AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 11:07

Rtb a écrit:
Rocket1 a écrit:

Ces un gars qui a gangé sa place sur l’équipe. Il n’a pas été drafté. Il travail, va dans les coins. C’est pas du talent naturel mais il travail dure et sa donne des résultats.

Un grinder sans grand talent naturel qui travaille fort

Ca devrait bien fiter

Le sans talent a 17 points en 24 matchs quqnd même.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 11:10

voltigeurs a écrit:
Rtb a écrit:

Ca devrait bien fiter

Parfait ca!

Devrait etre bon pour relancer le PP
lesnew2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 12:08

Si je regarde ça de plus près ce matin

Baribeau semble fragile au niveau de la concentration, il allait super bien et on arrêtait de parler de lui et la plein de rumeur d un autre gardien , c était Bellemare , Samuel ou autres , arrive l extra ordinaire Tmej et depuis ce temps il est juste okay et même je dirais pas bon , arrêter avec la fatigue il a été clairement dit 50 games environ.  C est des jeunes qui gèrent pas la même façon des périodes importantes de changements, qui peut se vanter ici d avoir passer par la , de vivre se stress de partir, la majorité vivent en passion s attache, le stress est pas toujours contrôlable

Bon certain vont répondre c est normal mais entre 16 et 19 ca reste quand même des jeunes qui ivre leur première expérience

Je pense sincèrement que le problème est de ben plus profond que cette positon , on mange des voler , on jouent mal , c est pas a cause des buts je suis sure au debut on perdait aussi et on revenait , avec de l émotion .

On a compté que 8 buts ...est de la fautes des 4 gardiens ça
Est ce leur fautes si on est extrême pourri en PP
Est ce vraiment eux qui doivent être la source de motivation des avants

Qu est ce ça va changer ..Dumond , Gagné va être mou pareil , Dajcar va être capable de tourner encore juste d un côté . Garneau va être juste bon de même .....

Bonne année à tous
theo60mtl
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 12:24

Gagné c est de valeurs car il a un beau talent mes le cœur à ouvrage ouff
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 12:51

lesnew2016 a écrit:
Si je regarde ça de plus près ce matin

Baribeau semble fragile au niveau de la concentration, il allait super bien et on arrêtait de parler de lui et la plein de rumeur d un autre gardien , c était Bellemare , Samuel ou autres , arrive l extra ordinaire Tmej et depuis ce temps il est juste okay et même je dirais pas bon , arrêter avec la fatigue il a été clairement dit 50 games environ.  C est des jeunes qui gèrent pas la même façon des périodes importantes de changements, qui peut se vanter ici d avoir passer par la , de vivre se stress de partir, la majorité vivent en passion s attache, le stress est pas toujours contrôlable

Bon certain vont répondre c est normal mais entre 16 et 19 ca reste quand même des jeunes qui ivre leur première expérience

Je pense sincèrement que le problème est de ben plus profond que cette positon , on mange des voler , on jouent mal , c est pas a cause des buts je suis sure au debut on perdait aussi et on revenait , avec de l émotion .

On a compté que 8 buts ...est de la fautes des 4 gardiens ça
Est ce leur fautes si on est extrême pourri en PP
Est ce vraiment eux qui doivent être la source de motivation des avants

Qu est ce ça va changer ..Dumond , Gagné va être mou pareil , Dajcar va être capable de tourner encore juste d un côté . Garneau va être juste bon de même .....

Bonne année à tous

A quoi t'attendais-tu?

Tmej, Dominik Que 6 272:12 130 111 19 0 4.19 0.854
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 13:02

Gate a écrit:
De ce que j'ai vu de Grouchy, ça ressemble à Garneau comme joueur.  Il est moins talentueux que Gentile offensivement mais plus physique.

MacLeod est dangereux offensivement, il peut compter des buts.  En début de saison, il jouait avec Marsh sur la 1ere vague de PP et il a été blessé. Lorsqu'il est revenu au jeu, on ne le faisait plus jouer 1ere vague, Aquin avait pris sa place.

Je pense qu'on pourrait récupérer un 3e ronde 2019 cet été pour MacLeod.

ou pas bye
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 13:24

voltigeurs a écrit:
Rtb a écrit:

Ca devrait bien fiter

Le grinder, c'est Grouchy avec 24 pts en 33 matchs.

MacLeod, c'est 17 en 24 match. Il a été utilisé au centre avec Charlottetown. Recrue l'an dernier à 18 ans. Me fait penser à Montcalm au même âge avant d'arriver à Rimouski et de s'y épanouir.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Lun 01 Jan 2018, 13:48

goglu a écrit:

Gentile était une partie de l'avenir des remparts. Il est jeune, rapide et bon scoreur. Il a toutes les qualités d'un bon hockeyeur sauf qu'il n'est pas costaud. Vous aimerez ce joueur. Vous venez de recevoir un cadeau des fêtes.

Nous allons nous ennuyer de lui, je pense.

Très bonne description Goglu. Le DG P. Boucher n'a pas obtenu la vraie valeur de ce joueur, c'est ce qui arrive quand il y a une demande publique pour quitter un club, (encore plus a Québec), on soupçonne souvent qu'il y a un vice caché important.

Il a déclaré qu'il avait une frustration sans jamais la préciser et c'est bien de sa part. Il fallait qu'elle soit importante. On en sait rien sauf de spéculer.

Je respecte son choix, lui souhaite bonne chance mais c'est une perte pour les Remparts.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Lun 01 Jan 2018, 14:01

Gate a écrit:
Rocket1 a écrit:
Grouchy a du talent mais j’ai su de deux sours que le plus gros problème ètais qu’il aimais a fêter et devais etre disipliné a quelques aucasion.

Facile à motiver un gars comme ça, on lui paye une caisse de douze à chaque tour du chapeau.

On avait probablement fait ça avec Kirwan, il s'est exécuté a Rimouski et comme il ne boit pas rapidement, il est encore sur sa caisse et ne produit plus. Rire
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 15:54

Je ne peux parler de la dernière transaction car je ne connais pas les nouveaux joueurs mais je peux parler de l'avant dernière transaction soit celle de Pascal Laberge.

Les remparts l,an prochain auront trop de 20 ans puisque pour le moment ils ont 6 joueurs de 19 ans soit 3 défenseurs et 3 avants:
Garneau, Laberge et Sutton
Verrette, Dunn et Gagné.

En conséquence l'arrivée de Laberge accentue le problème des 19 ans au lieu de l'améliorer. De plus les remparts ont donné gros pour lui soit un 2ei choix 2018 de St-John et un 3ei choix 2019 de St John. Ils ont alors hypothéqué l,avenir pour le présent ce qui est incorrect.
Un 2ei choix de St-John en 2018 c'est quasiment un 1er choix parce que St-John finira dans les dernières positions cette saison.

Conclusion: ce n'est pas une bonne transaction à 1ère vue, pour le moment.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 16:10

Avoir trop de 19 ans n'est pas un problème , tu peux toujours en échanger l'an prochain. Pour Laberge c'est un guest.

Pour le gentil italien, Boucher s'est fait piéger par le fait que le joueur ne voulait plus jouer à Quebec; les équipes ont donc été capables de négocier à la baisse.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 18:05

Je me demande si M.Boucher est encore en plein contrôle de la situation ou si... Pensif

En fait je me questionne car il semble hypothéquer le futur pour un présent, une fin de saison plus qu,improbable, disons pas rose du tout. Mes impressions sont p-êt fausses aussi... confus
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 18:21

goglu a écrit:
Je ne peux parler de la dernière transaction car je ne connais pas les nouveaux joueurs mais je peux parler de l'avant dernière transaction soit celle de Pascal Laberge.

Les remparts l,an prochain auront trop de 20 ans puisque pour le moment ils ont 6 joueurs de 19 ans soit 3 défenseurs et 3 avants:
Verrette, Dunn et Gagné.

En conséquence l'arrivée de Laberge accentue le problème des 19 ans au lieu de l'améliorer. De plus les remparts ont donné gros pour lui soit un 2ei choix 2018 de St-John et un 3ei choix 2019 de St John. Ils ont alors hypothéqué l,avenir pour le présent ce qui est incorrect.
Un 2ei choix de St-John en 2018 c'est quasiment un 1er choix parce que St-John finira dans les dernières positions cette saison.

Moi je pense que Boucher veut changer la mentalité de son club et j'aime beaucoup la transaction qu'il vient de réaliser. Il n'y va pas avec des suspects (choix et prospects) mais du concret, des gars qui peuvent aider immédiatement.

Pour celle impliquant Laberge, je pense que le risque était calculé et qu'il y'a seulement 2-3 games de jouées depuis son arrivée. Je suis prêt à être patient avec cette transaction.

Dernière édition par Rat d'aréna le Lun 01 Jan 2018, 18:39, édité 1 fois
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 18:33

Je n,ai pas commenté la dernière transaction car comme je l'expliquais plus tôt ici, je ne connais pas les 2 nouveaux joueurs mais je suis heureux de lire que toi, rat d'aréna, " tu aimes beaucoup la transaction qu'il vient de réaliser". C'est tant mieux...
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 19:12

Rat d'aréna a écrit:
goglu a écrit:

Verrette, Dunn et Gagné.

Moi je pense que Boucher veut changer la mentalité de son club et j'aime beaucoup la transaction qu'il vient de réaliser. Il n'y va pas avec des suspects (choix et prospects) mais du concret, des gars qui peuvent aider immédiatement.

Pour celle impliquant Laberge, je pense que le risque était calculé et qu'il y'a seulement 2-3 games de jouées depuis son arrivée. Je suis prêt à être patient avec cette transaction.

Pourquoi alors aller ramasser Laberge.. Tout de meme drole de hasard que Qc ca va pas et là Victo s'éclate..,

Mais j'aime bien aussi l'échange, j'aime beaucoup Grouchy, un genre de Teasdale.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 19:17

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Pourquoi alors aller ramasser Laberge.. Tout de meme drole de hasard que Qc ca va pas et là Victo s'éclate..,

Mais j'aime bien aussi l'échange, j'aime beaucoup Grouchy, un genre de Teasdale.

On sait que dans les deux cas ce n'était qu'une question de temps avant que les deux équipes reprennent leur place respective.

Sinon, j'aime les deux nouveaux venus, chacun amenant des qualités très différentes.

Hâte de voir comment ils vont s'intégrer.. J'aime bien la comparaison avec Teasdale!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 20:36

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Mais pas le meme niveau d'habiletes.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 01 Jan 2018, 21:04

Junior-Majeur a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

de un Quebec se cherche,meme avant la rrive de Laberge
de deux,comme je disais,beaucoup de rumeurs disaient Comtois etait la cause du mauvais vestiaire,lui aussi aprti et ca va super bien a victo,hasard?
Jici
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 22:44

Et comtois qui part de toute façon pour Drummondville l'été prochain. En espérant que Ducharme aime bien et y prend déjà goût à coacher (parfois 'bencher' )son nouveau joueur au CHJ.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 01 Jan 2018, 22:49

Jici a écrit:
Et comtois qui part de toute façon pour Drummondville l'été prochain. En espérant que Ducharme aime bien et y prend déjà goût à coacher (parfois 'bencher' )son nouveau joueur au CHJ.

Ah quuelqun t'a dit qu'il s'envenait a drummond? Moi j'ai lu ca de des forumeux, mais jamais de Lalancette ou Leroux....
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 02 Jan 2018, 00:32

Rat d'aréna a écrit:
goglu a écrit:

Verrette, Dunn et Gagné.

Moi aussi, j'aime ces 2 transactions; Pascal Laberge, laissons-lui juste le temps de s'habituer au jeu des Remparts. Pour les 2 autres, j'ai pas de problèmes non plus, des Gentile, on en a encore plusieurs ... Il reste juste a les développer ...

Sommes toutes ''on s'est grossi'' et, ça fait mon affaire... 3 joueurs qui ont un gabarit de joueurs de hockey. Enfin !

Les Remparts seront plus dur a tasser, donc plus respecté.

Hâte de voir ce que ça va donner sur la glace ...
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 02 Jan 2018, 07:17

voltigeurs221997 a écrit:
Jici a écrit:

Ah quuelqun t'a dit qu'il s'envenait a drummond? Moi j'ai lu ca de des forumeux, mais jamais de Lalancette ou Leroux....

on s'entends, ils iront jamais le dire maintenant, c'Est pas leur genre..

kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 02 Jan 2018, 08:35

Junior-Majeur a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

on s'entends, ils iront jamais le dire maintenant, c'Est pas leur genre..

Le deal final serait Sévigny - Gravel - Larochelle pour Desruisseaux et Comtois ???? Si c'est le cas j'ai l'impression que Cloutier s'est fait flouer sérieusement... dans une année mémoriale juste Comtois vaut la lune et les étoiles.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 02 Jan 2018, 09:23

Bon matin,

Les 2 nouveaux joueurs , arrivant des islanders:

1- Grouchy, 18 ans, 190 lbs, 11 buts ,13 passes = 24 pts +8
A 1ère vue ,je ne vois que de bons chiffres.

2- MacLeod, 19 ans, 170 lbs, 8 buts , 9 passes = 17 pts +4.
A 1ère vue, je vois 2 aspects négatifs.
a) Il a 19 ans et nous avons déjà plusieurs 19 ans au moins 7 donc il y aura là l,an prochain trop de 20 ans soit au moins 4 de trop .On aura peu pour ceux qui devront quitter.
b) Il ne pèse que 170 lbs, c'est peu en simonak.

Comme je le disais c'est en les voyant sur la glace que je pourrai donner mon appréciation de cette transaction. Pour le moment en ce qui concerne Grouchy c'est positif. Pour MacLeod, on verra,c'est moins positif pour le moment disons...
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 02 Jan 2018, 09:35

goglu a écrit:
Bon matin,

Les 2 nouveaux joueurs , arrivant des islanders:

1- Grouchy, 18 ans, 190 lbs, 11 buts ,13 passes = 24 pts +8
A 1ère vue ,je ne vois que de bons chiffres.

2- MacLeod, 19 ans, 170 lbs, 8 buts , 9 passes = 17 pts +4.
A 1ère vue, je vois 2 aspects négatifs.
a) Il a 19 ans et nous avons déjà plusieurs 19 ans au moins 7 donc il y aura là l,an prochain trop de 20 ans soit au moins 4 de trop .On aura peu pour ceux qui devront quitter.
b) Il ne pèse que 170 lbs, c'est peu en simonak.

Comme je le disais c'est en les voyant sur la glace que je pourrai donner mon appréciation de cette transaction. Pour le moment en ce qui concerne Grouchy c'est positif. Pour MacLeod, on verra,c'est moins positif pour le moment disons...

A l'oppose, je ne suis pas certain que Gentile va bien fitter avec Hulton.....

C'est un peu le meme questionnement que l'echange Askew.
Hulton aime les joueurs intenses qui donnent le max chaque shift....et il aime aussi le jeu physique.
Ca ne fitte pas pas avec Gentile et Askew.

Der l'autre cote, Boucher acquiert 2 gars intenses qui peuvent compter, mais sans etre des juggernauts offensifs.
Donc il perd un joueur de talent, talent qui ne sera pas remplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   

Remparts de Québec 2017-2018 #4
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant