AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 03:06

Stob a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Le gars de bathurst semble avoir une crainte et une jalousie vs veleno! Il ne sera pas draft par le ch et il sera environ draft au 25e rang!

Ce n'est même pas un fan de AB. Il change de logo à chaque saison.... l'équivalent à une madame qui fait les trottoirs.

Ahaha, tres drole!
Revenir en haut Aller en bas
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 07:54

Stob a écrit:
Le gars de bathurst semble avoir une crainte et une jalousie vs veleno! Il ne sera pas draft par le ch et il sera environ draft au 25e rang!

Ce n'est même pas un fan de AB. Il change de logo à chaque saison.... l'équivalent à une madame qui fait les trottoirs.

Rire Rire Rire 1-0 pour toi
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 14:55

Cette semaine, il s'agit d'une semaine d'entrainement très importante. ON affronte Victo et sherbrooke back à back. Il s'agira d'un autre bon test et qui pourrait nous propulser vers l'avant dans le classement.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 15:24

voltigeurs a écrit:
J'ai regardé cela dernièrement et voltigeurs221997 me l'a aussi fait remarquer je dois avouer, on a un calendrier extrêmement difficile d'ici la fin de la saison possiblement le plus dur de la ligue. Autant ça risque d'être ardu, autant je vois ça positivement aussi et voila pourquoi. Ça va nous permettre de nous situer face aux puissances, on va affronter Victo, L'armada 3 fois,Rouyn, Halifax,Bathurst oui il y a d'autres bons clubs mais pour moi on parle des top clubs de la ligue ici. Si Drummond peut gagner sa part de matchs vs ces puissances et que nos unités spéciales font le travail je vais être très confiant. Avec la meilleure attaque de la ligue côté buts marqués cette saison si nos unités spéciales peuvent se mettre en marche on va être une menace peut importe le club devant nous et on aura nos Grosses chances je suis même pas inquiet. Le Pp a produit dernièrement mais l'échantillon est trop court mais dans les 8 dernières parties c'est a dire depuis l'arrivée de Veleno on a un pourcentage de près de 85 % en Dn et j'ai vu beaucoup d'améliorations dans cette situation de jeux où je nous avais trouvé complètement affreux vs Bathurst qui se faisait des passes transversales dans la boîte sans que personne coupe l'option de passe. En Pp,on est aussi meilleurs mais j'ai encore quelques doutes et j'ai hâte de voir cet aspect vs les puissances de la ligue en Dn, produire des buts vs Val d'or et Stj c'est pas comme scorer des buts vs Rimouski et Victo qui sont les meilleurs Dn de la ligue comme tenir en e
échec Stj quand on est en Dn c'est pas la même chose que tenir Blb premier en Pp dans la ligue et qui on ajouté Batherson en échec dans cette facette. Autant j'ai hâte de voir si on va gagner ou perdre vs ces clubs mais de quelle façon et surtout nos unités spéciales. J'ai aussi hâte de voir la tenue de nos gardiens, Rodrigue a eu sa part d'ennuis mais il fait mieux dernièrement, Si Moody peut juste faire le travail vs les clubs moins fort lors de ses départs je vais être super content, je lui demande pas de volé des games mais de pas donné 1 a 2 raisins par game et ça il ne l'a pas fait dans ses 3 derniers départ donc il a quelque chose sur quoi bâtir du du positif. Hâte de voir la suite et ça commence Vendredi vs Victo qui sont un des bons clubs de la ligue en Dn justement haha.

J'ai bien aimé ce commentaire. Notre fin de saison sera très difficile et on devra jouer pour .500. Sinon, les équipes en position 6-7-8-9 nous rejoindront. Certaines de ces équipes ont des calendriers plus facile que le notre. Si on joue pour .500 à partir de vendredi, on devrait obtenir l'avantage de la patinoire en 1ere ronde.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 16:05

La classique hivernale était prévu pour ce weekend lors de l'élaboration du calendrier...

Météo pour vendredi et samedi:

Vendredi Partiellement dégagé max -2, min -4

Samedi Averse de neige isolé max 0, min -2

Ça aurait été parfait comme température! J'espère vraiment qu'on aura pas un froid polaire le 9 et 10 février.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 16:16

Joe Veleno est nommé capitaine pour le match des meilleurs espoirs. Il s'agit d'un bel honneur qui est offert à Joe. Je suis content pour lui.

voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 14:44

Question pour ceux qui regarde les votigeurs et non ceux qui les regardent 5 fois par année.

Comment se fait-il qu'au debut de l'année Mercer était tellement bon en possession de rondelle, il était dangereux et il produisait. Depuis 2 mois, il fait absoluement rien. J'ai été le premier a l'adorer et dire à quel point, il est bon. Et, je le crois encore et il sera un excellent joueur. Il a une grosse lacune qui est son patin. Mais son 16 ans a t-il un impact si important dans sa période creuse??
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 14:48

Question pour ceux qui regarde les votigeurs et non ceux qui les regardent 5 fois par année.

Comment se fait-il qu'au debut de l'année Mercer était tellement bon en possession de rondelle, il était dangereux et il produisait. Depuis 2 mois, il fait  absoluement rien. J'ai été le premier a l'adorer et dire à quel point, il est bon. Et, je le crois encore et il sera un excellent joueur. Il a une grosse lacune qui est son patin. Mais son 16 ans a t-il un impact si important dans sa période creuse??
Son patin a aucun rapport. Comme environ n'importe quel jeune Mercer va en vivre des moments difficile. A ce que je sache Rodrigue l'an passé a commencé la saison en fru et ça été pénible par la suite et demande a tout leurs clubs si leurs 16 ans sont dominants a part les haut choix comme cette année Pelletier,Lafrenière,Poulin rare sont ceux qui sont dominants encore moins toute la saison et encore moins a 16 ans.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 18 Jan 2018, 14:50

Comment se fait-il qu'au debut de l'année Mercer était tellement bon en possession de rondelle, il était dangereux et il produisait. Depuis 2 mois, il fait  absoluement rien. J'ai été le premier a l'adorer et dire à quel point, il est bon. Et, je le crois encore et il sera un excellent joueur. Il a une grosse lacune qui est son patin. Mais son 16 ans a t-il un impact si important dans sa période creuse??

lache nous avec son coup de patin,ye ben correct

regarde les matchs comme il faut et tu pourras me repondre

COMENT PEUT IL produire alors qu il touche jamais au puck avec Mongo et Guay?ce sont deux gars qui aiment controler la rondelle,qui font beaucoup de jeu individuel,

je l ai dis l autre fois et je change pas d idee,moi je switcherais Lynch et Mercer

Mercer a la droite de Veleno,retrouverait son flair qu il avait en debut de saison,et avec Veleno et Bramwell,il aurait la chance de toucher a puck
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 14:53

corby a écrit:

COMENT PEUT IL produire alors qu il touche jamais au puck avec Mongo et Guay?ce sont deux gars qui aiment controler la rondelle,qui font beaucoup de jeu individuel,

je l ai dis l autre fois et je change pas d idee,moi je switcherais Lynch et Mercer

Mercer a la droite de Veleno,retrouverait son flair qu il avait en debut de saison,et avec Veleno et Bramwell,il aurait la chance de toucher a puck
Si Lynch touche pasau puck avec Mongo et Guay en quoi ce sera mieux ? J'adore Mercer maisLynch nous donne lui aussi du sacre bon hockey et avec le succes dela première ligne pour moi ça serait 0 logique de déplacer 1 des 3 dans le moment Veleno fitte bien avec Bramwell et Lynch.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 14:55

corby a écrit:

Jamais compris cette affaire face a son coup de patin,Mercer est loin d'avoir un gros probleme de patin.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 18 Jan 2018, 15:00

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Si Lynch touche pasau puck avec Mongo et Guay en quoi ce sera mieux ? J'adore Mercer maisLynch nous donne lui aussi du sacre bon hockey et avec le succes dela première ligne pour moi ça serait 0 logique de déplacer 1 des 3 dans le moment Veleno fitte bien avec Bramwell et Lynch.

ce que j explique,inconsiement,les veterans sont parfois mangeux de puck avec les recrues,Lynch fonctinnait tres bien avec Mongo,donc ca completerait tres bien encore ce trio,et le trio de Veleno,en plus d efaire un autre trio dnagereux,tu formes une chimie pour l an prochain Veleno-Mercer
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 15:05

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

ce que j explique,inconsiement,les veterans sont parfois mangeux de puck avec les recrues,Lynch fonctinnait tres bien avec Mongo,donc ca completerait tres bien encore ce trio,et le trio de Veleno,en plus d efaire un autre trio dnagereux,tu formes une chimie pour l an prochain Veleno-Mercer
Vu de même mais moi depuis le début de l'année queje trouve que Mongo shot toujoursau but et que ce soit avec Veleno,Mercer ou qui que ce soit il semble toujours tirer anyway. Plate car il a du coeur mais ça semble un de ses gros défaults.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: am   Jeu 18 Jan 2018, 15:16

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Vu de même mais moi depuis le début de l'année queje trouve que Mongo shot toujoursau but et que ce soit avec Veleno,Mercer ou qui que ce soit il semble toujours tirer anyway. Plate car il a du coeur mais ça semble un de ses gros défaults.

disons qu avec Guay il a pogner un gars qui aime aussi controler le jeu
donc dans ce cas ci,un gars comme Mercer ets completement inutile
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 15:28

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

En effet mais a voir comment Mongo shootait au net avec 2 gars comme Veleno et Lynch aucun est recrue ben pas sur que mettre Lynch avait 2 gars qui contrôle la rondelle et tir toujours au net donnera des résultats. J'adore Mercer mais avec notre attaque qui marche a plein régime est ce que ca vaut la peine de chambouler notre alignement pour relancer un jeune de 16 ans. Qui anyway c'est normal va connaitre des moments plus dur. Guay jouait pas tres bien avec Mongo ces derniers temps , plate a dire mais Mongo le fait qu'il tir tout le temps complique les choses car souvent il va tirer même si l'autre est moins bien placer que lui et ça aide personne dans ces cas la.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 18 Jan 2018, 15:47

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

En effet mais a voir comment Mongo shootait au net avec 2 gars comme Veleno et Lynch aucun est recrue ben pas sur que mettre Lynch avait 2 gars qui contrôle la rondelle et tir toujours au net donnera des résultats. J'adore Mercer mais avec notre attaque qui marche a plein régime est ce que ca vaut la peine de chambouler notre alignement pour relancer un jeune de 16 ans. Qui anyway c'est normal va connaitre des moments plus dur. Guay jouait pas tres bien avec Mongo ces derniers temps , plate a dire mais Mongo le fait qu'il tir tout le temps complique les choses car souvent il va tirer même si l'autre est moins bien placer que lui et ça aide personne dans ces cas la.

moi pour ma part c est important d impliquer aussi les jeunes,car oui Drummond vise quand meme cette annee,mais l experience que les jeunes prennent cette annee,va payer aussi l an prochain

et tu sais quoi,dans des matchs ou on sait que ca brasse pas,je switcherais meme Moisan et Mercer,ce faire une kid line Desruisseaux-Simoneau-Mercer

comme notre 3e trio Lefebvre-Vachon-Dumont lors de notre grosse annee
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 15:58

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

moi pour ma part c est important d impliquer aussi les jeunes,car oui Drummond vise quand meme cette annee,mais l experience que les jeunes prennent cette annee,va payer aussi l an prochain

et tu sais quoi,dans des matchs ou on sait que ca brasse pas,je switcherais meme Moisan et Mercer,ce faire une kid line Desruisseaux-Simoneau-Mercer

Mercer joue quand même top 9 et a eu du temps en Pp c'est pas comme si il avait pas de glace ou en avait pas eu cette saison, je dis seulement que l'attaque dans le moment et même depuis le début de la saison fonctionne bien donc chamboule le club dans le moment pour relancer Mercer je suis pas certain que ce soit la bonne décision, si Mercer se relance avec Veleno et Bramwell mais que Lynch produit pu en le mettant avec les 2 autres on sera pas nécessairement gagnant. Il y a aussi le moyen de mettre Mercer avec Koltygin et Skubel ou du moins l'essayer ces 2 la vont bien ensemble peut etre que Mercer serait un bon complement mais a ce moment la tu complete Guay et Mongo par qui. Je dis seulement qur j'adore Mercer mais dans le moment moments difficiles ou non je pense qu'il peut s'en sortir mais moi je toucherais pas aux ligne de Veleno et Moisan mais tout le monde a son avis sur la question.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 16:10

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pour etre honnete moi aussi je ferais le switch Mercer avec Simoneau et Desruisseau .... Mongo je l'envoie sur la 4ieme et Koltigyn sur la deuxième avec Guay et Moisan .... mais je suis d'accord de ne pas toucher a des lignes qui fonctionne ... car pour l'instant ils ont 3 lignes qui produit.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 16:12

voltigeurs a écrit:

Son patin a aucun rapport. Comme environ n'importe quel jeune Mercer va en vivre des moments difficile. A ce que je sache Rodrigue l'an passé a commencé la saison en fru et ça été pénible par la suite et demande a tout leurs clubs si leurs 16 ans sont dominants a part les haut choix comme cette année Pelletier,Lafrenière,Poulin rare sont ceux qui sont dominants encore moins toute la saison et encore moins a 16 ans.

Simoneau a plus de point que Poulin content
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 16:26

J'ai fait expres de pas le nommer Super, mon point est surtout qu'a part quelques exceptions tout les joueurs de 16 ans ont des moments difficiles et que c'est souvent ceux repêchés top 5 et avec raison qui ressortent a 16 ans. Pour Mercer je suis 0 inquiet il a le gabarit,les mains et le talent et si il ne rebondit pas pour la fin de la saison ille fera a 17 ans je suis même pas inquiet tu peux pas avoir autant de chances de marquer que Mercer et son talent sans que ça débloque tôt ou tard.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 18:11

Je sais que le talent est présent et qu'il sera très bon dans le futur. Mais bon, il n'a peut-être juste pas les bons compagnons de trios.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 18:22

Je sais que le talent est présent et qu'il sera très bon dans le futur. Mais bon, il n'a peut-être juste pas les bons compagnons de trios.
Tres possible mais a part Bouger les 3 ou eme ligne si on considere que la ligne a Guay et koltygin sont rendu les3 et 4 je toucherais pas aux autres lignes dans le.moment. L'an prochain Moisan va partir tout comme Bramwell et Mongo donc Mercer va avoir sa chance sur un trio offensif aucun doute et il pourra pas ne pas fitter avec Mongo ce dernier sera pu là.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 22:00

voltigeurs a écrit:
Tres possible mais a part Bouger les 3 ou eme ligne si on considere que la ligne a Guay et koltygin sont rendu les3 et 4 je toucherais pas aux autres lignes dans le.moment. L'an prochain Moisan va partir tout comme Bramwell et Mongo donc Mercer va avoir sa chance sur un trio offensif aucun doute et il pourra pas ne pas fitter avec Mongo ce dernier sera pu là.

Moi c'est justement la crainte que j'ai. L'an prochain Mercer sera t-il capable de prendre la place d'un Bramwell ou Mongo?? Qui prendra la place de Moisan?
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 23:03

Demain un énorme test contre les tigres. Il s'agira d'un excellent duel entre deux bons clubs. Je ne serai pas à la partie, mais j'espère une grosse performance. Pour le calendrier restant, il s'agit d'une des plus importantes parties.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Jeu 18 Jan 2018, 23:25

Demain un énorme test contre les tigres. Il s'agira d'un excellent duel entre deux bons clubs. Je ne serai pas à la partie, mais j'espère une grosse performance. Pour le calendrier restant, il s'agit d'une des plus importantes parties.

On vous les a fatigué un peu a soir et il on presque pas jouer le 4 eme trio, sa nous rangerais si vous gagner demain... Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant