AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2017-18

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 06:35

Lisa-Marie a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2018/02/13/loceanic-distribuera-les-coups-depaule-face-aux-tigres

J’aime ca! Frapper, déranger, sortir Comtois de sa game

Faudra etre discipliner par contre .... sinon ils vont nous le faire payer ... la ligne est mince
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 09:03

Lisa-Marie a écrit:
http://www.journaldequebec.com/2018/02/13/loceanic-distribuera-les-coups-depaule-face-aux-tigres

C'est toujours très intelligent d'aviser les arbitres du style de jeu que l'on va préconiser...hâte de voir le niveau de patience des hommes zébrés :)

En passant...affirmer vouloir déranger et frapper Comtois c'est une chose mais il faut savoir que la réplique peut venir rapidement sur Lafrenière via un Harwell, Gravel, Paré, etc...

Dernière édition par Rat d'aréna le Mer 14 Fév 2018, 09:07, édité 1 fois
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 09:05

Rat d'aréna a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

C'est toujours très intelligent d'aviser les arbitres du style de jeu que l'on va préconiser...hâte de voir le niveau de patience des hommes zébrés :)

En même temps,est ce que c'est une tactique pour mettre les joueurs de Victo sur leur garde ? Serge sais très bien qu'on ne sortira pas gagnant à jouer très physique,car le pp de Victo vas nous tuer.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 09:17

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

En même temps,est ce que c'est une tactique pour mettre les joueurs de Victo sur leur garde ? Serge sais très bien qu'on ne sortira pas gagnant à jouer très physique,car le pp de Victo vas nous tuer.

Ouin j'y ai pensé à celle là mais ça voudrait dire qu'il n'a pas appris de son début de saison alors qu'il avait annoncé à toute la ligue que personne n'intimiderait les jeunes ... on a vu ce que ça donné...plus de Blachman et de Bertrand :)) Les arbitres sortaient tout pour éviter que ça dégénère.
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 09:19

"Serge Beausoleil assiste au match de ce mardi soir à Québec où les Tigres sont visiteurs. Mais il ne sera pas au match de ce mercredi à Rimouski, devant assister à un tournoi international U18 à Plymouth, non loin de Détroit, regroupant de bons joueurs européens et américains. Il sera de retour pour le match de vendredi contre Chicoutimi."

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/2/13/l_oceanic-sur-la-route-apres-2-matchs-locaux.html

- Mikhnin est en danger
- Pourquoi ton coach manque un des matchs les plus importants de l'année?
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 09:22

VanNistelrooy a écrit:
"Serge Beausoleil assiste au match de ce mardi soir à Québec où les Tigres sont visiteurs. Mais il ne sera pas au match de ce mercredi à Rimouski, devant assister à un tournoi international U18 à Plymouth, non loin de Détroit, regroupant de bons joueurs européens et américains. Il sera de retour pour le match de vendredi contre Chicoutimi."

https://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2018/2/13/l_oceanic-sur-la-route-apres-2-matchs-locaux.html

- Mikhnin est en danger

Ça pourrait être effectivement le cas (pour Mikhnin) mais il y aura plusieurs jeunes américains intéressants également.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 09:22

VanNistelrooy a écrit:

- Mikhnin est en danger

PArce qu'il est Dg, la game la plus importante de l'année???
L'océanic perd 10-0 et on joue quand meme vendredi, l agame la plus importanced sera celle on on fait face a l'émination.

Moi je pense que les tigres nous on déja dépasser c'est juste une question de temps.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 09:54

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:

Ouin j'y ai pensé à celle là mais ça voudrait dire qu'il n'a pas appris de son début de saison alors qu'il avait annoncé à toute la ligue que personne n'intimiderait les jeunes ... on a vu ce que ça donné...plus de Blachman et de Bertrand :)) Les arbitres sortaient tout pour éviter que ça dégénère.

Reste que même sans Bertrand et Blachman,personne nous intimide.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 09:57

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Reste que même sans Bertrand et Blachman,personne nous intimide.

Bravo
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 10:04

Paul poirier a écrit:

Moi je pense que les tigres nous on déja dépasser c'est juste une question de temps.
Pas d'accord, tu gagnes ce match là et tu as 6 points d'avance et 2 match en mains, avec 14 matchs à faire. C'est pas beaucoup de match pour remonter.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 10:06

VanNistelrooy a écrit:
Paul poirier a écrit:

Pas d'accord, tu gagnes ce match là et tu as 6 points d'avance et 2 match en mains, avec 14 matchs à faire. C'est pas beaucoup de match pour remonter.

Je pense comme toi,toutefois il faut absolument gagner ce match en temps réglementaire,dans le cas contraire je pense comme Paul,Victo nous dépassera
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 10:08

VanNistelrooy a écrit:

- Mikhnin est en danger

Il n'y a pas tant de fenêtres pour voir les joueurs euros et si on veux bien repêcher, ça prend un minimum de préparation. Le tournois des cinqs nations est un bon endroit pour aller voir ces joueurs qui sont déjà dans la mire et parler au monde. Rien de mieux que de faire ces contacts face à face!

C'est pas hors du commun de voir le DG s'absenter pour une telle raison.

En occupant la double fonction, Beausoleil doit déléguer à ses adjoints cette partie du travail.

Le match de ce soir est important; avoir un euro de qualité au prochain repêchage l'est encore plus!
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 12:42

VanNistelrooy a écrit:
Paul poirier a écrit:

regarde le calendrier on a plusieurs match contre des gros club mais bon j’espère avoir tord!
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 14:00

Paul poirier a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

regarde le calendrier on a plusieurs match contre des gros club mais bon j’espère avoir tord!

Il reste aux Tigres deux fois à jouer contre L'Armada, une fois DRU, une fois HAL, deux 3 matchs en 4 soirs.... On est loin d'être les seuls à avoir un calendrier difficile.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 16:41

Pour le tournoi des cinq nations, il y a peu ou pas de joueurs américains qui ne sont pas commis NCAA. (À moins de les Knighter )

Il reste les Tchèques et les Russes car les Finlandais et les Suédois traversent au Québec?????

Sans doute que votre russe, moins vaillant, joue sa dernière année à Rimouski...
OcéYanic
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 17:42

VanNistelrooy a écrit:

Je partage l’opinion de VanNistelrooy.

Le coach qui s’absente alors que l’Océanic joue sa partie la plus importante de la saison, jusqu’à présent, pour pouvoir préparer, 4 mois et demie à l'avance, le repêchage européen… … …

Je ne crois pas avoir entendu quelque chose d'aussi aberrant de la part d'un coach depuis les débuts de l’Océanic. Quel manque de jugement de la part de celui qui est pourtant le meilleur coach de l'histoire de l'équipe, avec Doris Labonté…

Pour être franc, je crois comme Paul que ce n'est qu'une question de temps avant que les Tigres nous devancent, même avec Beausoleil comme coach ce soir. Mais ça ne change rien au principe : Le coach doit jouer pour gagner. Que l'on gagne ou que l'on perd ce soir, ça ne change rien au fait qu'il aurait dû être là. Sa priorité #1 est la saison actuelle, surtout à ce moment-ci.

Si on perd, alors Olivier Thériault (ou son chef de pupitre) pourra titrer « Bourde fatale de Serge Beausoleil »… … …

PS : -Ça arrive un 14 février… Peut-être a-t-il plutôt un rendez-vous secret quelque part avec sa dulcinée ???
OcéYanic
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 17:49

Robichaud a écrit:

Il n'y a pas tant de fenêtres pour voir les joueurs euros et si on veux bien repêcher, ça prend un minimum de préparation. Le tournois des cinqs nations est un bon endroit pour aller voir ces joueurs qui sont déjà dans la mire et parler au monde. Rien de mieux que de faire ces contacts face à face!

En occupant la double fonction, Beausoleil doit déléguer à ses adjoints cette partie du travail.

Le match de ce soir est important; avoir un euro de qualité au prochain repêchage l'est encore plus!

Robichaud, j'ai énormément de respect pour ton opinion, mais là, je n'en reviens pas que tu ais écrit ça.

Je te cite dans des mots différents : « Aujourd’hui, le 14 février 2018, la priorité #1 n'est pas de tenter de gagner la partie de ce soir, ni de tenter de gagner le championnat de notre division, et peut-être aussi le 2e rang de la ligue. L’urgence, c’est de tenter de déterminer, 4 mois et demi à l'avance, nos 2 euros pour l'an prochain. » Je n'en reviens pas…

Et vendredi soir, si Beausoleil part épier les joueurs de 19 ans des autres équipes en prévision de l'an prochain, tu vas logiquement dire la même chose à l'effet que planifier nos 20 ans pour la saison 2018-19 est davantage prioritaire. Et ainsi de suite pour toutes les autres parties de la saison régulière aussi. En tout respect, je n'en reviens pas…

Oui, il a 2 chapeaux. Mais sa priorité #1 AUJOURD’HUI, c'est celle de coach. S’il doit déléguer, c'est ses responsabilités les moins importantes qu'il doit déléguer, pas les plus importantes. Un coach doit donner l'exemple. Quel message crois-tu qu'il envoi aux joueurs ???

Il y a un temps pour chaque chose. Des questions, aussi légitimes soient-elles, comme « Quels seront nos 20 ans l'an prochain? Quels seront nos euros? Qui repêcherons-nous au draft midget ? Quels seront nos gardiens? Qui entourera Lafrenière ? Etc. » ne sont JAMAIS plus importantes qu'une partie contre notre principal rival dans la course au championnat de division avec 1 mois à faire à la saison ACTUELLE.

Est-ce que je te l'ai dit : En tout respect, je n'en reviens pas… … … (Peut-être étais-tu simplement sarcastique ?)
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 18:15

marathona a écrit:
Pour le tournoi des cinq nations, il y a peu ou pas de joueurs américains qui ne sont pas commis NCAA. (À moins de les Knighter )

Il reste  les Tchèques et les Russes car les Finlandais et les Suédois traversent au Québec?????

Sans doute que votre russe, moins vaillant, joue sa dernière année à Rimouski...

Mon opinion aussi.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 18:37

OcéYanic a écrit:
Robichaud a écrit:

Robichaud, j'ai énormément de respect pour ton opinion, mais là, je n'en reviens pas que tu ais écrit ça.

Je te cite dans des mots différents : « Aujourd’hui, le 14 février 2018, la priorité #1 n'est pas de tenter de gagner la partie de ce soir, ni de tenter de gagner le championnat de notre division, et peut-être aussi le 2e rang de la ligue. L’urgence, c’est de tenter de déterminer, 4 mois et demi à l'avance, nos 2 euros pour l'an prochain. » Je n'en reviens pas…

Et vendredi soir, si Beausoleil part épier les joueurs de 19 ans des autres équipes en prévision de l'an prochain, tu vas logiquement dire la même chose à l'effet que planifier nos 20 ans pour la saison 2018-19 est davantage prioritaire. Et ainsi de suite pour toutes les autres parties de la saison régulière aussi. En tout respect, je n'en reviens pas…

Oui, il a 2 chapeaux. Mais sa priorité #1 AUJOURD’HUI, c'est celle de coach. S’il doit déléguer, c'est ses responsabilités les moins importantes qu'il doit déléguer, pas les plus importantes. Un coach doit donner l'exemple. Quel message crois-tu qu'il envoi aux joueurs ???

Il y a un temps pour chaque chose. Des questions, aussi légitimes soient-elles, comme « Quels seront nos 20 ans l'an prochain? Quels seront nos euros? Qui repêcherons-nous au draft midget ? Quels seront nos gardiens? Qui entourera Lafrenière ? Etc. » ne sont JAMAIS plus importantes qu'une partie contre notre principal rival dans la course au championnat de division avec 1 mois à faire à la saison ACTUELLE.

Est-ce que je te l'ai dit : En tout respect, je n'en reviens pas… … … (Peut-être étais-tu simplement sarcastique ?)

Reviens-en! La réalité, c'est que Beausoleil n'est pas ici pour coacher la game de ce soir. J'imagine qu'il juge plus important d'être au Michigan.

Moi, je ne fais qu'observer et déduire. Si Beausoleil décide d'être à Plymouth ce soir, c'est qu'il doit s'y passer quelque chose de passablement important. Tu penses pas? En tout cas, moi, c'est ce que je me dis!

Et tu ne me cite pas; tu réarranges ce que j'ai écrit pour que ça convienne à ce que tu penses que j'ai écrit...

Ce qui te permet de faire des liens un peu abracadabrant!

Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 18:42

LOL yen as qui pleure pour pas grand chose..
BEausoelil a aucun impact sur la glace il ne joue pas.
LEs adjoints sont avec lui depuis combien de temps, je pense qu'il peuvent faire la job en masse.

Pense pas qu'on voit aucun trophée sur la glace apres la game de se soir donc la game la plus importante.... bye
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Océanic   Mer 14 Fév 2018, 19:26

Paul poirier a écrit:
LOL yen as qui pleure pour pas grand chose..
BEausoelil a aucun impact sur la glace il ne joue pas.
LEs adjoints sont avec lui depuis combien de temps, je pense qu'il peuvent faire la job en masse.

Pense pas qu'on voit aucun trophée sur la glace apres la game de se soir donc la game la plus importante.... bye

Bravo Bravo
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 20:10

Nadeau a le A de Cormier!

Excellente décision
math
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 21:08

Bien remarqué Lisa! C'est vrai qu' il travail toujours au max celui la aussi.

Edit: Nadeau cheville ou je suis le seul à voir qu'il semble avoir de la misère en entrant au banc?
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 22:35

Un excellent match de hockey!

Les vétérans ce sont lever, Nadeau et Dove Mcfalls pour nommer que ceux là sont incroyable!

Enfin, Mackinnon apporte un quelque chose offensinf!

Nadeau, rarement vi un gars avoir autant de fun! Il rit constamment au banc, jase avec les jeunes, est le premier a donner la petite tappe dans le dos! On l’a même surpris a danser en entrant au banc ce soir!
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   Mer 14 Fév 2018, 22:45

math a écrit:
Bien remarqué Lisa! C'est vrai qu' il travail toujours au max celui la aussi.

Edit: Nadeau cheville ou je suis le seul à voir qu'il semble avoir de la misère en entrant au banc?

Messamble que certain de val d'or nous disait qu'il était pas vaillant.... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2017-18   

Océanic de Rimouski 2017-18
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant