AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Titan 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mer 14 Fév 2018, 11:02

[quote="Stob"]
JRoy a écrit:

Pas nécessairement. J'ai pas besoin de reculer bien loin pour me rappeler comment c'est difficile de mettre le clou dans le cercueil quand tu joue 6 et 7 away  confus
Et étant hote de la CM, les Pats doivent un peu s'en foutre de leur position au classement :)

Avec tous les commentaires des fans de AB.... ça serait décevant que l'équipe ne se rende pas en finale.... Mais bon, vous semblez préparer le terrain à un choke...[/quote]

Pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mer 14 Fév 2018, 21:35

Un autre tres bon match de Fitzpatrick.

Le Titan jouent tres bien et en equipe....
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Mer 14 Fév 2018, 21:39

chsb a écrit:

Je suis content pour vous, j'ai regardé 4 de vos parties depuis le 5 janvier et vous avez toute une équipe!!!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 08:50

voltigeurs221997 a écrit:
chsb a écrit:

Je suis content pour vous, j'ai regardé 4 de vos parties depuis le 5 janvier et vous avez toute une équipe!!!

Si je regarde le classement ce matin, la seule equipe que le Titan ne pourront pas rejoindre sont l'Armada.
Qui aurait cru?

11 victoires dans leurs 12 derniers matchs.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 09:29

chsb a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Si je regarde le classement ce matin, la seule equipe que le Titan ne pourront pas rejoindre sont l'Armada.
Qui aurait cru?

11 victoires dans leurs 12 derniers matchs.

toi Bravo
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 10:52

Aucune surprise pour ma part. AB sont l'équipe aspirante numéro 1, suivi de BB et Victo.

Fitzpatrick a la vie beaucoup plus facile avec votre défensive, ça lui prenait peut-être ça. On va voir rendu sous pression en série.
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 11:40

Stob a écrit:
Aucune surprise pour ma part. AB sont l'équipe aspirante numéro 1, suivi de BB et Victo.

Fitzpatrick a la vie beaucoup plus facile avec votre défensive, ça lui prenait peut-être ça.  On va voir rendu sous pression en série.

J'ai mentionné ca aussi sur Twitter la semaine dernière....

Tsé A part Grégoire & Green la, Joncas, Lapointe, Coté-Belzile, Senken, Hanna, Lampron, Krief, Strumas,

Ça pas toujours été le gros char devant lui
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 12:22

Stob a écrit:

Fitzpatrick a la vie beaucoup plus facile avec votre défensive, ça lui prenait peut-être ça.  On va voir rendu sous pression en série.

En tout cas, ca n'aura pas pris grand temps a Pickard pour en avoir assez.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 12:27

Stob a écrit:

Peut-être que la prédiction de Lalancette aurait du concerner Galipeau plutôt que celle de Montpetit quand il affirmait que l'équipe qui en ferait l'acquisition serait gagnant de la Coupe du Président.

Perso, je m'attend à une final BLB et BAT.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 12:28

chsb a écrit:
Stob a écrit:

Pour ce qui est de Fitzpatrick il n'a pas autant la vie facile que tu le supposes.
SI tu le regarderais regulierement, tu verrais qu'il execute de tres bons arrets.
Ton affaire c'est comme dire que Harvey des Huskies n'a pas a s'illustrer a cause de sa defensive.

Pourtant je n'ai jamais lu ici quelqu'un venir dire que Harvey allait s'ecrouler en series sous pression.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 12:40

chsb a écrit:
chsb a écrit:

Pour ce qui est de Fitzpatrick il n'a pas autant la vie facile que tu le supposes.
SI tu le regarderais regulierement, tu verrais qu'il execute de tres bons arrets.
Ton affaire c'est comme dire que Harvey des Huskies n'a pas a s'illustrer a cause de sa defensive.

Pourtant je n'ai jamais lu ici quelqu'un venir dire que Harvey allait s'ecrouler en series sous pression.

Il y en a toujours qui ne donneront jamais crédit à un gardien évoluant au sein d'une bonne brigade défensive.. mais,
ce n'est pas faux de dire que la défensive du Titan a fait regagner beaucoup de confiance à Fitz.
Il est beaucoup plus calme qu'a son arrivée. Je ne sais pas si le changement d'entraineur lui a fait du bien, mais il est évident qu'on doit lui accorder une tonne de temps, compartivement à SHE ou on avait en quelque sorte abandonner avec lui.
Evidemment, ce sera beaucoup plus difficile contre des machines offensives comme DRU, BLB et HAL, mais j'ai confiance que la défensive va continuer de lui faciliter le travail.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 15:24

JRoy a écrit:
chsb a écrit:

Il y en a toujours qui ne donneront jamais crédit à un gardien évoluant au sein d'une bonne brigade défensive.. mais,
ce n'est pas faux de dire que la défensive du Titan a fait regagner beaucoup de confiance à Fitz.
Il est beaucoup plus calme qu'a son arrivée. Je ne sais pas si le changement d'entraineur lui a fait du bien, mais il est évident qu'on doit lui accorder une tonne de temps, compartivement à SHE ou on avait en quelque sorte abandonner avec lui.
Evidemment, ce sera beaucoup plus difficile contre des machines offensives comme DRU, BLB et HAL, mais j'ai confiance que la défensive va continuer de lui faciliter le travail.

A date, Fitz a tres bien fait contre Halifax.

BLB et Drummond ne nous ont pas encore affronte depuis son arrivee.

On parle ici de 0.921 et 2.10 maintenant, ce qui est clairement aussi bon que n'importe lequel autre dans la LHJMQ depuis son arrivee ici.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 16:08

J'ai regardé 75% de vos derniers matchs. Fitzpatrick a été bon. Et votre défensive facilite son travail. Sans comparer leur style, mais son rendement dans un équipe me fait penser à celle de Timo Pielmeir avec les Cats en 2009. Avec une bonne défensive, il fait le travail.

S'il n'avait pas la vie facile, vous auriez un méchant problème en défensive.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Jeu 15 Fév 2018, 16:25

Stob a écrit:
J'ai regardé 75% de vos derniers matchs. Fitzpatrick a été bon. Et votre défensive facilite son travail. Sans comparer leur style, mais son rendement dans un équipe me fait penser à celle de Timo Pielmeir avec les Cats en 2009. Avec une bonne défensive, il fait le travail.

S'il n'avait pas la vie facile, vous auriez un méchant problème en défensive.

Il n'etait pas mechant non plus.
Je me souviens de lui a St-John's.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 16 Fév 2018, 12:31

Un gros 2 en 2 qui débute ce soir à Sydney pour le Titan. Le club se doit de gagner ces deux matchs s'il veut espèrer demeurer dans la course au 1er rang des Maritimes.
Historiquement, ces 2en2 au Cape Breton se sont avèrés horribles pour les guerriers du nord, mais cette saison est un cas bien différent.
Le Titan pourrait s'approcher à 1 pt des Mooseheads si cette mission est accomplie lors du weekend.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Ven 16 Fév 2018, 13:47

JRoy a écrit:
Un gros 2 en 2 qui débute ce soir à Sydney pour le Titan. Le club se doit de gagner ces deux matchs s'il veut espèrer demeurer dans la course au 1er rang des Maritimes.
Historiquement, ces 2en2 au Cape Breton se sont avèrés horribles pour les guerriers du nord, mais cette saison est un cas bien différent.
Le Titan pourrait s'approcher à 1 pt des Mooseheads si cette mission est accomplie lors du weekend.

Au dernier match a Sydney, victoire du Titan 7-2 avec 2 buts et 1 passe pour Balmas devant ses parents et amis.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Fév 2018, 12:45

Hier soir le Titan est tombé dans le piège Cap Bretonnais et s'est fait surprendre par un jeu plus fermé qu'habituellement contre les rivaux Néo Ecossais.
Encore une fois, le Titan n'a pas réussi a aller chercher une victoire en surtemps, ce qui améliore la fiche de médiocrité dans cette facette à 3-9. Seul les sea dogs font pire a ce chapitre. Heureusement, il n'y a pas de 3 contre 3 ou de fusillade en séries.
La bonne nouvelle hier soir, c'est que ROU, DRU et VIC n'ont pas gagner de terrain au classement eux non plus. Le Titan se doit alors absolument d'aller chercher la revenge et le 2 pts ce soir.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Fév 2018, 15:07

Le probleme hier avec CB, c'est qu'ils avaient regulierement 2 joueurs dans la zone neutre attendant de longues passes pour des echappees.
Cela a empeche nos defenseurs de se lancer en offensive a plusieurs reprises et nos avants se devaient aussi de se replier rapidement.
Si le Titan appliquent une forte pression en zone adverse, CB ne seront pas capables de les contrer.
Finalement j'ai percu que notre 4e trio en a perdu un peu contre un gros 4e trio adverse.
On voyait de la frustration hier chez Rafuse.
J'ai hate de revoir Ducharme et Asselin.
On peut les remplacer un certain temps, mais il vient un moment ou la profondeur en arrache.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Sam 17 Fév 2018, 21:45

Ouff!
3 points sur 4 à l'arrachée par la peau des dents!

Ils sont coriaces ces Eagles....

Viel devra mieux contrôler ses émotions.
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 18 Fév 2018, 15:50

chsb a écrit:
Ouff!

Le Titan gagne le match à l'arrachée.. mais perd Viel pour combien de match?
Déja qu'on était à cours de joueurs d'attaque...
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 18 Fév 2018, 15:58

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Ouff!

Le Titan gagne le match à l'arrachée.. mais perd Viel pour combien de match?
Déja qu'on était à cours de joueurs d'attaque...

qu'est-ce qu'il a fait Viel?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 18 Fév 2018, 18:28

Le manque d'effort va rattraper... Beau avoir des victoires, mais beaucoup de manque de conviction au niveau de l'intensité.

Rubstov ne semblait pas à 100% en fin de semaine...
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 18 Fév 2018, 18:56

Stob a écrit:
Le manque d'effort va rattraper... Beau avoir des victoires, mais beaucoup de manque de conviction au niveau de l'intensité.

il ne le sera peut être plus jamais... beau potentiel ruiné par les blessures...
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Dim 18 Fév 2018, 20:20

Stob a écrit:

Rubtsov devra porter un support special pour 3 semaines, d'ou la difficulte.
Viel a ete expulse tot en 1e periode et le Titan se sont retrouves a 10 attaquants contre une equipe determinee.

A mon opinion, les Eagles ne seront pas faciles a affronter en series a la maison.

J'ai hate au retour de nos blesses car ca commence a paraitre...
JRoy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Hier à 13:07

Un autre 4 matchs sans notre capitaine, ce qui porte son total à 10 matchs cette saison.
Il va manquer des matchs importants : DRU-en compétition directe avec le Titan, GAT- un club tout simplement en feu et CHA- la bête noire du Titan.
Tout ca avec l'absence continue de Ducharme et Asselin.
Avec un Rubstov amoché et un Morand en panne sèche, on se demande d'ou est-ce que le Titan va aller chercher son offensive.
Prions que les canons se réveillent, car on ne pourra pas se fier sur les Rafuse-Murphy-Crossman à tous les matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   

Le Titan 2017-2018
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant