AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 12:58

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

Sauf que rien garantit que Harvey sera drafte et rien ne garantit que Harvey va jouer Pro a 20 ans. Les Huskies seront a maturité l'an prochain, ils pouvaient pas se permettre de trader Harvey et de le retrouver chez un aspirant et de foncer avec Emond faut etre logique. Pour les risques il y en a toujours c'est bien certain.

On pouvait garder Harvey et viser cette saison.... probablement ca qu'il voulait dire!

Oui ça fait du sens en effet mais je me souviens pu si c'est toi ou un autre qui avait parler d'échanger Harvey et Lauzon , Lauzon ça peut se comprendre mais c'est clair que sa blessure a compliqué les choses, plusieurs disait qu'il allait revenir prochainement , on est rendu fin Janvier et Lauzon joue pas encore. Pour Harvey pour moi Rouyn devait le garder a tout prix ça aurait pas été logique de l'échanger .
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 14:34

voltigeurs a écrit:
ed a écrit:

On pouvait garder Harvey et viser cette saison.... probablement ca qu'il voulait dire!

Oui ça fait du sens en effet mais je me souviens pu si c'est toi ou un autre qui avait parler d'échanger Harvey et Lauzon , Lauzon ça peut se comprendre mais c'est clair que sa blessure a compliqué les choses, plusieurs disait qu'il allait revenir prochainement , on est rendu fin Janvier et Lauzon joue pas encore. Pour Harvey pour moi Rouyn devait le garder a tout prix ça aurait pas été logique de l'échanger .

De mon coté, j'ai surtout dit que les Huskies avait placer dispo Harvey...  chose que je peux encore confirmer.  Mais entre le placer dispo et l'échanger, on vient de voir qu'il y a une ligne a franchir...  est ce qu'il l'on mis dispo sans vouloir l'échanger et juste pour fucker le prix du marché ?  Aucune idée...

Lauzon a une entorse cervicale, il patine présentement sans le fameux chandail jaune.  Un retour au jeu est prévu en février.

Pour revenir à la période d'échange, ce qu'on dit en majorité... les Huskies se devait d'être acheteur ou vendeur mais surtout pas le statu quo...chose qui est arriver.  Tant qu'a rien acheter et pas avoir le club pour viser...j'aurais vendu quelque joueurs pour préparer l'an prochain.   Mais si tu me demande mon opinion perso, j'aurais viser cette saison vu le peu de force dans la ligue... je crois que l'ajout de Thompson est pas mauvais, qu'il nous manquait un top attaquant et p-e un autre pour le top 9.   On a une excellente défensive, un gardien super hot mais une attaque bien ordinaire... beaucoup de profondeur mais pas de clutch player!

Oui notre club est bâtit pour l'an prochain, mais l'année qu'on a gagner la coupe ce fut la même chose, on avait seulement 3 joueurs de 19 ans avant la période des fêtes.  On a ajouter Greer et Meier comme 19 ans et la majorité de notre noyau avait 18 ans (Jeremy Lauzon, Myers, Beaudin, Fontaine, Boucher, Djerkals, Fortin) sans parler de nos 17 ans, Neveu, Z lauzon, Harvey.   Les Huskies on  pourtant devancer le cycle voyant notre début de saison et  cette saison ci ressemblait drôlement a cette saison là.  On avait de la place pour un euro et un 20 ans a noel, joueur qui se transige habituellement moins cher un peu. Notre meilleur def avait peu jouer et on se retrouvait dans le top 4 du classement de la ligue, voir top 10 au canada!

Mais peu importe, on doit vivre en regardant en avant.  Les Huskies on une bonne base de joueur cette saison,  la défensive est très solide et Harvey peut gagner des match a lui seul.  On va surtout espérer un club en santé d'ici les séries car présentement a RN, c'est compliquer les blessures!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 17:53

Est-ce que le 2e étage des Huskies a expliqué aux fans la stratégie employée?
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 20:14

10 recrues encore à soir.

11 recrues
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 20:51

Quel but de Beaucage, revers top net wow
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 22:16

Grosse victoire contre les puissants Tigres. Les Huskies n'ont jamais été inquiété dans ce match.

Beaudoin, non mais y a une calvasse de paire de main après ça, 6'1 215 je m'attends a une grosse saison de Beaudoin l'année prochaine.
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 22:19

HuskiesFan a écrit:
Grosse victoire contre les puissants Tigres. Les Huskies n'ont jamais été inquiété dans ce match.

Beaudoin, non mais y a une calvasse de paire de main après ça, 6'1 215 je m'attends a une grosse saison de Beaudoin l'année prochaine.
Grosse victoire surtout qui son pas mal amoché !!
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 22:29

RNHUSKIES a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Grosse victoire surtout qui son pas mal amoché !!

Rajoute Lauzon et Ford avec Thompson pis on a une sacrament de défensive.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 22:39

Lauzon Thompson Ford Neveu Bergeron Cyr Arsenault, qui dit mieux ?
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:03

On parle sur ce topic que les Huskies manque d'offensive. Les Huskies ne sont-ils pas au 5e rang pour les buts comptés?
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Ven 26 Jan 2018, 23:40

Gryger a écrit:
On parle sur ce topic que les Huskies manque d'offensive. Les Huskies ne sont-ils pas au 5e rang pour les buts comptés?

Les Huskies ont un marqueur de 20 buts (RHP). Trois autres ont plus de 15 buts (Bibeau, Boucher, Hrehorcak) et trois autres ont plus de 10 buts (Beaudoin, Cyr, Abbandonato).

Il manquerait un marqueur de 15-20 buts en plus pour être une équipe aspirante à mon avis.
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 11:54

Gambini a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Bouchard sur le non call en prolo qui mène au but de l'Armada ...

https://www.facebook.com/HuskiesRN/videos/1938011256240263/?notif_id=1516574216254762¬if_t=live_video
Vous êtes peut-être juste pas assez bons pour affronter les bonnes équipes de la ligue...

Tu te base sur quoi pour dire que les Huskies ne son pas assez bon pour affronter les bonne équipes de la ligue.
Combien de match des Huskies tu as vue à part ceux contre les Foreurs.
Selon toi qu'est-ce qui manque aux Huskies quand l'équipe est au complet (ce qui n'est pas arriver souvent cette année) pour pouvoir affronter les bonnes les bonnes équipes de la ligue
??????????????????
Hate de voir ton évaluation.
cool cool
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 13:57

Bla¯Bla a écrit:
Gambini a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Bouchard sur le non call en prolo qui mène au but de l'Armada ...

https://www.facebook.com/HuskiesRN/videos/1938011256240263/?notif_id=1516574216254762¬if_t=live_video
Vous êtes peut-être juste pas assez bons pour affronter les bonnes équipes de la ligue...

Tu te base sur quoi pour dire que les Huskies ne son pas assez bon pour affronter les bonne équipes de la ligue.
Selon toi qu'est-ce qui manque aux Huskies quand l'équipe est au complet (ce qui n'est pas arriver souvent cette année) pour pouvoir affronter les bonnes les bonnes équipes de la ligue
??????????????????
cool cool

Vous pouvez affronter n'importe quel équipe, mais pour vous comparer au top4 il vous manque de l'offensive (quand tlm sera de retour bien entendu...)
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 14:29

efforeur a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

??????????????????
cool cool

Vous pouvez affronter n'importe quel équipe, mais pour vous comparer au top4 il vous manque de l'offensive (quand tlm sera de retour bien entendu...)

Le club tiens tête a tout le monde et il leur manque des joueurs, je serais pas si content moi d'affronter les Huskies en série même si je croirais en nos chances.
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 15:54

efforeur a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

??????????????????
cool cool

Je ne dis pas que les Huskies sont parfait mais je crois qu'ils peuvent compétitionner avec n'importequi  je pense que cette année il y a plusieur équipes qui peuvent aspirer aux grand honneurs. Ce n'est que mon opinion. La question qui me viens c'est qui ton top 4 celui d'aujourd'hui ou celui de la fin de saison ??
cool cool
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 16:36

Bla¯Bla a écrit:
efforeur a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

??????????????????
cool cool

Je ne dis pas que les Huskies sont parfait mais je crois qu'ils peuvent compétitionner avec n'importequi  je pense que cette année il y a plusieur équipes qui peuvent aspirer aux grand honneurs. Ce n'est que mon opinion. La question qui me viens c'est qui ton top 4 celui d'aujourd'hui ou celui de la fin de saison ??
cool cool

Je vois comme top 4 (vu le format des séries)

Bat
Hal
Vic
BLB
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 17:57

efforeur a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

cool cool

Je vois comme top 4 (vu le format des séries)

Bat
Hal
Vic
BLB

Pour ma part RN est devant Halifax
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 20:19

Drummond est pour le moment devant Rouyn a mon avis
C'est le club qui as donner le plus de difficulté au Huskies dernièrement

Et verra avec tous le monde en santé, mais si cela arrive....
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Sam 27 Jan 2018, 20:50

Crisxus a écrit:
Drummond est pour le moment devant Rouyn a mon avis
C'est le club qui as donner le plus de difficulté au Huskies dernièrement

Et verra avec tous le monde en santé, mais si cela arrive....

Debat tres interessant car l'equipe qui sera 2e apres BLB pourrait occuper le 4e rang, donc tres important.
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 17:19

Un autre walk in the park contre Val-d’Or !! Bien hâte de voir ce club la en santé !! by the way bravo pour les 63 lancés un nouveaux records de concession.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 17:46

Incroyable comment Henley est lache, il ne merite pas du tout de porter le « C » de ce club la....il est loin de donner l’exemple....
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 18:09

19 à 2 les deux dernières games.
Pour ceux qui disait qu'on avait d'la misère contre les p'tit club :)

Cinq, six 16 ans pas sur que c'est une bonne idée mais bon, chu pas dans le hockey, peut-être que je me trompe ...

Chu tu tout seul qui trippe sur Beaucage ? 28 points en 39 games, 2 buts 2 passes à soir Bravo
Méchant vol en 2 e ronde !

63-17 les shots, fait longtemps que j'ai pas vu ça.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 18:15

Bonne saison de Bibeau 50 points en 49 games.
C'est clair qu'on va scorer des goals l'année prochaine.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Dim 28 Jan 2018, 18:34

Abbandonato 5 points pas pire itou!
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Lun 29 Jan 2018, 01:16

Alex Beaucage est et sera un excellent jouer. Je l'aimais dans le AAA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant