AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2017-2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 08:59

Lap11 a écrit:
Wow!  Toute un brassage de soupe! confus

Je ne sais pas si ton commentaire est sarcastique ou non, mais juste changer les trios, qui sont pas mal stable depuis 5-6 matchs serait pas une mauvaise idée... séparé les duo RHP-Bibeau et Abbandonato-Boucher serait la prochaine étape si on continue de peiner à scorer !

et on peut pas brasser bien bien, on manque d'ingrédient !

Revenir en haut Aller en bas
Lap11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 09:30

Entièrement d'accord pour la séparation des duos et on manque effectivement d'ingrédients. Par contre pourquoi enlever Naud qui est une bougie d'allumage, L,envoyer sur la 4 et le remplacer par Marleau?. Dans le match d'hier je crois que Naud-Després-Hrehocak on été très efficace. Nos bons joueurs traversent une période difficile. Pour la 4e c'est du pareil au même (Marleau, Iannicello, MacPhee, Haché). Pas si sure que j'enlèverais le jeune Iannicello car il dérange. Bonne prestation de Régis et Arseneault hier soir. Harvey m'a semblé chancelant (réaction et sortie du filet)
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 09:51

Lap11 a écrit:
Entièrement d'accord pour la séparation des duos et on manque effectivement d'ingrédients. Par contre pourquoi enlever Naud qui est une bougie d'allumage, L,envoyer sur la 4 et le remplacer par Marleau?. Dans le match d'hier je crois que Naud-Després-Hrehocak on été très efficace. Nos bons joueurs traversent une période difficile. Pour la 4e c'est du pareil au même (Marleau, Iannicello, MacPhee, Haché). Pas si sure que j'enlèverais le jeune Iannicello car il dérange. Bonne prestation de Régis et Arseneault hier soir. Harvey m'a semblé chancelant (réaction et sortie du filet)

J'aime beaucoup Naud, mais sa production offensive me déçoit énormément. Voila pourquoi je le mettais sur la 4 ! Mais sa polyvalence fait en sorte qu'en court de route, il pourrait intégrer le top 9 si y'en a qui se traine les botines, ou même aller remplacer en défense en cas de blessure.
La production de Marleau n'est pas à son meilleur non plus, mais a plus de potentiel offensif à mon humble avis, voila pourquoi je lui donnerait la chance d'aller sur le 3iem trio.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 18:27

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 07 Fév 2018, 18:33

Moi j ai adorer Bibeau,intense physique le nez dans le traffic
Beaucage a de beaux skills,bonne shape

pas aimer le comportement de Cyr par exemple
je sais pas s il est toujours comme ca,si c est le cas,un moment donne il va se faire remettre a sa place

A agit tout le long du match en hypocrite,slashait les gars et se cachait
drivait le net mais quand ca brassait,oups disparaissais

en fin de match slash Bernard au mollet,Bernard replique,et Cyr tente de lui lancer un de ses coups de baton,mais oups une fois un de ses gars qui arrive dans le paquet,est le 1er a se sauver au banc

un moment donne,ya des gars dans ce club qui vont etre tanner de manger une couple de baffes pour ce peureux,et je els comprendrais
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 18:37

corby a écrit:

je sais pas s il est toujours comme ca,si c est le cas,un moment donne il va se faire remettre a sa place

en fin de match slash Bernard au mollet,Bernard replique,et Cyr tente de lui lancer un de ses coups de baton,mais oups une fois un de ses gars qui arrive dans le paquet,est le 1er a se sauver au banc

un moment donne,ya des gars dans ce club qui vont etre tanner de manger une couple de baffes pour ce peureux,et je els comprendrais

J'ai remarqué cela aussi. Cyr a joué très surnois. Il donne des coups quand les joueurs regardent pas et ensuite, il se sauve!!
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 18:58

corby a écrit:

Je veux pas comparer les 2 corby loin de là mais Simoneau se gène pas pour baver et donner des petits coups de bâton et répond jamais de ses actes non plus c'est Moisan qui le fait, tu as toujours des joueurs comme ça dans un club. D'ailleurs plusieurs on dit la même chose sur Simoneau que toi tu dis de Cyr .
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 19:05

Avez vous remarqué Régis qui jouait son 1er match dans la ligue ?

Dernière édition par HuskiesFan le Mer 07 Fév 2018, 19:06, édité 1 fois
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 19:05

HuskiesFan a écrit:
Avez vous remarqué Régis qui jouait son er match dans la ligue ?

Pour être honnête je l'ai pas remarqué Beaucoup mais bon pour un def c'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 19:08

voltigeurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Avez vous remarqué Régis qui jouait son er match dans la ligue ?

Pour être honnête je l'ai pas remarqué Beaucoup mais bon pour un def c'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle.

J'allais dire la même chose, pas mauvais quand on te remarque pas à ton 1er match comme def.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 20:39

À son 1er match a joué 15 minutes et sur le PK à Drummond, un bon baptême.
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 21:06

Stob a écrit:
C'est fou combien vous pouvez avoir de blessé dans une saison.... Mauvais thérapeute sportif ? Simple malchance ?

Pour moi l'explication est très simple.
On évite depuis deux ans d'aller chercher des éléments intéressants ou de la profondeur
On na commencer l'an passé
La différence à surtout été en playoff, on jouais a meme pas 18 joueur chaque match parce que avec quelques blessés on ne pouvait avoir 18 joueur de calibre lhjmq
On aurais du habiller Iannicello pareil et lui donner 2-3 shift par game, sa aurait peut etre apporter cette année, mais non on jouais a 17 joueurs

Cette année, on na commencer rapidement a couper le banc
En décembre/janvier aucun renfort, on joue déjà a 3 lignes depuis trop longtemps, c'est pas surprenant que sa arrive c'est blessure, mais surtout que tous les clubs en ont
Présentement, on dit que les blessures causent nos défaites, mais tout le monde a des blessés
Si on ne gagne plus, c'est que la profondeur est pas là et les leaders brulé
Je l'ai dit vla un mois, mais on ma pas pris au sérieux, mais la réalité est là
La saison est biaisé par un gardien hot (très rare à Rouyn en plus)

ET tout sa me désole, parce que présentement, si les 8 premiers gagne leur première ronde, bien sa se termine en 2e ronde pour les huskies, malgré une belle saison
Deux billets de séries ont pas été renouvelé, fini de commanditer cette équipe pour cette année
Je vais suivre, mais je vais payer les match que je pourrais aller voir
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 21:26

Crisxus a écrit:
Stob a écrit:
C'est fou combien vous pouvez avoir de blessé dans une saison.... Mauvais thérapeute sportif ? Simple malchance ?

On évite depuis deux ans d'aller chercher des éléments intéressants ou de la profondeur
La différence à surtout été en playoff, on jouais a meme pas 18 joueur chaque match parce que avec quelques blessés on ne pouvait avoir 18 joueur de calibre lhjmq
On aurais du habiller Iannicello pareil et lui donner 2-3 shift par game, sa aurait peut etre apporter cette année, mais non on jouais a 17 joueurs

En décembre/janvier aucun renfort, on joue déjà a 3 lignes depuis trop longtemps, c'est pas surprenant que sa arrive c'est blessure, mais surtout que tous les clubs en ont
Présentement, on dit que les blessures causent nos défaites, mais tout le monde a des blessés

ET tout sa me désole, parce que présentement, si les 8 premiers gagne leur première ronde, bien sa se termine en 2e ronde pour les huskies, malgré une belle saison
Deux billets de séries ont pas été renouvelé, fini de commanditer cette équipe pour cette année

Vous avez les meilleurs repêchage de la ligue et vous finissez dans le top depuis 3 ans, chialez pour chialez.
voltigeurs221997
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 21:31

voltigeurs a écrit:
Crisxus a écrit:

Vous avez les meilleurs repêchage de la ligue et vous finissez dans le top depuis 3 ans, chialez pour chialez.

Moi je suis jaloux de vous depuis 3 ans. Puis, le 2e rang est loin d'être hors de porté avec les matchs qu'il reste!!
Crisxus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 21:49

s'ils gagnent rien , au final dans 4 ans, sa sera 1 coupe en 25 ans, et c'est bon repêchage auront rien donner... et surtout même pas permis d'acheter, c'est là que c'est dérisoire
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 22:20

Crisxus a écrit:
Stob a écrit:

Pas sûr qu'on voit les mêmes matchs... Gilles Bouchard ne coupe presque jamais son banc. Le quatrième trio est utilisé entre 10 et 12 minutes par match. Ça donne 5 à 6 présences par période. C'est une utilisation plus que normale.

Et depuis janvier, les Huskies ont une fiche de 8-5-1-1. C'est 15 matchs depuis le 3 janvier. Ça donne environ 35 jours, donc un match aux deux jours. Plus les kilomètres.

On le savait qu'avec les transactions, les Huskies n'avaient pas ajouté l'attaquant qu'il avait besoin. Hrehorcak est sorti un peu de sa coquille, mais ça reste que RN est l'affaire de deux trios. Les bonnes équipes sont capables de les neutraliser. Et, présentement, l'avantage numérique a aussi un passage à vide. 0 en 20.

C'est ce qui explique la difficulté. Il reste que si Rouyn avait eu au moins un défenseur entre Ford et Thompson en uniforme face à Drummondville, le résultat du match aurait été différent. On surtaxe présentement Bergeron, Arsenault, Neveu et Cyr. Neveu essaie d'en faire trop et Bergeron est plus exposé. On voit plus ses lacunes en zone défensive. Cyr a besoin d'un gars comme Ford et Thompson à cinq contre cinq pour être efficace.

Enlève les trois premiers défenseurs à n'importe quel équipe du top 3. Il y en a pas une qui va continuer à avoir autant de succès.

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 22:30

voltigeurs a écrit:
Crisxus a écrit:

Toujours drôle voir un fan de Drummond Faire la morale aux fans de RN. Comme si de Drummond il pouvait comprendre ce que PLUSIEURS icitte à RN pense! Je suis aussi de ceux qui n’ont pas renouveler leur loge pour l’an prochain!

L’an passé on a fini top 3 du à un excellent début de saison, à partir des échanges on n’avait déjà droper Et plusieurs club était plus solide que nous! Même chose cette saison, certain fans prefere comme toi avoir un bon club compétitif et rien acheter à Noël pour ne pas avoir de cycle de reconstruction. D’autre comme moi prefere viser la coupe et reconstruire! Fait 2 ans qu’in Est chanceux d’avoir un équipe d’en deoisteur qui font un travail de feu, mais qu’on ne profite aucunement de la valeur des joueurs pour acheter et foncer!

J’ai bien hâte de voir l’an prochain et dans 2 ans! Avec le club que vous avez si à noel votre dg regarde pAsser la parade, que tu tiendra le même genre de discours! Pas grave fait 3 ans que vous êtes parmis les bons club! Mais vise pas et tu risque de rester top 8!!!

Pas juste pour les fans, pour certains joueurs qui se donne match après match, voir le dg ne pas faire le travail et se fier au destin..., est décevant!

ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 22:33

Edouard a écrit:
Crisxus a écrit:

Pas sûr qu'on voit les mêmes matchs... Gilles Bouchard ne coupe presque jamais son banc. Le quatrième trio est utilisé entre 10 et 12 minutes par match. Ça donne 5 à 6 présences par période. C'est une utilisation plus que normale.

Et depuis janvier, les Huskies ont une fiche de 8-5-1-1. C'est 15 matchs depuis le 3 janvier. Ça donne environ 35 jours, donc un match aux deux jours. Plus les kilomètres.

On le savait qu'avec les transactions, les Huskies n'avaient pas ajouté l'attaquant qu'il avait besoin. Hrehorcak est sorti un peu de sa coquille, mais ça reste que RN est l'affaire de deux trios. Les bonnes équipes sont capables de les neutraliser. Et, présentement, l'avantage numérique a aussi un passage à vide. 0 en 20.

C'est ce qui explique la difficulté. Il reste que si Rouyn avait eu au moins un défenseur entre Ford et Thompson en uniforme face à Drummondville, le résultat du match aurait été différent. On surtaxe présentement Bergeron, Arsenault, Neveu et Cyr. Neveu essaie d'en faire trop et Bergeron est plus exposé. On voit plus ses lacunes en zone défensive. Cyr a besoin d'un gars comme Ford et Thompson à cinq contre cinq pour être efficace.

Enlève les trois premiers défenseurs à n'importe quel équipe du top 3. Il y en a pas une qui va continuer à avoir autant de succès.

Boucher et Abandanatto doivent jouer facilement 30 minutes par match et pompe l’huile depuis certain match!

Le retour des vétérans aidera en défensive! Mais je crois qu’en Avant, on sur-taxe le 1er trio!
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Mer 07 Fév 2018, 23:04

ed a écrit:
voltigeurs a écrit:

Toujours drôle voir un fan de Drummond Faire la morale aux fans de RN.  Comme si de Drummond il pouvait comprendre ce que PLUSIEURS icitte à RN pense!  Je suis aussi de ceux qui n’ont pas renouveler leur loge pour l’an prochain!  

L’an passé on a fini top 3 du à un excellent début de saison, à partir des échanges on n’avait déjà droper Et plusieurs club était plus solide que nous!  Même chose cette saison, certain fans prefere comme toi avoir un bon club compétitif et rien acheter à Noël pour ne pas avoir de cycle de reconstruction.  D’autre comme moi prefere viser la coupe et reconstruire!  Fait 2 ans qu’in Est chanceux d’avoir un équipe d’en deoisteur qui font un travail de feu, mais qu’on ne profite aucunement de la valeur des joueurs pour acheter et foncer!

J’ai bien hâte de voir l’an prochain et dans 2 ans!  Avec le club que vous avez si à noel votre dg regarde pAsser la parade, que tu tiendra le même genre de discours!  Pas grave fait 3 ans que vous êtes parmis les bons club!  Mais vise pas et tu risque de rester top 8!!!

Pas juste pour les fans, pour certains joueurs qui se donne match après match, voir le dg ne pas faire le travail et se fier au destin..., est décevant!

Je serai pas content si Drummond regarde passez la parade je dis depuis longtemps que j'irais all in pour allez minimum chercher P-O Joseph l'an prochain donc ton commentaire certains préfères comme toi avoir un club compétitif est faux mais de dire que vous ne renouvelerai pas vos billets de saison alors que votre club fini dans le top depuis 3 ans et a gagné la coupe me fait dire que vous seriez jamais aux matchs avec un club de bas-fonds ouffffffffffff.

On a achetés a des moments non opportuns a Drummond avec père-Noel Ricard qui a détruit le club mais vous savez quoi je suis resté derrière le club alors que notre club est pourri depuis 3 ans chacun sa philosophie comme on dit.
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 08 Fév 2018, 00:42

Tu peux pas rendre tout le monde content.

Ricard a visé alors que notre club étais 6eme et on en a ressenti les effets pendant 3 ans tout ça pour perdre en 2 rondes.

Vous a vous entendre le club aurait du viser il y a 2 ans, l'an passé, cette année et l'an prochain mais vous les auriez trouver où tout vos premiers pour ça ?

Le choix de Bac vaut cher mais on sait pas encore si il sera bottom 5 et vous auriez pas eu 3 vedettes pour ce choix.

Veleno nous a coûté la valeur de 4 premiers je vous rappelle que vous en avez 3 dans les 3 prochaines saisons des 1er en ayant pas beaucoup acheté l'an passé et cette année donc je vous le redemande comment vous auriez visé il y a 2 ans, l'an passé,cette année et aussi la prochaine ? Je suis curieux.

A drummond si on va chercher un Joseph ça va nous avoir coûté facile la valeur de 6 ou 7 premiers pour 2 joueurs pour viser 1 an ,2 si on est gentil mais on est pas dutout favori cette année.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 08 Fév 2018, 14:01

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Je veux pas comparer les 2 corby loin de là mais Simoneau se gène pas pour baver et donner des petits coups de bâton et répond jamais de ses actes non plus c'est Moisan qui le fait, tu as toujours des joueurs comme ça dans un club. D'ailleurs plusieurs on dit la même chose sur Simoneau que toi tu dis de Cyr .

ya une mechante difference
de un,Simoneau a une grande trappe,mais va toujours rester sur les lieux et se chamailler avec l autre,penses tu toi que si y avais un gars d environ meme shape de Simoneau que Moisan s en melerais,soit serieux svp!!!

de deux,moi je dis pas que Cyr doit dropper,ye tout petit,mais au moins,demeure la,quitte a manger une petite mornifle,surtout a 18 ans,sinon,joue pas cette game la
GoHuskiesGo
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 08 Fév 2018, 17:16

Je suis pas mal du même avis que Voltigeurs... ceux qui ne renouvelle pas leurs billets de saison pour l'année prochaine... oufff vous êtes décevants. C'est ben facile de critiquer le travail de Bouchard en tant que coach et DG mais personne n'est dans ses souliers. Personne n'a toutes les données que lui avaient pour prendre les décisions. C'est ben beau dire il aurait dû faire ci, il aurait dû faire ça mais être à sa place probablement que certains changeraient d'idée. Les prix étaient très élevés cette année, juste à voir combien ça coûté pour Veleno et cie. Un moment donné faut comprendre qu'une équipe ne peut pas y aller à toutes les années non plus.

Il y a les blessés aussi. Nos blessés sont des joueurs d'impact, dominant. Leur absence se fait sentir c'est certain. Si on peut ENFIN réussir à avoir notre club au complet je crois en notre équipe. On est pas chanceux avec les blessés, quand un revient, on en perds un autre.

Cette année le classement est serré sans bon sens... personne ne peut dire qui sera le grand gagnant à la fin. Les équipes du bas de classement peuvent battre les tops. D'après moi on va avoir pas mal de surprises en série !!

Être partisans c'est d'être là pas juste dans les bonnes années mais AUSSI quand ça va moins bien.

C'est mon opinion ! bye
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 08 Fév 2018, 17:38

GoHuskiesGo a écrit:
Je suis pas mal du même avis que Voltigeurs...  ceux qui ne renouvelle pas leurs billets de saison pour l'année prochaine...  oufff vous êtes décevants.  C'est ben facile de critiquer le travail de Bouchard en tant que coach et DG mais personne n'est dans ses souliers.  Personne n'a toutes les données que lui avaient pour prendre les décisions.  C'est ben beau dire il aurait dû faire ci, il aurait dû faire ça mais être à sa place probablement que certains changeraient d'idée.  Les prix étaient très élevés cette année, juste à voir combien ça coûté pour Veleno et cie.  Un moment donné faut comprendre qu'une équipe ne peut pas y aller à toutes les années non plus.

Il y a les blessés aussi.  Nos blessés sont des joueurs d'impact, dominant.  Leur absence se fait sentir c'est certain.  Si on peut ENFIN réussir à avoir notre club au complet je crois en notre équipe.  On est pas chanceux avec les blessés, quand un revient, on en perds un autre.

Cette année le classement est serré sans bon sens...  personne ne peut dire qui sera le grand gagnant à la fin.  Les équipes du bas de classement peuvent battre les tops.  D'après moi on va avoir pas mal de surprises en série !!

Être partisans c'est d'être là pas juste dans les bonnes années mais AUSSI quand ça va moins bien.

C'est mon opinion ! bye

Tout à fait d'accord avec toi. Pour ce qui est de ceux qui disent ne pas renouveler leur billet ce n'est pas nouveau et souvent ce sont les mêmes et pourtant il sont là année après année peut-être un manque d'attention bye bye bye
cool cool
voltigeurs
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 08 Fév 2018, 17:40

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

ya une mechante difference
de un,Simoneau a une grande trappe,mais va toujours rester sur les lieux et se chamailler avec l autre,penses tu toi que si y avais un gars d environ meme shape de Simoneau que Moisan s en melerais,soit serieux svp!!!

de deux,moi je dis pas que Cyr doit dropper,ye tout petit,mais au moins,demeure la,quitte a manger une petite mornifle,surtout a 18 ans,sinon,joue pas cette game la

J'ai pris la peine de dire que je comparais pas les 2 mais je dis seulement que ce que tu dis on l'a entendu de d'autres fans de d'autres clubs sur Simoneau c'est tout.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   Jeu 08 Fév 2018, 17:48

L'important c'est la rose! (WTF)

Blague a part, l'important, plus que presque tout autres est d'entrer en séries avec une équipe en santé. Une fois accepté a participer a la danse printanière tout mais, tout peux survenir.

Comme je ne suis pas un fan des "Huskie-sont bons et champions réçent", je ne connais pas vraiment les "in and out" de votre organisation. De l'extérieur avec les yeux que j'aie, je puis simplement dire que les Huskies sont présentement 6e au général (presque sécurisé...au minimum) en lutte direct avec le Titan et les Voltigueurs.

Au baseball "the name of the game is pitching"

Au hockey...sommes nous loin de la marque en disant qu'en séries, les gardiens SONT "le nom de la partie"?

Les" Huskie-font peur" ont en leur sein un gardien, un merveilleux gardien qui a lui seul a le fort potentiel de changer la donne. Si j'étais un fan des Husk...(Dieu m'en préserve!^^) je me dirais a moi-même...Bouchard...you're a son a of...GOOD WOMEN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2017-2018   

Huskies 2017-2018
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant