AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 10:25

Beigne a écrit:
Marcotty, notre troisième pointeur, 17 ans, qui ne voit aucun pp et pas assez de glace, est l'exemple parfait pourquoi jean est douteux comme coach et ne développe pas bien les jeunes.

Meisentruc dans les deux dernières games était pas de calibre, et lui est toujours sur le pp. je comprend pas ce que yannick à contre marcotty.

Meisenheimer est de calibre voyons donc. Cependant, c'est pas un joueur de premier trio...
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 11:18

Donc arreter de defendre Yannick si vous dites qu il n est pas bon sur le premier trio... Pourtant Marcotty est un maudit bon jeunes autant au hockey que etre humain,,,mais c est ca le hockey ajd ....fait pas parti des favoris de Yannick...
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 11:25

Pourquoi laisser la place et la chance de se prouver aux nouveaux!!!? Quand ceux qui sont en place et qui donne leurs 100/100 depuis le début et qui non pas les mêmes chance !!!
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 11:39

Beigne a écrit:
Marcotty, notre troisième pointeur, 17 ans, qui ne voit aucun pp et pas assez de glace, est l'exemple parfait pourquoi jean est douteux comme coach et ne développe pas bien les jeunes.

Meisentruc dans les deux dernières games était pas de calibre, et lui est toujours sur le pp. je comprend pas ce que yannick à contre marcotty.

Marcotty était tout en confiance en début de saison. Le coach a complètement ruiné cette confiance. Lui et Desgagné, 2 x 17 ans, serrent le bâton par peur de faire des erreurs. Le coach les menace de les envoyer dans les gradins, leur imposent des trainings punitifs pour je ne sais trop quelle raison. Des jeunes talentueux, tu dois les laisser s'épanouir au lieu de leur dire de domper la puck dans le fond et de faire de l'échec avant. Il voudrait que tous les joueurs de l'équipe soient des grinders comme Lapalme et Lavigne. Marcotty et Desgagné sont des joueurs de talent et de finesse. Tu dois les mettre dans des situations offensives, comme sur le PP et les laisser tenter des choses. Le talent ressortira.

YJ n'est définitivement pas un coach pour une équipe d'avenir. YJ, le DG n'est pas mieux, il bouche des trous avec des Ontariens moyens au détriment des jeunes repêchés de l'organisation.

Est-ce que l'organisation va s'ouvrir les yeux un jour? Marc Denis, j'ai beaucoup de respect pour lui et ses connaissances. Il devrait s'apercevoir de ça et poser les gestes qu'il se doit.
ti-mé
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:01

on est beaucoup trop petit ,dans les deux dernier match c'était flagrant .ont fait pas le poids a l'avant et en défense ,nauss ,diotte et villeneuve ne  compétitionne pas avec les gros avant des adversaire .duchesne a disputer un bien meilleur premier match que villeneuve .il doit rester dans l'alignement .a part kolkov et houde et fortin .on a pas d'avant en haut de 6 pi .C'est de loin le plus gros défit des dépisteur des sags .
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:05

Ddisag a écrit:
Beigne a écrit:

Marcotty était tout en confiance en début de saison.  Le coach a complètement ruiné cette confiance.  Lui et Desgagné, 2 x 17 ans, serrent le bâton par peur de faire des erreurs.  Le coach les menace de les envoyer dans les gradins, leur imposent des trainings punitifs pour je ne sais trop quelle raison. Des jeunes talentueux, tu dois les laisser s'épanouir au lieu de leur dire de domper la puck dans le fond et de faire de l'échec avant.  Il voudrait que tous les joueurs de l'équipe soient des grinders comme Lapalme et Lavigne.  Marcotty et Desgagné sont des joueurs de talent et de finesse.  Tu dois les mettre dans des situations offensives, comme sur le PP et les laisser tenter des choses.  Le talent ressortira.

YJ n'est définitivement pas un coach pour une équipe d'avenir.  YJ, le DG n'est pas mieux, il bouche des trous avec des Ontariens moyens au détriment des jeunes repêchés de l'organisation.  

Est-ce que l'organisation va s'ouvrir les yeux un jour? Marc Denis, j'ai beaucoup de respect pour lui et ses connaissances.  Il devrait s'apercevoir de ça. et poser les gestes qu'il se doit.
je suis bien d’accord avec toi sur un point et que ce soit n’importe quel club et c le fait de boucher les trous avec des joueurs ontarien moyens ou autre joueurs joueurs hors Québec au détriment de nos jeunes espoirs du Québec.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:17

De toute façon c'est bien beau repêcher mais on s'entend que les sags sont pas les meilleurs pour ça. Sur trois choix de première ronde, ont peut façilement en repêcher 1 qui sera de calibre LHJMQ tandis que les deux autres pourraient être des choix gaspiller. Pour Yannick Jean ça ne m'étonne pas qu'il ne développe pas les jeunes. Il aime mieux faire jouer les Klimma et Meismaher, c'est plus important des joueurs qui ne feront pas d'erreur que de préparer l'avenir. Rendu là on aurait été mieux de garder Galipeau et de faire quelques achats. Pendant ce temps regardez du côté de Val d'or, Shawinigan et St John, c'est trois équipes développent leur jeune et lèveront bien plus que les sags dans quelques années. À Chicoutimi l'importance c'est de participer.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:25

Il y a des moves que je ne comprends pas .Yannick Jean a libéré les jeunes 17 ans imbeault et Rioux apres la périodes d échanges sans les mettrent pour les autres équipes disponibles. pourtant il appaartenaient a l équipe..Ce sont 2 jeunes qui ont fini 2 ieme et 3 ieme scoreur aux tournoi ders recrus cette automne et 2 jeunes qui ont jamais été rappeler pour jouer une seule gamme pour voir, et comment ce fait il qu il est capable d echanger Arsenault en Octobre pour reprendre un choix de ronde et qu il n a pas essayer d echanger les 2 autres....
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:29

Pour être sur qu ils n'iront pas ds une équipe qui pourrais devenir meilleur avec eux !!!
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:31

Même chose pour les défenseurs on en rentre un 8 iem !!! On aurais pas du en mettre un autre au ballotage ?
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:32

Boucher échange Villeneuve pour qu'il joue.On le recoit pour moin que sa valeur et il est dans les gradins.

YJ devrait laisser son poste de coach et se concentrer sur son poste de DG.
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:32

Premiere game au CG depuis un bout hier et j’ai été déçu de Kotkov, Meisenheimer, Tremblay, Desgagné. Malheureusement je crois que les 2 derniers sont sur-evalués. Kotkov pourrait être top 5 dans la ligue si il travaillait ou frappais. Défensivement cetait moyen. Mes trois coups coeurs LIVE sont Shank, Fortin et Smyth.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:34

Mais c est vraiment plate pour les jeunes quand meme et la preuve que comme dg il est vraiment ordinaire
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:38

Moi Villeneuve ne m'a pas impressionné en deux match il es directement impliqué sur 3 but !!! Pas pour rien qu il ne jouais pas à Québec !!! Un moment donné il faut arête d évalué un joueur selon le rang au repêchage !!'
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:48

blueberry79 a écrit:
Boucher échange Villeneuve pour qu'il joue.On le recoit pour moin que sa valeur et il est dans les gradins.

YJ devrait laisser son poste de coach et se concentrer sur son poste de DG.

Je vais être plus drastique que toi, moi je pense qu'il devrait laissé les deux postes. Je sais que ça m'étonnerait qu'ils viennent mais Patrick Roy a fait de belles choses à Québec et ça pourrait être un nouveau défi pour lui d'amener un championnat dans une équipe de plus petit marché comme Chicoutimi. On parle pour parler là. Pis on s'entend qu'avec lui comme coach et DG, tu remplie le CGV tous les soirs.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 12:53

Marco51 a écrit:
Toupie a écrit:

Je vais être plus drastique que toi, moi je pense qu'il devrait laissé les deux postes. Je sais que ça m'étonnerait qu'ils viennent mais Patrick Roy a fait de belles choses à Québec et au Colorado, ça pourrait être un nouveau défi pour lui d'amener un championnat dans une équipe de plus petit marché comme Chicoutimi. On parle pour parler là. Pis on s'entend qu'avec lui comme coach et DG, tu remplie le CGV tous les soirs.

Pas comme DG Roy, à moins qu'il ne se décide à rebâtir.

Peut importe le poste, moi je pense que Roy a prouvé que c'est un gagnant. Je ne comprend pas qu'il ne soit plus actif dans le hockey. Il y a plusieurs équipes Junior et professionnel qui pourraient fortement profiter de ses services en ce moment.
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 13:00

Une autre choses que j ai remarqué de Yanick il call tout les jeux et sortie de zone en action ses au gardien de communiqué quand tu es dos au jeux pas Yanick les gars joue à l'oreille !!! On dirais qu'il se voit toujours comme joueur!!! ( désolé pour l'orthographe )
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 16:08

YJ est un excellent DG,il venderait un congélateur à un eskimo tellement il est persuasif.On a juste à voir le prix payé pour Rubt et Gally.Même quand il achète Ratelle et Galipeau n'ont pas couté une fortune et Galipeau rapportera au final plus que sont coût!

Pour les Ontariens j'adorre Smith et on a eu des cristie de belles offres pour lui aux fêtes...L'an prochain il vaudra son pesant d'Or aux Fêtes,mais pour les autres Steevens,Pouillot,Templeton et Duchesne j'aurais préféré que Villeneuve joue chaque match.Pour les 16 ans j'aime clissement mieux les voir gagner dans le midget tout comme Tremblay aurait du y rester.Les Klima on une clause du temps de Moncton comme quoi ils devaient jouer toute leur carrière ensemble alors voilà pourquoi les deux sont resté.

Ce que je demande à YJ c'est de faire un 2em trio Marcotty-Houde-Desgagné que Kotkov joue 1ere ligne et que Villeneuve joue tout les matchs et pas juste 8-10 min
Gladiateur
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 17:16

Bien vue!!
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Sam 13 Jan 2018, 17:20

blueberry79 a écrit:
YJ est un excellent DG,il venderait un congélateur à un eskimo tellement il est persuasif.On a juste à voir le prix payé pour Rubt et Gally.Même quand il achète Ratelle et Galipeau n'ont pas couté une fortune et Galipeau rapportera au final plus que sont coût!

Pour les Ontariens j'adorre Smith et on a eu des cristie de belles offres pour lui aux fêtes...L'an prochain il vaudra son pesant d'Or aux Fêtes,mais pour les autres Steevens,Pouillot,Templeton et Duchesne j'aurais préféré que Villeneuve joue chaque match.Pour les 16 ans j'aime clissement mieux les voir gagner dans le midget tout comme Tremblay aurait du y rester.Les Klima on une clause du temps de Moncton comme quoi ils devaient jouer toute leur carrière ensemble alors voilà pourquoi les deux sont resté.

Ce que je demande à YJ c'est de faire un 2em trio Marcotty-Houde-Desgagné que Kotkov joue 1ere ligne et que Villeneuve joue tout les matchs et pas juste 8-10 min

C'est rare mais je suis en accord avec ton propos. Marcotty est trop souvent oublié mais en jouant 14-15 minutes avec des réguliers offensifs.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 14 Jan 2018, 08:55

ABP a écrit:
blueberry79 a écrit:

C'est rare mais je suis en accord avec ton propos.  Marcotty est trop souvent oublié mais en jouant 14-15 minutes avec des réguliers offensifs.

Marcotty joue avec Stevens et Smith sur les 2 dernières lignes.
Il ne joue pas plus de 10 minutes par match.
Il était en feu en début de saison mais YJ l'a éteint.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 14 Jan 2018, 12:02

Bon je commence a trouve sa tannant que plusieurs ici crois pas en YJ comme dg et coach je vous le dit il va ns amene une coupe du presidant d'ici 4 ans

de 1 je vous le dit je connais pas YJ et je suis pas dans l'organisation des sags ! je suis un partisans de nos sags

de 2 YJ est entrain de batir un club pour plusieurs saison et il suit un peu ce que font les huskies pour moi sa fais plusieurs saison que je le dit et voila il ont changé de philosophie et arrete de batché pour espere comme plusieurs le dit !

la fameuse derniere periode de transaction voici ce que je pense

YJ a fais toute un travail avk juste les echange de Galipeau et rubstov il a renfoulé la banque de choix et de jeune oui a date nous avons le jeune farmer

comme pour l,echange de Galipeau je me fie ce qui c'est dit ici je connais pas l,echange final mais y'a un joueur qui va vnr joue a chicoutimi au prochain draft c'est qui ?

voici les noms je pense que sa va etre un de ceux la entre ducharme,chisholm peu etre notre futur 3 ieme 20 ans sera la soit l'italien,asselin les tres peu problable morand et dodson

j'ai lu ici plusieurs qui critiqué qui a pas echange klima il avait tu le choix oui mais avk les echange de galipeau et rubstov je trouve il avait pas besoin de les sacrifié en meme temps sa me surprendrais pas qu'il avait une clause il echange fallait qui joue ensemble en plus il avait 20 ans mais ses ben correct qui les a gardé

Pour le reste meisenheimer, duschene et templeton ses des joueur de profondeur pour pas amene des jeune du midget aaa pour qui joue las bas et qui a pas de besoin de rappelle en plein serie du midget aaa

l'acquisition de villeneuve YJ a parle a la fin des transaction il avait pas de def de 17 ans et il avait 4 def de 16 ans que l'an prochain il pourrait joue LHJMQ on parle ici ferland,Pellerin,Bernier et crevier

apres sa ce que j'avance pour les futur saisons dés l'an prochain les sags seront solide meme si selon plusieurs le crois voici mon line up de l'an prochain

voici l'attaque

desgagné-houde-kotkov
16 ans-euro-lapalme ou Lavigne
marcotty-tremblay-fortin
smith

voici l'attaque qui risque d'etre sa j'ai pas mis le joueur tu titans qui va debarqué a chicou
l'euro faut il se presente mais depuis 2 ans il nous l'amene YJ !confiance en YJ qui va reussir a faire venir cette euro

ceux qui chiale pour marcotty va voir que marcotty sera jamais dans le top 6 avk le 16 ans repeché dans le top 5 du repechage LHJMQ et l'euro repeché top 10 au draft euro

aussi j'ai pas mis les surprise au camps comme les jeune farmer,pelletier,Awashish

coté defensif

nauss-diotte
groleau-villeuneve
???-???

le top 3 est pas si mauvais que sa nauss et diotte seront nos quart arriere groleau notre defenseur defensif qui presentement il a l'air a deblocqué

oui nous avons pas de def numero 1 je l'accorde

pour les ??? sa va tous dependre des jeune entre un 16 ans qui risque de repeché un  avk un des 3 premier choix tu prochain draft plus les jeune la ferland,Pellerin,Bernier et crevier

coté goaleur

shank
bouthiller

pour moi voici l'equipe l'an prochain nous serons jeune solide mais pas dans le top un top 8 sera envisagable

pis sa me surprendrait pas que Groleau ou diotte un des 2 soit sacrifé au fete l'an prochain et bouthiller aussi car pas sur il va vouloir etre numero 2 derniere shank

la fameuse saison 2019-2020

je le dit les sags va visé la regardé avk les jeune qu'on a dans 2 ans il aura pas grand place et surtout si tous le monde se developpe ou reste dans l'equipe il grandi ensemble nous aurons un tres gros club en plus la banque de jeune et de choix pleine pour faire de bonne acquisitions

et surtout une chose vue que la coupe memorial est presente pas la lhjmq l'an prochain plusieurs equipe va foncé faique la saison 2019-2020 a va etre comme cette saison faible !

surtout si tous se passe bien on aura un tres bon top 9 et une tres bonne defensive il manquera pas grand chose t'apres moi sa ses si les jeune se developpe comme tu monde et il a pas trop de blessure ou meme un joueur reussi joue LNH

avk la banque de jeune que j'ai dit il font pouvoir remplace de bon joueur avk de bon jeune avk sa on va etre solide pour plusieurs saison a partir de l'an prochain  

sur sa si j'ai vue se plan la Yj et le comité hockey doit avoir le meme plan que moi !
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 14 Jan 2018, 12:21

j'ai oublie de parle de Tremblay il l'a monte pour sa base de veterans de 17 ans pour dans 2 ans quand il auront toute 19 ans
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Dim 14 Jan 2018, 15:11

Ptitmax19 a écrit:
Bon je commence a trouve sa tannant que plusieurs ici crois pas en YJ comme dg et coach je vous le dit il va ns amene une coupe du presidant d'ici 4 ans

de 1 je vous le dit je connais pas YJ et je suis pas dans l'organisation des sags ! je suis un partisans de nos sags

de 2 YJ est entrain de batir un club pour plusieurs saison et il suit un peu ce que font les huskies pour moi sa fais plusieurs saison que je le dit et voila il ont changé de philosophie et arrete de batché pour espere comme plusieurs le dit !

la fameuse derniere periode de transaction voici ce que je pense

YJ a fais toute un travail avk juste les echange de Galipeau et rubstov il a renfoulé la banque de choix et de jeune oui a date nous avons le jeune farmer

comme pour l,echange de Galipeau je me fie ce qui c'est dit ici je connais pas l,echange final mais y'a un joueur qui va vnr joue a chicoutimi au prochain draft c'est qui ?

voici les noms je pense que sa va etre un de ceux la entre ducharme,chisholm peu etre notre futur 3 ieme 20 ans sera la soit l'italien,asselin les tres peu problable morand et dodson

j'ai lu ici plusieurs qui critiqué qui a pas echange klima il avait tu le choix oui mais avk les echange de galipeau et rubstov je trouve il avait pas besoin de les sacrifié en meme temps sa me surprendrais pas qu'il avait une clause il echange fallait qui joue ensemble en plus il avait 20 ans mais ses ben correct qui les a gardé

Pour le reste meisenheimer, duschene et templeton ses des joueur de profondeur pour pas amene des jeune du midget aaa pour qui joue las bas et qui a pas de besoin de rappelle en plein serie du midget aaa

l'acquisition de villeneuve YJ a parle a la fin des transaction il avait pas de def de 17 ans et il avait 4 def de 16 ans que l'an prochain il pourrait joue LHJMQ on parle ici ferland,Pellerin,Bernier et crevier

apres sa ce que j'avance pour les futur saisons dés l'an prochain les sags seront solide meme si selon plusieurs le crois voici mon line up de l'an prochain

voici l'attaque

desgagné-houde-kotkov
16 ans-euro-lapalme ou Lavigne
marcotty-tremblay-fortin
smith

voici l'attaque qui risque d'etre sa j'ai pas mis le joueur tu titans qui va debarqué a chicou
l'euro faut il se presente mais depuis 2 ans il nous l'amene YJ !confiance en  YJ qui va reussir a faire venir cette euro

ceux qui chiale pour marcotty va voir que marcotty sera jamais dans le top 6 avk le 16 ans repeché dans le top 5 du repechage LHJMQ et l'euro repeché top 10 au draft euro

aussi j'ai pas mis les surprise au camps comme les jeune farmer,pelletier,Awashish

coté defensif

nauss-diotte
groleau-villeuneve
???-???

le top 3 est pas si mauvais que sa nauss et diotte seront nos quart arriere groleau notre defenseur defensif qui presentement il a l'air a deblocqué

oui nous avons pas de def numero 1 je l'accorde

pour les ??? sa va tous dependre des jeune entre un 16 ans qui risque de repeché un  avk un des 3 premier choix tu prochain draft plus les jeune la ferland,Pellerin,Bernier et crevier

coté goaleur

shank
bouthiller

pour moi voici l'equipe l'an prochain nous serons jeune solide mais pas dans le top un top 8 sera envisagable

pis sa me surprendrait pas que Groleau ou diotte un des 2 soit sacrifé au fete l'an prochain et bouthiller aussi car pas sur il va vouloir etre numero 2 derniere shank

la fameuse saison 2019-2020

je le dit les sags va visé la regardé avk les jeune qu'on a dans 2 ans il aura pas grand place et surtout si tous le monde se developpe ou reste dans l'equipe il grandi ensemble nous aurons un tres gros club en plus la banque de jeune et de choix pleine pour faire de bonne acquisitions

et surtout une chose vue que la coupe memorial est presente pas la lhjmq l'an prochain plusieurs equipe va foncé faique la saison 2019-2020 a va etre comme cette saison faible !

surtout si tous se passe bien on aura un tres bon top 9 et une tres bonne defensive il manquera pas grand chose t'apres moi sa ses si les jeune se developpe comme tu monde et il a pas trop de blessure ou meme un joueur reussi joue LNH

avk la banque de jeune que j'ai dit il font pouvoir remplace de bon joueur avk de bon jeune avk sa on va etre solide pour plusieurs saison a partir de l'an prochain  

sur sa si j'ai vue se plan la Yj et le comité hockey doit avoir le meme plan que moi !

Tu mets Desgagné sur le premier trio et Marcotty sur la 3 l'an prochain et tu veux qu'on te prenne au sérieux?
Le DG fait le travail qu'il faut mais le coach ne fait rien pour aider au développement des jeunes. Il a scrappé combien de choix dans les 2 premières rondes depuis 3 ans?
Nic Guay est celui qui a fait le meilleur move pour sa carrière. Je n'étais pas d'accord avec sa décision car je me disais qu'il avait manqué de patience et qu'il devait se battre pour gagner sa place mais quand on voit ce qui se passe depuis ce temps, il a pris la bonne décision. YJ continue d'amener des Ontariens moyens au lieu de donner de vraies chances aux jeunes repêchés de l'orgaganisation.
Ça donne rien d'avoir une bonne banque de jeunes et de choix quand tu n'es pas capable de les monter et de les développer.
Avec YJ on va tourner en rond encore longtemps p'titmax. Alors range tes pompons de cheerleaders tu vas te fatiquer pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   

Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant