| | Période d'échange des Tigres de Victoriaville | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HS25 Bantam

| Sujet: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Ven 03 Déc 2010, 12:36 | |
| Cette année en sera une autre avec beaucoup de mouvements à Victoriaville.
Côté rumeurs, on en entend de toutes sortes :
Devos à Saint-John... Groulx à Saint-John... Goulet à Québec... Devos qui demande de rester à Victo pour complèter sa cinquième année junior avec les Tigres. Éric Gélinas et Robin Gusse à Victo... Pier-Olivier Morin à Victo....
D'autres se transforment en questions :
Antonio Mastropietro sera-t-il sacrifié? Même chose pour Brandon Hynes..? Qui sont les intouchables pour les Tigres? Danault, Dubé, Maillet? Est-ce que notre défensive sera regarnie en jeunes joueurs de talent? Est-ce que Mésonéro nous sortira un autre lapin de son chapeau?
ET LA QUESTION? Est-ce que Jérôme sera vendeur ou acheteur????? :roll:
Dernière édition par HS25 le Ven 03 Déc 2010, 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
DiDomenico #83 Midget

Messages: 2535 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 22 Localisation: Drummondville // Acton Vale
 | Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Ven 03 Déc 2010, 12:39 | |
| À Drummondville, il y a vent que les Voltigeurs se seraient informés du prix de Samuel Groulx. Aucune idée s'il y a quelque chose de concret ou si c'est une simple question de renseignements.
Salutations, |
|
 | |
Revo Midget

| Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Ven 03 Déc 2010, 12:48 | |
| À mon avis, vous allez vendre, mais Mésonéro veut que les équipes paient son prix, donc il dit qu'il hésite...
Dans les faits, il est dans une bonne position pour négocier. |
|
 | |
HS25 Bantam

| Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Ven 03 Déc 2010, 13:00 | |
| Je crois la même chose, il a tout pour reconstruire sur de très bonnes bases et puis rapidement en plus.
En terme de gardiens, on est gâté avec Honzik qui s'améliore de match en match. Whitney aussi dans le Midget AAA est un projet à long terme. |
|
 | |
DiDomenico #83 Midget

Messages: 2535 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 22 Localisation: Drummondville // Acton Vale
 | Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Ven 03 Déc 2010, 15:49 | |
| | Revo a écrit: | À mon avis, vous allez vendre, mais Mésonéro veut que les équipes paient son prix, donc il dit qu'il hésite...
Dans les faits, il est dans une bonne position pour négocier. |
Le pire qui pourrait arriver à Mésonéro est qu'il doit se rétracter comme Pascal Vincent l'an dernier dans le dossier Jake Allen.
Car au départ, le prix pour Allen était encore plus élevé que ce qu'on a payé. On s'entend?
Donc, si Mésonéro réussi à avoir un prix fort intéressant pour Devos, il aura quand même réussi à faire une pas pire reconstruction rapide.
Il doit simplement bien jouer ses cartes. Sa meilleur valeur est sûrement Devos et peut-être Hynes (s'il décide de l'échanger).
L'important pour Mésonéro est de ne pas trop bucker comme l'avait fait Martel avec Desharnais par exemple.
Salutations, |
|
 | |
corby Bantam

| Sujet: trade Ven 03 Déc 2010, 16:13 | |
| je comprends pas de voir toujours le nom de Hynes dans les rumeurs. Il a 18 ans et devraient jouer comme 20 ans dans la ligue.
A moins d,avoir un méchant carcatere ou qu'il est pas coachable,pourquoi Victo échangerait Hynes |
|
 | |
HS25 Bantam

| Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Ven 03 Déc 2010, 16:15 | |
| Parce qu'on l'entend beaucoup dans les rumeurs, mais si ce serait juste de moi, je le garderais et serait dans mes intouchables. Il est mon joueur préféré depuis qu'il a 16 ans. Son caractère fait qu'il prend des mauvaises pénalités mais son talent de buteur nous fait aussi remporter des matchs comme celui face à l'Océanic de Rimouski alors qu'il a été rétrogradé sur le troisième trio avec Delisle.
Mésonéro va le garder assurément, c'est juste que Hynes est dans les rumeurs. Mais selon moi, Il ne partira pas de Victo de sitôt. Ça va être un joueur qui passera sa carrière à Victo et comme je connais la philosophie de Méso, on développe des joueurs et ça prend tout pour les échanger parce qu'on veut connaître du succès avec eux. Capitaie Devos, Robichaud, Chouinard et Poulin en sont des exemples. |
|
 | |
DiDomenico #83 Midget

| Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Ven 03 Déc 2010, 21:18 | |
| | HS25 a écrit: | Parce qu'on l'entend beaucoup dans les rumeurs, mais si ce serait juste de moi, je le garderais et serait dans mes intouchables. Il est mon joueur préféré depuis qu'il a 16 ans. Son caractère fait qu'il prend des mauvaises pénalités mais son talent de buteur nous fait aussi remporter des matchs comme celui face à l'Océanic de Rimouski alors qu'il a été rétrogradé sur le troisième trio avec Delisle.
Mésonéro va le garder assurément, c'est juste que Hynes est dans les rumeurs. Mais selon moi, Il ne partira pas de Victo de sitôt. Ça va être un joueur qui passera sa carrière à Victo et comme je connais la philosophie de Méso, on développe des joueurs et ça prend tout pour les échanger parce qu'on veut connaître du succès avec eux. Capitaie Devos, Robichaud, Chouinard et Poulin en sont des exemples. |
Moi aussi, être à la place de Mésonéro, je le garderais. Sauf que j'écouterais les offres. Si une offre était exceptionnelle, je l'accepterais probablement. C'est sûr qu'il ne quittera pas à rabais, à moins qu'il aille un très mauvais caractère pas coachable comme t'as dit... mais encore là, ces gars-là, réussissent à trouver preneur à bon prix.
Salutations, |
|
 | |
Beigne Midget

Messages: 2730 Date d'inscription: 23/03/2010 Localisation: H-cout
 | Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Lun 06 Déc 2010, 09:23 | |
| Mésonéro est en voiture pour faire une reconstruction très rapide si il fait les bons moves.
il a d'excellentes monnaies d'échanges. |
|
 | |
HS25 Bantam

| Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Jeu 30 Déc 2010, 17:11 | |
| Bohumil Jank s'amène à Victoriaville.
Une belle petite acquisition sans rien donner! À ce que je vois de la WCJ, il a été rayé de l'alignement lors des deux premiers matchs, il a eu sa chance face aux suédois et était le meilleur défenseur sur la glace du côté des Tchèques.
J'ai été impressionné entre autres par son jeu robuste et son coup de patin. Il a un bon jeu d'ensemble. Son point faible a l'air d'être dans sa zone défensive où il éprouve parfois des petites difficultés.
Ceci est basé sur seulement 1 partie, alors on va attendre avant de s'emballer. |
|
 | |
norm320 Atome

| Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Lun 03 Jan 2011, 23:27 | |
| Bien que st-john ont la marchandise pour payer pour devos, je trouve que l'équipe avec qui Devos serait le plus performant, cest les Remparts. L'atmosphère chez les remparts avec un Devos serait extraordinaire, Patrick ne ne regretterait pas. Si les Remparts veulent tenter leur chance cette année, ce serait un excellent choix. |
|
 | |
fine mouche E.C.H.L.

| Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Lun 03 Jan 2011, 23:48 | |
| | norm320 a écrit: | Bien que st-john ont la marchandise pour payer pour devos, je trouve que l'équipe avec qui Devos serait le plus performant, cest les Remparts. L'atmosphère chez les remparts avec un Devos serait extraordinaire, Patrick ne ne regretterait pas. Si les Remparts veulent tenter leur chance cette année, ce serait un excellent choix. |
Les 3 20 ans des Remparts ne bougeront pas
Et si Roy avait voulu de Devos, il l'aurait demandé dans l'échange l'an passé, mais il a préféré Champagne |
|
 | |
norm320 Atome

| Sujet: Re: Période d'échange des Tigres de Victoriaville Mar 04 Jan 2011, 00:01 | |
| une équipe qui cherche un 20 ans, pourrait etre intéressé a alex wall, tu insères alors devos mais il faut payer un prix juste sinon on le garde |
|
 | |
| | Période d'échange des Tigres de Victoriaville | |
|