AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 07 Jan 2018, 18:57

voltigeurs221997 a écrit:
Ti-Marc' 91 a écrit:
Baker 1er tireur en fusillade ? eh bin ahah

En ordre :

Lynch
Simoneau
Desruisseau

Je sais pas où tu as pogné ton Baker en fusillade, mais c'était bel et bien ça l'ordre soit Lynch Simoneau et Desruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 07 Jan 2018, 19:03

sur le site lhjmq c'est ecrit Baker lol
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 07 Jan 2018, 19:13

WOW!!!! Quelle arret de rodrigue en fusillde! Tres bon match! Javais predis deux victoires !

une osto de chance car malgré deux victoires sur ce voyage,ta eu plein de negatif
je le repete,s i fallait que Drummond connaisse une saison so so ca serait pas drole te lire!!!!!
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 07 Jan 2018, 19:17

corby a écrit:
WOW!!!! Quelle arret de rodrigue en fusillde! Tres bon match! Javais predis deux victoires !

une osto de chance car malgré deux victoires sur ce voyage,ta eu plein de negatif
je le repete,s i fallait que Drummond connaisse une saison so so ca serait pas drole te lire!!!!!

Tu devras apprendre qu’il y une difference entre seulement critiquer et des faits! Regarde la game et tu verras que ce sont des faits que je mentionnes! Demande aux personnes atant vu la partie, en 1ere periode, sortir de la zone etait un vrai casse-tete et aujourd’hui beaudin et duquette ont pas connu leur meilleure partie! Cela sapelle des faits! Dautres parts, je souligne lintensite de lequipe pour la 2 et 3e periode! Ils ont bien joué!
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 07 Jan 2018, 19:20

Très bon match d'hockey!
Les gars ont tout donné malgré la fatigue et les absents, bon spectacle.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 07 Jan 2018, 19:20

[quote="voltigeurs221997"]
corby a écrit:

Tu devras apprendre qu’il y une difference entre seulement critiquer et des faits! Regarde la game et tu verras que ce sont des faits que je mentionnes! Demande aux personnes atant vu la partie, en 1ere periode, sortir de la zone etait un vrai casse-tete et aujourd’hui beaudin et duquette ont pas connu leur meilleure partie! Cela sapelle des faits! Dautres parts, je souligne lintensite de lequipe pour la 2 et 3e periode! Ils ont bien joué![/quote

seulement tu te contredis souvent dans la meme phrase

tu dis el PP a donner du rythme,mais encore 0 en 3
tu dis Harvey en goal une solide,que l echec avant de Rouyn en 1 ere etait incroyable
alors POURQUOI ne pas juste donner le merite a l autre equipe?

une equipe peut etre 0 en 3 et avoir un tre sbon PP dans un match
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 07 Jan 2018, 19:25

corby a écrit:

Tu devras apprendre qu’il y une difference entre seulement critiquer et des faits! Regarde la game et tu verras que ce sont des faits que je mentionnes! Demande aux personnes atant vu la partie, en 1ere periode, sortir de la zone etait un vrai casse-tete et aujourd’hui beaudin et duquette ont pas connu leur meilleure partie! Cela sapelle des faits! Dautres parts, je souligne lintensite de lequipe pour la 2 et 3e periode! Ils ont bien joué![/quote

seulement tu te contredis souvent dans la meme phrase

tu dis el PP a donner du rythme,mais encore 0 en 3
tu dis Harvey en goal une solide,que l echec avant de Rouyn en 1 ere etait incroyable
alors POURQUOI ne pas juste donner le merite a l autre equipe?

une equipe peut etre 0 en 3 et avoir un tre sbon PP dans un match

Porte attention aux mots que j’utilise. Je nai jamais dit que le pp a ete productif!! Jai dit quil a donne du rythme! C’est effectivement le cas, avec trois pp en 2e, drummond ont ete tres memacants et cela leur a donne un certain rythme!

Ensuite, exactement en 1ere rouyn avait un echec avant tres fatiguant et tout la game harvey a tres bien goaler! Ai-je dit que rouyn n’a ps bien joué?? Je ne vois ca nulle part! Si ca fini 2-1 jimagine que les deux equipes ont bien joue!
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 07 Jan 2018, 19:30

Belle victoire des voltigeurs qui maintenant se retrouve seul au 4ème rang du classement général.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 07 Jan 2018, 19:32

voltigeurs a écrit:
Belle victoire des voltigeurs qui maintenant se retrouve seul au 4ème rang du classement général.

très grosse game, en première les husky avait le dessus, en 2e drummond ont eu le dessus et 3e partagé. Les plans de match ont été respectés à la lettre. Une très grosse game à venir dimanche.

Ps : Veleno a tiré encore une très grosse game ce soir.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 07 Jan 2018, 23:22

Si l'armada peut perdre un peu lors des prochaines parties Drummond pourrait se retrouver en position de viser le 1er rang rien de moins , je dis bien pourrait et avec 3 matchs en mains l'armada est en bien meilleure position pour le moment.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 00:59

Vraiment hâte de voir si on laisse Skubel et Koltygin ensemble ce que ces 2 là pourraient faire l'an prochain.

Plusieurs disaient que William Poirier faisait une bonne job en PK et sur une 3ème ligne mais Skubel pour moi est encore meilleur et le plus beau c'est qu'on l'a eu Gratis de + je crois a son potentiel offensif + que Poirier, il scorera pas 35 goals là mais cette année il se dirige vers une saison de près de 30 points sans avoir un grand rôle. Après avoir obtenu 5 points a ses 16 premiers matchs il en a récolté 10 a ses 20 derniers et quand il a eu un rôle un peu plus offensif durant les absences il a bien fait. Depuis qu,il joue avec Koltygin les 2 amasse leur part de points.

Je pense sérieusement qu'une saison de 15 a 20 buts et 40 a 45 points l'an prochain si il joue avec Koltygin est pas exagéré comme attente.

Vraiment l'an prochain

Lynch Potentiellement 35 a 40 buts et 75 points
Veleno Potentiellement 15 a 20 buts et 75 points
Guay Potentiellement 25 a 30 buts et 70 points
Desruisseaux Potentiellement 30 buts et 60 points
Xavier Simoneau Potentiellement 25 a 30 buts et 60 points
Dawson Mercer Potentiellement 25 buts et 50 points
Pavel Koltygin potentiellement 20 a 25 buts et 50 points
Brandon Skubel Potentiellement 15 a 20 buts et 40 points mettons

Mettez environ 45 a 50 buts pour les def , 20 pour Bernard , 15 pour Beaudin et mettons 10 a 15 pour les 4 ou 5 autres.

On est déjà rendu a 235 a 240 buts et je n'ai nommer que 8 attaquants, cette saison la meilleure offensive est Drummond qui se dirige vers 275 buts

On appelle ça avoir de la profondeur mettons, wow, a noter que ce sont de simples prédictions mais je crois qu'elles ont du sens dans les circonstances, je ne crois pas avoir exagéré.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 01:09

C'est beau de faire de belles projections, mais dit toi qu'il va avoir des joueurs qui vont sous-performé... des fois trop de profondeur rend des joueurs malheureux.

Ça va être au coaching staff de bien faire comprendre le rôle de chacun et avec Ducharme, ça va bien. Vous allez être des contenders l'an prochain et aussi dans 2 ans.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 01:14

Stob a écrit:
C'est beau de faire de belles projections, mais dit toi qu'il va avoir des joueurs qui vont sous-performé... des fois trop de profondeur rend des joueurs malheureux.

Ça va être au coaching staff de bien faire comprendre le rôle de chacun et avec Ducharme, ça va bien. Vous allez être des contenders l'an prochain et aussi dans 2 ans.

Je sais tout ça mais bon j'ai pas exagéré les prédictions que j'ai fait sont proches des saisons que les gars vont connaitre cette année.

Guay se dirige vers 55 a 60 points je lui en ai prédis 70 pas une grosse augmentation

Simoneau se dirige vers 50 points et a manqué quelques matchs je lui en ai prédis 60

Desruisseaux se dirige vers une saison de 55 points je lui en prédis 60

Koltygin 45 a 50 je lui en ai prédit 50

Lynch se dirige vers 30 a 35 buts et 70 points je lui ai prédis 75 points

Veleno environ 65 points en ayant raté quelques matchs je lui ai prédis 75 points

Je sais que ce sont des prévisions mais je pense pas avoir exagéré et cette année tout les joueurs que je nomme sont déjà dans le club et personne semble Boudé remarque je suis pas dans la chambre et il doit y avoir des Malheureux peut-être Koltygin dans les circonstances.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 01:32

Stob a écrit:
Oui, c'est correct.

Mais comme je te dis, c'est dans un monde idéal tes prédictions :)

L'an passé, Truchon-Viel, 65 points avec AB.... cette année, il risque de ne pas en avoir beaucoup plus.... Dawson Theede, 24 buts.... cette année ne dépassera peut-être pas son total.

Ça n'empêche pas d'avoir une mauvaise saison stagné en points...

Mais 55 points a Desruisseaux a la place de 60-, 55 a Simoneau et les autres au final on aura quand même pas mal de buts haha mais je comprends ton point.

Pour Ducharme je veux pas être négatif pour les voltigeurs mais selon moi il ne sera plus là l'an prochain.

Il a gagné la CP, la CM la médaille d'or celle d'argent je le vois monter comme ent-chef dans la AHL l'an prochain.

Déja l'an passé il a eu des entrevues , je crois que Ducharme partira et que Hartley tombera coach en chef mon humble avis , reste a voir si Hartley saura mettre ses sentiments de côté face a ses anciens  Grenadiers mais déjà dernièrement il a osé mettre Bernard sur le 1er PP en tassant Beaudin pour moi ça montre qu'il a peut-être compris en quelque sorte que des fois que tu aimes un joueur ou non le tasser ne fera pas de lui un mauvais joueur pour autant et après avoir eu 2 défaites en 3 matchs je crois après le départ de Ducharme il a fini les 10 derniers matchs sans Ducharme avec une fiche de 7V 3D ce qui est loin d'être mauvais dans les circonstances.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 04:18

voltigeurs a écrit:
Stob a écrit:
Oui, c'est correct.

Mais comme je te dis, c'est dans un monde idéal tes prédictions :)

L'an passé, Truchon-Viel, 65 points avec AB.... cette année, il risque de ne pas en avoir beaucoup plus.... Dawson Theede, 24 buts.... cette année ne dépassera peut-être pas son total.

Ça n'empêche pas d'avoir une mauvaise saison stagné en points...

Mais 55 points a Desruisseaux a la place de 60-, 55 a Simoneau et les autres au final on aura quand même pas mal de buts haha mais je comprends ton point.

Pour Ducharme je veux pas être négatif pour les voltigeurs mais selon moi il ne sera plus là l'an prochain.

Il a gagné la CP, la CM la médaille d'or celle d'argent je le vois monter comme ent-chef dans la AHL l'an prochain.

Déja l'an passé il a eu des entrevues , je crois que Ducharme partira et que Hartley tombera coach en chef mon humble avis , reste a voir si Hartley saura mettre ses sentiments de côté face a ses anciens  Grenadiers mais déjà dernièrement il a osé mettre Bernard sur le 1er PP en tassant Beaudin pour moi ça montre qu'il a peut-être compris en quelque sorte que des fois que tu aimes un joueur ou non le tasser ne fera pas de lui un mauvais joueur pour autant et après avoir eu 2 défaites en 3 matchs je crois après le départ de Ducharme il a fini les 10 derniers matchs sans Ducharme avec une fiche de 7V 3D ce qui est loin  d'être mauvais dans les circonstances.

Beaudin est ancien de grenadiers a Hartley fack pas trop raport ton afaire de proteger ses anciens grenadiers
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 06:37

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Déja l'an passé il a eu des entrevues , je crois que Ducharme partira et que Hartley tombera coach en chef mon humble avis , reste a voir si Hartley saura mettre ses sentiments de côté face a ses anciens  Grenadiers mais déjà dernièrement il a osé mettre Bernard sur le 1er PP en tassant Beaudin pour moi ça montre qu'il a peut-être compris en quelque sorte que des fois que tu aimes un joueur ou non le tasser ne fera pas de lui un mauvais joueur pour autant et après avoir eu 2 défaites en 3 matchs je crois après le départ de Ducharme il a fini les 10 derniers matchs sans Ducharme avec une fiche de 7V 3D ce qui est loin  d'être mauvais dans les circonstances.

Beaudin est ancien de grenadiers a Hartley fack pas trop raport ton afaire de proteger ses anciens grenadiers
Si tu le dis.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 10:56

Une belle représentation des Voltigeurs sur la liste préliminaire de Craig Button.

25e - Joe Veleno
45e - Nicolas Beaudin
53e - Xavier Bernard
64e - Olivier Rodrigue

Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 16:36

Soupir de soulagement:

Jonathan Habashi
@JonathanHabashi
Damian Figueira est libéré par les @Voltigeurs_DRU, qui termineront la saison avec 23 joueurs. Le défenseur de 19 ans retourne jouer dans le junior A en Ontario. #LHJMQ

Excellente décision!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 09 Jan 2018, 16:56

Cartman a écrit:
Soupir de soulagement:

Jonathan Habashi
@JonathanHabashi
Damian Figueira est libéré par les @Voltigeurs_DRU, qui termineront la saison avec 23 joueurs. Le défenseur de 19 ans retourne jouer dans le junior A en Ontario. #LHJMQ

Excellente décision!!!

s etait ecris dans le ciel,le monde capotait pour rien
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 20:50

corby a écrit:
Cartman a écrit:
Soupir de soulagement:

Jonathan Habashi
@JonathanHabashi

Excellente décision!!!

s etait ecris dans le ciel,le monde capotait pour rien

Écrit dans le ciel ou non , le gars jouait régulier a la place d'un jeune et ce pendant 6 matchs, Anyway il était si dur d'évaluer ce qu'il pouvait apporter LHJMQ en le regardant aller sans sa ligue et ce a 19 ans, car ça a été une vraie perte de temps de donner 6 matchs a ce gars a part pour nous prouver comment il était mauvais et on a donner Bennet pour un Malheureux 9ème ronde a cause de notre profondeur en défensive donc c'est pas comme si il aurait manqué de gars même avec 1 trade.Si Figueira aurait eu 17 ans j'aurais compris mais a 19 ans j'ai encore du mal a trouver le bon sens dans cette décision.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 20:55

FanLHJMQ a écrit:
Une belle représentation des Voltigeurs sur la liste préliminaire de Craig Button.

25e - Joe Veleno
45e - Nicolas Beaudin
53e - Xavier Bernard
64e - Olivier Rodrigue

Je suis surpris de voir Beaudin si haut, Nikolas Brouillard avec facilement les mêmes genre de qualitées que ce dernier et a même pas été repêché, bon peut être 1 ou 2 pouce de différence mais quand même.

Pour Bernard pas surprenant, il a le Physique de l'emploi en plus d'avoir une shot des majeures. Rodrigue j'ai hâte de voir il sortira a quel rang car oui il va sortir haha, je l'adore mais de nos jours des goalers en bas de 6p3 dans la NHL il y en a pratiquement pu ou presque et souvent en plus les goaler pèse 200 lbs et + et Rodrigue a 158 lbs on se le cachera pas est loin d'être gros mais bon de mémoire il pesait 144 lbs a 16 ans donc a quand même pris 15 lbs en 1 an un autre 15 games et il s'approcherait des 175 lbs.

Pour Veleno il ne cesse de chuter, il était top 5 au début de la saison ensuite top 10 ensuite il était entre 15 et 20 selon certains et la rendu 25 c'est a se demander si le gars va sortir en 1ère ronde.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 11:57

voltigeurs a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

25e - Joe Veleno
45e - Nicolas Beaudin
53e - Xavier Bernard
64e - Olivier Rodrigue

Je suis surpris de voir Beaudin si haut, Nikolas Brouillard avec facilement les mêmes genre de qualitées que ce dernier et a même pas été repêché, bon peut être 1 ou 2 pouce de différence mais quand même.

Pour Bernard pas surprenant, il a le Physique de l'emploi en plus d'avoir une shot des majeures. Rodrigue j'ai hâte de voir il sortira a quel rang car oui il va sortir haha, je l'adore mais de nos jours des goalers en bas de 6p3 dans la NHL il y en a pratiquement pu ou presque et souvent en plus les goaler pèse 200 lbs et + et Rodrigue a 158 lbs on se le cachera pas est loin d'être gros mais bon de mémoire il pesait 144 lbs a 16 ans donc a quand même pris 15 lbs en 1 an un autre 15 games et il s'approcherait des 175 lbs.

Pour Veleno il ne cesse de chuter, il était top 5 au début de la saison ensuite top 10 ensuite il était entre 15 et 20 selon certains et la rendu 25 c'est a se demander si le gars va sortir en 1ère ronde.

Pour ma part, j'ai lu beaucoup darticles d'analystes, par exemple : Jerome Bérubé, Stéphane Leroux, Mikael Lalancette, Craig Button, Greg Mccan etc, les listes de hockey prosêct, iss, draft central, nhlcentralscout etc.

J'ai parlé avec 6-7 dépisteurs, j'ai été regardés des parties des autres équipes etc

et en résumé ce qu'il ressort de ces sites et ces analystes c'est que Bernard et Rodrigue devrait sortir l'un proche de l'autre. Cela veut dire milieu de 3e ronde, début 4e.

Pour veleno, il est encore classé 1ere ronde, mais s'il connait pas une meilleure 2e moitié de saison, il sortira en 2e ronde.

Pour beaudin 45e au total c'st absurde. Il a tellement de travail à faire du côté défensif. Il a une bonne vision, bonne 1ere passe, mais aussitôt rendu dans la zone neutre ou défensive c'est laborieux. Bref, plusieurs le voit sortir 5-6-7e ronde ou même ne pas être drafté.

Lorque j'ai parlé au scout des Blues, Maple leafs, Sharks, Bruins, ils m'ont dit la même chose pour Rodrigue : " il est un très bon gardien, probablement le meilleur disponible au repêchage. Par contre, son gabarit nous rend craintif et il va le faire descendre. Au lie d'être repeche début 2e ronde, il pourrait sortir en 3-4e ronde.

Pour Bernard, ils apprécient son lancer, son gabarit, mais ils aimeraient qu'ils soient plus impliqués physiquement ainsi qu'il ait un meilleur jeu de pied. Bref, pour ces raisons, je vois les joueurs sortir comme ceci :

Veleno : 29e rang
Bernard : 65e rang
Rodrigue : 70e rang
Beaudin : 195e rang

tu as aussi Guay qui pourrait sortir 7e ronde.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 12:28

En parlant avec Voltigeurs des +/- sur un autre topic, j'ai été voir le différentiel des défenseurs de l'équipe. Mise à part Kreutzer qui est à+5, la majorité des autres même Pelletier sont à + 10 en montant.

Mon étonnement : Marc-Olivier Duquette est à +3 .....

Cela est très etonnant.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 12:32

Duquette : +3
Beaudin : +22
Bernard : +19
Baker : +13
Castonguay : +16
Pelletier: + 10
Kreutzer : +5
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 12:36

En parlant avec Voltigeurs des +/- sur un autre topic, j'ai été voir le différentiel des défenseurs de l'équipe. Mise à part Kreutzer qui est à+5, la majorité des autres  même Pelletier sont à + 10 en montant.

Mon étonnement : Marc-Olivier Duquette est à +3 .....

Cela est très etonnant.

Duquette joue sur la 1ère paire défensive vs le 1er trio adverse alors que Beaudin,Bernard,Kreutzer,Pelletier joue vs les 2-3 ou 4ème trios mais Duquette a pas d'affaire comme no 1 dans un club c'est la qu'en Jumelant un Dobson ou Joseph avec Duquette ce dernier paraitrait bien mieux.

Duquette même comme no 2 m'enchante pas mais avec un top 6 composé de Joseph ou Dobson,Duquette,Bernard,Beaudin,Baker et Pelletier ( je pense que ce dernier passerait dans le trade en question pour un 1er def) ou Kreutzer j'aurais pas peur une seconde et je serais ultra a l'aise avec cette def, en ataque il manque rien pour moi ou très très peu de chose peut être un attaquant avec de la grit sans plus et devant les buts j'ai confiance en Rodrigue. C'est ce fameux 1er def qu'il faut trouver et payer malheureusement a gros prix car oui ça risque de coûter cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant