|
|
| Si vous avez besoin d'un joueur robuste !!! | | Alexandre Carrier, 3buts 9passes 12pts | | 69% | [ 18 ] | | Alexandre Beauregard 4buts 5passes 9pts | | 30% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
efforeur PeeWee

Messages: 809 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 44 Localisation: val-d'or
 | Sujet: Carrier ou Beauregard Mer 08 Déc 2010, 20:24 | |
| Si vous etes DG, et vous avez besoin d'un joueur physique, lequel des 2 vous essayer d'acquérir et quoi seriez-vous pret a donner pour un de ses 2 joueurs |
|
 | |
efforeur PeeWee

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Mer 08 Déc 2010, 21:31 | |
| Carrier selon moi pourrait rapporter un choix de début de 3e ronde, tout au mieux fin 2e ronde |
|
 | |
fine mouche E.C.H.L.

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Mer 08 Déc 2010, 21:34 | |
| Carrier a fait quelques mises en échec solides sur les défenseurs des Remparts ce soir |
|
 | |
Golden55 PeeWee

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Mer 08 Déc 2010, 21:36 | |
| Il y a un shift où Carrier a littéralement frappé tout ce qui bougeait en première période (2 grosses mises en échec, une en zone centrale, et l'autre en zone adverse). Il pourrait être utile sur une troisième ligne dans une équipe aspirante. |
|
 | |
efforeur PeeWee

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Mer 08 Déc 2010, 22:50 | |
| | Golden55 a écrit: | | Il y a un shift où Carrier a littéralement frappé tout ce qui bougeait en première période (2 grosses mises en échec, une en zone centrale, et l'autre en zone adverse). Il pourrait être utile sur une troisième ligne dans une équipe aspirante. |
Absolument, j'ai eu beau chercher les stats pour les mises en échec, pour comparer ses 2 joueurs mais j'ai rien trouver. Mais selon moi Carrier dois etre dans le top 3 de la ligue a ce chapitre... |
|
 | |
bob_labonte PeeWee

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 07:56 | |
| Carrier, même s'il cherchait tout le monde en début de période, serait très utile à Québec. On est trop petit. |
|
 | |
POSITIF Atome

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 07:57 | |
| Victoire de nos Remparts hier sur les Foreurs mais Carrier nous as brasser sur plusieurs séquences. Au niveau des stats sur les mises en échec avec Beauregard Vs Carrier oubliez ça ...ça ne se compare même pas Beauregard as à peu près 2-3 checks par matchs et Carrier en as le double meme avec des pick à 9 hits par matchs. Je viens d'aller voir les stats sur le match d'hier et il en a 4 et pour la raison que je ne connait pas je dois remercier le coach Dumont d'avoir arreter de l'envoyer car il brassait pas à peu près. Beauregard c'est sur l'aspect des skills et defensivement qui lui est supérieur. Avantage Carrier pour l'acquisition d'un joueur physique. |
|
 | |
Radu22 Midget

Messages: 3624 Date d'inscription: 20/03/2010 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 09:17 | |
| Même s'il a fait quelques bons ''hits'' hier, Carrier ne m'a pas impressionné pour jouer sur la 3e ligne des Remparts. Pas plus que Beauregard d'ailleurs. Mais, je prend Carrier avant Beauregard. |
|
 | |
Almember Bantam

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 10:34 | |
| | Radu22 a écrit: | | Même s'il a fait quelques bons ''hits'' hier, Carrier ne m'a pas impressionné pour jouer sur la 3e ligne des Remparts. Pas plus que Beauregard d'ailleurs. Mais, je prend Carrier avant Beauregard. |
Je prend les deux bien avant votre 3ème ligne au complet (Rioux-Hinse-Brown)
Si je veux un gars pour frapper, je prend Carrier
Si je veux un gars discipliné, je prend Carrier
Si je prend un gars pour défendre mes bons joueurs, je prend Beauregard
Si je prend un gars pour ses skills, je prend Beauregard
Carrier est bon en fond de zone et très imposant devant le but, je comprend pas encore Coach Dumont de pas l'utiliser en avant du but lors de la 2ème vague de PP
Beauregard est vicieux et sa peut coûter des matchs de prendre de mauvaise punitions. Il peut jouer en PK et une meilleure vitesse que Carrier
Pour le package deal, j'y vais avec Carrier!! |
|
 | |
MaS_94 Atome

Messages: 148 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 27 Localisation: Val-d'Or
 | Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 10:54 | |
| | POSITIF a écrit: | | Victoire de nos Remparts hier sur les Foreurs mais Carrier nous as brasser sur plusieurs séquences. Au niveau des stats sur les mises en échec avec Beauregard Vs Carrier oubliez ça ...ça ne se compare même pas Beauregard as à peu près 2-3 checks par matchs et Carrier en as le double meme avec des pick à 9 hits par matchs. Je viens d'aller voir les stats sur le match d'hier et il en a 4 et pour la raison que je ne connait pas je dois remercier le coach Dumont d'avoir arreter de l'envoyer car il brassait pas à peu près. Beauregard c'est sur l'aspect des skills et defensivement qui lui est supérieur. Avantage Carrier pour l'acquisition d'un joueur physique. |
Si la question aurait été qui prenez vous entre Carrier et Couturier, je suis sur que tu aurais trouvé le moyen de prendre Carrier!!!!
:trophy: |
|
 | |
Radu22 Midget

Messages: 3624 Date d'inscription: 20/03/2010 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 10:55 | |
| | Almember a écrit: | | Radu22 a écrit: | | Même s'il a fait quelques bons ''hits'' hier, Carrier ne m'a pas impressionné pour jouer sur la 3e ligne des Remparts. Pas plus que Beauregard d'ailleurs. Mais, je prend Carrier avant Beauregard. |
Je prend les deux bien avant votre 3ème ligne au complet (Rioux-Hinse-Brown) |
Je parlais dans l'optique où on va chercher un joueur top 6(Paradis) et un gars de 3e trio avec certains skills(Dion).
|
|
 | |
Almember Bantam

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 11:09 | |
| | Radu22 a écrit: | | Almember a écrit: |
Je prend les deux bien avant votre 3ème ligne au complet (Rioux-Hinse-Brown) |
Je parlais dans l'optique où on va chercher un joueur top 6(Paradis) et un gars de 3e trio avec certains skills(Dion).
|
Bah Beauregard, Dion, Carrier, .... un dans ceux là et tu n'es pas déçu du tout, si tu en as deux même, ce serait vraiment merveilleux!
Évidemment qu'avant tout, il vous faut un joueur sur les 2 premiers trios, c'est évident
J'adorerais l'alignement des R comme suit :
Champagne - JAM - Filippi Hoefflin - Bourque - Paradis Roy - Dion - Carrier ou Beauregard Hinse - Brown - Rioux/Lavallée
Des gars comme Montreuil, Campbell, Waslh peuvent être sacrifier dans une transaction pour Paradis, sinon les garder et shipper Hinse ou Brown ailleurs
Sacrament que le 3ème trio serait fatiguant
En défensive
Wall - Tam Lefebvre - Barnard Duke - Rousseau Culkin
Doré peut partir dans un échange, peut-être même Culkin, mais le mieux serait d'ajouter un 5ème défenseur pour que Duke se retrouve 6ème et que Rousseau soit votre 7ème
|
|
 | |
POSITIF Atome

| Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 12:08 | |
| | MaS_94 a écrit: | | POSITIF a écrit: | | Victoire de nos Remparts hier sur les Foreurs mais Carrier nous as brasser sur plusieurs séquences. Au niveau des stats sur les mises en échec avec Beauregard Vs Carrier oubliez ça ...ça ne se compare même pas Beauregard as à peu près 2-3 checks par matchs et Carrier en as le double meme avec des pick à 9 hits par matchs. Je viens d'aller voir les stats sur le match d'hier et il en a 4 et pour la raison que je ne connait pas je dois remercier le coach Dumont d'avoir arreter de l'envoyer car il brassait pas à peu près. Beauregard c'est sur l'aspect des skills et defensivement qui lui est supérieur. Avantage Carrier pour l'acquisition d'un joueur physique. |
Si la question aurait été qui prenez vous entre Carrier et Couturier, je suis sur que tu aurais trouvé le moyen de prendre Carrier!!!!
Tu t'es surement appercu MaS que je perdait plus de temps à te répondre car à quoi bon te répondre car tes commentaires se limites à ce que tu viens de dire : pas plus pas moins. T'as aucun contenu et ça se limite à une petite remarque gratuite juste pour piquer. T'as vraiment pas plus que ça dans le ventre...alors limite toi à ce que tu fais de bon qui est ce que tu viens de dire..... alors qu'on moins je défend une opinion qui est pas favorable à tout le monde mais qui au moins justifie l'utilité des joueurs physique.
Carrier....Couturier tu dois être comique à Noel !!!! |
|
 | |
Jack Strap VD Atome

Messages: 145 Date d'inscription: 25/03/2010 Localisation: Val-d'Or
 | Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 12:23 | |
| | Almember a écrit: | | Radu22 a écrit: | | Même s'il a fait quelques bons ''hits'' hier, Carrier ne m'a pas impressionné pour jouer sur la 3e ligne des Remparts. Pas plus que Beauregard d'ailleurs. Mais, je prend Carrier avant Beauregard. |
Je prend les deux bien avant votre 3ème ligne au complet (Rioux-Hinse-Brown)
Si je veux un gars pour frapper, je prend Carrier
Si je veux un gars discipliné, je prend Carrier
Si je prend un gars pour défendre mes bons joueurs, je prend Beauregard
Si je prend un gars pour ses skills, je prend Beauregard
Carrier est bon en fond de zone et très imposant devant le but, je comprend pas encore Coach Dumont de pas l'utiliser en avant du but lors de la 2ème vague de PP
Beauregard est vicieux et sa peut coûter des matchs de prendre de mauvaise punitions. Il peut jouer en PK et une meilleure vitesse que Carrier
Pour le package deal, j'y vais avec Carrier!! |
Carrier a joué en avantage numérique l'autre soir en prolongation contre Halifax, il était placé devant le net. Même chose pour Jones et Taylor. Carrier sait défendre ses joueurs et on a aussi vu qu'il sait joué au hockey. Il m'impressionne pour un joueur à talent limité qui était simplement là pour se battre par le passé. Cette année, on lui a dit de jouer au hockey et c'est ce qu'il fait. Il contrôle très bien la rondelle en fond de territoire et il joue aussi en désavantage numérique en plus de donner de bonnes mises en échec. Sûrement qu'il pourrait partir avec Hazen aux fêtes, et les Foreurs pourraient avoir de quoi de bon pour ces deux-là. |
|
 | |
MaS_94 Atome

Messages: 148 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 27 Localisation: Val-d'Or
 | Sujet: Re: Carrier ou Beauregard Jeu 09 Déc 2010, 12:41 | |
| | POSITIF a écrit: | | MaS_94 a écrit: |
Tu t'es surement appercu MaS que je perdait plus de temps à te répondre car à quoi bon te répondre car tes commentaires se limites à ce que tu viens de dire : pas plus pas moins. T'as aucun contenu et ça se limite à une petite remarque gratuite juste pour piquer. T'as vraiment pas plus que ça dans le ventre...alors limite toi à ce que tu fais de bon qui est ce que tu viens de dire..... alors qu'on moins je défend une opinion qui est pas favorable à tout le monde mais qui au moins justifie l'utilité des joueurs physique.
Carrier....Couturier tu dois être comique à Noel !!!! |
Ce qui m'allume sur les forums, ce sont les partisans comme toi qui voit en un joueur ordinaire, des talents que personne d'autres voient. 95% de tes commentaires sur le forum contiennent le nom Carrier. Depuis qu'il a 17 ans que tu nous casse les oreilles avec Carrier un joueur de 3e trio avec un gabarit de NHL, mais que les 30 équipes on laisser passer 7 fois chacun. Il n'a pas le patin ni le talent d'aider une équipe asspirante en quart de final ou en final encore moin à la coupe mémorial.
Contrairement à toi, j'ai pas besoin de venir ici pour venir déverser un contenu biaisé par la connaissance d'un joueur moyen. Shawn Morton Boutin est un de mes amis, est-ce que tu m'as déja vue le défendre sur les mauvais commentaires à répétitions de certains? Je me place rarement dans une situation ou je pourrais avoir une opinion biaisé. |
|
 | |
|