AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 21:36

Victoire bien méritée des remparts 2-1. Bravo Bravo content

Les remparts avaient décidé de travailler fort et ils ont nettement eu l'avantage du jeu sur leurs opposants.

Après une performance décevante hier, les remparts ont bien fait aujourd'hui. Tous les joueurs des remparts ont bien joué, je dirais... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Ven 12 Jan 2018, 21:52

goglu a écrit:

Les remparts avaient décidé de travailler fort et ils ont nettement eu l'avantage du jeu sur leurs opposants.

Après une performance décevante hier, les remparts ont bien fait aujourd'hui. Tous les joueurs des remparts ont bien joué, je dirais... Bravo

Excellent Bravo et on va peut être retrouver quelques brebis égarés. Mais n'oublions pas, jamais trop haut dans la victoire, ni trop bas dans la défaite. Stop
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Ven 12 Jan 2018, 22:19

goglu a écrit:

J'aime ça quand ça travaille ...

Les Remparts sont capable du meilleur comme du pire ...

Aujourd'hui c'était le meilleur content
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 13 Jan 2018, 08:35

Bon matin,

Les remparts ont joué un excellent match pour remporter la victoire.

Il m'a semblé que le but victorieux avait été scoré par le 72 soit Dubé et non le 82 Sutton. C'est d'ailleurs ce qu,on peut voir dans les faits saillants sur le site de la LHJMQ. Si tel est le cas, je suis content pour le jeune Dubé. Même si c'est pas Sutton disons simplement que celui-ci est un des joueurs les plus améliorés ,cette saison, chez les remparts. Il est maintenant 3ei meilleur pointeur de l,équipe derrière Kurashev et Boucher. Il sera je dirais encore meilleur en 2ei moitié de saison car son coach devrait lui donner encore plus de temps de jeu.
Côté en désavantage numérique fait un bon travail.Coxhead était un cas douteux avant le match mais il a joué et ce fut bien.

Hier Victo jouait sans Abramov qui était blessé. Comtois a dû absorber un dur lancer de Kurashev, ce qui ne devait pas l'aider pour la balance du match. Monpetit a gardé Victo dans le match et je me demandais s'il ne les ferait pas gagner. En tous cas, il reste que les remparts ont battu une équipe qui vise la Coupe et c'est tout à leur honneur.Bravo.. Bravo
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 13 Jan 2018, 08:55

goglu a écrit:
Bon matin,

Il m'a semblé que le but victorieux avait été scoré par le 72 soit Dubé et non le 82 Sutton. C'est d'ailleurs ce qu,on peut voir dans les faits saillants sur le site de la LHJMQ. Si tel est le cas, je suis content pour le jeune Dubé. Même si c'est pas Sutton disons simplement que celui-ci est un des joueurs les plus améliorés ,cette saison, chez les remparts. Il est maintenant 3ei meilleur pointeur de l,équipe derrière Kurashev et Boucher. Il sera je dirais encore meilleur en 2ei moitié de saison car son coach devrait lui donner encore plus de temps de jeu.
Côté en désavantage numérique fait un bon travail.Coxhead était un cas douteux avant le match mais il a joué et ce fut bien.

Hier Victo jouait sans Abramov qui était blessé. Comtois a dû absorber un dur lancer de Kurahev, ce qui ne devait pas l'aider pour la balance du match. Monpetitt a gardé Victo dans le match et je me demandais s'il ne les ferait pas gagner. En tous cas, il reste que les remparts ont battu une équipe qui vise la Coupe et c'est tout à leur honneur.Bravo.. Bravo

Bonjour !

Concernant la belle game d'hier contre les Tigres, le seul mot qui me vient en tête est ''ESPOIR'' ...

- Espoir que nos petits gars se remette a jouer en équipe,
- Espoir que nos 4 petits nouveaux s'intègre rapidement et fasse une petite différence en nous apportant de belles victoires.
- Espoir que les objectifs de l'entraîneur soit atteinte et plus ..

A lire les derniers post une chose est sûr: il y a des attentes, nos partisans veulent des résultats suite a la dépense importante de nos choix au repêchage cette année et, c'est justifié car la facture sera salé pour les prochaine années.

La game de dimanche contre le Titan d'Acadie-Bathurst nous en dira un peu plus si la nouvelle chimie pogne ou si c'était une passade ...

Quoiqu'il en soit. Go Remparts Go !

ps. Je ne sais pas si c'est moi qui rêve mais je trouve que les joueurs les plus utiles aux Remparts de ce temps-ci sont: Sutton, Coxhead et Côté.
Ils sont pesant, intense, travaillant le long des bandes ... fatiguant pour l'adversaire.

Hâte que Kurashev, Boucher, Laberge et Mathieu se remettent de la partie et nous compte a nouveau de gros buts.

Dernière édition par Turcotte501 le Sam 13 Jan 2018, 09:19, édité 4 fois
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 13 Jan 2018, 09:04

Salut Turcotte,

La critique portait surtout sur le fait que M.Boucher a privilégié un peu trop la 2ei moitié de saisons au détriment des autres années futures. En conséquence ayant privilégié la 2ei moitié de saison ben celle-ci devrait être pas si pire.
Voltigeur hier parlait de 10eime rang au final, si tel est le cas ben ce sera bien certains matchs mais moins bien d'autres. En tous cas l'important est qu,ils jouent assez bien en séries ce qui est possible donc l'espoir a sa place. Bravo

Les matchs télévisés via internet, c'est bien, c'est même excellent. Je comprends maintenant ton point de vue sur ce sujet, Turcotte, car même si j,ai des billets de saison ben parfois si les conditions météologiques ou autres, importunent ben c'est un bon dépanneur que cette façon de faire. C'est un plus et plusieurs amateurs y adhèreront dans le futur,je croirais.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 13 Jan 2018, 09:14

goglu a écrit:
Salut Turcotte,

La critique portait surtout sur le fait que M.Boucher a privilégié un peu trop la 2ei moitié de saisons au détriment des autres années futures. En conséquence ayant privilégié la 2ei moitié de saison ben celle-ci devrait être pas si pire.
Voltigeur hier parlait de 10eime rang au final, si tel est le cas ben ce sera bien certains matchs mais moins bien d'autres. En tous cas l'important est qu,ils jouent assez bien en séries ce qui est possible donc l'espoir a sa place. Bravo

Les matchs télévisés via internet, c'est bien, c'est même excellent. Je comprends maintenant ton point de vue sur ce sujet, Turcotte, car même si j,ai des billets de saison ben parfois si les conditions météorologiques ou autres, importunent ben c'est un bon dépanneur que cette façon de faire. C'est un plus et plusieurs amateurs y adhéreront dans le futur,je croirais.

Et pour visionner les games a l'extérieur surtout Mon ami goglu.

D'ailleurs, je m'apprête a re-visionner la game d'hier. J'ai des choses a revoir :-)

Pour cette année l'objectif était le 8 ième rang et l'avantage de la glace.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Sam 13 Jan 2018, 10:44

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:
Salut Turcotte,

Les matchs télévisés via internet, c'est bien, c'est même excellent. Je comprends maintenant ton point de vue sur ce sujet, Turcotte, car même si j,ai des billets de saison ben parfois si les conditions météorologiques ou autres, importunent ben c'est un bon dépanneur que cette façon de faire. C'est un plus et plusieurs amateurs y adhéreront dans le futur,je croirais.

Et pour visionner les games a l'extérieur surtout Mon ami goglu.

D'ailleurs, je m'apprête a re-visionner la game d'hier. J'ai des choses a revoir :-)

Pour cette année l'objectif était le 8 ième rang et l'avantage de la glace.

Re-visionné pour moi aussi, c'est déjà fait et je le referai. Portez attention au jeu en désavantage numérique surtout le 3 contre 5 de LF. Coté et T. Dajcar, deux joueurs qui ont été critiqué très souvent sur le forum par des supporteurs. Pour A. Coxhead on le sait qu'il sera bon.
SMorin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 13 Jan 2018, 14:09

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:
Bon matin,

Hier Victo jouait sans Abramov qui était blessé. Comtois a dû absorber un dur lancer de Kurahev, ce qui ne devait pas l'aider pour la balance du match. Monpetitt a gardé Victo dans le match et je me demandais s'il ne les ferait pas gagner. En tous cas, il reste que les remparts ont battu une équipe qui vise la Coupe et c'est tout à leur honneur.Bravo.. Bravo

Bonjour !

Concernant la belle game d'hier contre les Tigres, le seul mot qui me vient en tête est ''ESPOIR'' ...

- Espoir que nos 4 petits nouveaux s'intègre rapidement et fasse une petite différence en nous apportant de belles victoires.

A lire les derniers post une chose est sûr: il y a des attentes, nos partisans veulent des résultats suite a la dépense importante de nos choix au repêchage cette année et, c'est justifié car la facture sera salé pour les prochaine années.

La game de dimanche contre le Titan d'Acadie-Bathurst nous en dira un peu plus si la nouvelle chimie pogne ou si c'était une passade ...

ps. Je ne sais pas si c'est moi qui rêve mais je trouve que les joueurs les plus utiles aux Remparts de ce temps-ci sont: Sutton, Coxhead et Côté.
Ils sont pesant, intense, travaillant le long des bandes ... fatiguant pour l'adversaire.

Hâte que Kurashev, Boucher, Laberge et Mathieu se remettent de la partie et nous compte a nouveau de gros buts.

Espoire que nos 4 petits nouveaux s'intègre rapidement. Comment veux-tu que les jeunes s'intègre quand Boucher les fait joué 3à5 chiffre par game. Pourtant on a vue de belle chose sur la 4ieme ligne. Que tu sois repêcher en 1er, 2ieme Ronde ou que tu as 16,17,18,ans ect. Tu veux pas joué... hé bien tu reste sur le banc. J'ai vue le match hier et en reprise... Bravo on a gané! content Mais il y a beaucoup d'erreur et de revirement ... des passes donner à l’adversaire, il y en a qui se débarrasse de la rondelle, étire leur chiffre. Je ne veux pas nommer de noms mais si tu es fatigué...Next.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Sam 13 Jan 2018, 14:17

SMorin a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Bonjour !

Espoire que nos 4 petits nouveaux s'intègre rapidement. Comment veux-tu que les jeunes s'intègre quand Boucher les fait  joué 3à5 chiffre par game. Pourtant on a vue de belle chose sur la 4ieme ligne. Que tu sois repêcher en 1er, 2ieme Ronde ou que tu as 16,17,18,ans ect. Tu veux pas joué... hé bien tu reste sur le banc. J'ai vue le match hier et en reprise... Bravo on a gané! content Mais il y a beaucoup d'erreur et de revirement ... des passes donner à l’adversaire, il y en a qui se débarrasse de la rondelle, étire leur chiffre. Je ne veux pas nommer de noms mais si tu es fatigué...Next.

McLeod, Grouchy et Laberge jouent top 9. Ils vont voir pas mal de glace d'ici la fin de la saison. Pour Alain, ce sera à lui de démontrer qu'il peut jouer. Virtue, Dajcar et Alain ont tous une shot pour le poste de défenseur #6.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 08:06

Bon matin,

Je vois que SMorin a soulevé des faiblesses chez les remparts malgré la victoire et la domination des remparts sur une équipe améliorée et forte. Il a raison de citer les erreurs et les faiblesses donc je vais les énumérer.
1- M.Boucher utilise peu certains joueurs. C'est vrai d'ailleurs de mémoire c'est le 4ei trio qui a donné la victoire aux remparts lors d'une brève apparition dans le match. Est-ce que c'est correct d'agir ainsi ? Je pense que oui mais c'est discutable,j'en conviens.

2- Certains joueurs se débarrassent de la rondelle. Oui, c'est vrai mais c'est pp-êt parfois préférable d'agir ainsi mais c'est discutable.

3- Certains joueurs étirent leur temps de glace , parfois trop alors qu,ils sont fatigués. C'est probablement vrai et c'est aussi discutable...

Rien n'est parfait et si on peut améliorer par des critiques constructives ben tant mieux .On ne peut être contre la vertue.

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 08:10

M.Boucher est heureux de son trio composé de Grouchy, Robidoux et Coxhead.

Il croit que Kurashev sur la pointe sera bien car il a un puissant lancer.

Beaucoup d,équipes dont les remparts ont de nouveaux joueurs donc c'est pas façile pour eux de bien jouer car il y a une période d'adaptation à faire. C'est pourquoi certaines équipes dites fortes ,perdent des matchs actuellement selon M.Boucher.

Les remparts joueront aujourd'hui contre une des puissances de la ligue soit le titan qui ont des vedettes comme Morand, Balmas, Dobson, Truchon-Viel,Galipeau, MacIsaac, Rubtsov etc..
Samuel sera du match et on espère de lui, une forte performance.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 11:39

Je lisais qu'aujourd'hui, les billets non utilisés des détenteurs de billets de saison, pouvaient servir de droit d'entrer pour le match.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Dim 14 Jan 2018, 12:55

goglu a écrit:

Je lisais qu'aujourd'hui, les billets non utilisés des détenteurs de billets de saison, pouvaient servir de droit d'entrer pour le match.

C'est bien de le souligner a ceux qui ne sont pas au courant de ce bel avantage d'être détenteur d'un billet de saison. Bravo
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Dim 14 Jan 2018, 13:19

goglu a écrit:

Beaucoup d,équipes dont les remparts ont de nouveaux joueurs donc c'est pas façile pour eux de bien jouer car il y a une période d'adaptation à faire. C'est pourquoi certaines équipes dites fortes ,perdent des matchs actuellement selon M.Boucher.

Les remparts joueront aujourd'hui contre une des puissances de la ligue soit le titan qui ont des vedettes comme Morand, Balmas, Dobson, Truchon-Viel,Galipeau, MacIsaac, Rubtsov etc..

La contre performance du Titan a Baie Comeau n'annonce rien de bien aux Remparts qui doivent s'attendre a en payer le prix. Un gros effort comme a Victo, une défaite honorable ou au mieux un point de classement serait acceptable.  Signe  Pour une victoire  Prier , le club a la permission de nous surprendre.   Signe
SMorin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 13:29

gaha a écrit:
goglu a écrit:

La contre performance du Titan a Baie Comeau n'annonce rien de bien aux Remparts qui doivent s'attendre a en payer le prix. Un gros effort comme a Victo, une défaite honorable ou au mieux un point de classement serait acceptable.  Signe  Pour une victoire  Prier , le club a la permission de nous surprendre.   Signe

La grosse bête noir des Remparts, on croise les doigts! Prier Prier Prier
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 15:36

Les Remparts sont pourri en avantage numérique

3 buts en 50 tentatives

Surpris
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 15:48

Turcotte501 a écrit:
Les Remparts sont pourri en avantage numérique

3 buts en 50 tentatives

Surpris

Et le Titan ont très bien joué...
2 lancers seulement sur un 4 minutes.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 17:11

Les Remparts ne patinent pas cet après-midi ...

Décidément, Garneau et Boucher ne fit pas avec kurashev. (pas un bon trio)

A chaque fois que ça se produit, Kurashev ne force pas et, les deux autres ne produisent pas ...

Laberge fiterait mieux avec ces deux là !

Mais, ou est le petit Pierrik Dubé aujourd'hui, on le voit pas . Pourtant, il joue, il est a -2 dans les statistique (devrait jouer dans le MAAA)
SMorin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 17:33

Turcotte501 a écrit:

A chaque fois que ça se produit, Kurashev ne force pas et, les deux autres ne produisent pas ...

Mais, ou est le petit Pierrik Dubé aujourd'hui, on le voit pas . Pourtant, il joue, il est a -2 dans les statistique (devrait jouer dans le MAAA)
Bravo
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 17:46

Turcotte501 a écrit:

Je ne déteste pas Dubé ces derniers temps. Disons qu'il complète bien Mathieu et Sutton sur la 4ième ligne, quoi que sa place la plus appropriée serait avec le SSF.

Pour les trios, je ne sais pas quoi dire. J'essaierais ça:

91 - 54 - 13
14 - 96 - 15
82 - 20 - 18
11 - 65 - 72

Laframboise à place de Dubé des fois.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 17:47

Turcotte501 a écrit:

Que fais-tu a la maison?

Et que penses-tu de Rubtsov?
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 18:00

Match difficile contre une équipe excessivement difficile à jouer. La présence de défenseur comme Dobson, Galipeau et Holwell rend la tâche des attaquants très difficile.

À un moment donné, Dobson en PK a coupé un jeu et 4 enjambés plus tard, il était en zone des Remparts pour menacer le filet. Wow!

Boucher a totalement été effacé aujourd'hui. Celui qui a le plus travaillé est Robidoux. Robidoux n'est pas supposé être dans tes étoiles. Kurashev ne s'est pas imposé. Il a tendance à disparaitre. C'est ce que les scouts lui reprochent.

3 en 51 en PP...
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 18:01

chsb a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Que fais-tu a la maison?

Et que penses-tu de Rubtsov?

Rubsov est bon comme toute l'équipe d'ailleurs. Votre seule inquiétude se trouve dans les buts (Fitz.) ...

Je ne vais plus au Centre Vidéotron pour assister aux match des Remparts. Conséquence de :
- Équipe mal coatché
- 2 Années passé de hockey merdique
- Service de stationnement pourri
- transport en commun inadéquat
- Trop d'enfants
- Victuaille trop dispendieuses (hot-dog = 10,95$ etc.)
- Fouille exagéré a l'entrée
- Service Télé adéquat

Bref = aucun respects du client

Dernière édition par Turcotte501 le Dim 14 Jan 2018, 18:09, édité 4 fois
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 18:04

Je suis allé aux remparts. J'ai vu 2 périodes puis avec Goglue,puis nous avons convenus d'aller au resto. Après un déficit de 2 buts soit à 3-1 je ne croyais plus possible un retour des remparts dans la game. J'avais vu juste. Les remparts jouaient un peu sur les talons de sorte que...

Laberge a débuté le match avec un très beau but. C'était bien de sa part. Par après il y a eu une erreur du jeune Dubé et vlan un but des titans qui égalisait le pointage.

Rubtsov a été formidable avec 2 beaux buts. C'est définitivement un bon joueur. Avec un pointage de 3-1 contre une équipe pleine de bons joueurs ben il ne fallait pas trop croire aux miracles...

Bref j'ai rien à dire de méchants sur les remparts sauf p-êt que Dunn en arrache un peu plus qu'avant pour des raisons que j'ignore.

Balmas se cherche encore un peu, je dirais. Il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens et est comme low profile mais avec le temps il éclatera.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   

Remparts de Québec 2017-2018 #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant