AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, saison 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Lun 27 Nov 2017, 15:51

Lucky Luke a écrit:
Deux (2) belles victoires importantes pour les hommes d'Éric Landry, qui se retrouvent maintenant au 12ième rang au classement.
Les gars ont trimé dur, suivi le système de jeu et ont tiré avantage des occasions qui se sont présentées à eux.
Balmas (hier) et Boudrias (aujourd'hui) ont connu de solides matchs.
Bravo aux Olympiques!

En tout cas, le chou de la fin de semaine va à l'équipe de marketing des Olympiques, avec leur Père Noël quasiment assis dans les chiottes du hall d'entrée.
Oh que ça faisait dur leur affaire...

Le Père Noël a probablement même dû payer pour avoir le droit d'être là.

Pour revenir au match, les quelques centaines de gens assez informés pour savoir qu'on jouait hier après-midi (et je dirais même pour savoir qu'il y a un club de hockey junior en Outaouais) en ont eu pour leur argent malgré une petite baisse de régime des Olympiques en troisième période. Le match a été disputé à assez vive allure, surtout la prolongation qui a été spectaculaire et intense de part et d'autre. Les joueurs sont clairement remis de l'échange d'Abramov et ils ont même connu une meilleure semaine que les Tigres.

Le Soleil rapporte ce matin une rumeur envoyant Bellemare à Québec aux fêtes. Sur le fil de discussion des Remparts, on parle de Rd-3 pour 2018 et 2019. Si c'est le cas, ce sera un bon échange pour tout le monde et on pourra utiliser un des deux choix pour aller se chercher un attaquant de 20 ans capable de jouer sur le 2e trio et de faire en sorte que l'attaque ne repose pas seulement sur les épaules de Balmas, Boudrias et Shestopalov.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Lun 27 Nov 2017, 16:11

Lucky Luke a écrit:
Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vu, voici le nouveau 3ième chandail des Olympiques.

J'aurais cru que , avec l'échange de Abramov et les victoires surprises d'en fin de semaine dernière, une image de chat se trouverait sur le chandail....l'équipe semble avoir neuf vies!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Mar 28 Nov 2017, 10:38

Voulez vous partir les rumeurs?

Creed Jones, nouveau gardien de 17ans chez les Olympiques. Petite remise en forme avant de jouer...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Mar 28 Nov 2017, 11:06

Junior-Majeur a écrit:

Creed Jones, nouveau gardien de 17ans chez les Olympiques. Petite remise en forme avant de jouer...

Assez clair que Bellemare va partir et les rumeurs l'envoie a Québec et c'est pas stupide dutout. Boucher paiera pas un 1er voir plus pour un gars comme Montpetit donc y aller avec Bellemare vs mettons 2 choix de 3 et ce dernier va de 1 se rapprocher de sa famille et de 2 il va challenger Baribeau voir lui voler son poste.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Mer 29 Nov 2017, 08:19

Quelques choses me dit qu'on pourrait ne pas attendre trop longtemps au début des échanges avant de voir le DG Sear bougé...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Mer 29 Nov 2017, 08:55

Junior-Majeur a écrit:

Fait interessant pour ce gardien, il allait signer avec Boston collège avant sa blessure ce qui lui a fait perde sa chance apparament.. Olympiques ont alors négocié avec 67's pour en faire son acquisition.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Mer 29 Nov 2017, 21:27

Mine de rien, balmas se dirige vers une saison d'environ 40 buts a Gatineau
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 07:55

La 1ere soso des Olympiques jumelé à tout ses DN donné aux Remparts auront fait que ce match à été en fusillade. Si non Gatineau ont eu le dessus sur Québec.

Balmas est en feu, Bérubé encore solide devant son filet. Baribeau n'a goalé toute une mais une chose qu'on faisais mal comparé Qc, rarement un joueur de l'enclave pour prendre de gros retour juteux laissé par Baribeau ou avoir une passe dans ''slot', ce que Québec avait toujours.

La transaction Abramov semble avoir passé maintenant, si seulement 1-2 joueurs pourraient se greffé qui ferait mieux que plusieurs 18ans ou un 20ans, ce serait parfait mais feeling qu'on devra attendre aux fêtes.

Gatineau sur une séquence de 4 matchs sans défaites en reglementaire, moyenne de plus de 4 buts par match comptés..
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 08:03

Junior-Majeur a écrit:
La 1ere soso des Olympiques jumelé à tout ses DN donné aux Remparts auront fait que ce match à été en fusillade. Si non Gatineau ont eu le dessus sur Québec.

Balmas est en feu, Bérubé encore solide devant son filet. Baribeau n'a goalé toute une mais une chose qu'on faisais mal comparé Qc, rarement un joueur de l'enclave pour prendre de gros retour juteux laissé par Baribeau ou avoir une passe dans ''slot', ce que Québec avait toujours.

La transaction Abramov semble avoir passé maintenant, si seulement 1-2 joueurs pourraient se greffé qui ferait mieux que plusieurs 18ans ou un 20ans, ce serait parfait mais feeling qu'on devra attendre aux fêtes.

Gatineau sur une séquence de 4 matchs sans défaites en reglementaire, moyenne de plus de 4 buts par match comptés..
Vous me faites suer a monté au classement maisbon si le choix est 10 ou 11 on fera avec.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 08:07

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Vous me faites suer a monté au classement maisbon si le choix est 10 ou 11 on fera avec.

Haha mais on verra aux fêtes.. le club pense avenir.. Je le call live, je serai surpris d'échanges mais je serai aussi décu de mouvement, vous allez voir mais une fois que tout le puzzle sera dévoiler à la fin, le club aura une excellente avenir enfin.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 08:11

Junior-Majeur a écrit:
voltigeurs a écrit:

Haha mais on verra aux fêtes.. le club pense avenir.. Je le call live, je serai surpris d'échanges mais je serai aussi décu de mouvement, vous allez voir mais une fois que tout le puzzle sera dévoiler à la fin, le club aura une excellente avenir enfin.
Pour avoir un bel avenir faudra vous échanger des joueurs mais bon j'ai du mal a comprendre mais qui vivra verra. Je vois Bellemare partir et être Gatibeau je testerais la valeur deBalmas qui a 19 ans avec la saison qu'il connait pourrais donner un excellent retour même si ca ferait mal au club cette saison, ce club doit penser avenir.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 08:32

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Pour avoir un bel avenir faudra vous échanger des joueurs mais bon j'ai du mal a comprendre mais qui vivra verra. Je vois Bellemare partir et être Gatibeau je testerais la valeur deBalmas qui a 19 ans avec la saison qu'il connait pourrais donner un excellent retour même si ca ferait mal au club cette saison, ce club doit penser avenir.

Tu verras, si je dis je serai décu... PErso, on finira jamais en bas de Saint-John ou Shawi et qui sais que le 1er GAT pourrait pas arriver pour n mettons Balmas, on jase je dis bien la...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 10:09

Junior-Majeur a écrit:
voltigeurs a écrit:

Tu verras, si je dis je serai décu... PErso, on finira jamais en bas de Saint-John ou Shawi et qui sais que le 1er GAT pourrait pas arriver pour n mettons Balmas, on jase je dis bien la...
Ont verra mais comme tu dis peut importe ceque vous faites vous ferez les playoff.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 21:21

Anthony Gagnon sera de retour après les fêtes ou jouera sous d'autres cieux ?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Jeu 30 Nov 2017, 21:22

Rat d'aréna a écrit:

Sans savoir, m'a dire je serais surpris... je le verrais plus dans l'alignement..
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 11:56

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Sans savoir, m'a dire je serais surpris... je le verrais plus dans l'alignement..

Un changement d'air pourrait l'aider ... Il vaut pas grand chose mais dans un club qui devra colmater des brèches et ou il aurait plus de temps de glace de qualité ...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 12:00

J'ai hâte de voir si Mitchell Balmas sera encore un olympique après la période de trade, il y a des rumeurs comme à Québec ou certains en parlent mais j'ai simplement hâte de voir .
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 12:04

voltigeurs a écrit:
J'ai hâte de voir si Mitchell Balmas sera encore un olympique après la période de trade, il y a des rumeurs comme à Québec ou certains en parlent mais j'ai simplement hâte de voir .

Avant la période de transaction toutes les meilleurs de la ligue se retrouve a QC un moment donné c'était Batherson la c Balmas.... Drapeau
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 12:32

Big Baby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Avant la période de transaction toutes les meilleurs de la ligue se retrouve a QC un moment donné c'était Batherson la c Balmas.... Drapeau

Oui vu de même .
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 13:05

Si Balmas quitte ce sera pour du concret.. Sear voudra pas s'affaiblir encore plus à l'attaque.. ca va prendre du concret qui peuve aider live.. Ce serais une surprise Balmas..

Balmas, Finoro, Bilodeau sont les 3 x 20ans a date..

On va en entendr tout genre mais on va que savoir vraiment dès 3 semaines.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 13:07

Junior-Majeur a écrit:
Si Balmas quitte ce sera pour du concret.. Sear voudra pas s'affaiblir encore plus à l'attaque.. ca va prendre du concret qui peuve aider live.. Ce serais une surprise Balmas..

On va en entendre tout genre mais on va que savoir vraiment dès 3 semaines.
ou 5 semaines car dans 3 semaines la periode de trade sera pas finie dutout.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 13:08

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

On va en entendre tout genre mais on va que savoir vraiment dès 3 semaines.

le dès 3 semaines.. j'ai un feeling que Sear à quelques moves dans sa poche a sortir d'ici 3 semaines.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 13:11

Junior-Majeur a écrit:
voltigeurs a écrit:

le dès 3 semaines.. j'ai un feeling que Sear à quelques moves dans sa poche a sortir d'ici 3 semaines.

Ok, on verra. Mettons que les rumeurs cour depuis longtemps que Bellemare est échange vs 2 choix de 3.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 13:27

Rat d'aréna a écrit:

On a tout essayé avec Gagnon au cours des deux dernières saisons et peu importe la situation dans laquelle on le place, il ne produit ou ne génère Presque rien. Il semble clairement avoir plafonné à 16 ans.

Tant qu'à obtenir une bouchée de pain pour lui, je l'enverrais dans le JAAA et le garderais sur la liste de protection des Olympiques afin de pouvoir le rappeler en cas d'engorgement de l'infirmerie.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 01 Déc 2017, 13:32

Big Baby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Balmas sera l'un des meilleurs 20 ans de la ligue l'an prochain. À moins de recevoir une offre à la Groulx, les Olympiques doivent le garder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   

Les Olympiques, saison 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant