AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 16:24

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:

Au sujet de Blanchette, je l'ai observe a Bathurst et le jeune m'a impressionne et il aurait du avoir une etoile car il a clairement permis a son equipe de gagner ce match.
Ce n'est certainement pas Leclerc qui aurait mieux fait.
S'il peut developper une constance, je crois qu'il a l'etoffe d'un #1.
Je trouve qu'il est un beau pari.

Ta pas un mot a dire sur les gardiens des autres Équipe je pense bien.

Blanchette a coûté un 1st pick et il ne livre pas la marchandise a date

Oui, il es jeune et a du potentiel et faut être patient mais son inconstance nous font perdre des points précieux

Je suis comme toi...je pense que Blanchette à coûté trop cher et j'ai toujours (depuis les rangs bantam) trouvé qu'il ne maximisait pas sa grosseur dans les filets et gérait mal ses émotions.

Par contre, le vrai problème de Blanchette c'est Ahern qui l'a causé en payant un 1er choix pour obtenir ses services. Les attentes sont beaucoup plus élevées qu'elles ne devraient l'être envers ce jeune gardien.

Je dis pas qu'il n'a pas sa place dans la ligue mais je pense qu'il est un peu (toujours un peu été) surévalué.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 16:30

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:

Au sujet de Blanchette, je l'ai observe a Bathurst et le jeune m'a impressionne et il aurait du avoir une etoile car il a clairement permis a son equipe de gagner ce match.
Ce n'est certainement pas Leclerc qui aurait mieux fait.
S'il peut developper une constance, je crois qu'il a l'etoffe d'un #1.
Je trouve qu'il est un beau pari.

Oui, il es jeune et a du potentiel et faut être patient mais son inconstance nous font perdre des points précieux

Au contraire, j'ai un mot a dire ici sur ce que j'ai vu!

Ca m'a choque que le jeune n'ait pas merite une etoile en affrontant 48 lancers, dont plusieurs pas commodes.
Rendez lui au moins ce qui lui revient.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 16:31

Rat d'aréna a écrit:
Vik1989 a écrit:

Je suis comme toi...je pense que Blanchette à coûté trop cher et j'ai toujours (depuis les rangs bantam) trouvé qu'il ne maximisait pas sa grosseur dans les filets et gérait mal ses émotions.

Par contre, le vrai problème de Blanchette c'est Ahern qui l'a causé en payant un 1er choix pour obtenir ses services. Les attentes sont beaucoup plus élevées qu'elles ne devraient l'être envers ce jeune gardien.

Je dis pas qu'il n'a pas sa place dans la ligue mais je pense qu'il est un peu (toujours un peu été) surévalué.

L'an passe, j'avais observe Lemay et j'avais mentionne qu'il meriterait de commencer la saison a Rimouski et je vois qu'il est toujours la.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 16:54

Ça y est, Leclerc va venir à B-C.

Edit : http://le-drakkar.com/article/le-drakkar-reclame-francis-leclerc
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:02

Robichaud a écrit:

Une vraie confirmation !
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:03

Pauvre Bolduc quand meme... lui qui croyait avoir sa chance. Je le garderais avec Leclerc si cétait possible.
zasoul
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:04

leclerc a baie-comeau cest officiel ,site twitter du drakkar Bravo Bravo Bravo
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:10

Gate a écrit:
Robichaud a écrit:

Une vraie confirmation !

Ça fait 24 hrs que tout le monde le sait ....

Tu as préféré lire et croire Morissette ....ça devait te donner un mince espoir que ce ne soit pas vrai .

Vrai que ça doit être frustrant de perdre Kirwan et 2 choix ( un joueur probablement en retour d'un des choix ) contre Samuel dont son stage Junior se termine dans 3-4 mois ...

Leclerc a 19 ans aurait été toute une prise pour les Remparts et aurait été gratos. .....

Reste maintenant a faire en sorte que Leclerc se présente et avec de bonnes intentions

bye

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:11

studioworks a écrit:
Pauvre Bolduc quand meme... lui qui croyait avoir sa chance. Je le garderais avec Leclerc si cétait possible.

Moi aussi .... il est plus solide et plus skill que Blanchette ..... ( sauf que Blanchette a couté un first pick alors on connait tous le dénouement final )
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:17

DRAKKAR850 a écrit:
studioworks a écrit:

Moi aussi .... il est plus solide et plus skill que Blanchette .....  ( sauf que Blanchette a couté un first pick alors on connait tous le dénouement final )

Oui cest sur, mais un madné quand ca fait pas la job... on aura pas le choix de pilé sur notre orgeuil et faire un move.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:18

DRAKKAR850 a écrit:
Gate a écrit:

Une vraie confirmation !

Tu as préféré lire et croire Morissette  ....ça devait te donner un mince espoir que ce ne soit pas vrai .

Vrai que ça doit être frustrant de perdre Kirwan et 2 choix ( un joueur probablement en retour d'un des choix ) contre Samuel dont son stage Junior se termine dans 3-4 mois ...

Leclerc a 19 ans aurait été toute une prise pour les Remparts et aurait été gratos. .....

Reste maintenant a faire en sorte que Leclerc se présente et avec de bonnes intentions  

bye

C'est pas si clair que tu ne le crois. On va peut-être en savoir un peu plus maintenant que c'est fait.

Mais n'oublie jamais que les gens qui suivent le beat ont parfois des infos qui ne sortent pas grand public.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:20

Robichaud a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Tu as préféré lire et croire Morissette  ....ça devait te donner un mince espoir que ce ne soit pas vrai .

bye

C'est pas si clair que tu ne le crois. On va peut-être en savoir un peu plus maintenant que c'est fait.

Mais n'oublie jamais que les gens qui suivent le beat ont parfois des infos qui ne sortent pas grand public.

Peut importe la situation ... Leclerc a 19 ans et fait parti des gardien élite de la ligue.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:39

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:

Peut importe la situation ... Leclerc a 19 ans et fait parti des gardien élite de la ligue.

In fine, oui! Mais plusieurs commentaires ici font allusion aux propos d'un journaliste qu'on préfère croire ou de qui on dit qu'il s'agit de radotage de journaliste.

Remarque, je ne dis pas que ce sont tes propos; mais faut quand même reconnaître qu'on les suit pour avoir l'info ;)

Tant que la situation n'était pas réglée, les intéressés étaient à l'affût de toute nouvelle disponible.

Leclerc a 19 ans et c'est bien la raison pour laquelle il était dispo via le ballotage. Qu'il soit un gardien d'élite, on le sait pas mal tous; et ça c'est la raison de tout le brouhaha entourant sa destination finale lol
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:46

DRAKKAR850 a écrit:
Gate a écrit:

Une vraie confirmation !

bye

Kirwan  Rire

Sur le topic des Remparts la semaine passée, je disais Kirwan out et Dumont-Bouchard IN. On a eu un 5e pour lui et j'étais prêt à le retourner USA.

Pour les deux choix donnés pour Samuel, parait que Dunn s'en ira à BC enretour d'un 2e. Le gars nous aura donné un an + une 2e choix et il nous a rien coûté !

Donc un 2e pour Samuel, je suis capable de vivre avec ça  cool
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:50

Gate a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

bye

Kirwan  Rire

Sur le topic des Remparts la semaine passée, je disais Kirwan out et Dumont-Bouchard IN. On a eu un 5e pour lui et j'étais prêt à le retourner USA.

Pour les deux choix donnés pour Samuel, parait que Dunn s'en ira à BC enretour d'un 2e. Le gars nous aura donné un an + une 2e choix et il nous a rien coûté !

C'est quand meme 2 2e choix. Calcul ca comme tu veux.
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:54

Vik1989 a écrit:

Pour BC, oui.

Mais pour les Remparts non, considérant que Dunn nous a rien coûté. On aurait quand même pu le vendre et faire un gain.
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 17:55

Gate a écrit:
Vik1989 a écrit:

Pour BC, oui.

Mais pour les Remparts non, considérant que Dunn nous a rien coûté. On aurait quand même pu le vendre et faire un gain.

C'est clair.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 18:16

Gate a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

bye

Kirwan  Rire

Dunn aura 20 l'an prochain... si Leclerc revient, tu te retrouve avec Martel, Girard, Leclerc. As-tu besoin de Dunn? Non...

À moins de croire Blanchette prêt et ontenir un bon prix pour Leclerc en juin.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 18:33

Si je comprend bien looch17
Girard doit etre de retour l annee prochaine
Fortier bouchard et st laurent vont etre rendu a 18 ans
Et tu leur fournis martel
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 18:37

Girard est un copier coller a chevrier
Intense dédié a sont equipe responsable en def
Mais off tres ordinaire
La lhjmq est une ligue de 19-20 ans dominant
Avec de bon 18
Sa vous les avez
Mais les 19-20 vous vez juste martel
Pour le reste vous ette loin d etre
Les equipe de tete l annee prochaine
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 18:39

Excuse avais oublier element
Dans les bon 18
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 19:07

Frosty a écrit:
Girard est un copier coller a chevrier
I8ntense dédié a sont equipe responsable en def
Mais off tres ordinaire
La lhjmq est une ligue de 19-20 ans dominant
Avec de bon 18
Sa vous les avez
Mais les 19-20 vous vez juste martel
Pour le reste vous ette  loin d etre
Les equipe de tete l annee prochaine

Le Drakkar devait être devant Québec/Drummond et Rimouski cette année. Si cette année est une erreur de parcours et que les gars débloquent...watch out l'an prochain. N'oublie pas qu'il devrait rentrer un euro de plus dans le lineup et Chekohovich est capable de plus. Le Drakkar a fini 13e en 2012... il était en finale l'année suivante. Ahern va laisser aller les choses et si effectivement le club n'est pas au top l'an prochain, Martel et Leclerc se retrouveront sur le marché, cr qui permettra de mettre la table pour 2019-2020
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 19:24

Frosty a écrit:
Excuse avais oublier element
Dans les bon 18

Element a pas 17 ans?
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 19:34

On peut de permettre se faire un bout l'an prochain et d'être champion en 2019-2020 si on entoure bien nos 4 X 16ans de l'an dernier.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 20:18

DRAKKAR850 a écrit:
studioworks a écrit:

Moi aussi .... il est plus solide et plus skill que Blanchette .....  ( sauf que Blanchette a couté un first pick alors on connait tous le dénouement final )

Blanchette reste un excellent goaler et a 17 ans, a ce que je saches avec un club qui va nulle part cette saison Blanchette en 16 parties a un % en haut de 0,900 j'ai déjà vu pire et de beaucoup, c'est excellent 0,90 a 17 ans et il a eu sa part de départ avec 16 matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant