AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 21 Jan 2018, 18:48

Gambini a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Bouchard sur le non call en prolo qui mène au but de l'Armada ...

https://www.facebook.com/HuskiesRN/videos/1938011256240263/?notif_id=1516574216254762¬if_t=live_video
Vous êtes peut-être juste pas assez bons pour affronter les bonnes équipes de la ligue...
on est capable de rivalisé avec tous le monde mon amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 07:21

HuskiesFan a écrit:
Ouff, on est pas dans la même ligue que l'Armada ...

Même avec nos blessés on serait pas de taille.

Voyons donc toi pas dans la même ligue ?

On joue sans 2 Def de notre top 4 ... sans 2 attaquants du top 9 et on a réussit à rivaliser en masse...
Les lancés au but ca veut rien dire, on a juste trop souvent raté le filet.
Sur le 1er but, un joueur en repli défensif s'est retrouvé ¨flat foot¨ en zone neutre... teasdale est passé et ca donné un but.
Sur le 2ieme but, Harvey l'a échappé... c'est plate, mais yé humain.
Le 3ieme but, tout le monde a sa propre idée du but si il était bon ou non, déduis s'en ce que tu veux.  
Et notre PP a été ATTROCE !!!

C'est toute des choses mineurs à changer et/ou améliorer.

Explique nous en quoi l'Armada est pas dans la même ligue que les Huskies ???
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 11:00

En santé :

RHP - Abandonnato - Hinam
Boucher - Bibeau - Hrehorcak
Beaucage - Després - Beaudoin
Naud - Marleau - X

Cyr - Thompson
Ford - Lauzon
Bergeron - Neveau
Arseneault -

C'est ca la force des Huskies avec Harvey
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 11:24

Vik1989 a écrit:
En santé :

Naud - Marleau - X

Cyr - Thompson
Ford - Lauzon
Bergeron - Neveau
Arseneault -

Je suis Jaloux de votre def mais l'an prochain vous allez perdre Thompson ,Ford et j'aurais bien dis Lauzon mais vu sa blessure je le vois revenir.

Poste de 20 ans l'an prochain

Lauzon
Harvey
Abandonnato

Suis je dans l'erreur ?

Neveu pour remplacer Lauzon si ce dernier fait le saut dans la AHL mais comme je dis vu son faible volume de match je doute fort qu'ils l'envoie AHL mais bon je voyais aussi Jeremy Roy revenir après avoir subi 92 blessures et jouer 9 matchs en 1 an et demi et il a fait le saut AHL.
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 11:29

voltigeurs a écrit:
Vik1989 a écrit:
En santé :

Naud - Marleau - X

Cyr - Thompson
Ford - Lauzon
Bergeron - Neveau
Arseneault -

Je suis Jaloux de votre def mais l'an prochain vous allez perdre Thompson ,Ford et j'aurais bien dis Lauzon mais vu sa blessure je le vois revenir.

Lauzon
Harvey
Abandonnato

Suis je dans l'erreur ?

Neveu pour remplacer Lauzon si ce dernier fait le saut dans la AHL mais comme je dis vu son faible volume de match je doute fort qu'ils l'envoie AHL mais bon je voyais aussi Jeremy Roy revenir après avoir subi 92 blessures et jouer 9 matchs en 1 an et demi et il a fait le saut AHL.

J. Roy a un plus gros potentiel que Lauzon. De beaucoup axé sur l'offensive. Un Coup de patin très bon et une tête de hockey en haut de la moyenne de son age

Je ne crois pas que la comparaison est bonne. Roy a une réputation de Star qui le suit depuis ses 13 ans
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 11:41

voltigeurs a écrit:
Vik1989 a écrit:
En santé :

Naud - Marleau - X

Cyr - Thompson
Ford - Lauzon
Bergeron - Neveau
Arseneault -

Lauzon
Harvey
Abandonnato

Suis je dans l'erreur ?

Ca fait beaucoup de sens... on peut ajouter Ouellet qui joue du hockey très honnete à mon avis depuis quelques matchs. Peut très bien agir comme 6ieme def l'an prochain. Et on disait de belle chose de Samuel Regis au camp. Hate de voir sa progression.

Quand on regarde l'attaque, on a pas le punch offensif du gros premier trio comme les autres équipes, mais on a un top 9 quand même bien balancé... il aurait manqué un autre attaquant à mon avis, mais c'est un autre débat ca...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 12:01

toeblake a écrit:
voltigeurs a écrit:

Lauzon
Harvey
Abandonnato

Suis je dans l'erreur ?

Ca fait beaucoup de sens... on peut ajouter Ouellet qui joue du hockey très honnete à mon avis depuis quelques matchs. Peut très bien agir comme 6ieme def l'an prochain. Et on disait de belle chose de Samuel Regis au camp. Hate de voir sa progression.

Quand on regarde l'attaque, on a pas le punch offensif du gros premier trio comme les autres équipes, mais on a un top 9 quand même bien balancé... il aurait manqué un autre attaquant à mon avis, mais c'est un autre débat ca...

On parle aussi d'un def américain qu'on a drafter et qu'il y aurait possibilité de le voir a RN l'an prochain!
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 14:15

voltigeurs a écrit:

Lauzon
Harvey
Abandonnato

Suis je dans l'erreur ?

Personnellement je ne m'attends pas à son retour comme 20 ans l'an prochain, son statut de choix de deuxième ronde devrait compenser pour la saison marquée d'une longue blessure. Tout dépendra de la date de son retour au jeu et du parcours en éliminatoire.

Le meilleur pour son développement et sa carrière serait néanmoins de revenir junior à 20 ans, reprendre confiance et développer ses habiletés offensives puisque ce n'est pas chez les pros qu'il va avoir le luxe de le faire. À suivre, je lui souhaite de graduer mais ce serait un gros bonus pour les Huskies de compter sur son retour.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 14:30

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
voltigeurs a écrit:

Lauzon
Harvey
Abandonnato

Suis je dans l'erreur ?

Personnellement je ne m'attends pas à son retour comme 20 ans l'an prochain, son statut de choix de deuxième ronde devrait compenser pour la saison marquée d'une longue blessure. Tout dépendra de la date de son retour au jeu et du parcours en éliminatoire.

Le meilleur pour son développement et sa carrière serait néanmoins de revenir junior à 20 ans, reprendre confiance et développer ses habiletés offensives puisque ce n'est pas chez les pros qu'il va avoir le luxe de le faire. À suivre, je lui souhaite de graduer mais ce serait un gros bonus pour les Huskies de compter sur son retour.

Ici je pose simplement la question, Lauzon a t'il vraiment un potentiel offensif a exploiter ? Dans le midget il a amassé 16 points en 42 matchs a 15 ans avant d'enchaîner avec une saison de 14 points en 35 matchs dans le Midget pas une grosse progression offensive d'une année a l'autre ensuite il a obtenu 12 points a 17 ans dans la Q , 21 la saison suivante et cette année n'avais que 2 passes en 11 parties avant sa blessure. C'est un défenseur défensif avant tout on s'entends mais je pose la question il a tu un réel potentiel offensif ?
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 16:08

HuskiesFan a écrit:

https://www.facebook.com/HuskiesRN/videos/1938011256240263/?notif_id=1516574216254762&notif_t=live_video

Bouchard et les Huskies devraient préparer leur carnet de chèques pour avoir osé critiquer un tant soit peu la Ligue.
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 19:11

Ogilthorpe a écrit:
HuskiesFan a écrit:

https://www.facebook.com/HuskiesRN/videos/1938011256240263/?notif_id=1516574216254762¬if_t=live_video

Bouchard et les Huskies devraient préparer leur carnet de chèques pour avoir osé critiquer un tant soit peu la Ligue.
Je me disais la même chose hier !
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 22:12

Moi j'espère voir les husky faire un bout de chemin en série, car je ne crois pas qu'ils auront l'équipe pour rivaliser l'an prochain avec drummond, Halifax et Rimsouki (même Moncton).

En attaque :

H-Pinard-Abbandonato-Hrehorcak
Beaucage-Bibeau-Hinam
X-Marleau-Beaudoin
Naud-Despres-X

Cyr-Neveu
Arenault-Bergeron
Ouellet-X

Harvey
Emond

Comme vous voyez, je crois qu'un def numéro 3 pourrait rentrer, cela replacerais tout le monde dans la bonne chaise.

En attaque, un 20 ans pourrait arriver.

Je crois que Lauzon sera parti.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 22 Jan 2018, 22:15

voltigeurs221997 a écrit:
Moi j'espère voir les husky faire un bout de chemin en série, car je ne crois pas qu'ils auront l'équipe pour rivaliser l'an prochain avec drummond, Halifax et Rimsouki (même Moncton).

En attaque :

Beaucage-Bibeau-Hinam
X-Marleau-Beaudoin
Naud-Despres-X

Cyr-Neveu
Arenault-Bergeron
Ouellet-X

Harvey
Emond

Comme vous voyez, je crois qu'un def numéro 3 pourrait rentrer, cela replacerais tout le monde dans la bonne chaise.

tu enleves qui dans tes 20 ans si tu rentres un autre a l avant?je crois qu ils vont avoir besoin de Neveu
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 22 Jan 2018, 22:18

corby a écrit:

En attaque :

Beaucage-Bibeau-Hinam
X-Marleau-Beaudoin
Naud-Despres-X

Cyr-Neveu
Arenault-Bergeron
Ouellet-X

Harvey
Emond

tu enleves qui dans tes 20 ans si tu rentres un autre a l avant?je crois qu ils vont avoir besoin de Neveu

Je ne serais pas surpris que Harvey ne soit pas de retour!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mar 23 Jan 2018, 07:41

En attaque :

Beaucage-Bibeau-Hinam
X-Marleau-Beaudoin
Naud-Despres-X

Cyr-Neveu
Arenault-Bergeron
Ouellet-X

Harvey
Emond

et pourquoi on aurait pas le club pour rivaliser ?
On parle d'un def américain qui se joindrait a la défensive...
Ajoute un euro, lauko?
Dapres moi deja le 1er trio serait l'un des bon du circuit...
Samuel Regis sera certainement là en défensive.

Une banque de choix plus qu'intéressante et quelque bons jeunes que tu nomme pas (Rouleau, Gagnon, Haché et 2 jeunes gardiens)

Tout dépendra de l'euro, un lauko changerait l'offensive pas a peu pres. Pourrait se servir d'Emond, choix et un jeune pour acquérir un def dominant.
Mais c'est tellement loin l'an prochain!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 24 Jan 2018, 10:21

HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 24 Jan 2018, 19:24

La classe de Mario Lemieux et les yeux rond de JS Dea

https://twitter.com/twitter/statuses/956276354122682369
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 24 Jan 2018, 21:15

voltigeurs a écrit:
Ici je pose simplement la question, Lauzon a t'il vraiment un potentiel offensif a exploiter ? Dans le midget il a amassé 16 points en 42 matchs a 15 ans avant d'enchaîner avec une saison de 14 points en 35 matchs dans le Midget pas une grosse progression offensive d'une année a l'autre ensuite il a obtenu 12 points a 17 ans dans la Q , 21 la saison suivante et cette année n'avais que 2 passes en 11 parties avant sa blessure. C'est un défenseur défensif avant tout on s'entends mais je pose la question il a tu un réel potentiel offensif ?

Non, il n'a aucun potentiel offensif. Je me suis mal exprimé, c'est un peu ce que je voulais dire. Si lui et l'organisation des Penguins souhaitent qu'il aille une carrière professionnelle, ce serait peut-être une bonne chose de le faire jouer junior à 20 ans afin qu'il prenne confiance et travaille sur son jeu avec la rondelle. Surtout après avoir raté presque toute sa saison de 19 ans. Je m'attend plutôt à ce qu'il fasse la navette entre la AHL et la ECHL et que la marche soit haute après avoir joué si peu de hockey cette saison.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 25 Jan 2018, 15:03

Jean-François Vachon
Peter Abbandonato et William Cyr sont des cas incertains pour cette fin de semaine chez les @HuskiesRn #LHJMQ bit.ly 2nakski

Jean-François Vachon
‏@jf_vachon76
2 hil y a 2 heures
Plus
Le verdict est tombé: Taylor Ford ratera un mois d'activité. Lourde perte pour les @HuskiesRn #LHJMQ bit.ly 2nakski

Alouettes .................
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 25 Jan 2018, 15:37

HuskiesFan a écrit:
Jean-François Vachon
Peter Abbandonato et William Cyr sont des cas incertains pour cette fin de semaine chez les @HuskiesRn #LHJMQ bit.ly 2nakski

Jean-François Vachon
‏@jf_vachon76
2 hil y a 2 heures
Plus
Le verdict est tombé: Taylor Ford ratera un mois d'activité. Lourde perte pour les @HuskiesRn #LHJMQ bit.ly 2nakski

Hinam est dans le platre... blessé au poignet
Després, pas sur qu'il est remis de sa commotion
Lauzon, pratique mais sans contact, pas encore de date de retour

sinon ca va #1 lolll
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 01:14

toeblake a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Jean-François Vachon

Jean-François Vachon
‏@jf_vachon76
2 hil y a 2 heures
Plus

Després,  pas sur qu'il est remis de sa commotion

sinon ca va #1 lolll

Imagine Harvey sort en 3-4e ronde au draft et joue 2e gardien AHl l'an prochain comme les Huskies auront manquer le bateaux.....
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 10:56

Bye bye le premier rang!

C'est malheureux, par la force des choses , de futurs étudiants en médecine?

Pour une fois, Rimouski n'est pas responsable!

C'est un peu comme avoir la suspension de Cormier.
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 10:58

Les blessures sont assez intense depuis les 3 dernière années....

En 2016-2017

Lauzon : 29 games missed
Myers : 34 games missed
Dzierkals : 21 games missed
Fortin : 16 games missed
Fontaine : 9 games missed
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 11:41

Crisxus a écrit:
toeblake a écrit:

Després,  pas sur qu'il est remis de sa commotion

sinon ca va #1 lolll

Imagine Harvey sort en 3-4e ronde au draft et joue 2e gardien AHl l'an prochain comme les Huskies auront manquer le bateaux.....
Sauf que rien garantit que Harvey sera drafte et rien ne garantit que Harvey va jouer Pro a 20 ans. Les Huskies seront a maturité l'an prochain, ils pouvaient pas se permettre de trader Harvey et de le retrouver chez un aspirant et de foncer avec Emond faut etre logique. Pour les risques il y en a toujours c'est bien certain.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 12:53

voltigeurs a écrit:
Crisxus a écrit:

Sauf que rien garantit que Harvey sera drafte et rien ne garantit que Harvey va jouer Pro a 20 ans. Les Huskies seront a maturité l'an prochain, ils pouvaient pas se permettre de trader Harvey et de le retrouver chez un aspirant et de foncer avec Emond faut etre logique. Pour les risques il y en a toujours c'est bien certain.

On pouvait garder Harvey et viser cette saison.... probablement ca qu'il voulait dire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant