possibilité intéressante pour les Foreurs d'offrir un choix lointain à Moncton pour rapatrier Derek Dicaire pendant les fêtes?
À mon avis, il aurait de la place pour lui et pourrait être un vétéran pour les années à venir avec le jeune noyau
Vous en pensez quoi?

En ce qui me concerne, ca devrait deja être régler!
Esposito77
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 08:35

Crisxus a écrit:
Vous en pensez quoi?

C'est pas impossible, mais je le vois pas avoir une place dans l'alignement. Val-D'Or vont préférer donner le temps de glace aux jeunes que d'aller chercher un vétéran (sauf pour un gardien de but). Je ne serais pas surpris que Lafrance se fassent échanger et qu'on donne le spot de Lafrance à Gaucher ou un jeune acquis dans la transaction.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 09:04

ed a écrit:
Crisxus a écrit:
Vous en pensez quoi?

Exactement. Possiblement un Plamondon pourrait être impliqué.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 09:43

Ogilthorpe a écrit:
ed a écrit:

Exactement.  Possiblement un Plamondon pourrait être impliqué.
Pas un qui a quitté(Plamondon) ?
clod
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 10:19

Gaucher ne peut revenir a moins d'enlever un 16 ans et je ne vois qui on pourrait enlever.
Lachatte
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 11:34

Quelques équipes sont intéressés aux services d'Étienne Montpetit. Les @ForeursVD aimeraient recevoir ce que les @quebec_remparts ont reçu pour Booth. (Mathieu + C1R + C3R). #LHJMQ
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 11:38

Lachatte a écrit:
Quelques équipes sont intéressés aux services d'Étienne Montpetit. Les @ForeursVD aimeraient recevoir ce que les @quebec_remparts ont reçu pour Booth. (Mathieu + C1R + C3R). #LHJMQ

Ouchhhhh, J'adore Montpetit mais Booth avait 19 ans ça joue beaucoup dans la donne ça.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 12:05

voltigeurs a écrit:
Lachatte a écrit:

Ouchhhhh, J'adore Montpetit mais Booth avait 19 ans ça joue beaucoup dans la donne ça.

Ca devrait pas changer grand chose considérant que Booth s'en allait AHL à 20 ans.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 12:22

JRoy a écrit:
voltigeurs a écrit:

Ca devrait pas changer grand chose considérant que Booth s'en allait AHL à 20 ans.

Ben , il prenait pas un spot de 20 ans alors que tu as seulement 3 spots.

des 19 ans qui gradue AHL la saison suivante coûte toujours plus que des 20 ans .
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 12:34

Spot de 20 ans ou pas, l'équipe qui va l'avoir par avec une grosse avance pour gagner la coupe, ces au DG a faire leur choix
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 12:44

La comparaison avec Booth tient sensiblement la route. Booth en étant à sa dernière année junior; Montpetit a beau prendre un spot de 20 ans, y'a personne qui est armé jusqu'aux dents pour la coupe Memorial cette année au Québec. Des deux-trois principales destinations possibles pour Montpetit, je n'en vois aucune qui a un trio de 20 ans intouchable. Pas pour la différence qu'apporterait un gardien dominant à leur formation en comparaison à un 20 ans correct facilement remplaçable par un 19 ans qui ne couterait pas trop cher.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    Jeu 07 Déc 2017, 12:50

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
La comparaison avec Booth tient sensiblement la route. Booth en étant à sa dernière année junior; Montpetit a beau prendre un spot de 20 ans, y'a personne qui est armé jusqu'aux dents pour la coupe Memorial cette année au Québec. Des deux-trois principales destinations possibles pour Montpetit, je n'en vois aucune qui a un trio de 20 ans intouchable. Pas pour la différence qu'apporterait un gardien dominant à leur formation en comparaison à un 20 ans correct facilement remplaçable par un 19 ans qui ne couterait pas trop cher.
Exactement se que je pense aussi, y'a pas de Sea Dogs cette année ou de Halifax version Drouin et Mckinnon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2017/2018 -    

Édition des Foreurs - 2017/2018 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant