AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:12

Yaniko a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Quand je repense à cela, c'est vrai que je m'acharne beaucoup sur le cas de Koltygin ce qui est quand même irrespectueux. Je m'en excuse publiquement.

Surtout que depuis qu'il est sur la 4 il joue du caliss de bon hockey. Il se passe quelque chose offensivement sur les 2 shifts qu'il joue...!

Mais, pourquoi j'ai insinué ca... c'est ducharme qui me fait croire ca. Hier en entrevu à la radio, il dit toute mon équipe est en santé. Bam, il joue pas ce soir. C'est étrange mettons...
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 26 Jan 2018, 23:14

Yaniko a écrit:

Surtout que depuis qu'il est sur la 4 il joue du caliss de bon hockey. Il se passe quelque chose offensivement sur les 2 shifts qu'il joue...!

Mais, pourquoi j'ai insinué ca... c'est ducharme qui me fait croire ca. Hier en entrevu à la radio, il dit toute mon équipe est en santé. Bam, il joue pas ce soir. C'est étrange mettons...

sauf que Ducharme a surement pas parler de problèmes hors glace comme tu as suppsoner
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:16

corby a écrit:

sauf que Ducharme a surement pas parler de problèmes hors glace comme tu as suppsoner

Effectivement, je n'ai jamais vu de ma vie, un coach dire aux médias qu'un joueur a des écarts au niveau hockey ou hors-glace. Mais j'ai posé cette question, car je trouve cela étrange qu'il soit en santé, mais pas en uniforme! C'est simplement ca. Je n'ai pas dit ce joueur est un poison et il a fait tel et tel chose...Car j'en ai aucune idée.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 26 Jan 2018, 23:20

corby a écrit:

Effectivement, je n'ai jamais vu de ma vie, un coach dire aux médias qu'un joueur a des écarts au niveau hockey ou hors-glace. Mais j'ai posé cette question, car je trouve cela étrange qu'il soit en santé, mais pas en uniforme! C'est simplement ca. Je n'ai pas dit ce joueur est un poison et il a fait tel et tel chose...Car j'en ai aucune idée.

sois sérieux svp,pas la premiere fois que tu mets en doute l attitude de Koltygin
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:21

corby a écrit:
je regarde le line up ce soir,j espere qu on recommencera pas a jouer au yoyo avec 7 defsneurs,alors que nos 4 trios vont bien

je sais pas si Skubel est blesser,mais s il est healty scratch,je trouve ca niochon,car il joue du gros au hockey en ta

Skubel sera un joueur très important l'an prochain. Il jouera un rôle important sur le 3e trio. Par ailleurs, il sera utilisé en désavantage. Depuis quelques matchs, il est redevenu le joueur du camps d'entrainement. J'espere qu'il continuera ainsi.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:22

Beaudin, c'est un maudit beau p'tit joueur mais s'il joue cochon tout le temps comme il l'a fait ce soir, y'en a un qui va y ramener ça fer din dents.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:22

corby a écrit:

sois sérieux svp,pas la premiere fois que tu mets en doute l attitude de Koltygin

Exactement, l'an passé, il a démontré en 2e moitié de saison qu'il était fâché, la majorité du monde l'on nommé sur le topic. Il jouait avec non-chalence. Cette année, il joue bien mieux et c'est cool. Donc, oui j'ai déjà questionné son attitude.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:24

Lucky Luke a écrit:
Beaudin, c'est un maudit beau p'tit joueur mais s'il joue cochon tout le temps comme il l'a fait ce soir, y'en a un qui va y ramener ça fer din dents.

Coup don Drummond on est une équipe de cabochon??? Sur le topic de gatineau, Veleno fait sa comédie (oui, il le fait parfois) mais ce soir, pas vraiment. Tu aurais pu l'écrire avant le match, je crois. Tu attendais la moindre petite chose pour l'écrire.

Beaudin a jamais joué salaud... Ce soir, je ne l'ai pas trouvé salaud. Il n'est pas arrangé pour le faire surtout contre gatineau..
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 26 Jan 2018, 23:25

Lucky Luke a écrit:

Beaudin et s il joue toujours cochon dans la meme phrase est bien la 1ere fois je vois ca!!!!!
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:27

corby a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Beaudin et s il joue toujours cochon dans la meme phrase est bien la 1ere fois je vois ca!!!!!

On a pas vu le même match. Des coups de bâtons se donnent à chaque partie et Beaudin fait peur à personne, donc pense pas qu'il joue cochon lol
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 05:16

corby a écrit:

On a pas vu le même match. Des coups de bâtons se donnent à chaque partie et Beaudin fait peur à personne, donc pense pas qu'il joue cochon lol
Peut tu svp nous souhaiter des défaites a chaqhe match, jamais vu ça un aussi faible taux de réussite que toi, même en me forcant je pourrais pas faire pire lol.
U-Mass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 07:33

corby a écrit:
Lucky Luke a écrit:

amis Corby d'accord avec toi..pour une fois que l'on est d'accord sur Beaudin.
D'ailleurs si il a joué un peu plus cochon à Gatineau j'en suis bien content...
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 07:53

Selon le journalexpress , Koltygin a vraiment été healty scratch, rien a été dit sur Skubel. Si les 2 on étés healty Scratch,comme a dit corby, j'ai beaucoup de misère a comprendre. Koltygin sera jamais le joueur le plus travaillant du club on se mettra pas la tête dans le sable mais il récolte sa part de points sans jouer sur le PP et défensivement il fait une bonne job comme le prouve son différentiel même si cette statistique est a prendre avec un grain de sel et pour moi je suis prêt a vivre avec ses défaults. On capotera pas avec un match mais des fois j'en viens même a me demander si Koltygin sera encore a Drummond l'an prochain. J'ai pas de scoop et il sera peut être encore là et je le souhaite d'ailleurs mais qui sait , on en saura plus après le draft car selon moi si un euro est repêché par Drummond c'est qu'un aura été échangé avant mais je peux me tromper. Pour Skubel, lui aussi produit bien dernièrement et il a une excellente éthique de travail , je le vois d'ailleurs faire 45 points l'an prochain et très fiable défrnsivement. Je l'aime bien de plus lui et Koltygin ensemble formait pour moi très possiblement la meilleure 4ème ligne de la ligue assez fou d'avoir ces 2 joueurs sur la 4.Comme j'ai dis,on capotera pas avec une game et je dis pas que Koltygin sera pu là mais on lui donne pas de Pp on le fait jouer sur la 4 et malgré qu'il fait bien dernièrement il est Healty Scratch .
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 11:22

corby a écrit:
Lucky Luke a écrit:

En tout cas, il s'en est donné à coeur joie hier.
Quelques ''cross-check'' dans le dos, des ''slash'' et même un dardage.
Il ne s'est pas fait pogné car il est trop intelligent, le p'tit cliss.... lol
C'est aussi un expert à tenir le bâton de l'adversaire, sans que les arbitres s'en aperçoivent.
Je vous le dis, c'est un p'tit vite...
PgM
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 14:35

je suis content que moody reprenne son aplomb. j'étais convaincu que c'était une question de temps et non de talent. maintenant, il lui reste à rester à ce niveau. la confiance est tellement fragile pour un gardien. mais si il continue comme ça, je suis très à l'aise avec lui comme no.2 en séries et pour l'an prochain aussi
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 14:54

PgM a écrit:
je suis content que moody reprenne son aplomb. j'étais convaincu que c'était une question de temps et non de talent. maintenant, il lui reste à rester à ce niveau. la confiance est tellement fragile pour un gardien. mais si il continue comme ça, je suis très à l'aise avec lui comme no.2 en séries et pour l'an prochain aussi
Je sais pas si c'étais juste la confiance le problème mais toute une transformation pour Moody, le jeune donnaot 2 mauvais buts par game et ce a chaque game. Depuis 6 matchs je me demande si il a donne 1 seul vrai mauvais but et il a un taux de 0.919 en decembre et Janvier alors qu'il peinait a maintenir 0.800.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 14:57

voltigeurs a écrit:
PgM a écrit:
Je sais pas si c'étais juste la confiance le problème mais toute une transformation pour Moody, le jeune donnaot 2 mauvais buts par game et ce a chaque game. Depuis 6 matchs je me demande si il a donne 1 seul vrai mauvais but et il a un taux de 0.919 en decembre et Janvier alors qu'il peinait a maintenir 0.800.

Cest tres mentale un gardien! Donc, oui sa peut etre mentale! Question de préparation aussi
PgM
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 15:10

voltigeurs a écrit:
PgM a écrit:

des fois le jeune veut tellement bien faire parce qu'il sait qu'il a perdu confiance qu'il va trop penser devant son filet, ce qui va le mettre une fraction de seconde derrière le jeu qui va mener à laisser passer des sapins. les gardiens qui ne sont pas en confiance vont constamment se demander si ils sont en bonne position pour recevoir le tir et vont toujours avoir la crainte d'accorder un mauvais but à la place de se concentrer sur le jeu, ce qui mène souvent à des mauvais buts
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 15:18

PgM a écrit:
voltigeurs a écrit:

des fois le jeune veut tellement bien faire parce qu'il sait qu'il a perdu confiance qu'il va trop penser devant son filet, ce qui va le mettre une fraction de seconde derrière le jeu qui va mener à laisser passer des sapins. les gardiens qui ne sont pas en confiance vont constamment se demander si ils sont en bonne position pour recevoir le tir et vont toujours avoir la crainte d'accorder un mauvais but à la place de se concentrer sur le jeu, ce qui mène souvent à des mauvais buts
Possible mais reste qu'il fait vraiment mieux. Tse au debut de lasaison on disait Moody devant le but les voltigeurs devront marquer 6 buts pour gagner c'étais même pu drôle et donnait sapin par dessus sapin. Moi aussi je suis maintenant en confiance avec ce duo même si je veus voir. Rodrigue rester en santé. Qui sait si Moody fait bien l'an prochain il se trouvera peut-etre un poste de no 1 a 19 ans mais bon c'est encore loin tout ça.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 15:23

C'est le fun, on peut espionner nos prochains adversaires cet après-midi sans même se déplacer!

Bonne chose pour Drummond ça, Québec auront dû se taper un aller-retour à Sherbrooke aujourd'hui.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 16:15

Cartman a écrit:
C'est le fun, on peut espionner nos prochains adversaires cet après-midi sans même se déplacer!

Bonne chose pour Drummond ça, Québec auront dû se taper un aller-retour à Sherbrooke aujourd'hui.

Cest plate faire de la route, mais pas sherb-quebec qui va les vider! Oui, interessant de pouvoir les voir jouer!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 10:10

Voltigeurs-Remparts cet après-midi au Centre Vidéotron. Les Voltigeurs sont toujours invaincu dans cet amphithéâtre en 5 matchs et on doit continuer!

Dans mon cas, c'est toujours des matchs spéciaux à Québec puisque j'y assiste avec ma famille qui eux (habitant à Québec) prennent pour les Remparts. Mais cette fois, j'ai mes chums du hockey qui m'accompagne donc je ne serai pas 1 contre 6 hahaha.

Bon match a ceux qui font le voyage en autobus ou par leur propre moyen. Il fait super beau en plus et Québec c'est pas très loin seulement 90 minutes.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 10:11

Cartman a écrit:
Voltigeurs-Remparts cet après-midi au Centre Vidéotron. Les Voltigeurs sont toujours invaincu dans cet amphithéâtre en 5 matchs et on doit continuer!

Dans mon cas, c'est toujours des matchs spéciaux à Québec puisque j'y assiste avec ma famille qui eux (habitant à Québec) prennent pour les Remparts. Mais cette fois, j'ai mes chums du hockey qui m'accompagne donc je ne serai pas 1 contre 6 hahaha.

Bon match a ceux qui font le voyage en autobus ou par leur propre moyen. Il fait super beau en plus et Québec c'est pas très loin seulement 90 minutes.
Je nous et te prédis une victoire des voltigeurs.
jici36
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 14:18

voltigeurs-remparts 15h
https://vaughnlive.tv/matrix2015
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 15:18

Koltygin en santé et est scratch pour une 2e game d'affilée ah bon......!

Toute une claque au visage de Pelletier, raye de la formation devant sa famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant