AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 12:02

voltigeurs221997 a écrit:
Robichaud a écrit:

En tout cas, je ne sais pas ce qu'à mangé Bramwell, 19 points en 14 match depuis le début du mois de janvier.

Juste pour comparer, Batherson est 22 en 13, Balmas 17 en 15, M Fortier 19 en 15...

Ça promet pour les séries!

Son joueur de centre est veleno depuis janvier...coincidence? Veleno depuis un mois doit etre le 2e meilleur joueur de la ligue! Il ressort du lot sur la patinoire!!

Quand tu joues sur le premier PP et avec Veleno à 5 contre 5, il y a une évidence. Mais faut la gagner cette place.

Et concernant Veleno, tu a tout à fait raison de le mentionner; je crois qu'il n'y a que Barré-Boulet qui a meiux fait depuis le début janvier.

Veleno = 30; Boulet = 37

Dernière édition par Robichaud le Sam 10 Fév 2018, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 12:04

Robichaud a écrit:

Son joueur de centre est veleno depuis janvier...coincidence? Veleno depuis un mois doit etre le 2e meilleur joueur de la ligue! Il ressort du lot sur la patinoire!!

Quand tu joues sur le premier PP et avec Veleno à 5 contre 5, il y a une évidence. Mais faut la gagner cette place.

Et concernant Veleno, tu a tout à fait raison de le mentionner; je crois qu'il n'y a que Barré-Boulet qui a meiux fait depuis le début janvier.

Veleno = autour de 31; Boulet = autour de 38

Je ne parle pas seulement de point ici... veleno est autant utilisé en offensive qu’en mission defensive! Il joue au 3 presences à 5 vs 5, joue 1 PP, 1 DN! Vraiment solide le jeune!
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 12:11

Robichaud a écrit:

Veleno = autour de 31; Boulet = autour de 38

Je ne parle pas seulement de point ici... veleno est autant utilisé en offensive qu’en mission defensive! Il joue au 3 presences à 5 vs 5, joue 1 PP, 1 DN! Vraiment solide le jeune!

Plus que d'accord concernant Veleno; mais je parlais de Bramwell en le comparant à quelques équivalents.

Veleno, c'est juste ouf la qualité de ce joueur. Regarde à quel point il a grimper au niveau stats.

Quand McFalls est arrivé à Riki, il parlait de Lafrenière en le comparant à Veleno au niveau Hockey sense et play maker.

Vraiment complet comme joueur Veleno!

PgM
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 12:18

j'ai été voir veleno pour la première fois en live hier depuis son acquisition et je suis pas déçu. juste avant qu'il score son but sur le pp je me disais qu'il me faisait tellement penser à drouin sur le pp... il contrôlait la rondelle comme seul lui le sait le faire.. tout un poise, un vrai catalyseur. excellent sur le pk et un gros travaillant
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 12:43

Veleno est complet.

Il va se battre pour le championnat des pointeurs l'an prochain avec Lafrenière entre autre, ici je prends pour acquis que Veleno sera de retour.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 15:02

PgM a écrit:

Tu donnerais quoi??

bonne question, je ne suis pas assez la ligue depuis 2 ans pour faire une trade mais messemble que c'est moindrement logique que beaudin va rester à drummond la.......... c'est notre quart-arrière l'an prochain a 19 ans. si charlottetown vont chercher des joueurs établis, comme je dis ca va être des joueurs comme pelletier et mercer vont avoir 17 ans

Dans un premier temps quand tu parles de joueur à maturité on parle pas du même niveau de maturité entre Beaudin et Joseph...Deuxièmement Pelletier et Mercer ne sont pas des joueurs établis à ce stade-ci, ils sont des prospects sur qui ont compte éventuellement.

Ce que je dis...je ne pense pas que Drummond peut viser les grands honneurs sans un véritable QB. J'aime Beaudin mais préférablement pas en pk et il est très à risque dans sa zone. Pour ce qui est de sa relance et sa touche offensive rien à dire il est l'un des meilleurs de la ligue. Un gars comme Joseph viendrait upgrader la défensive tout en donnant autant offensivement.

Donc si je suis les Volts, je tente de garder Pelletier et passer Beaudin si jamais ils sont dans le derby Joseph.

Le temps nous le dira ...
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 15:03

PgM a écrit:

bonne question, je ne suis pas assez la ligue depuis 2 ans pour faire une trade mais messemble que c'est moindrement logique que beaudin va rester à drummond la.......... c'est notre quart-arrière l'an prochain a 19 ans. si charlottetown vont chercher des joueurs établis, comme je dis ca va être des joueurs comme pelletier et mercer vont avoir 17 ans

Là est le probleme, si beaudin est notre quart arriere l’an prochin, nous sommes dans la marde! Un quart arriere joue aussi bien offensivement que defensivement! Pelletier on peut le passer, mais mercer equivaut facilement a deux choix de 1ere ronde!

+1
Désolé je viens de dire la même chose que toi :) j'avais pas lu ta réplique !!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 10 Fév 2018, 17:34

de retour du match vs Victo,deux periodes aujurd hui pour moi s etais assez

dommage que ca adonnait entre deux clubs avec beaucoup d egars a skills car,desole mais les jeunes pouvaient pas demontrer leur savoir faire avec toute cette neige

ya fallu un 3-vs 5 pour qu on puisse voir des habiletees de joueurs

bon je regarde 3e bien au chaud
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 17:41

corby a écrit:

dommage que ca adonnait entre deux clubs avec beaucoup d egars a skills car,desole mais les jeunes pouvaient pas demontrer leur savoir faire avec toute cette neige

J’ai fais exactement la meme affaire! Pour le 1er but, je ne sais pas so cest ducharme ou hartley, mais ils se sont fait carrement outcoaché!! Kreutzer vs le 1er trio LOL!!!! Rire
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 10 Fév 2018, 18:26

corby a écrit:

J’ai fais exactement la meme affaire! Pour le 1er but, je ne sais pas so cest ducharme ou hartley, mais ils se sont fait carrement outcoaché!! Kreutzer vs le 1er trio LOL!!!! Rire

etk toi pis tes exageration,te dure a battre!!!!!

voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 18:27

corby a écrit:

Ce n'est pas une exagération... mise au jeu dans le territoire offensif et 1ere ligne de victo embarque et drummond envoie Pelletier et Kreutzer haha! Kreutzer s'est fait déculoter et on l'a pas revu du match.

voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 18:29

très belle game si on fait fit de la température de merde. Le match s'est joué sur des détails que l'on a manqué. 5 vs 3 et beau but d'Abramov. Sinon, on les a contrôlé une bonne partie du match. Leur gardien a été le meilleur joueur sur la glace. Bravo aux tigres!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 10 Fév 2018, 18:34

corby a écrit:

Ce n'est pas une exagération... mise au jeu dans le territoire offensif et 1ere ligne de victo embarque et drummond envoie Pelletier et Kreutzer haha! Kreutzer s'est fait déculoter et on l'a pas revu du match.

si tu as remarquer dans la game,s etais pas 1ere fois que Kreutzer jouait vs ce trio,mais tu attends le moment ou ca fonctionne pas pour en parler!!!!

de toute facon,ce que j aime moi contrairement a Victo,c est que tout notre monde joue,et c est dans des moments comme ceux ci qu il faut qu on testent nos jeunes,et bravo

moi la seule difference j aurais fais,si on voulait faire jouer tout nos gars pour ses deux games exterieures,et d apres moi c est tres fair pour les kids,moi j aurais jouer Kreutzer hier et Castonguay aujourd hui,car Victo est plus physique
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 18:37

corby a écrit:

si tu as remarquer dans la game,s etais pas 1ere fois que Kreutzer jouait vs ce trio,mais tu attends le moment ou ca fonctionne pas pour en parler!!!!

de toute facon,ce que j aime moi contrairement a Victo,c est que tout notre monde joue,et c est dans des moments comme ceux ci qu il faut qu on testent nos jeunes,et bravo

moi la seule difference j aurais fais,si on voulait faire jouer tout nos gars pour ses deux games exterieures,et d apres moi c est tres fair pour les kids,moi j aurais jouer Kreutzer hier et Castonguay aujourd hui,car Victo est plus physique

À ce qu'il parait, Castonguay est blessé. Donc, il ne pouvait pas jouer. Sinon, il aurait probablement pris la place de Pelletier. Oui, il a fait rouler le banc et c'est bon pour les jeunes. Ces temps-ci s'est plus difficile pour nos 16 ans, mais c'est normal. J'ai bien aimé le match de Duquette et celui de Bernard. On essaie de se reprendre dimanche prochain.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 10 Fév 2018, 18:51

corby a écrit:

À ce qu'il parait, Castonguay est blessé. Donc, il ne pouvait pas jouer. Sinon, il aurait probablement pris la place de Pelletier. Oui, il a fait rouler le banc et c'est bon pour les jeunes. Ces temps-ci s'est plus difficile pour nos 16 ans, mais c'est normal. J'ai bien aimé le match de Duquette et celui de Bernard. On essaie de se reprendre dimanche prochain.

moi bien aimer les deux games de Pelletier,de Simoneau
Mercer oui un peu plus difficile,mais on parle du plus jeune de la ligue

mais je vois pas ce que nos 16 ans ont mal fais en fds sinon pour tu dises plus difficile

pis tu es tellement drole et difficile a suivre
tu chiales,que le coaching staff s est fais outcoacher(ouf encore une fois)mais tu es content que les jeunes jouent beaucoup que c est bon pour eux!!!! confus
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 18:55

corby a écrit:

moi bien aimer les deux games de Pelletier,de Simoneau
Mercer oui un peu plus difficile,mais on parle du plus jeune de la ligue

mais je vois pas ce que nos 16 ans ont mal fais en fds sinon pour tu dises plus difficile

pis tu es tellement drole et difficile a suivre
tu chiales,que le coaching staff s est fais outcoacher(ouf encore une fois)mais tu es content que les jeunes jouent beaucoup que c est bon pour eux!!!! confus

Effectivement, j'ai dis que sur le jeu du premier but, il y a eu erreur de coachage en mettant Kreutzer vs le 1er trio. C'est tout, je ne parle pas de la partie en générale, je parle de ce jeux.

Pour le reste, rien à dire sur les coachs. Pour nos 16 ans, Pelletier ne joue pas beaucoup depuis les fêtes, donc difficile de prendre un certain rythme. Ce n'est pas de sa faute, mais oui, il a de beaux flash. Pour mercer, tout est normal en étant aussi jeune. C'est plus dûr, mais Ducharme le gère bien. Finalement, Simoneau c'est Simoneau. Il joue toujours la pédale au plancher!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 18:56

Que j'en entends pu quelqu'un se plaindre qui fait frette dans le Centre Marcel Dionne après les 2 matchs du weekend.

J'ai complètement détesté ma fin de semaine. Pu jamais de match à l'extérieur pour moi!
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 18:57

Cartman a écrit:
Que j'en entends pu quelqu'un se plaindre qui fait frette dans le Centre Marcel Dionne après les 2 matchs du weekend.

J'ai complètement détesté ma fin de semaine. Pu jamais de match à l'extérieur pour moi!

C'est vrai que c'était froid. D'ailleurs, j'ai de gros doute sur le activités ce soir en ville. Selon moi, il n'y aura pas beaucoup de monde haha
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 20:08

J'ai écouté les 3 périodes moi sur place mais en effet 1 ou 2 périodes ça aurait été assez pour moi aussi , je me suis forcé a rester. Autant jh'aurais aimé voir une petite neige autant de la neige de même c'est dégueulasse pour la game et tu peux pas jugé les joueurs et équipes sur ce genre de partie a cause de cela.

Dutil égal a lui même c'est a dire crissement mauvais mais bon est ce que le résultat aurait été une victoire sans lui pas nécessairement.

Les 2 goalers on bien fait .

Le 1er rang était déjà pas mal perdu avant cette game donc maintenant visons le 4ème rang pour la fin de la saison en finissant la saison en Force.

jon666
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 22:47

Cartman a écrit:

Ça s'appelle la classique hivernale. HIVERNALE!!! En étant bien habillé c'était vraiment cool. J'ai pas eu du tout froid de la fin de semaine. C'est sur que si vous allez là en petit soulier et en manteau léger, c'est sûr que vous allez geler. Il fallait s'habiller comme si on allait patiner ou faire du ski. Pas pour aller à la plage. J'ai adoré ma fin de semaine. C'est une expérience à vivre. Un énorme merci aux organisateurs et aux plaisirs de revivre une classique hivernale!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tem   Sam 10 Fév 2018, 22:55

jon666 a écrit:
Cartman a écrit:

Ça s'appelle la classique hivernale. HIVERNALE!!! En étant bien habillé c'était vraiment cool. J'ai pas eu du tout froid de la fin de semaine. C'est sur que si vous allez là en petit soulier et en manteau léger, c'est sûr que vous allez geler. Il fallait s'habiller comme si on allait patiner ou faire du ski. Pas pour aller à la plage. J'ai adoré ma fin de semaine. C'est une expérience à vivre. Un énorme merci aux organisateurs et aux plaisirs de revivre une classique hivernale!!

etk moi j etais section D tres haut,j etais super bien habiller,et oui j ai eu froid
est ce qu on s en prends a l'organisation?pantoute,on dit s etais froid,et une des raisons je crois,c est que la ville n,a pas ete capable et je ne sais pas pourquoi,de toute balayer cette neige qui s etais accumuler sur les planchers,et sur les bancs

disons qu avec le genre de planchers qu on avais,ca attirais le froid,et je peut te dire que dans la section D,du monde tres bien habiller y en avais en masse,et y en a eu en masse aussi qui disaient avori froid,meme qu apres deux periodes aujourd hui,beaucoup ont quitter,j espere qu on a encore le droit de dire ces simples commentaires!!!!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 22:59

corby a écrit:
jon666 a écrit:

etk moi j etais section D tres haut,j etais super bien habiller,et oui j ai eu froid
est ce qu on s en prends a l'organisation?pantoute,on dit s etais froid,et une des raisons je crois,c est que la ville n,a pas ete capable et je ne sais pas pourquoi,de toute balayer cette neige qui s etais accumuler sur les planchers,et sur les bancs

disons qu avec le genre de planchers qu on avais,ca attirais le froid,et je peut te dire que dans la section D,du monde tres bien habiller y en avais en masse,et y en a eu en masse aussi qui disaient avori froid,meme qu apres deux periodes aujourd hui,beaucoup ont quitter,j espere qu on a encore le droit de dire ces simples commentaires!!!!

Tu résumes très bien ce que je pense Corby.

On as-tu le droit de dire notre opinion. Moi j'ai détester that's it that's all. Bravo à l'organisation, mais si ça revient un jour, je ne crois pas qui j'y assisterai c'est tout! Pour moi du hockey ça doit se jouer dans un ARÉNA, pas dans un stade de baseball, de football ou une patinoire extérieur municipale.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Sam 10 Fév 2018, 23:03

Cette semaine, les Voltigeurs devaient disputé 4 matchs en 6 jours, mais avec tout les problèmes qu'il y à avec le Centre Georges-Vézina à Chicoutimi, le voyage ne sera qu'à Baie-Comeau mardi, suivi d'un dernier match à domicile en février contre Québec vendredi avant d'aller jouer un autre match contre Victo au Colisée Desjardins dimanche prochain.

Une autre grosse semaine à prévoir surtout qu'ensuite on aura droit à un gros voyage de 3 matchs en 3 jours dans les maritimes contre Bathurst, Moncton et Halifax le weekend suivant.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 13:59

Pour moi la question se pose, les voltigeurs finiront t'ils 4-5 ou 6ème.

Victo pourrais aussi nous rattraper mais il commence a se faire tard.

Logiquement avec une fiche de 10v 5 d on devrais s'en sortir pour finir 4ème mais encore là Bathurst en perdra pas gros d'ici la fin de la saison et avec Halifax qui a des ennuis dernièrement qui sait si Bathurst saura passé Halifax c'est loin d'être fait ça aussi mais bon.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Dim 11 Fév 2018, 14:25

voltigeurs a écrit:
Pour moi la question se pose, les voltigeurs finiront t'ils 4-5 ou 6ème.

Victo pourrais aussi nous rattraper mais il commence a se faire tard.

Logiquement avec une fiche de 10v 5 d on devrais s'en sortir pour finir 4ème mais encore là Bathurst en perdra pas gros d'ici la fin de la saison et avec Halifax qui a des ennuis dernièrement qui sait si Bathurst saura passé Halifax c'est loin d'être fait ça aussi mais bon.

De la façon que cela se dessine, je vois bathurst passer drummond. On finira 5 ou 6, selon moi.

On afforntera soit Moncton ou Cape-breton! Sa fera du voyagement haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant