AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018 #4

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
SMorin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 19:06

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:
Les Remparts ne patinent pas cet après-midi ...

Décidément, Garneau et Boucher ne fit pas avec kurashev. (pas un bon trio)

A chaque fois que ça se produit, Kurashev ne force pas et, les deux autres ne produisent pas ...

Laberge fiterait mieux avec ces deux là !

Mais, ou est le petit Pierrik Dubé aujourd'hui, on le voit pas . Pourtant, il joue, il est a -2 dans les statistique (devrait jouer dans le MAAA)
Je ne déteste pas Dubé ces derniers temps. Disons qu'il complète bien Mathieu et Sutton sur la 4ième ligne, quoi que sa place la plus appropriée serait avec le SSF.

Pour les trios, je ne sais pas quoi dire. J'essaierais ça:

91 - 54 - 13
14 - 96 - 15
82 - 20 - 18
11 - 65 - 72

Laframboise à place de Dubé des fois.

Cela a du sens! Mais le 65 n’est pas un centre
Alors j'y vais avec ce trios :
11 - 19 - 65 Ce trios ont fait de belle chose ensemble
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 19:12

Salut Turcotte,

Il y a plusieurs points que tu mentionnes qui sont améliorés.

Ainsi le stationnement va très bien en ce qui me concerne.
La restauration est bien, il y a beaucoup de choix. Le service est courtois. Il y a des spéciaux comme aujourd'hui c'était un hot dogs 12 pouces avec un frite et une ligueur pour $10.00. C'est pas si pire.

En ce qui concerne les enfants ben nous avons tous déjà été enfant et le junior c'est un spectacle pour toute la famille donc les enfants c'est important. Bravo

Les fouilles sont améliorées,plus rapides. Ainsi on peut passer avec de la monnaie en poche, juste à montrer les clefs et le cellulaire.

Pour le transport en commun,je ne saurais dire ??

C'est sûr qu'avec la match sur internet ben tu n,as pas à te déplacer et c'est une solution intéressante. Depuis que j'utilise cette façon de faire, je le constate.
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 19:15

SMorin a écrit:
Marco51 a écrit:

Je ne déteste pas Dubé ces derniers temps. Disons qu'il complète bien Mathieu et Sutton sur la 4ième ligne, quoi que sa place la plus appropriée serait avec le SSF.

Pour les trios, je ne sais pas quoi dire. J'essaierais ça:

91 - 54 - 13
14 - 96 - 15
82 - 20 - 18
11 - 65 - 72

Laframboise à place de Dubé des fois.

Cela a du sens! Mais le 65 n’est pas un centre
Alors j'y vais  avec ce trios :
11 - 19 - 65 Ce trios ont fait  de belle chose ensemble  

Ce ne sont malheureusement pas les préférés de Boucher.

Dernière édition par Turcotte501 le Dim 14 Jan 2018, 19:36, édité 1 fois
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 19:21

Concernant le jeune Dubé, je ne le trouve pas prêt pour la LHJMQ. Je pense que c'est une opinion qui se reflète chez la majorité d'entre vous. Il est pas pire, i.e. pas mauvais, il patine bien mais il n'est pas prêt, c'est tout...
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 19:41

goglu a écrit:

Concernant le jeune Dubé, je ne le trouve pas prêt pour la LHJMQ. Je pense que c'est une opinion qui se reflète chez la majorité d'entre vous. Il est pas pire, i.e. pas mauvais, il patine bien mais il n'est pas prêt, c'est tout...

Trop petit. C'est comme ça pour tous les petits joueurs. Même Olivier Mathieu en arrache encore a 17 ans. Aujourd'hui il est a -3. Il faut les laisser dans le midget plus longtemps, le temps qu'ils prennent un peu de masse musculaire.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Dim 14 Jan 2018, 19:51

Mathieu est un très bon joueur. Il a probablement connu un match diffiçile mais il a de bons matchs de temps en temps. Il est assez costaud et à 17 ans, il est à sa place dans la LHJMQ.

Aujourd'hui,les remparts ont joué contre une bonne équipe qui était là pour gagner. Le titan était déterminé et a bien joué ainsi en 2ei période,les remparts n,ont que 2 lancers, je crois ?
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Dim 14 Jan 2018, 21:51

Turcotte501 a écrit:
Les Remparts sont pourri en avantage numérique

3 buts en 50 tentatives

Surpris

C'est un peu normal, il n'y a aucun joueur dans le club avec un vraie bon lancer de la pointe et personne ne voile la vue du gardien. La rondelle se promène d'un joueur a l'autre a la vitesse d'une pierre de curling.

Le responsable du jeu d'impuissance a l'air d'avoir lancé la serviette pour cette saison, tellement qu'il n'y a pas variation de jeux lors des attaques en surnombre.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 15 Jan 2018, 08:24

Bon matin,

Hey oui, le jeu d'impuissances des remparts hier, a brisé quelque peu mon morale. Avec un 4 minutes de surnombre à cause d'une punition décernée pour bâton élevé, les remparts n'ont rien fait qui vaille. Je pense que gaha a bien expliqué pourquoi ils ne scorent pas,c'est qu,ils sont trop lents et surtout trop prévisibles.

Souvent le jeu débute derrière le but de Samuel avec Gagné qui a la rondelle et y perd là un temps fou,le temps suffisant pour que l'adversaire se prépare bien.Puis il démarre lentement et passe la rondelle à un avant. Les remparts en zone adverse forment un trio qui se passe la rondelle lentement et à maintes fois de façon à écouler le plus de temps possible. L'adversaire les laisse agir bien sûr. Les passes sont lentes puis vlan il y a un qui lance mais le gardien est bien positionné puisqu,on lui laisse le temps de bien le faire. Bref l'attaque à 5 est presque endormante, il n'y a pas d'improvisation que des robots positionnés qui bougent peu ou pas...

Lors d'attaque à 5 ,les remparts passent plusieurs secondes derrière leur propre but, est-ce normal de se cacher là quand on est en surnombre ?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 15 Jan 2018, 09:16

Etre prévisible au hockey ou dans la vie, est presque un défaut car l'adversaire ou compétiteur se prépare à vous contrer. Je suis pas fort sur les systèmes de jeu, je suis plus de l'ancienne génération celle de l,improvisation , du travail etc..

Les joueurs que je préférais, étaient ceux qui innovaient, improvisaient. Je pense disons à Jacques Plante qui a commencé à sortir de son but, d'être un 6ei joueur sur la glace. Il a mis un masque dans son visage pour se protéger. Il bougeait et se déplaçait beaucoup. Il demandait de mettre son salaire sur plusieurs années pour payer moins d,impôt. Il était de shawinigan et il était génial.
A québec on a eu Peter Stasny qui détestait tirer la rondelle dans le fond de la zone, il préférait innover, jouer au hockey, ne pas agir en robot.

Chez les remparts,j'aime bien le jeune Mathieu qui est imprévisible.J'aime les gens qui font les choses différemment des autres. J,aime Musk dans la vie de tous les jours. Au hockey j'aimais Selanne, P.K.Subban etc..

L,attaque à 5 des remparts est trop prévisible. Pleurer
Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 15 Jan 2018, 09:21

goglu a écrit:
Bon matin,

Hey oui, le jeu d'impuissances des remparts hier, a brisé quelque peu mon morale. Avec un 4 minutes de surnombre à cause d'une punition décernée pour bâton élevé, les remparts n'ont rien fait qui vaille. Je pense que gaha a bien expliqué pourquoi ils ne scorent pas,c'est qu,ils sont trop lents et surtout trop prévisibles.

Souvent le jeu débute derrière le but de Samuel avec Gagné qui a la rondelle et y perd là un temps fou,le temps suffisant pour que l'adversaire se prépare bien.Puis il démarre lentement et passe la rondelle à un avant. Les remparts en zone adverse forment un trio qui se passe la rondelle lentement et à maintes fois de façon à écouler le plus de temps possible. L'adversaire les laisse agir bien sûr. Les passes sont lentes puis vlan il y a un qui lance mais le gardien est bien positionné puisqu,on lui laisse le temps de bien le faire. Bref l'attaque à 5 est presque endormante, il n'y a pas d'improvisation que des robots positionnés qui bougent peu ou pas...

Lors d'attaque à 5 ,les remparts passent plusieurs secondes derrière leur propre but, est-ce normal de se cacher là quand on est en surnombre ?

Et, en plus, ils sont très prévisible, on sait tous que c'est Kurashev qui va lancer ! (il a reçu la consigne de le faire)

Kurashev, Boucher et Garneau ne compte plus depuis des lunes. Me semble que ce serait le temps d'en essayer d'autres...
Tant qu'a ne pas marquer pourquoi ne pas essayer les jeunes de la relève ? Mathieu, Dubé, Laframboise, Virtue et Alain. (au moins ça servirait a quelque-chose))

Kurashev a la pointe. C'est pas sa place. Pour Philippe B. un bon lancer de la pointe semble la seule solution a l'attaque a 5 ...

On en a pas de plomb dans l'équipe ... Change de jeu bout de ciarge...

Les Remparts ''blanchis durant leurs 13 jeux de puissance'' lors de leurs 3 dernières gâmes.
''En plus d’être anémique tout au long de la fin de semaine, l’avantage numérique ne s’est même pas montré menaçant face au Titan''

source: http://www.journaldequebec.com/2018/01/14/match-remparts-titan-une-equipe-a-plat-devant-ses-partisans

Dernière édition par Turcotte501 le Lun 15 Jan 2018, 09:41, édité 5 fois
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 15 Jan 2018, 09:32

Kurashev a un bon lancer mais il ne lance pas ???

Boucher est petit et se place à côté du gardien adverse et non devant, attendant que le gardien échappe la rondelle pour scorer mais le gardien voit arriver la rondelle comme un ballon de plage donc il échappe pas ou peu la rondelle.

Sutton est gros mais il se place le long de la bande ???

Gagné est lent et éternise le jeu dans sa zone ou derrière son but, il est le plus prévisible de l'équipe.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Lun 15 Jan 2018, 12:16

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:
Bon matin,

Et, en plus, ils sont très prévisible, on sait tous que c'est Kurashev qui va lancer ! (il a reçu la consigne de le faire)

Kurashev, Boucher et Garneau ne compte plus depuis des lunes. Me semble que ce serait le temps d'en essayer d'autres...
Tant qu'a ne pas marquer pourquoi ne pas essayer les jeunes de la relève ? Mathieu, Dubé, Laframboise, Virtue et Alain. (au moins ça servirait a quelque-chose))

Kurashev a la pointe. C'est pas sa place. Pour Philippe B. un bon lancer de la pointe semble la seule solution a l'attaque a 5 ...

Les Remparts ''blanchis durant leurs 13 jeux de puissance'' lors de leurs 3 dernières gâmes.
''En plus d’être anémique tout au long de la fin de semaine, l’avantage numérique ne s’est même pas montré menaçant face au Titan''

source: http://www.journaldequebec.com/2018/01/14/match-remparts-titan-une-equipe-a-plat-devant-ses-partisans

Bout de ciarge  Rire  En le lisant j'entends encore mon défunt père nous crier ça par la tête après que nous ayons cassé une vitre du poulailler avec une fausse balle au cours de notre partie de balle. Elle est bonne.  Bravo

Dans un autre ordre d'idée, l'ancien des Remparts Logan Shaw vient d'être repêché par les Canadiens, il avait été placé au ballotage par les Ducks. Pas chanceux le minou.   Faché
richclou687
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Lun 15 Jan 2018, 18:09

Turcotte501 a écrit:
goglu a écrit:
Bon matin,

Est ce que M Boucher durant la période des echanges aurait du aller chercher Welsh ou Benoit pour aider son avantage numérique à la défense meme si cela aurait un couté un choix et un joueur d avenir. Pour ce qui de ton commentaire d essayer des jeunes , je ne crosi pas que des jeunes de 16 et 17 peuvent controler un avantage numerique ….. Et de toute facon les remparts n ont jamais utilsier un 17 ansd en power play. Virtue et Alain est ce des agrs de power play
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 16 Jan 2018, 00:45

richclou687 a écrit:
Turcotte501 a écrit:

Est ce que M Boucher durant la période des echanges aurait du aller chercher Welsh ou Benoit pour aider  son avantage numérique à la défense  meme si cela aurait un couté un choix  et un joueur d avenir. Pour ce qui de ton commentaire  d essayer des jeunes ,  je ne crosi pas que des jeunes  de 16 et 17 peuvent controler  un avantage numerique ….. Et de toute facon  les remparts n ont jamais utilsier un 17 ansd en power play. Virtue et Alain est ce des agrs de power play

Welsh n`était pas à échanger... quand il est parti de Shawinigan c`était suite à une demande faite à la direction pour pouvoir jouer sa derniere saison junior chez lui dans les maritimes.
Pour Benoît, au prix que Mondou exigeait c`est qu`il n`était pas disponible non plus... et je crois pas que Qc avait ce qu`il fallait pour satisfaire les demandes de Mondou pour son défenseur éligible à un retour à 20 ans l`an prochain.

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mar 16 Jan 2018, 08:25

Bon matin,

Concernant l'attaque à 5 , je me demande si elle ne souffre pas un peu du départ de Gentile et Kirwan. C'était 2 gars capables de scorer et leur absence peut être un élément expliquant pourquoi actuellement l'attaque à 5 fonctionne au ralenti.

Kirwan avait 21 points en 28 matchs et je crois qu,il fonctionne bien à Baie Comeau. Son problème n,était pas l,attaque à 5 mais sa défensive à 5 contre 5.

Garneau aussi en arrache actuellement, pourtant c,était un joueur capable de se placer dans la zone payante soit devant le but et parfois scorer.

A Shawinigan si ma mémoire est exacte, ils avaient eux aussi un problème, il n'y a pas si longtemps, avec leur attaque à 5.

L,idée d'y aller avec un jeune sur l'attaque à 5 ,genre Mathieu est bien et mérite d'être essayé. Car il est imprévisible et quoique petit, il ne craint pas de se mettre devant le gardien et même parfois dessus. content
Grouchy ne craint pas lui aussi d'attaquer le but et de se mettre devant le gardien adverse.Il pourrait être une solution.Il y a lieu d'essayer des choses et surtout mettre au moins un avant dans la zone payante....
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mar 16 Jan 2018, 17:24

goglu a écrit:
Bon matin,

Concernant l'attaque à 5 , je me demande si elle ne souffre pas un peu du départ de Gentile et Kirwan. C'était 2 gars capables de scorer et leur absence peut être un élément expliquant pourquoi actuellement l'attaque à 5 fonctionne au ralenti.

Kirwan avait 21 points en 28 matchs et je crois qu,il fonctionne bien à Baie Comeau. Son problème n,était pas l,attaque à 5 mais sa défensive à 5 contre 5.

Garneau aussi en arrache actuellement, pourtant c,était un joueur capable de se placer dans la zone payante soit devant le but et parfois scorer.

A Shawinigan si ma mémoire est exacte, ils avaient eux aussi un problème, il n'y a pas si longtemps, avec leur attaque à 5.

L,idée d'y aller avec un jeune sur l'attaque à 5 ,genre Mathieu est bien et mérite d'être essayé. Car il est imprévisible et quoique petit, il ne craint pas de se mettre devant le gardien et même parfois dessus. content
Grouchy ne craint pas lui aussi d'attaquer le but et de se mettre devant le gardien adverse.Il pourrait être une solution.Il y a lieu d'essayer des choses et surtout mettre au moins un avant dans la zone payante....

Bonne observation sur le départ de Gentile et Kirwan, qui avait tout deux de bons lancers. Gentile ce fut son choix de quitter et Kirwan (20 ans) sa lacune en défensive ne semblait pas corrigeable par les hommes de hockey des Remparts et s'était le seul 20 ans a sortir pour entrer A. Samuel aussi un 20 ans. Picco était surement moins en demande et fiston Boucher  Signe oublions ça, vos explications  sont toutes bonnes.   Rire

Comme suggéré par Turcotte501 (allias bout de ciarge), allons y avec d'autres en y greffant un ou des jeunes qui prendront au moins de l'expérience, si le résultat n'est pas mieux.  

A lire les commentaires de l'instructeur P. Boucher dans les quotidiens locaux, il semble réaliser que son message ne passe pas ou pas souvent, qu'il n'a pas un gros contrôle sur sa marmaille, incluant le capitaine et les assistants.

J'espère qu'il en parle a au moins un des trois qu'il connait mieux.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 17 Jan 2018, 08:28

Bon matin,

Les remparts seront dans les maritimes pour les prochains jours. Ils joueront contre 3 équipes qui sont derrière eux au classement soit Cap Breton, puis Moncton et finalement Saint Jean. Ils se doivent de gagner certains de ces matchs.

Au Cap Breton ce ne sera pas façile car ils n,ont pas gagné là depuis 4 ans. En plus Cap Breton est venu les battre à Québec 6-1 malgré que ce soit 32-32 dans les lancers. Pourquoi ? Parce que Cap Breton met du traffic devant le filet et pas les remparts. En début de saison,les  remparts pouvaient scorer plusieurs buts et gagner des matchs ,actuellement chaque but est laborieux, pénible à faire. Les joueurs vont peu dans la zone payante. Soyons francs et réalistes, avec les remparts actuellement tous les matchs sont pénibles à gagner.

Espérons un regain de vie des remparts dans les maritimes,eux qui ont gagné peu de fois dans les 10 derniers matchs.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 17 Jan 2018, 08:47

gaha a écrit:
goglu a écrit:
Bon matin,

Bonne observation sur le départ de Gentile et Kirwan, qui avait tout deux de bons lancers. Gentile ce fut son choix de quitter et Kirwan (20 ans) sa lacune en défensive ne semblait pas corrigeable par les hommes de hockey des Remparts et s'était le seul 20 ans a sortir pour entrer A. Samuel aussi un 20 ans. Picco était surement moins en demande et fiston Boucher  Signe oublions ça, vos explications  sont toutes bonnes.   Rire

Comme suggéré par Turcotte501 (allias bout de ciarge), allons y avec d'autres en y greffant un ou des jeunes qui prendront au moins de l'expérience, si le résultat n'est pas mieux.  

A lire les commentaires de l'instructeur P. Boucher dans les quotidiens locaux, il semble réaliser que son message ne passe pas ou pas souvent, qu'il n'a pas un gros contrôle sur sa marmaille, incluant le capitaine et les assistants.

Turcotte me traitais de negatif et disit que plusieurs sous-estimait les remparts quand je les avais classe 10ème , avec Gatineau a 1 point et 2 parties en main et Victo a un seul point ma prediction restera la même.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 17 Jan 2018, 09:56

En début de saison, je mettais les remparts dans les 8-1ères équipes, maintenant je les mets dans les 10-1ères équipes de la LHJMQ.
Suite aux échanges des fêtes, les remparts se sont améliorés dans les buts mais pour le reste soit sur les avants, les améliorations sont modestes. La différence dans ma prédiction vient que beaucoup d'autres équipes se sont améliorées plus que nous et leurs jeunes ont plus progressés plus que nous donc en gros vis-à-vis eux, nous sommes légèrement moins bien.

Je vois les choses un peu comme toi, Voltigeurs...

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 17 Jan 2018, 09:59

voltigeurs a écrit:
gaha a écrit:

Turcotte me traitais de negatif et disit que plusieurs sous-estimait les remparts quand je les avais classe 10ème , avec Gatineau a 1 point et 2 parties en main et Victo a un seul point ma prediction restera la même.

Je ne suis pas certain que Gatineau termine au final devant Quebec, mais Victo vont les devancer aucun doute.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 17 Jan 2018, 10:17

J'ai la même opinion que toi sur ce sujet soit que Victo finira avant les remparts car ils ont acquis beaucoup de bons joueurs et Gatineau normalement devrait finir derrière les remparts car ils ont perdu beaucoup de bons joueurs..
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 17 Jan 2018, 11:56

chsb a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je ne suis pas certain que Gatineau termine au final devant Quebec, mais Victo vont les devancer aucun doute.

Je ne suis pas certain aussi mais qu'on le veuille ou non ils on eu toute une séquence, Bérubé est excellent et avec 2 matchs en mains sur les remparts si ils ne finissent pas devant ils ne finiront pas très loin a mon avis.
SMorin
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 17 Jan 2018, 12:50

goglu a écrit:

En début de saison, je mettais les remparts dans les 8-1ères équipes, maintenant je les mets dans les 10-1ères équipes de la LHJMQ.
Suite aux échanges des fêtes, les remparts se sont améliorés dans les buts mais pour le reste soit sur les avants, les améliorations sont modestes. La différence dans ma prédiction vient que beaucoup d'autres équipes se sont améliorées plus que nous et leurs jeunes ont plus progressés plus que nous donc en gros vis-à-vis eux, nous sommes légèrement moins bien.

Je suis d'accord pour dire que des équipes se sont améliorées. Pour les jeunes, si on regarde les autre équipes, il y a beaucoup de jeune qui progresses. La raison est simple, c'est qu'ils ont plus de temps de glace que les jeunes Rempart. Quand t'habille un jeune pour les faire jouer 2-3 -4 chiffres est ce qu'il est vraiment prêt de sauter sur la glace, a t-il le mommentom quand il se demande à quelle moment il va joué un chiffre. He bien non, (reste sur le banc et gèle des pieds) c'est comme ça que tu vas progressé content Si je regarde Rimouski, Shawi, Sag et peut-être d'autre équipe, il y a des jeunes qui progresse et prend de l'expérience parce qu’ils ont la chance de jouer avec les vétérans peut importe sur quel trios.

Au début de la saison tous les joueurs des Remparts contribuaient à une victoire, même le 4iem trios. on l'a tous vues ça. Pourquoi avoir changé ça? Qu'est ce qui c'est passé? En passant c'est qui ça, L'assistant coach Benoît Desrausier il vient d'ou? je le voit derrière le banc donner des directives aux joueurs pendant les arrêt de jeux. Ha oui, c'est le spécialiste des vidéo confus Et Boucher, il fait quoi là de dans. Je ne comprend vraiment pas leur système de jeux.

Turcotte501
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   Mer 17 Jan 2018, 15:04

SMorin a écrit:
goglu a écrit:

Je suis d'accord pour dire que des équipes se sont améliorées. Pour les jeunes, si on regarde les autre équipes, il y a beaucoup de jeune qui progresses. La raison est simple, c'est qu'ils ont plus de temps  de glace que les jeunes  Rempart. Quand t'habille un jeune pour les faire jouer  2-3 -4 chiffres est ce qu'il est vraiment prêt de sauter sur la glace, a t-il le mommentom quand il se demande à quelle moment il va joué un chiffre. He bien non, (reste sur le banc et gèle des pieds) c'est comme ça que tu vas progressé  content Si je regarde Rimouski, Shawi, Sag et peut-être d'autre équipe, il y a des jeunes qui progresse et prend de l'expérience parce qu’ils ont la chance de jouer avec les vétérans peut importe sur quel trios.

Au début de la saison tous les joueurs des Remparts contribuaient à une victoire,  même le 4iem trios. on l'a tous vues ça.  Pourquoi avoir changé ça? Qu'est ce qui c'est  passé?  En passant c'est qui ça, L'assistant coach Benoît Desrausier il vient d'ou? je le voit derrière le banc donner des directives aux joueurs pendant les arrêt de jeux. Ha oui, c'est le spécialiste des vidéo confus  Et Boucher,  il fait quoi là de dans. Je ne comprend vraiment pas leur système de jeux.

Pour les échanges il nous faut constater que Philippe Boucher tout comme Serge Beausoleil a Rimouski est un ''gambler'' ... Il va toujours chercher des gars que l'on ne s'attend pas. Il fait le pari que ces derniers s'intégreront a son équipe et qu'ils nous apporteront plus que ce qu'il a payé.

Dans les conditions actuelle, je partage un peu sa manière de faire quoique Beausoleil est beaucoup plus efficace que lui.

- Antoine Samuel, a long terme, va participer activement a la stabilité de l'équipe.
- Pascal Laberge, a le potentiel pour devenir un deuxième Kurashev. Il faut juste qu'il se fâche un peu et mette plus d'ardeurs au jeu.
- Matthew Grouchy, je ne suis pas sûr qu'il apporte quoique ce soit a l'équipe .
- Gregor Macleod, Un peu d'intensité ne fera pas de tord.

Dommage toutefois que Grouchy ait pris la place de Caron ( plus jeune ) sans plus value.

Comment est-ce que les recruteurs des Remparts ont pu ne pas voir la lenteur et le manque d'intérêts de Anthony Wojcik,
et surtout,

Comment se fait-il que la charpente de l'équipe, nos gros canons: Boucher, Kurashev, Garneau, Picco ne produisent plus rien depuis des lunes ???

Qu'est-ce qu'il se passe dans cette équipe ????

Actuellement, Nos meilleurs joueurs sont : Gagné, Sutton, Coxhead, Robidoux, Coté et Verrette ... (pas normal)

Pourquoi nos joueurs ne sont pas tous ''en mission'', ne prennent pas les choses en mains ?

On dirait qu'il y a quelque-chose qui les empêche tous d'être heureux, l'esprit d'équipe semble a son plus bas ...

'' Le diable est aux vaches ! ''

(Cette vieille expression française, synonyme de confusion, de chaos et de désordre, traduit bien l'état de l'équipe actuel des Remparts.)
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mer 17 Jan 2018, 16:08

Turcotte501 a écrit:
SMorin a écrit:

Je suis d'accord pour dire que des équipes se sont améliorées. Pour les jeunes, si on regarde les autre équipes, il y a beaucoup de jeune qui progresses. La raison est simple, c'est qu'ils ont plus de temps  de glace que les jeunes  Rempart. Quand t'habille un jeune pour les faire jouer  2-3 -4 chiffres est ce qu'il est vraiment prêt de sauter sur la glace, a t-il le mommentom quand il se demande à quelle moment il va joué un chiffre. He bien non, (reste sur le banc et gèle des pieds) c'est comme ça que tu vas progressé  content Si je regarde Rimouski, Shawi, Sag et peut-être d'autre équipe, il y a des jeunes qui progresse et prend de l'expérience parce qu’ils ont la chance de jouer avec les vétérans peut importe sur quel trios.

Au début de la saison tous les joueurs des Remparts contribuaient à une victoire,  même le 4iem trios. on l'a tous vues ça.  Pourquoi avoir changé ça? Qu'est ce qui c'est  passé?  En passant c'est qui ça, L'assistant coach Benoît Desrausier il vient d'ou? je le voit derrière le banc donner des directives aux joueurs pendant les arrêt de jeux. Ha oui, c'est le spécialiste des vidéo confus  Et Boucher,  il fait quoi là de dans. Je ne comprend vraiment pas leur système de jeux.

Pour les échanges il nous faut constater que Philippe Boucher tout comme Serge Beausoleil a Rimouski est un ''gambler'' ... Il va toujours chercher des gars que l'on ne s'attend pas. Il fait le pari que ces derniers s'intégreront a son équipe et qu'ils nous apporteront plus que ce qu'il a payé.

Dans les conditions actuelle, je partage un peu sa manière de faire quoique Beausoleil est beaucoup plus efficace que lui.

- Antoine Samuel, a long terme, va participer activement a la stabilité de l'équipe.
- Pascal Laberge, a le potentiel pour devenir un deuxième Kurashev. Il faut juste qu'il se fâche un peu et mette plus d'ardeurs au jeu.
- Matthew Grouchy, je ne suis pas sûr qu'il apporte quoique ce soit a l'équipe .
- Gregor Macleod, Un peu d'intensité ne fera pas de tord.

Dommage toutefois que Grouchy ait pris la place de Caron ( plus jeune ) sans plus value.

Comment est-ce que les recruteurs des Remparts ont pu ne pas voir la lenteur et le manque d'intérêts de Anthony Wojcik,
et surtout,

Comment se fait-il que la charpente de l'équipe, nos gros canons: Boucher, Kurashev, Garneau, Picco ne produisent plus rien depuis des lunes ???

Qu'est-ce qu'il se passe dans cette équipe ????

Actuellement, Nos meilleurs joueurs sont : Gagné, Sutton, Coxhead, Robidoux, Coté et Verrette ... (pas normal)

Pourquoi nos joueurs ne sont pas tous ''en mission'', ne prennent pas les choses en mains ?

On dirait qu'il y a quelque-chose qui les empêche tous d'être heureux, l'esprit d'équipe semble a son plus bas ...

'' Le diable est aux vaches ! ''

(Cette vieille expression française, synonyme de confusion, de chaos et de désordre, traduit bien l'état de l'équipe actuel des Remparts.)

Je met ma tête sur le billot en posant une question qui ne sera pas très populaire a son fan club mais j'assume mon questionnement; par son exemple et détermination le club a t'il un capitaine capable de rallier tout le monde en arrière de lui, sur la glace ou dans la chambre. Signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #4   

Remparts de Québec 2017-2018 #4
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant