AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 14:54

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Et si on commençait par un autre entraîneur-chef derrière le banc ? On devrait quand même avoir une bonne équipe cette année ... (sur papier)

Ce n'est un secret pour personne que Philippe Boucher n'est pas le meilleur motivateur ni le meilleur technicien hockey qui soit ...

Rien qu'a voir, on voit bien ...
S'il ne l'était pas les Remparts ne se seraient pas rendu en finale de la coupe du président alors en 2014-2015 aors. Et ce n'est pas un secret pour personne que tu n'aimes pas les Boucher.

Juste à lire son twitter pour voir sa haine envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 14:55

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Il n'avait qu'a faire comme Serge Beausoleil ...

Il n'avait qu'a se rendre en finale avec ce qu'il avait sous la main, il était déja pacté ...  Mais, il a préféré se montrer bon et écraser Beausoleil en allant chercher d'autres bon joueurs. Malheureusement, ce faisant il a détruit la belle chimie de son équipe; Duclair, Erne et compagnie se sont écrasé, Beausoleil l'a overcoatché et ont connait tous le reste de l'humiliante histoire.

Niet ! et banques vide ...

Heille ? T'es tu sérieux ? Sais-tu ce qu'il a rentré ? Voici ce qu'il a rentré: Roy, Verrier, Tkatchev, Gauthier, Brouillard, Graves, Murphy, Fucale et Timashov avec le draft euro. Qu'est-ce que les Remparts auraient eu l'air sans ses transactions ?

Heille ... on a PERDU !

Timashov n'était pas une transaction mais un recrutement et Fucale une sacré MAUVAISE transaction et Kamenev un autre euro mal choisi et recruté.

Les autres valaient-il toute la marde qu'on a eu les année suivante ??? tout ça pour le trip manqué a Boucher ?
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 14:56

Ianbhoy a écrit:
Marco51 a écrit:

S'il ne l'était pas les Remparts ne se seraient pas rendu en finale de la coupe du président alors en 2014-2015 aors. Et ce n'est pas un secret pour personne que tu n'aimes pas les Boucher.

Juste à lire son twitter pour voir sa haine envers eux...

lol , je n'ai pas de compte twitter ... et, je ne hais pas Philippe Boucher tu te trompe. Désolé mais, tu cherche des poux. Je dis juste qu'il devrait se contenter de son poste de DG
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:03

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Heille ... on a PERDU !

Timashov n'était pas une transaction mais un recrutement et Fucale une sacré MAUVAISE transaction et Kamenev un autre euro mal choisi et recruté.

Les autres valaient-il toute la marde qu'on a eu les année suivante ??? tout ça pour le trip manqué a Boucher ?

Demande aux autres partisans, écrit aux commentateurs de TVASPORTS leur demandant la finale 2014-2015 se situe où dans leur palmarès. Timashov, Brouillard et Murphy ont été échangés l'année d'après. Timashov a permis d'aller chercher Coxhead, Brouillard a donné Côté qui n'est qu'à un tir de débloquer. Murphy a donné des choix qui ont permis aux Remparts d'avancer.

Tu ne répond pas a mon questionnement. Les Remparts sont rendu ou dans leur reconstruction et en quel année atteindront-ils leur maturité ?

Ça c'est une bonne indication si on a les bonnes personnes en place ou non !

Dernière édition par Turcotte501 le Ven 12 Jan 2018, 15:06, édité 1 fois
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:05

Turcotte501 a écrit:
Marco51 a écrit:

Demande aux autres partisans, écrit aux commentateurs de TVASPORTS leur demandant la finale 2014-2015 se situe où dans leur palmarès. Timashov, Brouillard et Murphy ont été échangés l'année d'après. Timashov a permis d'aller chercher Coxhead, Brouillard a donné Côté qui n'est qu'à un tir de débloquer. Murphy a donné des choix qui ont permis aux Remparts d'avancer.

Tu ne répond pas a mon questionnement. Les Remparts sont rendu ou dans leur reconstruction et en quel année atteindront-ils leur maturité ?

Et la tienne ta maturité... on doit l`attendre pour quand au juste ??
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:07

Ianbhoy a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Et la tienne ta maturité... on doit l`attendre pour quand au juste ??

Juste après toi ...
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:14

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

La reconstruction ? Elle a commencé au draft 2015. Un cycle junior dure 4 ans. 2015-2016 et 2016-2017, les Remparts ont reconstruit. 2017-2018, les Remparts veulent progresser et l'an prochain, malgré le départ de certains, vont rester des joueurs intéressants.

Donc, ils viseront la coupe l'an prochain et ce sans Samuel, Boucher, Picco et 4 joueurs 1998 choisi parmi Garneau, Sutton, Laberge, Macleod, Dunn, Gagné et Verrette...

Ou vois-tu la relève toi pour remplacer 7 de nos meilleurs joueurs ???
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:19

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Juste après toi ...

Disons qu'en tant qu'infirmier celle de Ianbhoy a débuté il y a longtemps comparé à la tienne qui tarde à arriver en chialant sur le jeune Boucher à partir de 19 ans...

Désolé mais je n'ai jamais chialé comme tu dis sur Matthew Boucher. Il a très bien débuté l'année mais étrangement ne produit plus depuis quelques temps.

Je vois que a bout d'arguments tu t'attaque au messager, pas de problèmes, je comprend cela ... c'est une attitude normal dans les circonstance.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:20

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Donc, ils viseront la coupe l'an prochain et ce sans Samuel, Boucher, Picco et 4 joueurs 1998 choisi parmi Garneau, Sutton, Laberge, Macleod, Dunn, Gagné et Verrette...

Ou vois-tu la relève toi pour remplacer 7 de nos meilleurs joueurs ???
Tout d'abord, Laberge n'y sera pas. De plus, Garneau et Gagné sont assurés d'y être. Donc ça va ressembler à ça. De plus, la progression des joueurs y est:

Grouchy - Kurashev - Garneau
Côté - Coxhead - Mathieu
X - Laframboise - Robidoux
Montreuil - Cormier - Dubé

Huntley - Gagné
Dajcar - Dunn/Verrette
Chouinard - Alain
Virtue - Tremblay

Baribeau
Troop

C'est suffisant pour aller chercher la coupe du président selon toi ?

Tu as 4 défenseurs + 4 avant qui n'ont pratiquement pas joué encore dans la ligue .. (les goaler ... ouf)
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:27

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

lol , je n'ai pas de compte twitter ... et, je ne hais pas Philippe Boucher tu te trompe. Désolé mais, tu cherche des poux. Je dis juste qu'il devrait se contenter de son poste de DG

Amen Bravo
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:31

Marco51 a écrit:

LoL, ouf ! ... ouais ...

C'est vrai qu'il ne les aimes pas les Boucher le monsieur content

C'est un peu trop drastique si tu veux mon avis ...

Si tu sous entend que c'est moi, je pense que tu es de mauvaises foi. Mais, je vais m'ouvrir un compte twitter pour voir les arguments de ce monsieur.

Ça risque d'être drôle ...
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 15:42

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Juste après toi ...

Disons qu'en tant qu'infirmier celle de Ianbhoy a débuté il y a longtemps comparé à la tienne qui tarde à arriver en chialant sur le jeune Boucher à partir de 19 ans...

Désolé ''Marco51'' mais les infirmiers n'ont pas le droit de faire de diagnostique, ce sont des exécutants les diagnostique c'est réservé aux médecins.
content
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 16:04

Gate a écrit:
goglu a écrit:

Comme je le disais déjà, j,ai l,impression que dans d'autres équipes de la ligue, leurs jeunes joueurs progressent plus que les nôtres.

Cap Breton repêche souvent 1er et 2e ronde tandis que les Remparts ne le font pas depuis quelques années. La Coupe Mémorial  est une excuse valable mais le gaspillage de bons choix cette année est ridicule.

J'espère qu'il y aura un grand ménage dans le staff des Remparts cet été.  Un dg va commettre des erreurs mais il en a trop commis dans un court laps de temps.

Pour ses choix européen dont Dajcar,
pour avoir choisi Dubé au lieu de Budgell ou Beaucage,
pour avoir refusé un 1er + 2e pour Gentile,
pour avoir gaspillé le 2e SJ 2018 + 3e pour un gars qui ne travaille pas,
pour avoir donné Ducharme
pour ne pas avoir trouvé un #2 en début de saison pour aider Baribeau ce qui a entraîné le gaspillage de deux autres bons choix.

Philippe Boucher OUT !!!

Dis-moi Gate ...

Si les Remparts gagne ce soir contre les tigres. Est-ce que tu vas changer d'opinion (es-tu seulement fâché ?)
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 16:10

Turcotte501 a écrit:
Gate a écrit:

Cap Breton repêche souvent 1er et 2e ronde tandis que les Remparts ne le font pas depuis quelques années. La Coupe Mémorial  est une excuse valable mais le gaspillage de bons choix cette année est ridicule.

J'espère qu'il y aura un grand ménage dans le staff des Remparts cet été.  Un dg va commettre des erreurs mais il en a trop commis dans un court laps de temps.

pour ne pas avoir trouvé un #2 en début de saison pour aider Baribeau ce qui a entraîné le gaspillage de deux autres bons choix.

Philippe Boucher OUT !!!

Dis-moi Gate ...

Si les Remparts gagne ce soir contre les tigres. Est-ce que tu vas changer d'opinion (es-tu seulement fâché ?)

Je changerai pas d'idée à moins que Boucher amène le club dans le carré d 'as, ce qui n'arrivera pas. Il a fait des achats pour gagner au moins deux rondes, s'il réussi je lui donnerai crédit.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 16:11

Remparts de Québec

JOUR DE MATCH

Les Remparts de Québec sont du côté de Victoriaville pour y affronter les Tigres de Victoriaville à compter de 19 heures
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 17:38

Je garde ma prédiction, les remparts finiront 10ème.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 17:39

Gate a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Dis-moi Gate ...

Je changerai pas d'idée à moins que Boucher amène le club dans le carré d 'as, ce qui n'arrivera pas.  Il a fait des achats pour gagner au moins deux rondes, s'il réussi je lui donnerai crédit.

Ça arrivera pas.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 21:30

Gate a écrit:
goglu a écrit:

Comme je le disais déjà, j,ai l,impression que dans d'autres équipes de la ligue, leurs jeunes joueurs progressent plus que les nôtres.

Philippe Boucher OUT !!!

Bien d’accord avec ca

On aura jamais pu un equipe de tete avec une belle offensive explosive et excitante a voir aller tout ces patchages et pas de coté la....

Ca va continuer de virer en rond et rever de passer 2 rondes en esperant que le goaler goal sur la tete en series
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   

Remparts de Québec 2017-2018 #4
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant