AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 21:59

Moi ce que j’aime ... c’est quand un partisan d’une autre équipe viens me dire comment est un des joueurs que je voit a tout les matchs a tout les chiffres .......
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mar 09 Jan 2018, 22:02

DRAKKAR850 a écrit:
Moi ce que j’aime ... c’est quand un partisan d’une autre équipe viens me dire comment est un des joueurs que je voit a tout les matchs a tout les chiffres .......

J'ai dit que Blanchette est un excellent goaler, j'ai pas dis qu'il connait une grosse saison a BC mais le % d'efficacité est souvent une donnée qui en dit long pas mal plus que la moyenne de buts allouée et ses chiffres sont loin d'être mauvais de ce côté tout simplement.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Drakkar   Mar 09 Jan 2018, 23:06

Looch17 a écrit:
Frosty a écrit:
Girard est un copier coller a chevrier
I8ntense dédié a sont equipe responsable en def
Mais off tres ordinaire
La lhjmq est une ligue de 19-20 ans dominant
Avec de bon 18
Sa vous les avez
Mais les 19-20 vous vez juste martel
Pour le reste vous ette  loin d etre
Les equipe de tete l annee prochaine

Le Drakkar devait être devant Québec/Drummond et Rimouski cette année. Si cette année est une erreur de parcours et que les gars débloquent...watch out l'an prochain. N'oublie pas qu'il devrait rentrer un euro de plus dans le lineup et Chekohovich est capable de plus. Le Drakkar a fini 13e en 2012... il était en finale l'année suivante. Ahern va laisser aller les choses et si effectivement le club n'est pas au top l'an prochain, Martel et Leclerc se retrouveront sur le marché, cr qui permettra de mettre la table pour 2019-2020

La saison n'est pas terminée, le club peut progresser, finir le calendrier régulier en force et causer une ou des surprises en séries.
fefan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 00:25

Si c est vrai que leclerc as lacher sont equipe ca va faire un beau duo avec blanchette qui dois etre en furie de passer 2e encore le kid as un temperament bouillant hate de voir ce que ca va donner
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 00:37

Looch17 a écrit:
Frosty a écrit:
Girard est un copier coller a chevrier
I8ntense dédié a sont equipe responsable en def
Mais off tres ordinaire
La lhjmq est une ligue de 19-20 ans dominant
Avec de bon 18
Sa vous les avez
Mais les 19-20 vous vez juste martel
Pour le reste vous ette  loin d etre
Les equipe de tete l annee prochaine

Le Drakkar devait être devant Québec/Drummond et Rimouski cette année. Si cette année est une erreur de parcours et que les gars débloquent...watch out l'an prochain. N'oublie pas qu'il devrait rentrer un euro de plus dans le lineup et Chekohovich est capable de plus. Le Drakkar a fini 13e en 2012... il était en finale l'année suivante. Ahern va laisser aller les choses et si effectivement le club n'est pas au top l'an prochain, Martel et Leclerc se retrouveront sur le marché, cr qui permettra de mettre la table pour 2019-2020
Cac'est toi qui le dis que votre club devrait etre devant tout le monde. Personne voyais le drakkar 1er du classement General cette annee et la tu parles de club tres pres du sommet et avec autant de bons jeunes que vous .
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 02:19

Ahern amene un gardien qui peut apporter de belles choses au Drakkar.

Bolduc, je crois qu'il a le potentiel. J'aime mieux le voir garder les buts dans le AAA que de le voir sur le banc.

Blanchette, Qu'on se calme. C'est comme les autres jeunes de l'équipe.

En début de saison j'avais prédis entre la 10e et la 14e position, C'est simple nous n'avons pas de 20 ans dominant et 1 euro qui connait une 2e saison plus difficile.

L'an prochain: 3 bons 20 ans
2 bons euro

sans ça, Drakkar en milieux de pelleton l'an prochain
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 06:06

Drakkar_2017 a écrit:

L'an prochain:  3 bons 20 ans
                     2 bons euro

sans ça, Drakkar en milieux de pelleton l'an prochain

Es ce tu considères Girard comme un des bons 20 ans pour l'an prochain ?
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 06:59

D’accord avec toi
Girard est parfait a 18-19 ans mais pas comme 20 ans
Rare par le passe que les bonne equipe avais un gardien comme 20 ans
C ppur sa que vous ette loin de la coupe aux lievre
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 07:06

Frosty a écrit:
D’accord avec toi
Girard est parfait a 18-19 ans mais pas comme 20 ans
Rare par le passe que les bonne equipe avais un gardien comme 20 ans
C ppur sa que vous ette loin de la coupe aux lievre
J'ai du mal a comprendre en quoi avoir un gardien de 20 ans t'empêche d'etre un bon club, Montpetit a rapporte le gros lot a 20 ans et est fort possiblement le meilleur goaler de la Q,Samuel est aussi dans les top goaler de la ligue et il a 20 ans. Pour Girard il a pas d'affaire comme 20 ans a Bc mais si le club leve pas comme prévu un Girard est un maudit bon leader selon ce qu'on entends, a suivre.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 07:16

Je dis pas qu un gardien de 20ans a pas sa place
Je dit selement que normslement un gardien de 20 ans dominant fais partie d une equipe plus moyenne
Qui leur fais croire qu il on une bonne equipe c tous
By the eay leclerc est un bon gardien avec une bonne deffensive se qui n est pas le cas a bc
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 07:37

Frosty a écrit:
Je dis pas qu un gardien de 20ans a pas sa place
Je dit selement que normslement un gardien de 20 ans dominant fais partie d une equipe plus moyenne
Qui leur fais croire qu il on une bonne equipe  c tous
By the eay leclerc est un bon gardien avec une bonne deffensive se qui n est pas le cas a bc
Je vois pasLeclerc a 20 ans a Bc anyway, je le vois pu dans la ligue d'ailleurs.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 07:43

On parle le meme language
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 08:09

voltigeurs a écrit:
Looch17 a écrit:

Cac'est toi qui le dis que votre club devrait etre devant tout le monde. Personne voyais le drakkar 1er du classement General cette annee et la tu parles de club tres pres du sommet et avec autant de bons jeunes que vous .

C'est pas moi qui le dit... retourne voir les prédictions des experts. Le Drakkar devait finir 5e, devant les clubs que j'ai nommé. Le Drakkar déçoit alors que Rimouski, Québec et Drummond impressionnent. N'empêche qu'en terme de talent brut, le Drakkar n'a rien à envier à ces clubs. Le coaching staff doit juste trouver le moyen d'exploiter ce talent.

Et pour Leclerc plus dans la ligue l'an prochain...on verra, mais à moins qu'il ne connaisse une grosse 2e moitié de saison, il sera dans la Q.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 08:22

Looch17 a écrit:
voltigeurs a écrit:

C'est pas moi qui le dit... retourne voir les prédictions des experts. Le Drakkar devait finir 5e, devant les clubs que j'ai nommé.  Le Drakkar déçoit alors que Rimouski, Québec et Drummond impressionnent. N'empêche qu'en terme de talent brut, le Drakkar n'a rien à  envier à ces clubs. Le coaching staff doit juste trouver le moyen d'exploiter ce talent.

Et pour Leclerc plus dans la ligue l'an prochain...on verra, mais à moins qu'il ne connaisse une grosse 2e moitié de saison, il sera dans la Q.

Dumont-Bouchard était un excellent goaler et a pas trouvé de poste a 20 ans dans la ligue, Olivier Tremblay avait connu une maudite bonne 2ème moitié de saison avec les Huskies avec un pourcentage de 0,915 et a du s'expatrier dans la OHL donc pas sur que Leclerc va se trouver un poste a 20 ans dans la Q mais bon si Nicolas Lachance a réussi a avoir un poste de 20 ans dans la ligue avec les voltis n'importe qui le peut haha.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 08:31

Looch17 a écrit:
voltigeurs a écrit:

C'est pas moi qui le dit... retourne voir les prédictions des experts. Le Drakkar devait finir 5e, devant les clubs que j'ai nommé.  Le Drakkar déçoit alors que Rimouski, Québec et Drummond impressionnent. N'empêche qu'en terme de talent brut, le Drakkar n'a rien à  envier à ces clubs. Le coaching staff doit juste trouver le moyen d'exploiter ce talent.

Je sais très bien la prédiction des experts mais justement personne voyait Drummond et Rimouski aussi haut au classement ils ont surpris par contre je regarde le talent de votre club et je suis pas prêt a dire qu'il y a autant de talent dans votre club que le notre mettons.

Mercer et Simoneau sont pour moi plus talentueux que Légaré et St-Laurent ensuite Rodrigue est logiquement un meilleur jeune goaler que Blanchette, Xavier Bernard est t'il tant inférieur a Xavier Bouchard, Bernard a 22 points dont 10 buts en 39 parties et un différentiel de +19, Desruisseaux 17 ans lui aussi, Merisier Ortiz est possiblement en avance sur Thomas pelletier mais encore la les 2 joue régulier et je déteste pas ce que je vois de Pelletier.

Des 16 et 17 ans on en a des tonnes et des bons a part de ça Veleno 17 ans,Desruisseaux 17 ans,Bernard 17 ans,Rodrigue 17 ans, Mercer 16 ans,Simoneau 16 ans, Pelletier 16 ans.

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 08:33

voltigeurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Moi aussi .... il est plus solide et plus skill que Blanchette .....  ( sauf que Blanchette a couté un first pick alors on connait tous le dénouement final )

Blanchette reste un excellent goaler et a 17 ans, a ce que je saches avec un club qui va nulle part cette saison Blanchette en 16 parties a un % en haut de 0,900 j'ai déjà vu pire et de beaucoup, c'est excellent 0,90 a 17 ans et il a eu sa part de départ avec 16 matchs.

C'Est équivalent à Pickard à 17 ans.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 09:56

Looch17 a écrit:

Le sens de ton message laisse croire que tu as compris que Leclerc pourrait jouer pro l'an prochain. C'est pas du tout le sens du message que véhicule un peu tout le monde. On pense tous que Leclerc ne sera pas dans la ligue à 20 ans parce qu'il ne sera tout simplement pas en demande et pas de calibre comme 20 ans.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 09:58

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Looch17 a écrit:

Le sens de ton message laisse croire que tu as compris que Leclerc pourrait jouer pro l'an prochain. C'est pas du tout le sens du message que véhicule un peu tout le monde. On pense tous que Leclerc ne sera pas dans la ligue à 20 ans parce qu'il ne sera tout simplement pas en demande et pas de calibre comme 20 ans.

Et que Blanchette y sera encore.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 10:04

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Looch17 a écrit:

Rire
Le gars va surement etre JAAA l'an prochain.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 10:09

voltigeurs a écrit:
Looch17 a écrit:

Je sais très bien la prédiction des experts mais justement personne voyait Drummond et Rimouski aussi haut au classement ils ont surpris par contre je regarde le talent de votre club et je suis pas prêt a dire qu'il y a autant de talent dans votre club que le notre mettons.

Mercer et Simoneau sont pour moi plus talentueux que Légaré et St-Laurent ensuite Rodrigue est logiquement un meilleur jeune goaler que Blanchette, Xavier Bernard est t'il tant inférieur a Xavier Bouchard, Bernard a 22 points dont 10 buts en 39 parties et un différentiel de +19, Desruisseaux 17 ans lui aussi, Merisier Ortiz est possiblement en avance sur Thomas pelletier mais encore la les 2 joue régulier et je déteste pas ce que je vois de Pelletier.

Des 16 et 17 ans on en a des tonnes et des bons a part de ça Veleno 17 ans,Desruisseaux 17 ans,Bernard 17 ans,Rodrigue 17 ans, Mercer 16 ans,Simoneau 16 ans, Pelletier 16 ans.

On ne peut pas comparer Légaré à Mercer et Simoneau. On parle de joueurs de talents pour ces derniers alors que Légaré est un power forward...

Rodrigue > Blanchette, je te l'accorde. Si on parle au futur, vous avez l'avantage. Par contre, dans l'instant actuel, Leclerc est au moins aussi bon que Rodrigue.

Bernard vs Bouchard... difficile à dire. Bouchard a une année de m***de alors que Bernard joue très bien. Je pense que Bouchard a plus d'outils dans son coffre à outils, il lui reste à les utiliser correctement.

St-Laurent a tout le talent du monde quand il décide de jouer. Il débloque depuis un mois et n'a rien a envier à personnes depuis. Reste à voir s'il sera constant.

Merisier-Ortiz est le meilleur défenseur de 16 ans que j'ai vu à Baie-Comeau depuis longtemps... Fortier, produit au même rythme que Groulx et Veleno. En terme de talent brut, Element et Légaré sont derrière, par contre, à 18 et 19 ans, le Drakkar va avoir deux des meilleurs power forward de la Ligue.

Le gros problème du Drakkar est que la défensive est trop jeunes et trop inexpérimenté. Si Ahern met la main sur 2 défenseur de qualité durant l'entre saison, pas nécessairement des vedettes, juste des gars avec du vécu dans la Q et capable de faire une sortie de zone... et tu va voir un club complètement différent.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 10:32

Looch17 a écrit:
voltigeurs a écrit:

On ne peut pas comparer Légaré à Mercer et Simoneau. On parle de joueurs de talents pour ces derniers alors que Légaré est un power forward...

Rodrigue > Blanchette, je te l'accorde. Si on parle au futur, vous avez l'avantage. Par contre,  dans l'instant actuel, Leclerc est au moins aussi bon que Rodrigue.

Bernard vs Bouchard... difficile à  dire. Bouchard a une année de m***de alors que Bernard joue très bien. Je pense que Bouchard a plus d'outils dans son coffre à  outils, il lui reste à les utiliser correctement.

St-Laurent a tout le talent du monde quand il décide de jouer. Il débloque depuis un mois et n'a rien a envier à personnes depuis. Reste à voir s'il sera constant.

Merisier-Ortiz est le meilleur défenseur de 16 ans que j'ai vu à Baie-Comeau depuis longtemps... Fortier, produit au même rythme que Groulx et Veleno. En terme de talent brut, Element et Légaré sont derrière, par contre, à 18 et 19 ans, le Drakkar va avoir deux des meilleurs power forward de la Ligue.

Le gros problème du Drakkar est que la défensive est trop jeunes et trop inexpérimenté. Si Ahern met la main sur 2 défenseur de qualité durant l'entre saison,  pas nécessairement  des vedettes, juste des gars avec du vécu  dans la Q et capable de faire une sortie de zone... et tu va voir un club complètement différent.

C'est pas mal ça la patente; on aurait du comparer les deux defensives avant d'aller plus loin à l'attaque. Le Drakkar à négligé cet aspect en s'appuiyant uniquement sur Samuel et Lalonde (blessé un bon bout). L'équilibre défensif est de loin meilleur chez les Volts qui n'y ont placé aucun 20 ans, mais deux gars de 19 ans qui font la job avec un des excellent jeune gardien de la ligue.

Pour le reste, c'est pas le talent qui manque dans les deux équipes.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 10:38

Robichaud a écrit:
Looch17 a écrit:

Rodrigue > Blanchette, je te l'accorde. Si on parle au futur, vous avez l'avantage. Par contre,  dans l'instant actuel, Leclerc est au moins aussi bon que Rodrigue.

Bernard vs Bouchard... difficile à  dire. Bouchard a une année de m***de alors que Bernard joue très bien. Je pense que Bouchard a plus d'outils dans son coffre à  outils, il lui reste à les utiliser correctement.

Le gros problème du Drakkar est que la défensive est trop jeunes et trop inexpérimenté. Si Ahern met la main sur 2 défenseur de qualité durant l'entre saison,  pas nécessairement  des vedettes, juste des gars avec du vécu  dans la Q et capable de faire une sortie de zone... et tu va voir un club complètement différent.

C'est pas mal ça la patente; on aurait du comparer les deux defensives avant d'aller plus loin à l'attaque. Le Drakkar à négligé cet aspect en s'appuiyant uniquement sur Samuel et Lalonde (blessé un bon bout). L'équilibre défensif est de loin meilleur chez les Volts qui n'y ont placé aucun 20 ans, mais deux gars de 19 ans qui font la job avec un des excellent jeune gardien de la ligue.

Pas certain que le Drakkar a été tant négligeant en défense qu'il s'est fait prendre les culottes à terre par le départ surprise de Pietroniro. S'il reste, tu ne surtaxe pas Lalonde et tu mets moins de pression sur Bouchard. Et Aucoin est totalement inconstant. Peut jouer deux bons matchs et être atroce par la suite.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 10:57

La est le vrais bobo
Quand tu a une bonne relances
Ou que tu arrive a cree des turn over
Sa devient plus facile pour les att
Par contre quand tu est toujour pris dans ta zone
Et que se sont t avant qui se compromet constamenr
A decendre dans la zone aider les def
La relance devient inexistante
Et tu brule t joueurs 2x plus
Par subséquent accord regulierement 40 lancer et plus
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   Mer 10 Jan 2018, 10:59

Looch17 a écrit:
Robichaud a écrit:

Pas certain que le Drakkar a été tant négligeant en défense qu'il s'est fait prendre les culottes à terre par le départ surprise de Pietroniro. S'il reste, tu ne surtaxe pas Lalonde et tu mets moins de pression sur Bouchard. Et Aucoin est totalement inconstant. Peut jouer deux bons matchs et être atroce par la suite.

On voit en effet à quel point l'impact a été important. Mais il aurait fallu faire le nécessaire en cours de route.

Mais rien n'a été fait pour y palier pendant les fêtes... Et Lalonde a été acquis en aout pour combler le départ de Pietroniro; l'aurait-on acquis sinon?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2017-2018
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant