AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 15 Jan 2018, 19:57

J'ai pas dit vraiment mon opinion sur l'acquisition de Joe Veleno. Alors voici ce que j'en pense.

Oui, on a donné beaucoup pour un seul joueur. Oui le gars n'a pas encore marquer un but (ça va venir je ne suis pas inquiet. Ça pris 4 mois à Couturier pour en score un à sa saison recrue et on connait la suite).

Quel passeur il est! Des passes toujours sur la palettes jamais dans les patins (ce qu'on n'a pas vu souvent dans les dernières années à Drummond). Encore hier, deux passes incroyables.

Que dire de son jeu en désavantage numérique.

Oui le gars a un potentiel pour faire 100 points, mais son jeu d'ensemble est presque parfait. Il est aussi bon à 5 contre 5 qu'en PP qu'en PK.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Lun 15 Jan 2018, 20:33

Cartman a écrit:
J'ai pas dit vraiment mon opinion sur l'acquisition de Joe Veleno. Alors voici ce que j'en pense.

Oui, on a donné beaucoup pour un seul joueur. Oui le gars n'a pas encore marquer un but (ça va venir je ne suis pas inquiet. Ça pris 4 mois à Couturier pour en score un à sa saison recrue et on connait la suite).

Quel passeur il est! Des passes toujours sur la palettes jamais dans les patins (ce qu'on n'a pas vu souvent dans les dernières années à Drummond). Encore hier, deux passes incroyables.

Que dire de son jeu en désavantage numérique.

Oui le gars a un potentiel pour faire 100 points, mais son jeu d'ensemble est presque parfait. Il est aussi bon à 5 contre 5 qu'en PP qu'en PK.
Veleno a du talent et une vision exceptionelle ça se voit mais il est tellement complet que oubliez ca le revoir a 19 ans dans la Q il jouera minimum Ahl.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 00:19

Simoneau c un pti ... mais ye vite pour eviter les coups ensuite c sur qu'il va manger des claque sa gueule, Dumont en a manger des coups quand il jouait pour Drummond mais ce style de joueur je vais le répèter tu le plante quand il joue pas pour toi tu le détestes mais tu l'adore quand il joue pour toi et en ce moment les 17 autres clubs lui ferait une place dans leurs club j'ai même pas de doutes.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 00:47

voltigeurs a écrit:
Simoneau c un pti ... mais ye vite pour eviter les coups ensuite c sur qu'il va manger des claque sa gueule, Dumont en a manger des coups quand il jouait pour Drummond mais ce style de joueur je vais le répèter tu le plante quand il joue pas pour toi tu le détestes mais tu l'adore quand il joue pour toi et en ce moment les 17 autres clubs lui ferait une place dans leurs club j'ai même pas de doutes.

Je crois même qu'ils iraient le chercher à sa pension haha.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 02:58

J'ai regardé cela dernièrement et voltigeurs221997 me l'a aussi fait remarquer je dois avouer, on a un calendrier extrêmement difficile d'ici la fin de la saison possiblement le plus dur de la ligue. Autant ça risque d'être ardu, autant je vois ça positivement aussi et voila pourquoi. Ça va nous permettre de nous situer face aux puissances, on va affronter Victo, L'armada 3 fois,Rouyn, Halifax,Bathurst oui il y a d'autres bons clubs mais pour moi on parle des top clubs de la ligue ici. Si Drummond peut gagner sa part de matchs vs ces puissances et que nos unités spéciales font le travail je vais être très confiant. Avec la meilleure attaque de la ligue côté buts marqués cette saison si nos unités spéciales peuvent se mettre en marche on va être une menace peut importe le club devant nous et on aura nos Grosses chances je suis même pas inquiet. Le Pp a produit dernièrement mais l'échantillon est trop court mais dans les 8 dernières parties c'est a dire depuis l'arrivée de Veleno on a un pourcentage de près de 85 % en Dn et j'ai vu beaucoup d'améliorations dans cette situation de jeux où je nous avais trouvé complètement affreux vs Bathurst qui se faisait des passes transversales dans la boîte sans que personne coupe l'option de passe. En Pp,on est aussi meilleurs mais j'ai encore quelques doutes et j'ai hâte de voir cet aspect vs les puissances de la ligue en Dn, produire des buts vs Val d'or et Stj c'est pas comme scorer des buts vs Rimouski et Victo qui sont les meilleurs Dn de la ligue comme tenir en e
échec Stj quand on est en Dn c'est pas la même chose que tenir Blb premier en Pp dans la ligue et qui on ajouté Batherson en échec dans cette facette. Autant j'ai hâte de voir si on va gagner ou perdre vs ces clubs mais de quelle façon et surtout nos unités spéciales. J'ai aussi hâte de voir la tenue de nos gardiens, Rodrigue a eu sa part d'ennuis mais il fait mieux dernièrement, Si Moody peut juste faire le travail vs les clubs moins fort lors de ses départs je vais être super content, je lui demande pas de volé des games mais de pas donné 1 a 2 raisins par game et ça il ne l'a pas fait dans ses 3 derniers départ donc il a quelque chose sur quoi bâtir du du positif. Hâte de voir la suite et ça commence Vendredi vs Victo qui sont un des bons clubs de la ligue en Dn justement haha.
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 08:15

voltigeurs a écrit:

Très bien dit Voltigeurs, je crois aussi que n'importe quel équipe dans le circuit serait prêt a le prendre n'importe quand, un peut comme Brad Marchand pour Boston .... tu le deteste pour lui '' Pèté le dents'' mais tu le prend n'importe quand. Ce qui me fait rire aussi est que les gens disent que les joueurs sont tanner de lui ??? ou sont les sources .. pourtant sur la glace tu ne remarque rien de bizarre et crois moi tu peux voir des joueurs par le ''body language'' s'il ne sont pas content de lui ou tanner ce qui ne semble pas le cas ..... et si vous remarquer bien, a chaque fois que quelqu'un brasse la petite peste Simoneau ... Moisan est a la course devant lui ... donc Simoneau ne se cache vraiment pas derrière lui !!!! et si le coach lui demande de faire ceci car a chaque fois ou presque il apporte une pénalité a l'équipe adverse... Pour l'histoire de la grille ... avec ou sans grille il est le même joueur. faut voir aussi qu'il en mange des coups salaud aussi ... peut être une des raisons qu'il ce défend aussi.....mais j'avoue qu'un jour ou l'autre il devra répondre de ces actes ... donc prévoir prendre des cours de boxes Rire

Pour Veleno, je crois que les gens met un peux trop d'emphase sur lui, il est a sont année de draft, a un statut de joueur exceptionnelle et viens d'être échanger.... donc normale d'être un peux nerveux. pourtant il est un très bon joueur et il est beau a voir aller avec la rondelle, il donne un excellent coup de main au Voltigeur et sera un atout important pour l'année prochaine. donc svp laisser lui la chance et arreter de lui taper sur la tête car avec les dernières partie jouer ont peux voir l'évolution et commence a être le Veleno attendu il forme une tres belle ligne avec Lynch et Bramwell.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Mercer ? retourne-t-il avec Guay et Mongo ... ou Koltigyn reste avec eux car ils ont sortie une très belle partie contre les Huskies.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 08:29

Super73 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Très bien dit Voltigeurs, je crois aussi que n'importe quel équipe dans le circuit serait prêt a le prendre n'importe quand, un peut comme Brad Marchand pour Boston .... tu le deteste pour lui '' Pèté le dents'' mais tu le prend n'importe quand. Ce qui me fait rire aussi est que les gens disent que les joueurs sont tanner de lui ??? ou sont les sources .. pourtant sur la glace tu ne remarque rien de bizarre et crois moi tu peux voir des joueurs par le ''body language'' s'il ne sont pas content de lui ou tanner ce qui ne semble pas le cas ..... et si vous remarquer bien, a chaque fois que quelqu'un brasse la petite peste Simoneau ... Moisan est a la course devant lui ... donc Simoneau ne se cache vraiment pas derrière lui !!!! et si le coach lui demande de faire ceci car a chaque fois ou presque il apporte une pénalité a l'équipe adverse... Pour l'histoire de la grille ... avec ou sans grille il est le même joueur. faut voir aussi qu'il en mange des coups salaud aussi ... peut être une des raisons qu'il ce défend aussi.....mais j'avoue qu'un jour ou l'autre il devra répondre de ces actes ... donc prévoir prendre des cours de boxes Rire

Pour Veleno, je crois que les gens met un peux trop d'emphase sur lui, il est a sont année de draft, a un statut de joueur exceptionnelle et viens d'être échanger.... donc normale d'être un peux nerveux. pourtant il est un très bon joueur et il est beau a voir aller avec la rondelle, il donne un excellent coup de main au Voltigeur et sera un atout important pour l'année prochaine. donc svp laisser lui la chance et arreter de lui taper sur la tête car avec les dernières partie jouer ont peux voir l'évolution et commence a être le Veleno attendu il forme une tres belle ligne avec Lynch et Bramwell.

J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec Mercer ? retourne-t-il avec Guay et Mongo ... ou Koltigyn reste avec eux car ils ont sortie une très belle partie contre les Huskies.
Le best pour Mercer serait de jouer avec Skubel et Koltygin a mon avis , avec Guay et Mongo il etait en panne seche. Pour Veleno personne lui frappe sur la tête j'ai d'ailleurs dis que je lui predisais 70 ou 75 points cette annee et 90 ou 100 l'an prochain et il a une vision exceptionelle la seule chose est que je trouverai toujours le prix tres élevé c'est tout.Comme voltigeurs221997je suis d'avis qu'on a paye un 1er de trop mais serait t'il partir avec une offre d'un premier de moins ? On le saura jamais.
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 09:48

Nazar Zanov a écrit:
Salut Madame

Trevor Timmens l'aime bien et il le suis de pres, je crois que Bergevin possede 3 choix de 2e ronde et c'est écrit dans le ciel qu'il sera repeché par le CH. Julien disait qu'il pourrait faire le saut l'an prochain, il est prêt physiquement et il lui rappelle un certain Patrice Bergeron. Si c'est le cas vous allez reprendre votre 1e ronde 2020 seulement, les autres choix vont tous rester a SJ...

C'est beau rêver. Il va sortir entre le 15ie et le 25ie rang de la première ronde. Ça prendrait une fin de saison et des séries misérables pour qu'il recule jusqu'au 35ie choix environ et que Montréal ait une chance de le repêcher.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 16 Jan 2018, 10:14

Nazar Zanov a écrit:
voltigeurs a écrit:

Veleno a du talent et une vision exceptionelle ça se voit mais il est tellement complet que oubliez ca le revoir a 19 ans dans la Q il jouera minimum Ahl.

Salut Madame

Trevor Timmens l'aime bien et il le suis de pres, je crois que Bergevin possede 3 choix de 2e ronde et c'est écrit dans le ciel qu'il sera repeché par le CH. Julien disait qu'il pourrait faire le saut l'an prochain, il est prêt physiquement et il lui rappelle un certain Patrice Bergeron. Si c'est le cas vous allez reprendre votre 1e ronde 2020 seulement, les autres choix vont tous rester a SJ...

comment ecrire n importe quoi
j aimeraisca tu nous dises ou tu as lu que Julien a dit de Veleno qu il pourrait faire le saut l an prochain NHL,Julien la probablement jamais vu jouer!!!!!!
et c est pas toi qui disait qu il foutait pas grand chose a Drummondville??????

etk Drummond et Veleno ont l air a t, embeter en ta
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 10:23

Nazar Zanov a écrit:
voltigeurs a écrit:

Salut Madame

Nomme moi donc le dernier joueur repêché entre le 15 et 30ème rang 35 si tu veux a avoir jouer AHL dès 18 ans , il doit pas y en avoir beaucoup crois moi.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 10:26

voltigeurs a écrit:
Nazar Zanov a écrit:

Salut Madame

Nomme moi donc le dernier joueur repêché entre le 15 et 30ème rang 35 si tu veux a avoir jouer AHL dès 18 ans , il doit pas y en avoir beaucoup crois moi.

Toute façon il peu pas jouer AHL avant 19 ans...
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 10:29

Paul poirier a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je voulais dire NHL sorry car a entendre l'autre, Veleno va être repêché par le ch en 2ème ronde et fera le saut NHL dès l'an prochain.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 10:42

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je voulais dire NHL sorry car a entendre l'autre, Veleno va être repêché par le ch en 2ème ronde et fera le saut NHL dès l'an prochain.

Les chance sont plutot mince on va dire :P
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 11:10

Paul poirier a écrit:
voltigeurs a écrit:

Les chance sont plutot mince on va dire :P

Très minces, j'adore Veleno et il a une vision extraordinaire mais j'ai rarement vu un joueur repêché entre 15 et 35 jouer NHL a 18 ans , 19 oui de temps en temps et encore ils sont rares mais a 18 ans très très très rare.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 11:26

Nazar Zanov a écrit:
corby a écrit:

j aimeraisca tu nous dises ou tu as lu que Julien a dit de Veleno qu il pourrait faire le saut l an prochain NHL,Julien la probablement jamais vu jouer!!!!!!

Salut Madame Cordy

Couturier ne s'attendait pas non plus a voir Bergeron faire le saut a 18 ans, mais comme disait Timmens, Veleno joue cette année sa 3e saison et il a le physique d'un 19 ans, je voulais tout simplement vous prévenir a vous préparer a son départ l'an prochain. C'est dommage pour Ducharme mais c'est la vie du junior...

etk t aime ecoeurer le peuple toi avec tes madames,j espere qu il y en a qui s occupe du foum qui vont re remettre a ta place
en passant je lis beaucoup de news du CH et NI Timmins,ni Julien ont parler de Veleno,pas mal plus un souhait d un gars qui veut voir partir Veleno le plus vite possible!!!!
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 11:37

Nazar Zanov a écrit:
corby a écrit:

Salut Madame Cordy

Couturier ne s'attendait pas non plus a voir Bergeron faire le saut a 18 ans, mais comme disait Timmens, Veleno joue cette année sa 3e saison et il a le physique d'un 19 ans, je voulais tout simplement vous prévenir a vous préparer a son départ l'an prochain. C'est dommage pour Ducharme mais c'est la vie du junior...

Ça donne sûrement rien de discuter avec toi mais de 1 Bergeron était un centre extrêmement doué sur les mises en jeux dès sa 2ème saison Junior il récoltait un beau 58,9 dans les mises en jeux , Veleno est loin de ça.

Je vais dire comme Corby ici , beaucoup plus un souhait de ta part que la réalitée, la réalitée c'est qu'il y a 95 % de chance qu'il reviennes Junior. De 1 si il est repêché entre 20 et 30 ce sera par un bon club de Hockey de 2 des gars comme Dubois sont revenus a 18 ans dans la Q et ces gars avait tout les outils pour faire la NHL rapidement. La seule façon qu'il reste NHL c'est si il est ultra dominant au camp mais il va se retrouver avec de maudits bons joueurs pas sûr qui va avoir une coche sur tout le monde dans un camp NHL l'an prochain.
Yaniko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 12:43

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

effectivement, mais mettons enlève le nom Simoneau, mais il va nous manquer des joueurs du type de Moisan, Castonguay qui apporte le côté toughness sans être des bagarreurs.

la derniere fois que Drummond a ete a memoriale,y en avais combien de ce genre de joueur a Drummond?
je te le repete,tu mets trop d accent sur cet aspect de jeu

D'accord avec toi. Le kid a 16 ans...Jamais il pense en fonction de qui va le protéger! Il joue son style et that's it! Moisan le "protège" par définition, mais Xavier va jouer sa game peut importe Moisan ou le prochain, faut pas s'en faire avec ça. Moisan est plus qu'un protecteur, il joue très bien. L'année prochaine quelqu'un d'autre va défendre XS par instinct simplement, un peu comme Beaudin avec Bobby en fds.

Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 12:55

corby a écrit:
Nazar Zanov a écrit:

Salut Madame Cordy

etk t aime ecoeurer le peuple toi avec tes madames,j espere qu il y en a qui s occupe du foum qui vont re remettre a ta place
en passant je lis beaucoup de news du CH et NI Timmins,ni Julien ont parler de Veleno,pas mal plus un souhait d un gars qui veut voir partir Veleno le plus vite possible!!!!

Signe Signe bien dit !!!!
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 12:56

Yaniko a écrit:
corby a écrit:

la derniere fois que Drummond a ete a memoriale,y en avais combien de ce genre de joueur a Drummond?
je te le repete,tu mets trop d accent sur cet aspect de jeu

D'accord avec toi. Le kid a 16 ans...Jamais il pense en fonction de qui va le protéger! Il joue son style et that's it! Moisan le "protège" par définition, mais Xavier va jouer sa game peut importe Moisan ou le prochain, faut pas s'en faire avec ça. Moisan est plus qu'un protecteur, il joue très bien. L'année prochaine quelqu'un d'autre va défendre XS par instinct simplement, un peu comme Beaudin avec Bobby en fds.

Et Voila content content ... et même si il mange une voler .. le regardant jouer il va continuer a faire le même type de jeu pareil.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mar 16 Jan 2018, 17:08

Le gars de bathurst semble avoir une crainte et une jalousie vs veleno! Il ne sera pas draft par le ch et il sera environ draft au 25e rang!
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 00:02

Eckl suspendu 1 match
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 00:49

Le gars de bathurst semble avoir une crainte et une jalousie vs veleno! Il ne sera pas draft par le ch et il sera environ draft au 25e rang!

Ce n'est même pas un fan de AB. Il change de logo à chaque saison.... l'équivalent à une madame qui fait les trottoirs.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   Mer 17 Jan 2018, 01:20

Stob a écrit:

Ce n'est même pas un fan de AB. Il change de logo à chaque saison.... l'équivalent à une madame qui fait les trottoirs.

Lol ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2017-2018   

Voltigeurs 2017-2018
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant