AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, saison 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 20:46

Berslak.....et de 3-0 et de 4-0 pour les 67s.
Je m'ennuie déjà de Will Thompson #wasitreallynecessary
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 21:28

Lucky Luke a écrit:

Je m'ennuie déjà  #wasitreallynecessary
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 22:09

Marque finale.....5-0.
Il va sans dire que c'est bien décevant comme prestation.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 22:19

BITTEN twice in a 5 nothing loss

Y’a tu quelqu’un contre qui on peut gagner?

Somme tout, le match était probablement meilleur à TVA Sport

OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 22:19

Bien content de ne pas m'etre déplacé d'Orléans pour le match
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 22:21

Picassocat a écrit:
BITTEN twice in a 5 nothing loss

Y’a tu quelqu’un contre qui on peut gagner?

Somme tout, le match était probablement meilleur à TVA Sport

Pas meilleur, mais au moins je n'ai pas fait 30 minutes de route pour ce "spectacle".
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 22:34

Jones est-il parti par lui-même ? Il n’a accordé que 2 buts à Val-d’Or avec un % de .913

J’aime bien donner la chance au coureur, mais il n’a pas couru longtemps.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 22:39

Picassocat a écrit:
Jones est-il parti par lui-même ? Il n’a accordé que 2 buts à Val-d’Or avec un % de .913

Je me posais la meme question.
Blesse?
Malade?
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 22:49

Depuis quand des games vs des equipes de ligue differente compte au classement ?
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 23:07

Picassocat a écrit:

Jones est blessé. Il devrait revenir au milieu de la semaine prochaine.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 23:08

voltigeurs a écrit:
Depuis quand des games vs des equipes de ligue differente compte au classement ?

Sa fait un bout.....
ET si je me souvient bien Rouyn on déja été impliquer aussi.
C'est pas a toute les année il change sa souvent.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 23:13

voltigeurs a écrit:

Par le passé, les Olympiques de Hull avait l’habitude d’affronter les 67’s deux fois par année, bon pour le classement général, du mois ça duré pendant plusieurs années. Un moment donné ça dégénéré sur la glace pis les 67’s on dit non. La tradition semble de retour, ce qui est très bon pour la région, car c’est une rivalité naturelle.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 23:14

On s'est fait humilier par un club de joueurs de 17 ans dans notre propre aréna. On aurait dit que la moitié du club était éteint alors que l'autre moitié travaillait fort mais tout croche. Très décevant de la part d'une équipe qui se disait ultra motivée dans les médias aujourd'hui.

Tant qu'à pogner une ribambelle de punitions stupides en troisième période, quelqu'un aurait pu régler le compte du sauvage qui a failli tuer Trépanier et qui n'a même pas été puni.

Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 23:40

Pis Vitali vient faire son tour demain...une proie facile l'attend.

Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Ven 12 Jan 2018, 23:55

Picassocat a écrit:
Pis Vitali vient faire son tour demain...une proie facile l'attend.

Vitali va probablement manger du pop-corn dans les estrades car il est blessé.
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 00:04

Lucky Luke a écrit:
Berslak.....et de 3-0 et de 4-0 pour les 67s.
Je m'ennuie déjà de Will Thompson #wasitreallynecessary

Regardé le match a TVA, Breton court partout, Bilodeau, est-il en shape? TVa le montrait au banc de punition, il me faisait penser a Kessel
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 03:47

Picassocat a écrit:
voltigeurs a écrit:

Par le passé, les Olympiques de Hull avait l’habitude d’affronter les 67’s deux fois par année, bon pour le classement général, du mois ça duré pendant plusieurs années. Un moment donné ça dégénéré sur la glace pis les 67’s on dit non. La tradition semble de retour, ce qui est très bon pour la région, car c’est une rivalité naturelle.

Ok, Merci.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 09:52

Paul poirier a écrit:
voltigeurs a écrit:

Sa fait un bout.....

Rouyn-Noranda et les Wolves de Sudbury s'affrontaient également à deux occasions lors de certaines saisons. Mais la rivalité naturelle n'était pas la même avec la distance impliquant les deux équipes. C'était plutôt en soutient aux matchs Ottawa-Hull j'ai l'impression. Aujourd'hui avec le retour d'une équipe à North Bay, le Battalion, la proximité serait déjà meilleure mais il n'y a aucun intérêt à mon avis. Les deux seules équipes qui font du sens pour les matchs interligues sont les 67's et les Olympiques..
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 10:23

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Paul poirier a écrit:

Sa fait un bout.....

Rouyn-Noranda et les Wolves de Sudbury s'affrontaient également à deux occasions lors de certaines saisons. Mais la rivalité naturelle n'était pas la même avec la distance impliquant les deux équipes. C'était plutôt en soutient aux matchs Ottawa-Hull j'ai l'impression. Aujourd'hui avec le retour d'une équipe à North Bay, le Battalion, la proximité serait déjà meilleure mais il n'y a aucun intérêt à mon avis. Les deux seules équipes qui font du sens pour les matchs interligues sont les 67's et les Olympiques..

Sudbury - North Bay sont des rivalités naturelles de Rouyn-Noranda quand tu connais ton histoire du hockey. Dans les belles années du hockey, ce sont des marchés qui se sont souvent opposés dans de grands moments. Les Citadelles notamment sont une des équipes qui a entretenu de très belles rivalités avec ces marchés. Ça réfère aussi au traditionnel franco vs anglo qui a été un vecteur important du développement de Rouyn et Noranda.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 10:50

Edouard a écrit:
Sudbury - North Bay sont des rivalités naturelles de Rouyn-Noranda quand tu connais ton histoire du hockey. Dans les belles années du hockey, ce sont des marchés qui se sont souvent opposés dans de grands moments. Les Citadelles notamment sont une des équipes qui a entretenu de très belles rivalités avec ces marchés. Ça réfère aussi au traditionnel franco vs anglo qui a été un vecteur important du développement de Rouyn et Noranda.

Je suis parfaitement au courant, mais les rivalités des années 1920-70, alors que Noranda était pratiquement bilingue pour toutes les raisons socioculturelles que l'on connait, viennent-elles vraiment toujours suscité la fièvre pour organiser des matchs entre les Huskies de Rouyn-Noranda et les Wolves de Sudbury ou le Battalion de North Bay? J'en doute fortement. C'était une autre époque et bien qu'il ne faut pas l'oublier, la passion de ces affrontements ne serait plus au rendez-vous.

Sans vouloir polluer le topic des Olympiques, quelques petits clichés démontrant que ce n'est pas d'hier que Rouyn-Noranda est l'un des berceaux du hockey dans le Nord ontarien et québécois.

Match extérieur sur le Lac Édouard vers 1927 entre les Copperfields de Noranda et l'équipe de la Noranda Mining.

En 1952, suite à la construction du Forum de Noranda (plus tard Aréna Dave Keon et aujourd'hui Aréna Iamgold), la Noranda Mining qui a construit l'édifice pour ensuite en faire don à la ville, organise des matchs d’exhibition entre une équipe locale et le Canadien de Montréal ainsi qu'entre les Red Wings de Detroit et les Blackhawks de Chicago afin de contribuer au financement du projet.

Je suis vraiment favorable aux matchs interligues, ça rappel un peu l'excitation de ceux du baseball majeurs, malgré que niveau équité du calendrier c'est étrange. Entre la OHL et la LHJMQ, le seul duel qui a vraiment sa place pour moi demeure celui de l'Outaouais.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 10:56

Le match contre les Tigres de Victoriaville, prévu aujourd'hui, est remis à demain en raison des conditions météorologiques.

Dernière édition par Lucky Luke le Sam 13 Jan 2018, 13:12, édité 1 fois
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 11:34

Je viens de recevoir ceci par courriel.

Citation :
En raison des mauvaises conditions météorologiques, le match prévu du 13 janvier 2018 face aux Tigres de Victoriaville au Centre Robert-Guertin à 19h00 sera remis.

La partie sera jouée demain, DIMANCHE 14 JANVIER 2018 à 16h00.

Pour les partisans qui ont déjà fait l'achat des billets pour la partie, veuillez noter que vous pourrez utiliser ceux-ci pour assister au match demain.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 14:37

Gatman a écrit:
Je viens de recevoir ceci par courriel.

Citation :
En raison des mauvaises conditions météorologiques, le match prévu du 13 janvier 2018 face aux Tigres de Victoriaville au Centre Robert-Guertin à 19h00 sera remis.

La partie sera jouée demain, DIMANCHE 14 JANVIER 2018 à 16h00.

Pour les partisans qui ont déjà fait l'achat des billets pour la partie, veuillez noter que vous pourrez utiliser ceux-ci pour assister au match demain.

J’espère que ce petit 24 h de repos d’extra pourra faire en sorte que Vitali puisse jouer dimanche. C’est sa dernière visite à Guertin d'la saison régulière.

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 14:53

Edouard a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:

C'etait dans le temps de la Ligue Juvenile de l'Ontario.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Sam 13 Jan 2018, 15:38

1- Pour ce soir, bonne décision, sécurité en 1er et ca va surement faire du bien aux Olympiques.
2- Pour match intra-ligue, ca arriverait dans les années 1990-2000 et j'espere ca va revenir. Ca donne de quoi de différent comme équipe et interessant aussi.. Non on n'a pas des rivalités comme 67-Olympiques mais ca fait changement. Nous c'est 1 match de moins vs BLB et SHE, je me plains pas de ca.

Pour hier... eh boy boy.. Match qui fait plaisir au dénigreur de Sears mais reste que no way m'a croire que le club va maintenant jouer comme ca, sans âme, sans identité rien.. c'était pathétique hier, humiliant.. Jouer comme ca, à Guertin vs 67s, innaceptable.. On patinais pas, frappais pas rien...

Higgins, ouffff pas la 1ere impression qu'il voulait certains, horrible match de sa part.. combien de fois completement oublier un joueur devant le filet seul qui a mené à un but... Breton, il semble effectivement en faire trop, il doit juste retourner à son style et sera meilleur.. Bilodeau, disons il a pris plusieurs livres cette année..

Perso je continue de croire que Boudrias ne doit pas etre au centre, ca lui nuit beaucoup plus que autres chose.. Durocher a toujours jouer centre avant le junior, pourquoi pas le retourner là?? Pour moi Boudrias est un ailier qui fonce au net..

Trépanier, esperons sera pas long, deja sans Theede que ca traine, perde un 2e du top6, eh boy boy.... J'ai revu le hit ce matin, de la grande qualité de notre arbitrage, aucun call sur cette obstruction/boarding quand il le regardait...

Autant j'adore Landry, autant je le trouves trop conservateur avec ses trios et certains joueurs.. je comprend pas encore de Theede mais Hatto.. n'a pas d'affaire sur le 2e trio.. il est un 12e, 13e attaquant sans plus... Non les Olympiques n'auront pas 3 trios qui vont produire mais auront 2 qui seront capable de leurs donner de quoi mais faudra penser trios et non duos car en y allant duos, on va se nuire...

J'Aimerais voir Shestopalov avec THeede et Finoro et pas juste 2 shifts.. Le fait de joueur avec travailleur et un imposant joueur risque de l,aider pas mal.. Mon 3e trio serait le trio de local; Beauchamp-Landreville-Roy avec Roelens-Basque-Malo comme mon 4e.. Et qu'on aille comme ca.. Landreville n'est pa sl'avenir rien.. tout le top6 vont revenir sauf Theede, alors pourquoi pas les développer là pour l'an prochain..

Tk Victo demain, j'y serai pas, je vais surveiller via le net mais oufff...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   

Les Olympiques, saison 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant